les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La liste anonymous : un autre scandale ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
truthseeker




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014

La liste anonymous : un autre scandale ?   Empty
MessageSujet: La liste anonymous : un autre scandale ?    La liste anonymous : un autre scandale ?   EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:22


Des TBW à la champignonière, j'en suis arrivé à cette liste produite par Laurent Louis, et qui aurait été assemblée par le collectif Anonymous. Je me rappelle bien de l'histoire de la Champignonnière sauf que je n'avais pas suivi les développements des années 90 (X1). A lire cette histoire, il me semble que c'est un autre scandale qui nous a été dissimulé . Et je viens de lire que l'affaire est prescrite et classée (30 ans). C'est incroyable comment est ce possible que de telles affaires puissent être un jour prescrites !

Mais j'en viens à la liste Anonymous qui a l'air plutôt sérieuse, j'ai lu que le collectif est pris au sérieux. Par contre je ne prends pas M. Louis très au sérieux pour ce que j'ai vu de lui ... Mais je ne doute pas vraiment de sa sincérité, simplement qu'il dit beaucoup de choses qui ne sont pas correctes.


Quel est votre avis sur cette affaire, et particulièrement les faits qui seraient reprochés à un certain homme politique qui nous représente ? Est-il avéré que cet homme politique s'est affiché dans des boites de nuit en compagnie inappropriée comme M. Louis l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

La liste anonymous : un autre scandale ?   Empty
MessageSujet: Re: La liste anonymous : un autre scandale ?    La liste anonymous : un autre scandale ?   EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:28

.


Dernière édition par alain le Ven 12 Déc 2014 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

La liste anonymous : un autre scandale ?   Empty
MessageSujet: Re: La liste anonymous : un autre scandale ?    La liste anonymous : un autre scandale ?   EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:02

truthseeker a écrit:

Des TBW à la champignonière, j'en suis arrivé à cette liste produite par Laurent Louis, et qui aurait été assemblée par le collectif Anonymous. Je me rappelle bien de l'histoire de la Champignonnière sauf que je n'avais pas suivi les développements des années 90 (X1). A lire cette histoire, il me semble que c'est un autre scandale qui nous a été dissimulé . Et je viens de lire que l'affaire est prescrite et classée (30 ans). C'est incroyable  comment est ce possible que de telles affaires puissent être un jour prescrites !

Mais j'en viens à la liste Anonymous qui a l'air plutôt sérieuse, j'ai lu que le collectif est pris au sérieux. Par contre je ne prends pas M. Louis très au sérieux pour ce que j'ai vu de lui ... Mais je ne doute pas vraiment de sa sincérité, simplement qu'il dit beaucoup de choses qui ne sont pas correctes.    


Quel est votre avis sur cette affaire, et particulièrement les faits qui seraient reprochés à un certain homme politique qui nous représente ? Est-il avéré que cet homme politique s'est affiché dans des boites de nuit en compagnie inappropriée comme M. Louis l'avance ?    


Le U, discothèque des ados (16 ans)... :
http://www.lalibre.be/light/insolite/quand-le-sosie-de-justin-bieber-croise-elio-di-rupo-en-boite-51b8e039e4b0de6db9c4653e
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

La liste anonymous : un autre scandale ?   Empty
MessageSujet: Re: La liste anonymous : un autre scandale ?    La liste anonymous : un autre scandale ?   EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:22

.


Dernière édition par alain le Ven 12 Déc 2014 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
truthseeker




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014

La liste anonymous : un autre scandale ?   Empty
MessageSujet: Re: La liste anonymous : un autre scandale ?    La liste anonymous : un autre scandale ?   EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:29

Trêve de plaisanteries, est ce que vous parlez de son prétendu contrôle routier à "Bergen" où on l'aurait pris en flag ? Est ce qu'il y a des sources fiables corroborant ces faits ? Ca me semble énorme .
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

La liste anonymous : un autre scandale ?   Empty
MessageSujet: Re: La liste anonymous : un autre scandale ?    La liste anonymous : un autre scandale ?   EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:38

.


Dernière édition par alain le Ven 12 Déc 2014 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La liste anonymous : un autre scandale ?   Empty
MessageSujet: Re: La liste anonymous : un autre scandale ?    La liste anonymous : un autre scandale ?   EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:02

@truthseeker:

Bien vrai...et chaque fois "classement vertical" après "conversation" avec les parents des mineurs concernés!

Beaucoup de mystères dans le "BORINAGE ROUGE"!  affraid 

@alain:

TOUS EN CHOEUR... "LA FOLLE DU REGIMENT..."  Very Happy cheers rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

La liste anonymous : un autre scandale ?   Empty
MessageSujet: Re: La liste anonymous : un autre scandale ?    La liste anonymous : un autre scandale ?   EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:40

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La liste anonymous : un autre scandale ?   Empty
MessageSujet: Re: La liste anonymous : un autre scandale ?    La liste anonymous : un autre scandale ?   EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:49

@Et In Arcadia Ego:

MERCI POUR CETTE BELLE VIDEO!  Very Happy rendeer geek 

Mais la fameuse liste d'Anonymous comporte pas mal de noms célèbres...et quelques-uns apparaissent dans les lignes de ce forum...

Disons que même s'il y a "à boire et à manger", beaucoup de vérités y figurent, mais là, CHUUUT! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste anonymous : un autre scandale ?   Empty
MessageSujet: Re: La liste anonymous : un autre scandale ?    La liste anonymous : un autre scandale ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste anonymous : un autre scandale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux
» 02.02 - RTBF : Le scandale des armées secrètes de l’Otan
» bouteilles oxygene-acetylene
» Tueries du Brabant (Guy Bouten)
» Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: