les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dates symboliques ?

Aller en bas 
+6
arthur29923
capitaine buridan
totor
michel
g.damseaux
maboul35
10 participants
AuteurMessage
maboul35




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2015

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:41

En selectionant les faits plus marquants, voici mes remarques



-L'auberge du Chevalier à Beersel 23 décembre 1982 : 1 mort après avoir été torturé
Ce meurtre sanglant s’est déroulé à un période qui correspond au blot : il y a lieu de penser a l'éventualité d' un crime sacrificiel liée aux mythologies « nordiques ». Jour de la Saint Dagobert.

-Supermarché Colruyt à Nivelles 17 septembre 1983
Ce fait a lieu  le jour de la Saint-Lambert, un des évangélisateurs de la Belgique, ennemi de Charles Martel. Sa mort provoque l'avénement de Saint-Hubert et la fondation de Liège. Nivelles est l'un des berceaux des carolingiens.

-Supermarché Delhaize à Beersel 7 octobre 1983
C’est la date anniversaire de Himmler

-Une bijouterie à Anderlues, province de Hainaut, Belgique, 1er décembre 1983 : 2 morts
C’est la saint-eloi, patron des bijoutiers et proche de Dagobert Ier; date anniversaire d’Aleister Crowley,inspirateur de la mystique nazi


27 septembre 1985 :
Fête des francophones,Naissance de Jean II constructeur du château de Beersel
Saint Adolphe

9 novembre 1985 Alost
Fête des morts ( halloween, saint Martin), Putsh de la Brasserie à Munich

Tant de symboles, tant de reférences liées au nazisme et aux dynasties franques ?
Coincidences ?
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:12

Je crois pour ma part que chaque jour calendrier correspond à un anniversaire dans l'une ou l'autre religion, dans l'un ou l'autre mouvement ou idéologie.
Pourquoi l'anniversaire de la naissance plutôt que celui de l'avènement à une haute fonction ?
Il me semble que beaucoup de faits imputés aux tueurs se déroulent en fin de semaine ou le WE... doit on en tirer la conclusion que ces gens se lèvent tôt en semaine ??? ou qu'ils profitent du peu de policiers en service à ces moments ??
Je penche pour la 2e hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:08

maboul35 a écrit:
En selectionant les faits plus marquants, voici mes remarques



-L'auberge du Chevalier à Beersel 23 décembre 1982 : 1 mort après avoir été torturé
Ce meurtre sanglant s’est déroulé à un période qui correspond au blot : il y a lieu de penser a l'éventualité d' un crime sacrificiel liée aux mythologies « nordiques ». Jour de la Saint Dagobert.

-Supermarché Colruyt à Nivelles 17 septembre 1983
Ce fait a lieu  le jour de la Saint-Lambert, un des évangélisateurs de la Belgique, ennemi de Charles Martel. Sa mort provoque l'avénement de Saint-Hubert et la fondation de Liège. Nivelles est l'un des berceaux des carolingiens.

-Supermarché Delhaize à Beersel 7 octobre 1983
C’est la date anniversaire de Himmler

-Une bijouterie à Anderlues, province de Hainaut, Belgique, 1er décembre 1983 : 2 morts
C’est la saint-eloi, patron des bijoutiers et proche de Dagobert Ier; date anniversaire d’Aleister Crowley,inspirateur de la mystique nazi


27 septembre 1985 :
Fête des francophones,Naissance de Jean II constructeur du château de Beersel
Saint Adolphe

9 novembre 1985 Alost
Fête des morts ( halloween, saint Martin), Putsh de la Brasserie à Munich

Tant de symboles, tant de reférences liées au nazisme et aux dynasties franques ?
Coincidences ?

Nuit de Cristal : 9/11/1938.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:51

g.damseaux a écrit:
Je crois pour ma part que chaque jour calendrier correspond à un anniversaire dans l'une ou  l'autre religion, dans l'un ou l'autre mouvement ou idéologie.
Pourquoi l'anniversaire de la naissance plutôt que celui de l'avènement à une haute fonction ?
Il me semble que beaucoup de faits imputés aux tueurs se déroulent en fin de semaine ou le WE... doit on en tirer la conclusion que ces gens se lèvent tôt en semaine ??? ou qu'ils profitent du peu de policiers en service  à ces moments ??
Je penche pour la 2e hypothèse.

Plus d'argent dans les caisses du maga en fin de semaine/WE car plus de clients.
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: dates symboliques   dates symboliques  ? EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:46

Pourquoi marquer de manière aussi spectaculaire le 47e anniversaire de la Nuit de Cristal ( qui n'a pas fait un très grand nombre de victimes , paraît-il ??? ) . Pourquoi ne pas réserver ce massacre pour le 'Jubilé' . Ca ne tient pas la route.
S'il s'agit de l'extrême droite, pourquoi pas dans un hyper cachère ( il y en a à Anvers ) ou une fromagerie telle celle que fréquente l'ambassadeur Israélien à Brux. ( fromages garantis cacher )
Pour moi , fin de semaine car beaucoup de flics chez eux, nombreux clients, "bonnes" caisses, et.... selon l'opinion de certains de mes collègues de l'époque ... Shabbat, donc pas de juif pratiquant dans magasin. ( Rétorsion 'Fascination' )
Revenir en haut Aller en bas
maboul35




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2015

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:38

g.damseaux a ecrit

"Pourquoi marquer de manière aussi spectaculaire le 47e anniversaire de la Nuit de Cristal ( qui n'a pas fait un très grand nombre de victimes , paraît-il ??? ) . Pourquoi ne pas réserver ce massacre pour le 'Jubilé' . Ca ne tient pas la route."


J'ai pensé comme vous pendant des mois, mais trop de choses se recoupent, je ne cherche pas à prouver quelque chose, je trouve cela juste troublant,d'autant que la dynastie des Régnier sont des héritiers directs des carolingiens. Il est envisageable qu'une organisation ait cherché à s'illustrer par de tels faits d'armes, cela ne veut pas dire que j'ai raison mais...

Je vous écris à plusieurs centaines de Bruxelles, ces évènements eurent un impact énorme, une réponse doit être trouvée

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
capitaine buridan




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/09/2015

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptySam 26 Sep 2015 - 13:39

Le premier acte a lieu un vendredi 13 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
arthur29923




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 08/07/2015

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:16

si les exécutant de la première phase des tbw sont différant des exécutants de la
phase deux (ou on un but différant?)
---------
christine v h
latinus
-----------
overyse et braine le 27 septembre
et la chanson te voet van scherpenheuvel peut se comprendre

ainsi que les découverte successive d arme (85 ,86 ronquiere)

et les différence d analyse des gd de nivelle ,gand ,liege etc

rappelons nous qu un grand pdg français a ete retenu dans les prison belge plusieurs jours
et qu une loi a du etre retirer pour que des dignitaire américain puissent encore venir
en Belgique sans être arrêter

Revenir en haut Aller en bas
capitaine buridan




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/09/2015

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:53

Bon je ne saisissais pas le rapport avec christine VH , elle a fréquenté le milieu du scoutisme aussi d' après ce que j' ais lu!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:40

arthur29923 a écrit:
si les exécutant de la première phase des tbw sont différant  des exécutants de la
phase deux (ou on un but différant?)
---------
christine v h
latinus
-----------


1er groupe
VAN DER HEYDEN (Nazi)
ANGELOU (ami+ancien collègue du précédent)
ELISE DE WIT (CEPIC)
JACQUES FOUREZ (CEPIC)
Freddy Vermaelen. (a traité des questions liées à la sécurité des Delhaize, il faut donc le "neutraliser").
VAN CAMP (Van Camp fréquentait le CEPIC)

----- Mode pause "tueurs" à cause du tremblement de terre et des nombreux dégats du côté de Liège  -------

2eme groupe
Epoux Szymuski  (Diamantaires - Attribué à Bouhouche qui utilise pour son compte la VW "I love Australia" qui devient trop chaude vu l'absence inopinée des tueurs)
Van Hees (Témoin - Attribué WMO/Skins)
Latinus ; probablement tué en tant que témoin mais était probablement aussi sur la liste des tueurs (CEPIC)
Jules Montel  (En relation avec l'Affaire Mendez - Attribué à Bouhouche)

---- Tueurs, le retour -----------------------------------------------
2eme groupe - Nazi/Extrême Droite
LEON FINNE (CEPIC)
Jean Palsterman (trafic de diamant africains et associé de Léon Finné)
---- Départ des tueurs ----------------------------------------------------

Juan Mendez (Témoin - Attribué à Bouhouche)
Ali Suleiman Ahmad, marchand d'ivoire libanais (Bouhouche et RB)
Djamila Bouaroudj (Témoin - Tuée par le "Mage Leroy")
"Mage Leroy" (Témoin - Tué par "inconnu")
Bouhouche (Témoin ou règlement compte avec les libanais)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:27

Bonjour Cheshire cat,
Quelles sont les dates symboliques dans votre post?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:23

Etienne a écrit:
Bonjour Cheshire cat,
Quelles sont les dates symboliques dans votre post?
Celle du tremblement de terre à Liège et faubourgs. pas vraiment la date mais surtout que les habitations de "Saint-Nicolas" sont passablement détruites.
Ca m'a fait pensé à non pas au "correct" père fouttard mais à sa véritable identité de l'époque pré-Chrétienne.
En l'occurence, "Krampus" (mot Krampus provient de "Krampe", un vieux mot allemand signifiant "griffes"). C'est une créature démoniaque qui est l'opposé du père noel, ou si vous préférez, c'est le père noël mais dans sa version "dark vador".

Accessoirement je répondais à arthur29923...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:22

Léonid Brejnev du 16 juin 1977 à sa mort le 10 novembre 1982  (Mikhaïl Gorbatchev, devint de plus en plus convaincu qu’une réforme fondamentale était nécessaire mais comme la santé du vieux chef déclinait,  ca pouvait attendre)
Vassili Kouznetsov, premier vice-président, par intérim du 10 novembre 1982 au 16 juin 1983
Début de la première vague ; 13 Mars 1982

Youri Andropov du 16 juin 1983 à sa mort le 9 février 1984
Fin de la Première vague ;   01 Décembre 1983

Vassili Kouznetsov, premier vice-président, par intérim du 9 février au 11 avril 1984
Konstantin Tchernenko du 11 avril 1984 à sa mort le 10 mars 1985
Vassili Kouznetsov, premier vice-président, par intérim du 10 mars au 27 juillet 1985
Andrei Gromyko du 27 juillet 1985 au 1er octobre 1988 ( faction conservatrice du parti communiste, il défendit la position soviétique avec une particulière intransigeance, contribuant à sa prore chute chute)
Deuxième vague; 27 Septembre1985 - 10 Novembre 1985

Changer de Président aussi souvent ca a dû fameusement compliquer les choses pour les tueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:58

C'étaient des Russes alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:18

Etienne a écrit:
C'étaient des Russes alors?
En partie...
La Stasi avait quand même un minimum d'autonomie.
Evidement si le Kremlin avait dit "niet", ca aurait été différent.
 
Un "coup d'éclat" aurait même pu propulser Kouznetsov à la Présidence.
Mais ca a raté, du coup ca a stoppé "net" sa carrière politique, et il n'a plus pris "d'initiatives malheureuses" entre 2 Présidents pour faire "amende honorable".

Avec Gromyko les choses sont redevenue possibles, donc, Voilà....
Celui là je m'en souvient bien parce qu'on le surnommait "gros Miko" à cause d'une marque de crème glacée de l'époque (et ce qui rappelait donc le froid sibérien) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:43

Etienne a écrit:
C'étaient des Russes alors?

Oui, c'était des néo-nazis-communistes qui voulaient tuer des membres supposés du CEPIC et instaurer un climat de peur pour faciliter l'implantation de magasins Aldi en Belgique.

Ils étaient aidés par des mercenaires libanais qui travaillaient pour la Stasi et étaient des extrémistes écologistes.


Si vous ne suivez pas, Etienne, nous n'y arriverons jamais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:06

Manicon, vous avez oublié de préciser que les extrémistes de Greenpeace sont financés par l'OSS, la CIA et la DIA.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:06

Manicon, vous avez oublié de préciser que les extrémistes de Greenpeace sont financés par l'OSS, la CIA et la DIA.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:18

Allez-y sans m'attendre.😏
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 15:01

Manicon a écrit:

Oui, c'était des néo-nazis-communistes qui voulaient tuer des membres supposés du CEPIC et instaurer un climat de peur pour faciliter l'implantation de magasins Aldi en Belgique.
Ils étaient aidés par des mercenaires libanais qui travaillaient pour la Stasi et étaient des extrémistes écologistes.
Je récapitule...
1. C'est l'époque de la guerre froide, à l’époque on se fiche de savoir si une chose est (ou pas) "discriminative","écologique" ou "traumatisante". Les cellules d'aide psychologique, le Web,  le gms, internet, les sms  et le télé-achat n'existent pas encore. Pas, non plus, de télévision "haute définition" et, hormis le Commorore 64 qui est doté puce sonore SID (une performance pour l'époque), les ordinateurs se contentent de faire des "bips"...
Au mieux, ce sont les talkie-walkies et les réseaux sociaux ne s'appellent pas encore "facebook" , "tweeter" ou "instagram"  mais bien "va jouer dehors".  Et de plus c'est l'époque du "service militaire obligatoire", et donc on apprend aux jeunes recrues à savoir se servir d'armes de guerre (dont entre autres, des fusils d’assaut dotés de munition de guerre). Les plus méritants ayant le droit à s'essayer aux "armes lourdes de l’infanterie" (roquettes "LAW", grenade à fragmentation, etc...)  et de participer à des missions à l'étranger. Oui, on a survécu à tout ca  Wink
2. Des mercenaires allemands et belges  reviennent du Liban, se font embaucher par les services secrets Est-allemands qui accessoirement travaillent au bénéfice des soviétiques (au sens large et ce qui signifie "le pacte de Varsovie")

Si quelqu'un à des infos sur les dénommés "Paul Leroy" (du groupe "Leroy" qui revient du Liban) ou sur le "mage Leroy", je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates symboliques  ? Empty
MessageSujet: Re: dates symboliques ?   dates symboliques  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates symboliques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamise, 10 septembre 1983
» Coïncidences de dates
» L'enquête de la BSR de Wavre
» Juan Mendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Extrême droite-
Sauter vers: