les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les dés sont tjs PIPES

Aller en bas 
+5
malvira
totor
Robert du Bois
Henry
alain
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:47

@bernarddeboussu et autres sérieux du site ,que penser ?(je ne suis pas victor Massart)
J ai rencontre 3 fois des OPJ sujets, les  tueries ,les borains et l extreme droite :
La 1er fois ,1com (opj)et 3adjoints font 150kms pour me rejoindre ds ma ville et nous passons la journée en échanges fructueux(off record)......en fin de journée ,comme toujours ,analyse,synthèse et conclusion
conclusion du COm ,alain fait attention a toi ,nous allons te retrouver plombé ds 1 poubelle sur 1 parking d autoroute ....
Ces derniers jour mr BERNARD ,rien entendu de pareil ????
La 2ème fois,par l intermédiaire d 1 grand journaliste (total respect,de dégoût il a quitté la profession) ,il me rend visite avec 1COM (opj)du CBW ........aussi +100kms,nous passons (off record) la journée ensemble et rebelotte analyse,synthèse et conclusion ......je voulais arreter mes invitagations sur ces sujets ,ce COM me demande de continuer a chercher .......au retour mon copain journaliste me dit ,je vais en faire 4/5 pages ds 1 grand magasine ..........cela n a jamais pu paraître .....
La 3eme fois,sur dénonciation je ressemble a 1 portrait robot le 10? (heureusement que ous ne sommes plus en40 la gestapo aurait du boulot ...),j ai la visite de 1com(opj)et son adjoint ,embarquement ds 1 bureau de gd une journée entière au bureau ,audition (cordiale) et bien embêté ,ils sont obligés(venant d 1 juge d instruction)..... de prendre mon ADN,mes empreintes etc  ......cette audition est faite sur PV ,et me promettent de recevoir des nouvelles ainsi que mes PVS ds un mois .........
Apres 10 ans pas de nouvelles ......il est vrai ,que certaines déclarations de ma part,ils ne pouvaient les prendre sans avant d en avoir parlé a 1 magistrat .....
A j oubliais j'ai aussi ete dénoncé par 1 femme politique (PRL)dans 1 gd canard comme étant 1 tueur des TBW .....la a JUMET ,ils ont bien du rigoler .......
Ma femme et mes enfants ont raison de vouloir me faire arreter de gratter ds cette crasse _misère  ......


Dernière édition par alain le Mer 16 Avr 2014 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:11

Très nébuleux tout cela, je remarque que tu es passé de témoin à suspect mais il est vrai et cela à fait le titre d'une chanson de Guy Beart " le premier qui dit la vérité doit être exécuté"
Malheur à celui qui annonce une défaite, on s'attaque plus facilement au messager qu'à l'ennemi potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:07

@ Alain

C'est étrange, j'ai également rencontré un journaliste qui était prêt à écrire un article sur les aveux que j'avais eu de qui vous savez et cet article n'est jamais parut. Pourtant il croyait fermement à ce que je lui avais dit. Je me demande bien qui exerce des pressions dans ce pays. Il faudrait traduire ces gens là en justice.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:11

Il croyait fermement à ce que vous disiez pour que vous lui racontiez tout, mais après il a du faire des vérifications d'usage et en a conclu que votre histoire n'était pas crédible et a décidé de ne pas la publier, ou alors son rédac'chef a refusé de le publier
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:25

@ totor

C'est plutôt son rédacteur en chef voire des pressions supérieures car le journaliste croyait fermement en moi.
J'ai déjà contacté d'autres journalistes ainsi qu'un célèbre avocat ; je n'ai même pas eu de réponse, ni même un accusé de réception ! A mon avis il doit y avoir une série de gens qui doivent vivre dans la peur dans ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:00

Robert du Bois a écrit:
@ totor

C'est plutôt son rédacteur en chef voire des pressions supérieures car le journaliste croyait fermement en moi.
J'ai déjà contacté d'autres journalistes ainsi qu'un célèbre avocat ; je n'ai même pas eu de réponse, ni même un accusé de réception ! A mon avis il doit y avoir une série de gens qui doivent vivre dans la peur dans ce pays !

Est ce que tous les journalistes,rédacteurs en chef,avocats,juges et j'en passe,sont corrompus au point de ne pas dévoiler ce qui est et reste le plus grand mystère des 30 dernières années?
Ou est ce que votre témoignage a été analyser,étudier,puis rejeter et considérer comme non recevable?

Un journaliste,en vous écoutant peut très bien vous dire en toute sincérité qu'il vous croit.
Et par après faire ses investigations et considérer que vous aviez tort.
Il n'y a aucune malice la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:07

@alain:

Non, alain, pas de menaces à mon encontre! Wink

Mais si je comprends bien, vous n'avez pas reçu vos PV's non plus? Et Franchimont dans tout cela?

Plein de vices dans ces procédures...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:23

@ malvira

Comment voulez-vous que j'aie tort à partir du moment où j'ai eu les aveux spontanés d'un tbw ?
Pensez-vous que j'oserais accuser quelqu'un des pires crimes comme çà par vengeance ?
Oui j'ai un différend avec ce monsieur Claudy V. mais je peux vous assurer d'une chose : si je ne m'étais pas souvenu de ses aveux à propos des tueries du Brabant cela ferait longtemps que le différend serait réglé !
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:31

bernarddeboussu a écrit:
@alain:

Non, alain, pas de menaces à mon encontre!    Wink

Mais si je comprends bien, vous n'avez pas reçu vos PV's non plus?  Et Franchimont dans tout cela?

Plein de vices dans ces procédures...     Razz 
@bernarddeboussu ,non pas de menaces a votre encontre ,mais une de vos connaisances qui risquait de se faire sulfater en approchant certain sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:37

@alain:

Rien pour l'instant... à moins que la personne dont nous avons déjà parlé n'ait pas disparu mais se soit mis en "sûreté"! J'ai beaucoup de trucs à vérifier!  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:40

Et ,pour finir avec ma petite histoire ,Je dois ajouter ,lorsqua la fin de  mon audition avec les 2CBW (des collegues, en somme de la grande maison) ils m ont dit que j avais ete un (con) il faut s arreter ds 1 enquete et pas arriver au BRIDGE TOO FAR .
Des brides de souvenirs me reviennent ,.....ds ces PVs ,il etait beaucoup question d un brocanteur connu a Quaregnon ...une de vos connaissances d ailleurs ..bizarre ,vous avez dit bizarre ?


Dernière édition par alain le Mer 16 Avr 2014 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:43

bernarddeboussu a écrit:
@alain:

Rien pour l'instant... à moins que la personne dont nous avons déjà parlé n'ait pas disparu mais se soit mis en "sûreté"!   J'ai beaucoup de trucs à vérifier!    Basketball 
SI ,il est au frais ds le meme pays que moi ,il y a pas de soucis ....mes voisins sont des anciens OAS et du 11 choc .....il y a du matos  Cool bom 
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:52

@alain:

OK pour notre ami M.

Et le brocanteur dont vous parlez est celui dont l'entrepôt a brûlé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:05

bien percuté ,je vois la un habitué du calibre ......
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:24

Robert du Bois a écrit:
@ malvira

Comment voulez-vous que j'aie tort à partir du moment où j'ai eu les aveux spontanés d'un tbw ?
Pensez-vous que j'oserais accuser quelqu'un des pires crimes comme çà par vengeance ?
Oui j'ai un différend avec ce monsieur Claudy V. mais je peux vous assurer d'une chose : si je ne m'étais pas souvenu de ses aveux à propos des tueries du Brabant cela ferait longtemps que le différend serait réglé !

Je repose ma question:vous avez rencontrer plusieurs journalistes et enquêteurs a qui vous avez raconter votre histoire avec claudy v.
                              vous avez recontacter,encore quelques journalistes et (selon vos dires) un avocat célèbre.
Malgré tout cela,ni réaction,ni accusé de réception,ni aucun article dans les journaux,ni réaction de la celulle .
Donc selon vous tous ces gens sont corrompus puisque vous,vous êtes sûr que claudy est coupable et que personne ne parle.
N'est il pas possible QUE SE SOIT VOUS QUI SOYEZ DANS L'ERREUR?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:35

@ malvira

Soit ils sont corrompus, soit ils n'ont pas de couilles, soit c'est les deux ensemble.
Si j'étais dans l'erreur ils prendraient au moins la peine de me le dire, ne croyez-vous pas ?
Ce que je trouve bizarre c'est que sur ce forum on a plus l'air d'enquêter sur moi que sur le tueur qui m'a fait des aveux. Et vous, avez-vous déjà essayer de prendre contact avec le Claudy V.?
Il est dans un parti politique, donc en principe il devrait apprécier de donner des interviews !
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:44

@Robert du Bois:

Tiens, s'il est actif dans un parti politique, peut-être sera-t-il candidat pour ce parti et alors nous aurons l'occasion d'en savoir un peu plus sur lui, voire même de voir sa photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:48

@ bernarddeboussu

Cette histoire (des tbw) n'a rien de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:58

@alain:

Robert, vous interprétez mal mes propos...je voulais dire que si votre suspect avait l'heur de figurer sur la liste de son parti pour les prochaines élections, nous pourrions voir sa tête sur des affiches et comparer avec le portrait-robot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:05

@ bernarddeboussu

A mon avis ce n'est pas un parti politique mais une agence de tueurs à gages qui a trouvé le truc pour avoir pignon sur rue.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:11

@Robert du Bois:

Reste à voir s'ils ont été capables de déposer leur liste de candidats...

Et dans quel(s) arrondissement(s)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:31

UNE idée ,: @ robert du bois ,si sur les panneaux publicitaires pour les élections la bibine a votre tueurs est exposée ,pourquoi ne pas monter 1 commando pour sur coller la face d ange :WANTED KILLER TBW ......vous pouvez être certain des réactions GÉNIAL dirait patrick Sebastien ds le grand show  cheers bom 
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:05

et en imaginant un instant que ce Claudy V n'ait rien à voir avec cette histoire .... bordel assuré
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:07

@alain


les trois fois, auditions etc ,que vous mentionez , vous pouvez placer cela ds le temps ? 1990 1995 1998?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:39

le 3eme en 2000 ,les autres95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dés sont tjs PIPES  Empty
MessageSujet: Re: les dés sont tjs PIPES    les dés sont tjs PIPES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dés sont tjs PIPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Les dés étaient pipés' : Conspirations à la Sureté de Etat
» Qui sont-ils?
» Les PATRONS des S R sont ils tjs des gentlemen .
» les tueurs du brabant sont :
» Et s'ils sont toujours vivants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: