les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interview Eric Lammers

Aller en bas 
+4
Feu Follet
bricolly
K
michel
8 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:28

Retour à une ancienne habitude.

Eric Lammers (ex-WNP) a accepté le principe d'une interview qui sera ensuite publiée sur le web. Si vous avez des questions à lui adresser, merci de me les envoyer à mon adresse email : michel1511@gmail.com ou par message privé.

L'interview sera publiée sur ce site : https://sites.google.com/site/tueriesdubrabant/lestueriesdubrabant

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:15

non , je pose qu'une seule question:

Eric Lammers était ds l'entourage des membres du Front de la jeunesse et plus tard
dans  l'entourage du WNP  parce que il aimait les activités sportives et le baston.

Est ce que il avait une carte de membre du WNP et était -il au jour avec le paiement de sa contribution quand il fut arreté au Fort de DAVE ?

Reponse : NON? et NON ?

merci et merci
Revenir en haut Aller en bas
bricolly




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2010

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptySam 14 Mai 2016 - 9:16

Bonjour,
Voici quelques questions pour monsieur Lammers

1)Quand avez vous connu Alain Weikamp ? Avez vous connu M. Bouhouche par son intermédiaire ou d’une autre manière?
2)Connaissez vous JF Calmette et avez vous suivi des cours de sport de combat avec lui?
3)Comment et quand avez vous intégrer le WNP ? Dans quel groupe/section avez vous été intégré ?
4)Qui était votre donneur d’ordre au WNP ?
5)A votre connaissance une branche violente et dissidente du WNP à laquelle s'était opposé Latinus aurait elle pu être à l’origine des TBW?
6)Selon vous est il possible qu’un lot commun d’arme géré par un membre (ou un groupe dissident) du WNP ou groupe G aie été utiliser par différents groupuscules/truands manipulées pour les différents actes attribuées au TBW ?
7)Avez vous rencontré au WNP ou ailleurs les personnes suivante dans l’entourage directe de M. Bouhouche, (JF Buslik, C. Amory, R Beijer, J. Mendez ) ?.
8)Connaissez vous C. Nitlet et avez vous des faits d’armes en commun ?
9)Les ex gendarmes M Lekeu, Pattijn et Fiasse fessaient il parie du WNP ? Les connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:23

Bonjour. Autre question: au-delà des gendarmes éventuellement membres du Groupe G, connaît-il des policiers de la PJ, d'une part, et des officiers de réserve en activité à l'époque ? Et, si oui, comment les a-t-il rencontrés, et où (clubs de tir, bois de la Houssière, autres) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:01

Bonjour,
Est-ce que vous connaissiez (1) les membres de la bande Haemers, y compris Denise Tyack? (2) un anglais James Shortt qui connaissait bien Jean Bultot.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:39

Les (nombreuses) questions ont été transmises à Eric Lammers.

Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé leurs questions.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:41

L'interview d'Eric Lammers en ligne. Je le remercie d'avoir accepté de répondre à cette longue interview. Il est possible que j'ai oublié de transmettre l'une ou l'autre question envoyée par les internautes. Si c'est le cas, merci de me la renvoyer. Je la ferai parvenir à Monsieur Lammers.

https://sites.google.com/site/tueriesdubrabant/interviews/interview-eric-lammers

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:43

Et bien, je l'ai lue, et j'ai des sentiments mitigés.  Mais je suis convaincu qu'il ne raconte pas de bobards pour se faire mousser, comme a pu le faire Libert à une époque...  Ca sent la sincérite, brute.  Mais on peut avoir le sentiment de rester sur notre faim...  Pas de scoop.

Ceci dit, je pensais qu'il aurait connu plus de gens de l'extrême-droite belge des années 80'.
Revenir en haut Aller en bas
question belge




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2015

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:39

@feu follet

Après lecture et relecture de cette entrevue je me rends à votre avis, néanmoins ce qu'il faut retenir ce n'est pas tant ce qu'il sait, mais ce qu'il ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
question belge




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2015

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:46

Je voudrais connaitre l'avis de Chronos au sujet de cet entretien.
Je voudrais connaitre l'avis de k
Je voudrais connaitre l'avis de G.Damseaux ,d'aurore et des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
question belge




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2015

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:47

Et d'HERVE aussi....
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptySam 11 Juin 2016 - 11:59

Je remercie Mr. Lammers davoir repondu à ma question .

j'ai posé une question sur son membership à cette organisation de papier WNP.


Je n'ai pas d'opinion à donner sur les autres questions posées.

les reponses sont comme je l'ai pensées un peu et décrit moi même :
si le WNP est impliqué je ne le vois que pour les affaires où la voiture de Dewee a été utilisée , ...

...

Revenir en haut Aller en bas
Whoknows




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 21/03/2012

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:08

Maintenant on est au moins fixé pour Rocky. Par contre je m'étonne que Eric Lammers n'a pas connu de skinheads alors qu'il était membre du fj et qu'il connaissait bien René Froment et Rocky. Il aurait normalement dû connaître le café La Renaissance puisque les réunions du fj se déroulaient au 1er étage. Par contre, c'est intéressant ce qu'il dit sur le Bierkelder.
Revenir en haut Aller en bas
bricolly




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2010

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:25

Le lien entre E. Lammers et M. Bouhouche rest énigmatique!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:01

Effectivement, intéressante mise en cause et du Bierkelder, et du Jonathan. Même si ça ne fait que renforcer un sentiment, sans la moindre preuve...
Revenir en haut Aller en bas
lrnt




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2015

Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:07

J'aimerais rebondir sur ce qu'a dit Eric Lammers à propos du transhumanisme et des découvertes de la physique quantique, lors de son interview diffusée par BX1. On est loin des tueries du Brabant, je le concède, mais ça me titillait vraiment trop depuis tut ce temps.. Peut-être aura-t-il un jour l'occasion de lire ces quelques lignes, qui sait ?

Le transhumanisme est un projet dirigé par certains membres de l'élite de l'élite de ce monde, en vue de dépasser leur nature humaine, et posséder ainsi des attributs "divins", assouvissant ainsi certains instincts de domination. Cette idéologie s'inscrit dans la lignée des théories kabbalistiques et gnostiques, à une différence majeure près : il s'agit ici de travailler la matière, et non l'esprit. C'est la technologie qui doit permettre à certains hommes d'accéder à la divinité, et non le travail de l'âme ou de l'esprit. Quelque part, c'est la preuve qu'ils ne croient pas du tout à la survivance de l'âme... Pourquoi chercheraient-ils à devenir immortels sur Terre s'ils étaient convaincus de survivre après la mort ?

Cela nous renvoie au deuxième sujet, l'entanglement - ou l'intrication quantique en français -, un phénomène observé en mécanique quantique, d'où son nom. Pour faire simple, l'intrication quantique concerne les propriétés physiques observées sur des objets séparés par une longue distance, propriétés présentant certaines corrélations, malgré la distance, comme si les objets étaient liés malgré leur séparation effective. Certains penseurs, appartenant au courant New Age surtout, voient dans cette intrication quantique la preuve que tous les objets sont reliés entre eux dans l'univers, et que celui-ci ne forme qu'un océan d'énergie dont nous ne sommes finalement que les petites gouttes... Ils prétendent également que l'intrication quantique prouve les phénomènes paranormaux comme la télépathie, etc. Or, rien de tout cela n'a jamais été prouvé... Les "scientifiques" qui prétendent que l'âme survit en utilisant comme preuve l'intrication quantique sont soit des charlatans, soit des hommes traversant une crise existentielle les poussant à croire ce genre de chose. Mais rien ne prouve cela.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Eric Lammers Empty
MessageSujet: Re: Interview Eric Lammers   Interview Eric Lammers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Eric Lammers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lammers, Eric
» Une âme plus si noire (Eric Lammers)
» Eric Delfosse
» Interview du frère de Juan Mendez
» Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Interviews :: Interview Eric Lammers-
Sauter vers: