les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes

Aller en bas 
+23
Etienne
falco
bernard1957
Henry
alain
VIK
romeo
kael
aigle4
aga
Robert du Bois
dim
bernarddeboussu
totor
pami75
Hoho
malvira
Frédéric
K
luanda
perplexe
michel
Chronos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:00

Bernardeboussu : oui, les auteurs de ces faits ont certainement commis des erreurs, mais les enquêteurs (comme dans l'affaire Dutroux) n'ont rien vu : mal organisés, divisés,... Il est possible que la solution soit à portée de main, mais je vous laisse enquêter seul !

Je pense que les aveux des "borains" ont été extorqués par les enquêteurs. Les véritables auteurs devaient être malins et ont pu essayer de faire porter le chapeau à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:37

@ Chronos

Dans un de vos précédents messages vous avez répliqué à Frédéric :

"Un petit conseil entre nous, ne pariez pas grand-chose. Et faites-moi confiance, d'expérience, je sais que je ne me trompe que très rarement."

Mais pourquoi bon dieu témoignez-vous sous un pseudonyme ? Vous ne voyez pas que vous êtes l'homme qui peut résoudre les tueries du Brabant ? Vous êtes une superstar en puissance et vous faites tout pour que les journalistes ne viennent pas vous interviewer ! Dites votre nom bon sang et vous serez célèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:14

@ Robert

Et j'aurai tout comme vous droit à des articles dans Le Phare Dunkerquois ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:22

Frédéric a écrit:
Chronos a écrit:
Je vous fais remarquer que mon affirmation péremptoire ne fait que répondre à la vôtre !

Vos idées sur le déroulé des faits sont intéressantes et bien argumentées, mais vous êtes trop sûr de vos hypothèses concernant les auteurs des faits. Je ne crois pas que l'on ait affaire à de simples délinquants ordinaires, au nombre de trois.

Dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à expliquer pourquoi les truands prenaient le risque d'agir sans chauffeur et de nous expliquer le ou les mobiles des différents faits et meurtres. En espérant que vous serez un peu plus convaincant que les intervenants qui vous ont devancé dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:36

totor a écrit:
Pour répondre à malvira le hold-up a été commis un samedi, le premier train du matin un samedi ne risque pas d'être rempli de navetteurs, et même d'être rempli tout court, la seule personne qu'ils ont du croiser devait être le contrôleur. Je suppose qu'ils avaient un sac de sport pour cacher les armes.

Je vois que certains sur ce forum sont tout de même capables de réfléchir !

S'ils avaient pu disposer d'une voiture pour fuir, ils seraient probablement repartis avec la marchandise volée au Colruyt et avec l'UZI volé aux gendarmes. De plus, ils auraient pris la peine de bouter le feu à la Saab au lieu de tirer en désespoir de cause dans le réservoir en espérant que celui-ci explose.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 6:38

@ Chronos

Et cela ne vous étonne pas que je fasse la une d'un journal pour des peccadilles pareilles ?
Cela m'étonne qu'un grand enquêteur comme vous n'ait pas encore compris les raisons de tels articles calomnieux et diffamatoires.
Voulez-vous que je vous explique les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:50

Le fait d'agir à trois : peut-être pour masquer le fait que derrière ces truands, il y a une organisation. Etre présent à trois peut correspondre à un concept, pas forcément à un nombre maximal de personnes. S'il y a organisation, il y a réflexion et manipulation. Je serais donc très prudent sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:44

Chronos a écrit:
totor a écrit:
Pour répondre à malvira le hold-up a été commis un samedi, le premier train du matin un samedi ne risque pas d'être rempli de navetteurs, et même d'être rempli tout court, la seule personne qu'ils ont du croiser devait être le contrôleur. Je suppose qu'ils avaient un sac de sport pour cacher les armes.

Je vois que certains sur ce forum sont tout de même capables de réfléchir !

S'ils avaient pu disposer d'une voiture pour fuir, ils seraient probablement repartis avec la marchandise volée au Colruyt et avec l'UZI volé aux gendarmes. De plus, ils auraient pris la peine de bouter le feu à la Saab au lieu de tirer en désespoir de cause dans le réservoir en espérant que celui-ci explose.
@totor,
effectivement,j'avais pas fait attention à la date.
La police,étant donné qu'il ont sûrement contrôler les cabines téléphoniques pour vérifier les coups de fils de cette nuit (n'est ce pas chronos?),auraient ils eu l'intelligence de se renseigner a la gare si ont n'aurait pas aperçu 3 individus un peu louche?

@chronos,
est ce que le +gros des marchandises volés n'était pas dans le coffre de la mercedes?
Et je pense que si le pneu était crevé au diable,le fait qu'il n'ait pas pris la mercedes est du a la présence de trop d'indices dans la saab,et surtout la présence d'un appareil permettant d'écouter la police ou la gendarmerie.
En fait,vous ne croyez pas a la ferme goumont,ni à la présence du voisin qui a tirer?Alors d'ou viennent les impacts de balles retrouvés sur la mercedes?
Et quid de la voiture ressemblant a une voiture de gendarmerie qui roulait derrière la vrai voiture de gendarmes?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:48

bernarddeboussu a écrit:
@Henry:

Mon avis personnel est qu'il s'agit des mêmes personnes.

Il y a effectivement toujours des devoirs d'enquête en cours dans la région de MONS-BORINAGE.

Toujours personnellement, j'ajouterai que j'exclus les "Borains" comme auteurs des faits dénommés TBW.

Mais sait-on jamais...ESTIEVENART, vu son profil et son pédigrée aurait pu servir d'intermédiaire mais ce n'est pas prouvé...ceux-là restent du "menu fretin".

J'ai relu d'étranges déclarations d'"alain" dans le fil "Vittorio" au sujet d'un nommé Simon G.
Ce dernier est décédé en 2003. Quant au décès de sa fille, "alain" commet une erreur: elle n'a pas péri dans l'incendie de sa voiture mais dans l'incendie volontairement allumé par un compagnon violent et peu fréquentable dont même la Justice semble ne pas vouloir! Malgré ce meurtre qualifié, l'individu semblerait n'avoir pas été inquiété outre mesure!
Faut-il ajouter que Simon G. avait déjà eu une fillette tuée par un chauffard (militaire ivre qui ne fut pas condamné) beaucoup plus tôt dans le milieu des années soixante...ce qui aurait laissé un arrière-goût de rancoeurs vis-à-vis d'un système laxiste et justifierait son engagement politique.
Quoi qu'il en soit, "alain" évoque d'étranges rapports entre la "nébuleuse Simon G.", un certain "François" et divers services de renseignements puisqu'il ("alain") évoque des officiers traitants et des gendarmes, ainsi que MARS et MERCURE...(sic)
A ma connaissance, "François" n'aurait jamais fait partie du WNP, bien que tous deux, Simon G. et "François" soient étiquetés d'extrême-droite. (Extrémistes mais folkloriques!)   Very Happy 

En ce qui concerne une présence féminine, elle n'est absolument pas à exclure.

Plusieurs témoignages en font état d'une femme, d'une voix de femme, d'une jeune dame blonde.
Le témoignage qui va dans ce sens est celui sur lequel je me suis permis d'insister, à savoir le témoignage d'un homme qui aperçut le long de la chaussée de BRUXELLES à BRAINE L'ALLEUD, peu avant l'attaque du DELHAIZE, une VW GOLF vert foncé, à côté de laquelle gesticulaient une jeune dame blonde et un homme grand (le "géant") tenant à la main un masque!!! Y'a pas photo!
Le témoin est repassé une deuxième vois et la dame s'est mise devant la plaque de son véhicule pour en dissimuler la marque d'immatriculation au regard du témoin.

Cela indique la présence d'une dame, complice certaine des "auteurs", mais qui agirait en seconde ligne (logistique ou récupération) avec son propre véhicule.

L'idéal serait de se procurer une liste de TOUTES les VW GOLF vert foncé qui étaient en circulation en 1985... (probablement une plaque de type ABC123) ... et de là, à en retrouver la propriétaire!!!

Qui n'essaie rien n'a rien mais qui n'essaierait pas serait un parfait idiot!

A votre disposition pour tout complément d'info que vous pourriez souhaiter!  Wink

Bien à vous, Henry!    study  scratch 



Pour les etranges declaration d alain ,je vous remercie de corriger ,c est sans probleme.
Il est toujours preferable d avoir une autre source ,et vous connaissez bien ces milieux .
Nous parlons bien de francois Demarbet et pas de Guy ......merci de corriger si necessaire .
Revenir en haut Aller en bas
aga




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:07

@bernarddeboussu

Il n'y a jamais eu de chaussée de Bruxelles à Braine-l'Alleud.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:20

@aga:

GOOGLE indique une Chaussée de Bruxelles et à BRAINE L'ALLEUD et à OVERIJSSE....  Question 

Mais cela ne change rien au problème...il s'agit bien du "géant", tenant son masque à la main et sa complice blonde dissimule son numéro de plaque au témoin qui repasse devant eux!

Cette VW GOLF ne semble pas être celle des tueurs mais un autre véhicule "de secours" ou bien "de récupération" des auteurs en cas de problèmes...

D'où l'utilité du "listage" de toutes les VW GOLF qui roulaient pendant l'année 1985...là s'y trouve l'identité de la complice du "géant"... UN NOM pour la première fois!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:36

bernarddeboussu a écrit:
@aga:

GOOGLE indique une Chaussée de Bruxelles et à BRAINE L'ALLEUD et à OVERIJSSE....   Question 

Mais cela ne change rien au problème...il s'agit bien du "géant", tenant son masque à la main et sa complice blonde dissimule son numéro de plaque au témoin qui repasse devant eux!

Cette VW GOLF ne semble pas être celle des tueurs mais un autre véhicule "de secours" ou bien "de récupération" des auteurs en cas de problèmes...

D'où l'utilité du "listage" de toutes les VW GOLF qui roulaient pendant l'année 1985...là s'y trouve l'identité de la complice du "géant"...  UN NOM pour la première fois!!!      cheers 

Je reste un peu sceptique sur cette démarche. Mais j'ose espérer que la cbw nous lira. Ce témoignage n'abjamais été exploité.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:03

.


Dernière édition par K le Mer 19 Fév 2020 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:41

@K:

L'épisode de la dame blonde qui dissimule la plaque de sa VW GOLF vert foncé, en compagnie d'un très grand type qui a un masque à la main, se trouve dans le fil : "Cherchez la femme"...

Une piste très intéressante qui va donner au moins UN NOM!  study   cheers 
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:47

malvira a écrit:
4.Ce n'est pas parce qu'ils ont essayer de changer le pneu ch. d'alsemberg qu'ils n'ont pas pu essayer une 1ere fois a goumont.Ca ne détruit absolument aucune théorie du tout.
chronos a repondu
Et ils seraient repartis du champ avec un pneu complètement à plat et auraient parcouru plus de 6 kilomètres ainsi ? Permettez-moi d’en douter !

luanda
je doute que vos doutes soit des vrais doutes(m certitudes).
certaines citroen peuvent rouler avec un pneu crever
une golf apres quelque dizaine de metre le pneu est dechiqueter
mais la saab il faudrait essayer,ce n est pas impossible surtout
que ces le pneu arriere,
la voiture est tres controlable pour un bon chaufeurs (ces meme amusant)
mais pas efficaces pour un delit de fuite.
certain(murat) aiment les bmw car traction arriere elle parte en travers.

mais si il avais rouler 6km avec le pneu plat ,cela se serais sans doute
vu a l etat du pneu? ...

Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:05

les gendarmes aussi aimaient les voiture qui parte en travers
ils avaient un immense parking pour s entrainer derriere l otan

il y avait des bmw et il me semble des saab
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:29

luanda a écrit:
malvira a écrit:
4.Ce n'est pas parce qu'ils ont essayer de changer le pneu ch. d'alsemberg qu'ils n'ont pas pu essayer une 1ere fois a goumont.Ca ne détruit absolument aucune théorie du tout.
chronos a repondu
Et ils seraient repartis du champ avec un pneu complètement à plat et auraient parcouru plus de 6 kilomètres ainsi ? Permettez-moi d’en douter !

luanda
je doute que vos doutes soit des vrais doutes(m certitudes).
certaines citroen peuvent rouler avec un pneu crever
une golf apres quelque dizaine de metre le pneu est dechiqueter
mais la saab il faudrait essayer,ce n est pas impossible surtout
que ces le pneu arriere,
la voiture est tres controlable pour un bon chaufeurs (ces meme amusant)
mais pas efficaces pour un delit de fuite.
certain(murat) aiment les bmw car traction arriere elle parte en travers.

mais si il avais rouler 6km avec le pneu plat ,cela se serais sans doute
vu a l etat du pneu? ...

Bof ,vous savez,pour moi ils sont parti de la ferme avec le pneu plat et chronos s'en offusque (dixit chronos:"Et ils seraient repartis du champ avec un pneu complètement à plat et auraient parcouru plus de 6 kilomètres ainsi ? Permettez-moi d’en douter !").
Après il me dit ceçi:"Je situe la crevaison lorsque les truands ont viré à droite pour prendre l’étroit chemin menant à la rue E. Laurent (à l’époque accessible aux voitures). Un petit sentier en très mauvais état constitué en grande partie de pavés et de gravillons."
Donc environ 500m. de différence entre les 2 points...pas de quoi fouetter un chat non plus..
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:52

Peut-être que le conducteur de la voiture participait à des rallyes automobiles, d'où sa dextérité sur la route et dans les endroits difficilement carrossables ainsi que son sang-froid face aux difficultés multiples!  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:08

@totor:

Mais oui...il ne faut pas négliger cette possibilité!

D'autant plus qu'il est "facile " de retrouver la liste des pilotes de rallyes dans ces années 1982 à 1985 par le biais des organisateurs...qu'on ne me dise pas que ça n'existe pas!

Ajoutons-y la liste des VW GOLF en circulation en 1985 ET appartenant à des dames...et on obtient des noms! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aga




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:17

Pourquoi un pilote de rallye et pas un cascadeur ? voir liste de Deprêtre (A.v.).
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:41

bernarddeboussu a écrit:
@totor:

Mais oui...il ne faut pas négliger cette possibilité!

D'autant plus qu'il est "facile " de retrouver la liste des pilotes de rallyes dans ces années 1982 à 1985 par le biais des organisateurs...qu'on ne me dise pas que ça n'existe pas!

Ajoutons-y la liste des VW GOLF en circulation en 1985 ET appartenant à des dames...et on obtient des noms!   Wink

la vw n'appartenait pas forcément à cette dame, elle pouvait être au nom de son mari
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:51

@aga:

Oui, pilote de rallye ou autre, mais il y a plus de rallymen que de cascadeurs!

@totor:

Oui, la Golf appartenait à la dame ou à son mari, ou encore était une "voiture de société", mais dans tous les cas, cela menait à des noms probablement connus! DES NOMS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aga




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:17

@bernarddeboussu

Oui, mais Alain Vincx était cascadeur.
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:50

aga a écrit:
Oui, mais Alain Vincx était cascadeur.

... et mort dans un accident assez suspect ... une histoire de niveau d'obstacle (bus) trop bas (alors que je présume que la préparation de ces cascades se fait au millimètre...) ... peut-être encore une mort qui arrange du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes   Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets retrouvés dans la forêt de Soignes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» plan forêt de Soignes
» objets retrouvés à la Hulpe
» Pourquoi se sont-ils débarrassés de ts ces objets en forêt ?
» Divers objets
» Autres objets trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Wavre, 30 septembre 1982-
Sauter vers: