les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai reconnu l 'homme à la Golf

Aller en bas 
+38
x
Chronos
Limir
Cheshire cat
Roulio
Etienne
falco
C.P.
Tahchak
guy mayeu
cobra
abc123321cba
Galahad
Mathieu
Chkn
lrnt
Henry
soldat inconnu
K
michel
luanda
curieuxdetout
alain
ginlo
pierre
FAITESVITE
bernard1957
Hoho
CQB241
Et In Arcadia Ego
bernarddeboussu
Frédéric
malvira
totor
dim
Robert du Bois
CS1958
HERVE
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptySam 21 Juil 2018 - 19:57

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptySam 21 Juil 2018 - 20:35

L'Albanie ne nous offre pas une immigration de qualité. De la racaille essentiellement. J'aurais préféré accueillir Laura Mersini. Continuons à recevoir n'importe qui et Trump aura eu raison sur Bruxelles. Bonne fête nationale.

La Thudinie est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Limir




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2017

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptySam 21 Juil 2018 - 22:07

@Roulio

Ceci me semble très bien documenté
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2018 - 7:48

Excellent raisonnement Roulio. Et comme je l'ai écrit en début d'année, Hourpes, Landelies étaient des coins très fréquentés.
Notez également la proximité de Marchienne et de sa population très... hétérogène.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2018 - 10:42

Citation :
Viennent ensuite deux autres points de chute :  "rue de l'Étoile" et "avenue Materne (Jambes)".
J'ai déjà insisté dernièrement sur cette avenue  Materne dans les fils "Piste Yougoslave" et/ou "Suspect Basri Bajrami"...


ds un des doc du parlement on ecrit bien que ds l'avenue du bourgemestre Jean Materne la voiture est trouvé pas loin d'un membre de famille (...)     >

le entre (parenthèses )  est donc connu !

il faut aussi connaitre les routes et chemins autour et mettre un timeline détaillé autour de ces "vues" a jambes

qui habitait ou residait là et est assassiné et quel rapport avec 3CC etc


au boulot !   allez jambois ,il faut ,Prendre ses jambes à son cou

(Courir très vite, s'enfuir.)

après je vais y mettre un autre donnée...


http://www.expressio.fr/expressions/prendre-ses-jambes-a-son-cou.php

explic.

Citation :
Quelqu'un qui démonte son tronc et le pose à côté, de manière à être réduit à une tête et deux jambes avant de commencer à courir. Mais cela ne devrait pas avoir une influence sur la vitesse, les jambes ayant toujours la même longueur, sauf si on tient compte de la diminution du poids total à déplacer


quelqun a du tester cela dans la pratique mais cela a mal tourné

finalement on a jeté le tronq et les jambes ds la Meuse et on a trouvé les pièces détachés à BEEZ

par hasard son compagnon arreté était en commerce avec un marchand d'armes en faillite et en fuite et en commerce avec 3cc

pas de lien prouvé > Hasard
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 11:16

Les conditions de l'altercation sont étranges.
1- Le témoin est-il en train de pêcher, de marcher ou de circuler en voiture ?
2- Que fait la Golf de son côté ? Est-elle arrêtée ou circule-t-elle ?
3- Comment le dialogue s'est -il engagé ?

Le témoin voit pêle-mêle : deux individus dont un blessé, une banquette arrière enlevée, une voiture repeinte et un auto-collant "I love Australia". Si ce témoignage est exact, il connait le visage de deux des TBW ainsi que leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 11:30

Il est très difficile de savoir ce qui est vrai et faux dans cet épisode, aucune communication n'ayant été faite depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 12:43

.


Dernière édition par C.P. le Jeu 3 Aoû 2023 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 9:59

?


Dernière édition par C.P. le Jeu 3 Aoû 2023 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 10:45


Bonjour à tous,

@Frédéric

- le témoin est occupé à péché et il place un appât à l'hameçon de sa ligne

- la Golf roule et son conducteur voyant les gestes du pécheur, s'imagine qu'il note le n° d'immatriculation

- c'est pour cette raison qu'il s'arrête et invective le pécheur assez violemment

- c'est suite à l'intervention du passager couché à l'arrière de la Golf que l'affaire ne va pas plus loin "fais pas le con chef"

- de nombreux anciens prisonniers emploient cette expression, mais aussi les gens de cuisine, gendarmes, policiers, militaires etc

- mais aussi si le pécheur a entendu "chef", çà pourrait être, "Jeff" ou "Steph"

- bien sur qu'il reconnaît le visage du conducteur l'ayant agressé, puisqu'il le revoit quelque temps plus tard au contrôle technique de Lobbes, où il présente un véhicule avec plaques marchand. En outre, il a communiqué les renseignements afin d'établir son portrait robot.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:07

J'ai énormément de mal à croire à cette histoire. Mais difficile de s'y repérer !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:03

Le blondinet PR 16 ce n'était pas Bruno Van Deuren?
Des nouvelles de Basri Bajrami PR 22?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 1:13

Frédéric a écrit:
J'ai énormément de mal à croire à cette histoire.

Vous n'êtes pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 10:42

Il pourrait justement s'agir d'une tentative délibérée de faire accuser à tort B.B. Un mystère épais entoure ce témoignage peut-être faux de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:32

Les malfrats prenaient des précautions pour ne pas être reconnus (masques, postiches). Il est très peu probable qu'ils se soient promenés en plein jour avec un blessé à l'arrière, avec un véhicule peu maquillé. Cette histoire ne tient pas. Reste à connaitre les motivations de ce "pêcheur".
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 14:08

Bonjour,
Le pêcheur est-il toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 1:23

<
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:35

CBW - Communiqué de Presse du 30 octobre 2002

(copies d'écrans !)


J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Commun10
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:47


N'est-ce pas Roger Beuckels ?


J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Go1210


J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Go1110


J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Go11110


Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:29

Je trouve que Beuckels ressemble plus au Portrait-robot nr 10 (tueur), surtout pour l'implantation des cheveux au-dessus du front, même si un PR reste toujours une approximation, et que 2 PR a priori bien différents peuvent tenter de représenter la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2022 - 15:07

C.P. a écrit:
Pour ceux que çà intéresse, quelques photo d'une Golf2 GTi à vendre en région liégeoise…

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Golf110
J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Golf310J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Golf_210

Bon dimanche à tous.

PS Pourquoi démonter la banquette arrière alors que l'ensemble est "rabattable" pour augmenter le volume du coffre?


En effet, pourquoi démonter cette banquette et l'abandonner alors que cette Golf a continué à être utilisée ensuite ?
Sauf erreur de ma part, pour démonter une banquette arrière de Golf, il faut
1) la basculer
2) dévisser des écrous.
Ca prend du temps par rapport à un simple "rabat" de banquette. Il est donc impensable que cette opération ait été effectuée en direct, en sortant du Delhaize.
Ce qui veut dire qu'on a amené une banquette déjà démontée pour l'abandonner sur place.
Pour donner un alibi à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2022 - 15:43

@


Dernière édition par C.P. le Jeu 3 Aoû 2023 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2022 - 15:50

C'est pas vraiment compliqué, la mécanique! Il suffit d'avoir la bonne documentation.  Cool

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Image_24
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2022 - 16:20

J'ai vu la video de Roulio; en effet pas besoin d'outils.
En revanche,je trouve le gain de place quand on enlève la banquette peu important par rapport à la position " banquette rabattue ".
Et pourquoi ne pas avoir préparé la voiture avant ?
Etonnant mais ici encore on peut trouver plusieurs interprétations à leur attitude.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2022 - 16:27

Embarassed


Dernière édition par C.P. le Jeu 3 Aoû 2023 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reconnu l 'homme à la Golf   J'ai reconnu l 'homme à la Golf - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reconnu l 'homme à la Golf
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golf Roug>NOIR du Golf du Mr Van Camp
» Robert Beijer
» Namur
» Un article du Guardian ( 2001 )
» L'affaire Astérix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: