les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les énigmes liées aux TBW

Aller en bas 
+24
K
soldat inconnu
Hoho
Luc
chris
dislairelucien
Cusmenne Claude
luanda
FAITESVITE
HERVE
Et In Arcadia Ego
dim
michel
pami75
alain
bernarddeboussu
Henry
CS1958
bernard1957
perplexe
Sixpack
malvira
totor
Frédéric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:18

L'article de presse parle de :"2 points d'eau situés A PROXIMITE de ce terrain boisé.
Et encore plus loin:"des fouilles pourraient avoir lieu dans et à proximité de ces 2 étangs.

Je suppose que si les enquêteurs (qui ont donc pris le journaliste de la DH. avec eux afin de prendre la photo et publier l'article!!!) se sont arrêter là c'est que les étangs ne sont pas loin.
Comme je ne situe pas les 2 plans d'eau ni le moulin de bierges,je me demande si ces endroits sont donc très proche du pont de la sucrerie?
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:38

- D'un km par la route
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:00

Cela parait surréaliste.
Une photo des enquêteurs + la plaque d'immatriculation de leur véhicule, dans un contexte général de grande discrétion de l'enquête à un moment crucial.
L'info n'est pas reprise ailleurs.
Il y a quelque chose qui ne colle pas...

@malvira: je suis à mon troisième insecticide pour votre bestiole, sans succès. Une meilleure recette ?
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:11

CS1958 a écrit:
Cela parait surréaliste.
Une photo des enquêteurs + la plaque d'immatriculation de leur véhicule, dans un contexte général de grande discrétion de l'enquête à un moment crucial.
L'info n'est pas reprise ailleurs.
Il y a quelque chose qui ne colle pas...

@malvira: je suis à mon troisième insecticide pour votre bestiole, sans succès. Une meilleure recette ?
Je suis comme vous cs,l'info n'a pas été reprise par d'autres journaux...je reste trèèèèèssss sceptique.
La DH ne m'a jamais inspirée confiance quand à ses révèlations sensationnelles contredites quelques jours plus tard.
Ils feraient parfois mieux de s'associer a "VOICI".
Quand à ma bestiole,laisser la vivre bon sang...c'est la p'tite bête qui cherche qui cherche qui cherche...
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:14

malvira a écrit:
CS1958 a écrit:
Cela parait surréaliste.
Une photo des enquêteurs + la plaque d'immatriculation de leur véhicule, dans un contexte général de grande discrétion de l'enquête à un moment crucial.
L'info n'est pas reprise ailleurs.
Il y a quelque chose qui ne colle pas...

@malvira: je suis à mon troisième insecticide pour votre bestiole, sans succès. Une meilleure recette ?
Je suis comme vous cs,l'info n'a pas été reprise par d'autres journaux...je reste trèèèèèssss sceptique.
La DH ne m'a jamais inspirée confiance quand à ses révèlations sensationnelles contredites quelques jours plus tard.
Ils feraient parfois mieux de s'associer a "VOICI".
Quand à ma bestiole,laisser la vivre bon sang...c'est la p'tite bête qui cherche qui cherche qui cherche...

Elle tourne en rond... Elle me fait de la peine.. albino 
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:28

chemin de sucrerie en vol de oiseau

-à qqs centaines de mètres d'une rue interessante

-à 500 mètres d'une des victimes de overijse  
-à 750 mètres de walibi

le Luxembourg est encore plus petit....
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:36

Luc a écrit:

Je pense que ce serait bien le chemin de la sucrerie... votre avis?




J'ai été vérifier ce matin, c'est celui-là sans doute possible, et le revêtement de la route est pour le moment en boue et cailloux simplement parce quand il pleut fort la boue et les cailloux viennent du chemin de "cross" emprunté par les motos juste à droite.

Ce chemin semble effectivement très bien situé...
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:44

K a écrit:
chemin de sucrerie  en vol de oiseau

-à qqs centaines de mètres d'une rue interessante

-à 500 mètres  d'une des victimes de overijse  
-à 750 mètres de walibi

le Luxembourg est encore plus petit....

Quelle est cette rue intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:47

Rue intéressante? Rue de la ferme du Plagniau?
Rue de Merode (bois de Limal)==> hélicoptère
Victime d'Overijse? Qui? mais c'est pas anormal de trouver une victime des TBW habitant dans le Brabant Wallon.
A 750 m de Walibi? oui et ? l'attaque du Walibi n'a jamais été attribuer aux TBW.
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:47

K a écrit:
chemin de sucrerie  en vol de oiseau

-à qqs centaines de mètres d'une rue interessante

-à 500 mètres  d'une des victimes de overijse  
-à 750 mètres de walibi

le Luxembourg est encore plus petit....

Quelle est cette rue intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:51

je ne veux pas froisser des gens qui sont membres (p.e)

attendons la suites des fouilles et les déclarations ds les jours qui suivent


le fait qu'il y a des terrains de moto-cross est aussi interesant ...

c'est pour cela que j'ai commencé la ligne "moto...."

je suis convaincu que certains TBW utilisent des motos pour deguerpir après avoir foutu le feu a leurs voitures
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:54

Pour ma part, il me semble que c'est un terrain utilisé par des motos de Trial
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:57



Par cross j'entendais moto tout terrain, ce sont quelques chemins dans lesquels on s'amusait 20 minutes lors d'une promenade enduro.

C'était juste pour expliquer la terre sur les pavés.
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:02

Luc, avez-vous remarqué le petit bâtiment en ruine qui sert d'écurie juste avant le pont (côté sucrerie)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:03

Google, image satellite ,montre bien des circuits ds le bois à gauche devant le viaduct
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:17

chris a écrit:
Luc, avez-vous remarqué le petit bâtiment en ruine qui sert d'écurie juste avant le pont (côté sucrerie)



J'ai remarqué ce bâtiment.


En tant que "voisin", si vous souhaitez une reconnaissance sur place je suis partant.



Luc
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:21

K a écrit:
Google, image satellite ,montre bien des circuits ds le bois à gauche devant le viaduct
Pas de doutes pour les circuits,mais on parle içi de faits datant de presque 30 ans.
Donc se baser sur des images d'aujourdh'ui....
Quand vous dites être persuader qu'ils se sont enfuis avec des motos après incendies des voitures,vous penser qu'ils pouvaient mettre les motos dans les coffres de voitures?
Ou des motos cachés tout près de l'endroit ou ont brûlent les voitures? Risque qu'ont les volent avant.
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:24

Luc a écrit:
chris a écrit:
Luc, avez-vous remarqué le petit bâtiment en ruine qui sert d'écurie juste avant le pont (côté sucrerie)



J'ai remarqué ce bâtiment.


En tant que "voisin", si vous souhaitez une reconnaissance sur place je suis partant.



Luc
Si vous allez sur place,peut être allez voir cette petite place d'eau juste au début du bois,près de la route avant le pont....
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:33

vous pouvez choisir vous même  votre moyen de locomotion après avoir foutu votre voiture en feu

-certains TBW  avaient juste volé un autre voiture (plancenoit) avant de mettre le feu au pigot à qqs centaines de mètres de 3CC six mois plus tôt

(mais comment ils se sont retrouvés car ils étaient parti en deux directions différentes à Plancenoit )

- certains ont pris leurs velos électriques ou à pied ?

-moi je préférais de planquer qqs moto's pour partir par les petits chemins ds le bois>>
d'ailleurs à houssières il y avait aussi un terrain de moto-cross tout près non?
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:38

Dans tous ces bois il y a des petits circuits faits pour tourner en rond, cela n'est pas révélateur d'un endroit prédisposé aux fuites en moto, souvent ces circuits n'ont même pas de sortie.

Par contre, tous ces endroits se prêtent à filer à moto.

S'ils devaient en cacher ce n'est pas difficile, j'en ai caché plus d'une dans ma belle jeunesse... Wink  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:41

K a écrit:
vous pouvez choisir vous même  votre moyen de locomotion après avoir foutu votre voiture en feu

-certains TBW  avaient juste volé un autre voiture (plancenoit) avant de mettre le feu au pigot à qqs centaines de mètres de 3CC six mois plus tôt

(mais comment ils se sont retrouvés car ils étaient parti en deux directions différentes à Plancenoit )

- certains ont pris leurs velos électriques ou à pied ?

-moi je préférais de planquer qqs moto's pour partir par les petits chemins ds le bois>>
d'ailleurs à houssières il y avait aussi un terrain de moto-cross tout près non?
A 2 voitures c'est tellement simple.
D'ailleurs la nuit d'Alost ils attendaient la 2 ième voiture,ils ont fait signe:"coucou ont est là" mais ont vus arriver la voiture d'aigle4 de retour de virée.
Et a cause des gendarmes chez torinne la 2 ième voiture n'est jamais arriver,donc on remet au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:41

photos des lieux.

la droite du pont :

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Dsc_0023

la gauche :

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Dsc_0024

la "cabane" :

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Dsc_0026

le terrain de trial :

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Dsc_0027

le plan d'eau :

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Dsc_0028
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:00

Merçi Chris,
Maintenant ont verra si des recherches ou des fouilles seront effectuées dans les prochains jours.
Ou si la "DH-VOICI" nous a encore envoyer un pétard mouillé.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:32

@ Chris, c parfaitement l'endroit que je vous ai indiqué.........
Revenir en haut Aller en bas
abc123321cba




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2014

Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:44

Bonsoir,

d'après certains, on cherche 2 étangs. Au Nord, 600m du coude du chemin de la sucrerie on aperçoit sur GooogleMap version ""plan"" un petit étang. En passant en version ""satellite"", l'étang n'existe plus!
N'était-il pas plus grand à l'époque? quelles étaient ses dimensions ? Pourquoi a t-il été remblayé alors qu'il semble toujours en friche?
Y avait-il un /des chemin(s) ""rapide(s)"" qui y menai(en)t?
A qui appartient ce/ces terrains?
Juste quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes liées aux TBW   Les énigmes liées aux TBW - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énigmes liées aux TBW
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Profilage criminel-
Sauter vers: