les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ai reconnu l 'homme à la Golf

Aller en bas 
+38
x
Chronos
Limir
Cheshire cat
Roulio
Etienne
falco
C.P.
Tahchak
guy mayeu
cobra
abc123321cba
Galahad
Mathieu
Chkn
lrnt
Henry
soldat inconnu
K
michel
luanda
curieuxdetout
alain
ginlo
pierre
FAITESVITE
bernard1957
Hoho
CQB241
Et In Arcadia Ego
bernarddeboussu
Frédéric
malvira
totor
dim
Robert du Bois
CS1958
HERVE
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 10:31

CS1958 a écrit:
Et Tinck dans tout cela.... scratch 

Let's think !
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 10:34

Robert du Bois a écrit:
CS1958 a écrit:
Et Tinck dans tout cela.... scratch 

Let's think !

Fausse piste ?
Faits indépendants mais avérés (?)en ce qui le concerne, par rapport à ce nouveau rebondissement ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 10:48

's agit-il p-ê de "l'élément inconnu" sur lequel la cellule se base pour retenir Tinck, malgré le test DNA et la manque des confidence? on est loin de tout savoir, ici sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 10:49

HERVE a écrit:

(suite)

Dans les jours qui suivent cet appel à témoins du 30 octobre 2002, le chef d'enquête de l'époque, Eddy Vos, rencontre dans un café hennuyer l'auteur d'une déposition assez détonante. "J'ai reconnu le chauffeur et le passager de la Golf noire", dit un informateur d'âge mûr et semblant sûr de son fait. Durant une période de cinq ans au moins, il dit avoir recueilli - par bribes - les confidences d'une connaissance qui se dit impliquée dans les tueries, soucieuse de se libérer d'un poids, désignant d'autres personnes, livrant des détails précis et qui aurait reçu pour "mission" de liquider des gens. L'informateur estime avoir reconstitué les pièces d'un puzzle. L'appel à témoins a été décisif à ses yeux et à ceux de son épouse. Un détail de la scène d'altercation vue à la télé leur rappelle ce qu'ils ont longuement observé auprès des auteurs des confidences. Une manière particulière de s'exprimer.


Je remarque qu'il y a des similitudes avec les aveux que j'avais eu de Claudy V. : se libérer d'un poids et la "mission" de liquider des gens. Je dis cela même s'il s'agit sans doute d'une autre personne que celle qui m'a fait des aveux. Je remarque aussi que Claudy V. m'a également fait ses aveux au début des années deux-mille, comme c'est arrivé à ce témoin ci.
La golf a été aperçue dans les rues de Namur et Claudy V. y habite tout près. Les auteurs se prêtaient
peut-être les véhicules.
Et surtout ce qu'il y a de plus frappant c'est la tentative d'intimidation que le témoin a subit : la visite d'un 'gendarme' (de plus seul, ce qui n'est pas normal) pour le dissuader de continuer à témoigner.
Et moi aussi j'ai subit une sérieuse tentative d'intimidation (qui bien entendu ne fonctionne pas) avec cet "article de presse" que j'ai subit et dont j'ai déjà parlé. La preuve est bien là sur internet !

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 11:03

Dans la mesure où le journal ne dévoile que peu d'informations sur les "suspects présumés", il est difficile d'avoir un avis pertinent.

Intéressant de relever que cela se passe à Landelies (voir Bernard Mercier).

Un autre élément difficile à joindre à ce qui précède mais à garder à l'esprit est l'évolution des recherches sur le diamantaire Coetermans.

Vincent Mercier, auteur du livre "Prins Diamant" (et qui n'a pas de liens connus avec Bernard Mercier), semble en effet s'orienter vers van Wijck, d'Ursel, BUFA, etc ... Robert du Bois nous dira que BUFA ne lui est pas inconnu (voir Pierre Godfroid) ...

_ _

Op 28 januari 1974 verschenen als aandeelhouders van BUFA: Baron van de Put, Jules Plaquet, Philippe Vanderlinden, Graaf Hervé d'Ursel, Guy Mercier (broer van mijn vader), Sodefina, G.B Bedrijven en de heer Georges Capouillez! Op 30 september 1975 verschenen in BUFA de heren Emmanuel d’Ursel, Guy Mercier, Fréderic Jacob, Baron van de Put, Philippe Vanderlinden, Richard Van Wijck en Aldo Vastapane. Actief: 1.048.618.446 frank. Richard Van Wijck was de rechterarm van Marcel Leclercq-Mercier president van Delhaize!

(...)

Op 9 september 1979 verschenen in BUFA de heren Guy Kreusch, Henri De Cock, Guy Mercier, Henri Devos, Graaf Hervé d’Ursel, Baron Jean van de Put, Philippe Vanderlinden en Richard Van Wijck.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 11:07

HERVE a écrit:
Dans la mesure où le journal ne dévoile que peu d'informations sur les "suspects présumés", il est difficile d'avoir un avis pertinent.

Intéressant de relever que cela se passe à Landelies (voir Bernard Mercier).

Un autre élément difficile à joindre à ce qui précède mais à garder à l'esprit est l'évolution des recherches sur le diamantaire Coetermans.

Vincent Mercier, auteur du livre "Prins Diamant" (et qui n'a pas de liens connus avec Bernard Mercier),  semble en effet s'orienter vers van Wijck, d'Ursel, BUFA, etc ... Robert du Bois nous dira que BUFA ne lui est pas inconnu (voir Pierre Godfroid) ...

_ _

Op 28 januari 1974 verschenen als aandeelhouders van BUFA: Baron van de Put, Jules Plaquet, Philippe Vanderlinden, Graaf Hervé d'Ursel, Guy Mercier (broer van mijn vader), Sodefina, G.B Bedrijven en de heer Georges Capouillez! Op 30 september 1975 verschenen in BUFA de heren Emmanuel d’Ursel, Guy Mercier, Fréderic Jacob, Baron van de Put, Philippe Vanderlinden, Richard Van Wijck en Aldo Vastapane. Actief: 1.048.618.446 frank. Richard Van Wijck was de rechterarm van Marcel Leclercq-Mercier president van Delhaize!

(...)

Op 9 september 1979 verschenen in BUFA de heren Guy Kreusch, Henri De Cock, Guy Mercier, Henri Devos, Graaf Hervé d’Ursel, Baron Jean van de Put, Philippe Vanderlinden en Richard Van Wijck.

(...)


Pas d'avis sur le "policier" dont il est fait état ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 11:11

@ HERVE

Si dans une entreprise ou un holding il y a un gangster cela ne veut pas spécialement dire que tout les membres qui la composent sont des gangsters.
A moins que cette entreprise ne travaille dans la location de tueurs à gages bien entendu (ce que je ne crois pas que ce soit le cas ici) !
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:12

https://www.youtube.com/watch?v=zbCyXG9Y-KE
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:31

CS1958 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zbCyXG9Y-KE

Egalement du même auteur:
Far Cry 3 Coopération
MIS SUR YOU TUBES PAR Pierre Benini
A voir !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:35

Cette vidéo est en effet très intéressante ...

Je note ce qui suit :


J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Hourpe10


Voir :

http://www.dhnet.be/actu/faits/des-millions-d-euros-blanchis-51b7a051e4b0de6db984b8e6

(...) l’acquisition et de la rénovation du château de Hourpes pour environ 530.000 euros. (...)

Nous sommes en plein dans la mafia ! (Belgica Nostra)

Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:41

Vous avez le lieu de l'altercation objet de l'article de presse aussi !
Capture d'écran ?
Au-delà de mes capacités techniques !!! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:43

CS1958 a écrit:
CS1958 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zbCyXG9Y-KE

Egalement du même auteur:
Far Cry 3 Coopération  
MIS SUR YOU TUBES PAR Pierre Benini  
A voir !!!!!!!


jeu violent avec des armes... Qu'en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:55



Le lieu de l'altercation :

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Alterc10

Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:56

CS1958 a écrit:
CS1958 a écrit:
CS1958 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zbCyXG9Y-KE

Egalement du même auteur:
Far Cry 3 Coopération  
MIS SUR YOU TUBES PAR Pierre Benini  
A voir !!!!!!!


jeu violent avec des armes... Qu'en penser ?

Que c'est un gamer comme il en existe des millions....
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:08

Pour en revenir à J-M Tinck et à son profil, je trouve qu'il correspond bien au profil établi par la profileuse Danièle Zucker.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:11

Serait-il possible de savoir si l'autocollant "I Love Australia" avait été placé avant ou après le vol de la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:51

Robert du Bois a écrit:
Serait-il possible de savoir si l'autocollant "I Love Australia" avait été placé avant ou après le vol de la voiture ?
Autocollant placer par la fille de Van Camp sur la vitre arrière de la voiture suite à un voyage en Australie.
Donc un autocollant très voyant et forcément très rare en Belgique.
Néanmoins nos pieds nickelés repeigne la voiture rouge en noir mais....laisse l'autocollant sur la lucarne arrière ce qui la rend facilement reconnaissable.
Comprenne qui pourra. Rolling Eyes

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Ilovea10


Dernière édition par malvira le Sam 21 Juin 2014 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:14

HERVE a écrit:
(suite)

Enquête   Philippe Engels


Octobre 1983. En un an, les tueurs du Brabant ont déjà fait huit morts et la panique s'est emparée du pays. Un homme va vivre la frayeur de sa vie. Il pêche tranquillement au bord d'un étang, à Landelies. Un petit bout de Hainaut proche de l'abbaye d'Aulne et du bois de Hourpes. Des lieux où s'entraînaient à l'époque des groupuscules d'extrême-droite et où les tueurs abandonneront plusieurs pièces à conviction. Le pêcheur en question est garagiste de formation. Il croise la route d'une Volkswagen Golf de couleur noire. Avec son chauffeur, qui se serait senti observé, ils ont une altercation. "Fais pas le con, chef", dit alors le passager de la Golf. Le garagiste est formel : la banquette arrière est enlevée et, à la place, se trouve un homme qui paraît blessé. Ce dernier semble raisonner le conducteur. Ils démarrent et le brave pêcheur s'en tire avec une belle frousse. Il a juste le temps de constater que la voiture a été repeinte. A ce propos, aussi, il est formel.


Typiquement une piste potentiellement crédible et qui a pu être négligée. Les tueurs ne peuvent pas être passé inaperçus systématiquement. A creuser, donc...
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 16:09

malvira a écrit:
Robert du Bois a écrit:
Serait-il possible de savoir si l'autocollant "I Love Australia" avait été placé avant ou après le vol de la voiture ?
Autocollant placer par la fille de Van Camp sur la vitre arrière de la voiture suite à un voyage en Australie.
Donc un autocollant très voyant et forcément très rare en Belgique.
Néanmoins nos pieds nickelés repeigne la voiture rouge en noir mais....laisse l'autocollant sur la lucarne arrière ce qui la rend facilement reconnaissable.
Comprenne qui pourra. Rolling Eyes

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Ilovea10

Totalement inconcevable et objet de nombreux messages concernant cette anomalie flagrante. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 16:44

Frédéric a écrit:
HERVE a écrit:
(suite)

Enquête   Philippe Engels


Octobre 1983. En un an, les tueurs du Brabant ont déjà fait huit morts et la panique s'est emparée du pays. Un homme va vivre la frayeur de sa vie. Il pêche tranquillement au bord d'un étang, à Landelies. Un petit bout de Hainaut proche de l'abbaye d'Aulne et du bois de Hourpes. Des lieux où s'entraînaient à l'époque des groupuscules d'extrême-droite et où les tueurs abandonneront plusieurs pièces à conviction. Le pêcheur en question est garagiste de formation. Il croise la route d'une Volkswagen Golf de couleur noire. Avec son chauffeur, qui se serait senti observé, ils ont une altercation. "Fais pas le con, chef", dit alors le passager de la Golf. Le garagiste est formel : la banquette arrière est enlevée et, à la place, se trouve un homme qui paraît blessé. Ce dernier semble raisonner le conducteur. Ils démarrent et le brave pêcheur s'en tire avec une belle frousse. Il a juste le temps de constater que la voiture a été repeinte. A ce propos, aussi, il est formel.


Typiquement une piste potentiellement crédible et qui a pu être négligée. Les tueurs ne peuvent pas être passé inaperçus systématiquement. A creuser, donc...

"Chef", expression populaire ?
Référence à un grade ? elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 16:58

CS1958 a écrit:
malvira a écrit:
Robert du Bois a écrit:
Serait-il possible de savoir si l'autocollant "I Love Australia" avait été placé avant ou après le vol de la voiture ?
Autocollant placer par la fille de Van Camp sur la vitre arrière de la voiture suite à un voyage en Australie.
Donc un autocollant très voyant et forcément très rare en Belgique.
Néanmoins nos pieds nickelés repeigne la voiture rouge en noir mais....laisse l'autocollant sur la lucarne arrière ce qui la rend facilement reconnaissable.
Comprenne qui pourra. Rolling Eyes

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Ilovea10

Totalement inconcevable et objet de nombreux messages concernant cette anomalie flagrante. bounce 

Cela tendrait à prouver que les tbw ne sont pas des lumières. Ils entrent bien dans le profil du Tinck et du Claudy V. genre alcooliques n'ayant pas inventé la poudre. S'ils ont pu passer entre les mailles du filet ils devaient sûrement avoir des complicités du côté des ''forces de l'ordre" et sans doute utilisaient-ils un scanner. Ce qui expliquerait qu'ils n'ont même pas dû ôter l'autocollant, se sentant tellement protégés.
J'ai mis des guillemets à "forces de l'ordre" car dans ce cas ci il vaudrait mieux parler de "forces du désordre".
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:44

Si cette histoire est vraie (on imagine le nombre de balivernes écrites sur le sujet !)...

Chef peut se référer à chef cuisinier. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer ce type d’appellation qui fait souvent l'objet de quiproquos.

"Fais pas le con, chef !" Contradictoire. Le chef pourrait être celui qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai reconnu 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:49

Caporal chef ?
"Chef"(brigadier) dans la gendarmerie ?
ça se dit en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:32

Non c'est plutôt un signe de familiarité, il y a quelques années les "racailles" utilisaient cette expression à la fin de leurs phrases : "hé ça va chef ?", "salut, chef !"; c'est cocasse de voir que c'était déjà utilisé il y a 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:38

CS1958 a écrit:
Caporal chef ?
"Chef"(brigadier) dans la gendarmerie ?
ça se dit en Belgique ?
On glisse souvent le mot "chef" dans une phrase banal ou dans une expression,mais comme dit Frederic c'est souvent péjoratif pour faire comprendre qu'on est soi-même le chef.

Quand a l'autocollant qu'ont n'enlève pas parce qu'ont se sait "protéger" par les forces de l'ordre c'est un peu ridicule.
De 1. Enlever un autocollant d'une vitre ne dure même pas 1 minute.
De 2. La description de la voiture avec l'autocollant a dut être donner à toutes les polices du royaume,et même si ont peut être protéger par "quelques copains policiers" ont n'est pas a l'abri de se faire arrêter partout ou l'ont circule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reconnu l 'homme à la Golf
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golf Roug>NOIR du Golf du Mr Van Camp
» Robert Beijer
» Namur
» Un article du Guardian ( 2001 )
» L'affaire Astérix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: