les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'indépendance du Congo

Aller en bas 
+16
arthur29923
totor
luanda
K
ludoke
Henry
lagloupette02
René De Witte
Trisch
michel
newdivision
billbalantines
undercover
james007
Pol Silentblock
nobody
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:40

Et c'est lequel des deux?

Car le colonel est une personne compétente et credible.
Par contre le second, je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:46

A titre personnel, je penche pour le fonctionnaire de la Ville de Bruxelles.

Si un gendarme aurait publié un ouvrage sur les tbw, cela se serait su...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:52

michel a écrit:
Trouvé sur le site du PTB : Un certain Pol Postal, licencié par le bourgmestre de Bruxelles Freddy Thielemans, y dénonce un réseau pédophile dans une école publique bruxelloise où personne n’a déposé plainte, où il n’y a ni victimes, ni auteurs… Postal est soutenu dans cette affaire par Georges Frisque et le député d’extrême droite Mahieu, élu sur les listes de Vivant à Bruxelles. Il s’agit de deux proches du baron de Bonvoisin, le financier de l’extrême droite en Belgique.
C'est de ce Postal là dont il s'agit, Michel. Le dit scandale pédophile en question était l'affaire de « l'école des Eburons ».
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:58

Par contre si c'est le second, celui de la ville de Bruxelles...
En voyant qu'il est soutenu par Georges Frisque, je me permets de mettre en doute son témoignage...
Frisque est en effet un lieutenant du Baron de Bonvoisin...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:59

J'aimerais savoir moi ce que contiennent les dossiers de Frisque pour autant qu'ils contiennent quelque chose...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:09

Frisque a énormémént de choses...
il se constitue partie civile dans de nombreux dossiers.
Et il remet toujours tout à Debonvoisin.
Par le baron, il possède tout le dossier des TBW...
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:23

Il possede peut etre beaucoup de choses mais ne montre pas grand chose à par son chapeau.
Pour le baron, c'est encore une autre affaire. Quand dit il la vérité? Car ses actions sont souvent le resultats d'une vengeance personnel contre untel ou untel. De surcroit, il n'a aucun intéret à parler de certaines choses, voir de dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:50

tout à fait d'accord avec vous mon cher Under Cover (Girl ???).
C'est pourquoi j'émets un maximum de réserves au témoignage de personnes étant dans le sillage de ces personnage, dont la spécialité est la manipulation et l'intoxication...
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:06

undercover a écrit:
Il possede peut etre beaucoup de choses mais ne montre pas grand chose à part son chapeau.
Pour le baron, c'est encore une autre affaire. Quand dit il la vérité? Car ses actions sont souvent le resultats d'une vengeance personnel contre untel ou untel. De surcroit, il n'a aucun intéret à parler de certaines choses, voir de dire la vérité.

Citation :
tout à fait d'accord avec vous mon cher Under Cover (Girl ???).
C'est pourquoi j'émets un maximum de réserves au témoignage de personnes étant dans le sillage de ces personnage, dont la spécialité est la manipulation et l'intoxication...

Mais je ne dis pas qu'il ne faut pas vérifier...
Ces personnages sont , pour moi, problématique. On ne connait pas leur raison, sauf avoir acces à de gros dossiers. Pour quelle raison? Vous dites les donner à X ou Y. Peut etre, probable, meme.

Mais lorsque l'on demande de voir,...ils deviennent prétentieux, voir vulgaires (tiens ca me rappelle quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:35

undercover a écrit:
" Luitenant-generaal Pol Marchoul en Pol Postal (Licenciaat in Geschiedenis) "
Voici le pol postal , officier de gendarmerie
http://www.mil.be/cav/subject/index.asp?LAN=fr&ID=642&PAGE=1&MENU=1097

Si il s'agit d'un homonyme,...je ne connais pas sauf via google.
Pol Postal est donc le licencié en histoire pas le gendarme...
Possible que l'homme ait plusieurs casquettes, ce qui est toujours pratique pour un chroniqueur de tueries... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:37

billbalantines a écrit:
undercover a écrit:
" Luitenant-generaal Pol Marchoul en Pol Postal (Licenciaat in Geschiedenis) "
Voici le pol postal , officier de gendarmerie
http://www.mil.be/cav/subject/index.asp?LAN=fr&ID=642&PAGE=1&MENU=1097

Si il s'agit d'un homonyme,...je ne connais pas sauf via google.
Pol Postal est donc le licencié en histoire pas le gendarme...
Possible que l'homme ait plusieurs casquettes, ce qui est toujours pratique pour un chroniqueur de tueries... Very Happy
Et j'ajouterai que Postal publie ses livres fascicules chez l'éditeur Scaillet (cela ne vous rappelle rien...), je pense qu'il a été évoqué dans le cadre d'un procès où il était question du baron... mais c'est une coincidence sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:59

Michel,

Le personnage Frisque est a évité. Il a été vu dans des Comités blancs et quelques semaines plus tard c'est lui qui proposait un nouvel avocat à Dutroux !
Il s'est rendu, aussi, aux Commissions d'Enquêtes Parlementaires BW. A quel titre ? Je pense même qu'il avait l'idée de se constituer partie civile pour le BW !

Pendant une période sombre pour lui, il a même été hébergé chez B.DBV.

Cela n'engage que moi mais Patricia pourra vous le confirmer. Si vous voulez la voir grimper aux murs sans échelle, parlez-lui de Frisque. lol

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:12

Il y a des personnages qu'il est préférable de garder à distance. Cela veut il dire que l'on ne doit pas les écouter?
Si une personne travaille pour la sureté de l'Etat, pensez vous qu'il se fasse hair, ou plutot "ami" avec les parties civiles?

Ces personnages qui hatisent la prudence à juste titre me semblent moins dangereux que certains "appointés".
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:37

Frisque ne sait rien du tout, et en plus il est complètement disjoncté.
C'est aussi un escroc qui s'est fait avoir pas plus filou que lui... Michel Nihoul dans l'affaire du centre médical de l'Est.
Il est systématiquement torpillé dans les dossiers par Benoit de Bonvoisin pour pomper les infos dans un premier temps et ensuite balancer de l'intox et foute la m... en faisant croire qu'il sait tout.
A éviter à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:10

Frisque est un individu étrange, c'est un fait. Il a aussi promis des révélations. Où sont-elles? Mais ne peut-on pas imaginer qu'il ait reçu ici ou là quelques informations exploitables?

Il existait un deuxième individu du même genre : un italien dont le nom m'échappe.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: francesco....   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:19

L'homme fait partie des petits porteurs qui ont vu disparaître leurs avoirs suite à des détournements... alors un certains nombres d'entre-eux se sont mis à essayer de comprendre tout ce qui ce passait dans ce petit pays. Ils ont passé leur temps à intervenir dans des procès dans lesquels ils n'avaient souvent aucune compétence.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:21

gigike a écrit:
L'homme fait partie des petits porteurs qui ont vu disparaître leurs avoirs suite à des détournements... alors un certains nombres d'entre-eux se sont mis à essayer de comprendre tout ce qui ce passait dans ce petit pays. Ils ont passé leur temps à intervenir dans des procès dans lesquels ils n'avaient souvent aucune compétence.

Procès Assubel j'imagine.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:55

A mettre dans le meme ordre, l'ex parlementaire bruxellois, un petit-gros italien dont le nom m'échappe, etc...
Des droles de "coco". Personnellement, je ne les connais pas suffisamment pour émettre une opinion.

PS : Je n'ai pas un avis sur tout. Il y a pas mal de sujets sur lequels je n'interviens pas. Mais lorsque j'ai un avis, je le partage. N'est ce pas un des buts de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:56

Allez on va tous les citer, ça fera ganer du temps : G Frisque, B Francesconi, A Mahieu.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:57

Ca doit etre ca...
Mais chacun fait son lit comme il a envie de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 22:47

CharlyN a écrit:
Allez on va tous les citer, ça fera ganer du temps : G Frisque, B Francesconi, A Mahieu.

B Francesconi ? désolé, vous pourriez me briefer sur le personnage ? Je ne connaît pas tous mes classiques. Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 23:28

magnum a écrit:
Frisque a énormémént de choses...
il se constitue partie civile dans de nombreux dossiers.
Et il remet toujours tout à Debonvoisin.
Par le baron, il possède tout le dossier des TBW...

Désolé, mais, pourriez-vous m'expliquer comment B.DBV, pourrait avoir le dossier des TBW sans être partie civile ?? (Si oui, donnez-nous les preuves) Même si celui-ci financait l'extrème droite (le fric ne peut pas tout effacer).
Je vous informe, que même les parties civiles n'ont accès qu'à une partie du dossier.

Je pense qu'il faut rétablir l'équilibre.

Il nous faut rester dans la réalité. Et si, il y a accès, posons-nous la question de savoir comment ? Il me semble qu'une seule personne a copie du dossier (et probablement pas actualisé) il devrait s'agir de l'un des Avocats de Mme Finné. Et si nous oublions le grand "complot" pour le moment, c'est juste une idée. Et si bêtement nous redevenions, basic ??

Cela intéresserait encore quelqu'un ??

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:09

Le baron a de nombreux contacts dont dans les services de police.
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:22

undercover a écrit:
Le baron a de nombreux contacts dont dans les services de police.

Peut-être, avez-vous rencontrer le sujet ??

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:49

Parlant d'indépendance, d'Afrique et de mercenaires dans les tueries, un fait me frappe: des enfants ont été abattus à bout portant.
Certains affirmant que dans le milieu du grand banditisme on ne tire jamais sur un enfant,ne s'agit-il pas là d'une manière de procéder de mercenaires aguerris, considérant beaucoup plus facilement un enfant comme un risque potentiel ,un peu comme ces enfants a qui l'on met dans les mains une arme dès qu'ils savent en tenir une, comme cela se passe dans de nombreux pays.

Cette attidude couplée aux tactiques d'attaque, de repli ne vient-elle pas etayer le fait que les tbw étaient des militaires,mercenaires ou autre professions du genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indépendance du Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance du Congo   L'indépendance du Congo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indépendance du Congo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: