les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Opinion d'Obelix

Aller en bas 
+20
dim
michel
Frédéric
Henry
FAITESVITE
Kranz
Hoho
pierre
aigle4
totor
kael
vandeurenmichele
Cusmenne Claude
luanda
Et In Arcadia Ego
perplexe
Robert du Bois
K
Chronos
obelix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:29

Cusmenne Claude a écrit:
@ obelix + 10, sans hésitation...

Très bonne analyse Obélix et je rejoint Mr Cusmenne 10 ++++
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:15

Robert du Bois a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec l'analyse d'Obelix.

Pour ce qui est de la police belge il doit y avoir des gens qui se font acheter, d'autres qui ont envie d'arriver à leur pension, d'autres qui sont 'coincés' car victimes de chantages. C'est juste dommage qu'il n'y ait personne qui ait des couilles...
Et dans la justice c'est exactement la même chose comme çà elle peut refiler la responsabilité de l'échec de l'enquête à la police et vice-versa.

Robert du Bois,
Il y a approximativement 50% de la cellule qui veulent trouver et les autres ne veulent plus chercher, Pourquoi?
Lors des dernières fouilles au bras de Fauquez, j'ai dit à une dame de la DIV qu'il ne fallait pas chercher là car l'endroit avait été dragué et que les boues avaient été placées dans le champs de maïs tout proche, sa réponse : NE VAS PAS DIRE CELA A VOS IL EST CAPABLE DE NOUS FAIRE RETOURNER TOUT LE CHAMPS; si ce n'est pas de la mauvaise volonté c'est quoi ?????
Deuxième chose, je suis avec un des enquêteurs, avec qui j'ai un lien de parenté, l'ancien garde chasse du bois vient le trouvé (ils se connaissent car ils chassaient ensemble) et lui dit, SI VOUS VOULEZ TROUVER QUELQUE CHOSE C'EST CHEZ UN TEL QU'IL FAUT ALLER, je n'ai malheureusement pas compris le nom de la personne en question. Qu'à fait mon ex beau-père il a rigolé et n'a fait aucun rapport concernant les dires du garde-chasse. ENCORE DE LA MAUVAISE VOLONTE.
Par contre il reste quand même quelques enquêteurs qui en veulent dont un dont je ne situerai pas le nom, mais avec qui j'ai des contacts réguliers
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:37

Salut Aigle 4,
J'ai us l'occasion de discuté avec le garde chasse, s'étais justement à l'occasion des 3eme et dernière fouille aux canal de Roncière, je me rappel d'une conversation intéressante ,il m'avais tenu le même discours ,il avais l'aire sérieux et sur de lui, il en savais beaucoup ...
A l'entendre, son témoignage avais été méprisé par la cellule. Je pence qu'il n'en nais rien et qu'il ont tout bien vérifié.
Quoi qu'il en soit, de par ça position professionnel, il doit être le témoin privilégié des agissement de l'époque dans votre bois préféré.
De même pour son collègue du bois de Houpes, il ont une idée bien précise de ce qui ce passaient dans leur forêt, il était la pour ca.




Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:10

aigle4 a écrit:
Robert du Bois a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec l'analyse d'Obelix.

Pour ce qui est de la police belge il doit y avoir des gens qui se font acheter, d'autres qui ont envie d'arriver à leur pension, d'autres qui sont 'coincés' car victimes de chantages. C'est juste dommage qu'il n'y ait personne qui ait des couilles...
Et dans la justice c'est exactement la même chose comme çà elle peut refiler la responsabilité de l'échec de l'enquête à la police et vice-versa.

Robert du Bois,
Il y a approximativement 50% de la cellule qui veulent trouver et les autres ne veulent plus chercher, Pourquoi?
Lors des dernières fouilles au bras de Fauquez, j'ai dit à une dame de la DIV qu'il ne fallait pas chercher là car l'endroit avait été dragué et que les boues avaient été placées dans le champs de maïs tout proche, sa réponse : NE VAS PAS DIRE CELA A VOS IL EST CAPABLE DE NOUS FAIRE RETOURNER TOUT LE CHAMPS; si ce n'est pas de la mauvaise volonté c'est quoi ?????
Deuxième chose, je suis avec un des enquêteurs, avec qui j'ai un lien de parenté, l'ancien garde chasse du bois vient le trouvé (ils se connaissent car ils chassaient ensemble) et lui dit, SI VOUS VOULEZ TROUVER QUELQUE CHOSE C'EST CHEZ UN TEL QU'IL FAUT ALLER, je n'ai malheureusement pas compris le nom de la personne en question. Qu'à fait mon ex beau-père il a rigolé et n'a fait aucun rapport concernant les dires du garde-chasse. ENCORE DE LA MAUVAISE VOLONTE.
Par contre il reste quand même quelques enquêteurs qui en veulent dont un dont je ne situerai pas le nom, mais avec qui j'ai des contacts réguliers

Aigle4 ne connaissez-vous pas l'adresse de cet ancien garde-chasse? ou son nom car moi je ne m'en rappelle plus , il est vrai qu'a cette époque il y avait quelques drôle d'asticots dans le coin(déjà à moins de 500 mètres de la petite bouffe ). Si le garde-chasse dit c'est chez untel qu'il faut aller voir c'est que c'est quelqu'un de la région .
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 6:40

@Pierre,
Bien entendu que on travail lui permettait de savoir ce qui ce passais dans son bois étant donné qu'il y était toute la journée (ce n'est pas comme l'actuel qui passe plus de temps comme échevin que comme garde de chasse) Quand il là dit devant moi il montrait le Charly des Bois était-ce là ou plus loin je n'en ai aucune idée.

@Kael
Non désolé je ne connais pas son nom, mais il y a peut-être moyen de le retrouver sur internet, je vais chercher
Bien à Vous
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:02

si il montrait charly des bois cela pourrait être en direction de la maison brulée de D. ,même si il est vrai qu'à charly des bois il y a eu aussi une histoire entre un père et son fils dont un est décédé par balle mais je ne me rappelle plus trop de l'histoire (sauf que le père était connu comme violent et amateur d'armes)
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:15

kael a écrit:
si il montrait charly des bois cela pourrait être en direction de la maison brulée de D.  ,même si il est vrai qu'à charly des bois il y a eu aussi une histoire entre un père et son fils dont un est décédé par balle mais je ne me rappelle plus trop de l'histoire (sauf que le père était connu comme violent et amateur d'armes)
Voir ici http://archives.lesoir.be/ronquieres_t-19971203-Z0EJZF.html
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:16

Citation :
Mercredi 3 décembre 1997
RONQUIÈRES
Tentative
d'assassinat
Lundi vers 22 h 20, George Maes, 45 ans, a fait usage de son 357 Magnum en direction de son fils Laurent, âgé de 19 ans. Le drame s'est déroulé au domicile de l'épouse et du fils, 58 rue Charly des Bois, à Ronquières (entité de Braine-le-Comte). Le fils a été très grièvement blessé à l'abdomen et son intestin grêle a notamment été touché. Il a été hospitalisé au Tilleriau à Soignies. Quant au père, qui était en état d'ivresse lors des faits, il a été interpellé et présenté à la juge d'instruction Dutillieux, qui l'a placé sous mandat d'arrêt pour tentative d'assassinat. (G.Ma.)
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:35

oui voilà c'était de cela que je voulais parler
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:56

OUI
il y avait des prisonnier qui sortais de st gilles
et personne ne sait dire quant ni combien,
un policier au moins a ete prit et obliger d avouer (commission parlementaire)

VOTRE FRÈRE a aussi Bénéficier de c est "balade"peut etre, etais ce de lui
dont on parlai dans la commission?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:11

obelix a écrit:
Je ne prends pas les policiers Belges pour des imbéciles, bien au contraire: à choisir, je préfère me dire que dans un état démocratique, on a pu tuer 28 personnes et en blesser des dizaines d'autres pour des raisons politiques (la guerre froide, ça a fait des morts, ex. l'avion abattu en Corée). Par contre me dire que dans ce même état démocratique, on a pu commettre de tels faits sans que près de 30 ans il n'y ait pas le début du commencement d'une piste, et ce par pur incompétence de la justice, ça me ferait froid dans le dos. Il y a moultes exemples où la police Belge a su faire preuve de compétence. Il suffit de lire les rapports des Commissions Parlementaires pour se rendre compte qu'on a pas trouvé les auteurs ni les commanditaires - parce qu'il ne fallait pas les trouver. Si on avait laissé faire la justice faire normalement son travail, il y a longtemps que l'affaire serait résolue.

Chacun son opinion. Moi je préfère imaginer que dans un état démocratique, 28 personnes innocentes ont été tuées par des truands ayant un mépris profond pour la vie humaine et qu’ils n’ont pu être à ce jour identifié par la police pour toute une série de raisons, bonnes (enquête difficile) ou mauvaises (incompétence de quelques enquêteurs et de l’un ou l’autre juge) que de penser qu’elles ont été tuées pour de sombres motivations politiques par des dirigeants élus démocratiquement, protégés de surplus par des juges et des policiers corrompus !

Maintenant, le mobile d’un meurtre ne se définit pas en fonction de nos préférences ou de nos souhaits mais bien en fonction des éléments probants contenus dans le dossier ! Ne perdez-pas cela de vue.

obelix a écrit:
Ceci dit, je reconnais que les analyses de Chronos sont pertinentes, intelligentes et bien argumentées.

C’est déjà ça ! Tout le monde ne partage pas votre avis à mon propos !

obelix a écrit:
Ce qui me dérange, c'est qu'elles ne portent que sur une partie des faits. Que les auteurs de la première vague soient des "voleurs de poules" - à la limite, pourquoi pas. On ne me fera jamais croire que la seconde vague est le fait d'amateurs sans support...

Chaque chose en son temps ! Il est primordial de bien comprendre les faits de la première vague (mobile, mode opératoire, profil des auteurs,…) pour pouvoir correctement appréhender et analyser les faits de la deuxième vague.

En attendant, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi deux hold-up, l’un à la suite de l’autre, ont été commis ce 27 septembre 1985 ? Réfléchissez-y. Avec un peu de bon sens, vous devrez déjà trouver un élément de réponse quant aux motivations de leurs auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:34

il y a les gentil(force de l ordre) et les méchant
m CHRONOS
Moi je préfère imaginer que dans un état démocratique, 28 personnes innocentes ont été tuées par des truands


LES BELGES DEMOCRATE ON ESPERER LONGTEMPS POUVOIR CROIRE
A CETTE FABLE (dans cette histoire...)

j ai vue un policier sortir sont arme pour un différent de contoire

renseignier vous qui faisait du trafique de drogue a shaerbeek fin annee 80
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:29

Luanda, à première vue et si je vous lis bien vous connaissez la personne qui se cache derrière Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:55

aigle4 a écrit:
Luanda, à première vue et si je vous lis bien vous connaissez la personne qui se cache derrière Chronos
Je pense qu'il s'adressait à Michèle Vandeuren.
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:58

NON   je ne connais pas m chronos
je me suis mal exprimé

m chronos connait tres bien ce dossier et tout est bien classer!
mais m chronos ecarte des"detaille"tel que a titre exemple

COMPTEURS REMI A ZERO
CABLE ELECTIQUE UTILISER
AUDI 80(plaque fr)SANTANA (plaque bel)
MEURTRE POUR VOL INSIGNIFIANT
ETS...

DISQUE CASSER TRAINANT A LA CHAMPI? disque punk????? (pourquoi des disque la)
IL Y A UNE AUTRE HISTOIRE DE DISQUE CASSER  dans le forum d une personne de la sureter qui
habite a 100metre de la champi
je crois dossier pinon
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 1:37

luanda a écrit:
(...) mais m chronos ecarte des"detaille"tel que a titre exemple

COMPTEURS REMI A ZERO

Vous inversez les rôles ! Moi j'en tiens compte et donne une explication. Alors que vous, vous préférez ignorer ce détail en déclarant, je vous cite, que "les truands normaux" (qu'est ce donc un truand normal ?) ne mettent pas le compteur kilométrique à zéro !

luanda a écrit:
CABLE ELECTIQUE UTILISER

Sauf qu'un câble électrique utilisé pour ligoter une jeune fille afin de faciliter le viol n'a, excepté apparemment dans votre esprit, aucun lien avec un câble téléphonique sectionné lors d'un hold-up pour éviter tout appel à la police !

luanda a écrit:
AUDI 80(plaque fr)SANTANA (plaque bel)

De nouveau, c'est vous, et non moi, qui faites abstraction de toute une série d'éléments, de "détails" : ressemblance flagrante entre les 2 véhicules pouvant amener la confusion, déclaration du principal témoin de la poursuite, présence d'une bille métallique volée chez Dekaise dans la Santana, utilisation d'une même arme lors des fusillades à Wavre et à Hoeilaart, nombre et profil des auteurs,...

Sans parler de l'invraisemblance de votre scénario !

luanda a écrit:
 MEURTRE POUR VOL INSIGNIFIANT

Au lieu d'écarter ce mobile d'un revers de la main, vous devriez lire un peu plus souvent les faits divers dans les journaux ! Vous comprendriez peut-être que si la vie d'un homme pour vous a un certain prix, pour d'autres elle n'en a aucun.
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:44

luanda a écrit:
(...) mais m chronos ecarte des"detaille"tel que a titre exemple

COMPTEURS REMI A ZERO
chrono ecrit:
Vous inversez les rôles ! Moi j'en tiens compte et donne une explication. Alors que vous, vous préférez ignorer ce détail en déclarant, je vous cite, que "les truands normaux" (qu'est ce donc un truand normal ?) ne mettent pas le compteur kilométrique à zéro !

luanda
vous avez raison qu est ce qu un truand normal ou anormal!
mais mettre le compteur a zero ,c est tres particulier  (unique???)veux
t on guider la police?

luanda a écrit:
CABLE ELECTIQUE UTILISER
chronos ecrit:
Sauf qu'un câble électrique utilisé pour ligoter une jeune fille afin de faciliter le viol n'a, excepté apparemment dans votre esprit, aucun lien avec un câble téléphonique sectionné lors d'un hold-up pour éviter tout appel à la police !
luanda a ecrit:
un fait qui se répète se répète se répète...étonnant! (dans d autre braquage on ne retrouve pas ce fait)

luanda a écrit:
AUDI 80(plaque fr)SANTANA (plaque bel)
chronos a ecrit
De nouveau, c'est vous, et non moi, qui faites abstraction de toute une série d'éléments, de "détails" : ressemblance flagrante entre les 2 véhicules pouvant amener la confusion, déclaration du principal témoin de la poursuite, présence d'une bille métallique volée chez Dekaise dans la Santana, utilisation d'une même arme lors des fusillades à Wavre et à Hoeilaart, nombre et profil des auteurs,...

Sans parler de l'invraisemblance de votre scénario !
luanda ecrit
3 ou 4 personne ,la santana est devant chez dekaise des le matin
si le braquage a lieu plus tard(ce que j ai lu) 15 minutes ,ou plus. Ou sont les braqueur a l arret du bus?
je n ai pas fait de scenario ,mais  j ai supposer ,d apret le peut d info et les incohérence
du pv de m sartillo
,EST CE QU IL N Y AURAIT PAS UN CHANGEMENT DE VOITURE
DANS CE PARKING?  
ce n est pas le fait qu il se trompes de marque ,mais le fait qu il ne quitte pas la voiture
des yeux
et que subitement ils se retrouve par choc contre par choc quand ils sorte du
parking. les gendarme on une R4 et  les tbw une voiture "puissante"
vous etes sur le pas de la porte cle de contact en main ,une voiture passe ,courez a
votre voiture ,demarer et regarder ou est la voiture que vous vouler poursuivre
faite le test!!!!

du coups ils ont pleint d armes alors ils les range! (ILS NE SAVENT PAS QUOI EN FAIRE)

luanda a écrit:
MEURTRE POUR VOL INSIGNIFIANT
chronos a ecrit
Au lieu d'écarter ce mobile d'un revers de la main, vous devriez lire un peu plus souvent les faits divers dans les journaux ! Vous comprendriez peut-être que si la vie d'un homme pour vous a un certain prix, pour d'autres elle n'en a aucun.

je ne l ecarte pas ,j en doute fort!

sans parler des empreintes
alors que les gendarme on fichez tous les personnes qu ils pouvaient et ne pouvaient pas dans les année 80
ceux des tbw ils ne les ont pas!

vous ne m avez pas reprit sur les disque casser a la champi !
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:59

luanda a écrit:

sans parler des empreintes
alors que les gendarme on fichez tous les personnes qu ils pouvaient et ne pouvaient pas dans les année 80
ceux des tbw ils ne les ont pas!

vous ne m avez pas reprit sur les disque casser a la champi !

pouvaient et ne pouvaient pas ? Que voulez-vous dire par là luanda ?
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:16

dans les annee 80 pour n importe quelle raison il vous prenais les empreintes
au moment ,entre autre de l op mammouthe de la gendarmerie
et lors de diverse descente sans mandats dans des cafée ,asbl,cabinet medical
ou meme dans la rue

ils prenait systématiquement les empreintes meme quand ils n avait aucune raison
la gendarmerie voulais un seul fichier sur tous le monde et que eux controle
le BCR je crois et il l on eu
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:31


Réponse à Kael

Aigle4 ne connaissez-vous pas l'adresse de cet ancien garde-chasse? ou son nom car moi je ne m'en rappelle plus , il est vrai qu'a cette époque il y avait quelques drôle d'asticots dans le coin(déjà à moins de 500 mètres de la petite bouffe ). Si le garde-chasse dit c'est chez untel qu'il faut aller voir c'est que c'est quelqu'un de la région .[/quote]

Il est vrai que pas loin du large de Fauquez il y avait de drôles d'asticots, peut-être est-ce la raison qui pousse UN des TBW ou un de ses complices à dire "NOUS SOMMES PRESQUE ARRIVER" phrase entendue par celui qui tenait la friture, je ne me souviens plus très bien mais je crois que c'est une femme qui a prononcer cette phrase et qu'elle s'adressait à un "docteur" à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:37

aigle 4a ecrit
Il est vrai que pas loin du large de Fauquez il y avait de drôles d'asticots, peut-être est-ce la raison qui pousse UN des TBW ou un de ses complices à dire "NOUS SOMMES PRESQUE ARRIVER" phrase entendue par celui qui tenait la friture, je ne me souviens plus très bien mais je crois que c'est une femme qui a prononcer cette phrase et qu'elle s'adressait à un "docteur" à vérifier

ou avez vous vos info ?
puis je y avoir axcet ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:16

luanda a écrit:

vous avez raison qu est ce qu un truand normal ou anormal!
mais mettre le compteur a zero ,c est tres particulier  (unique???)veux
t on guider la police?

Sauf que l’abandon du véhicule n’était absolument pas prémédité et qu’un compteur affichant 39 kilomètres ne donne en soi aucune indication précise sur la localisation de votre cache.


luanda a écrit:
je n ai pas fait de scenario ,mais  j ai supposer ,d apret le peut d info et les incohérence
du pv de m sartillo
,EST CE QU IL N Y AURAIT PAS UN CHANGEMENT DE VOITURE
DANS CE PARKING?  

Il n’y a pas eu changement de véhicule dans le prolongement de la chaussée de Bruxelles (cela n’a absolument aucun sens) mais simplement changement de plaques. Je vous invite à lire la reconstitution des faits que j’ai établie pour plus de détails quant au déroulement exact de l’attaque et de la poursuite (vous trouverez cela dans la rubrique "Les faits / Wavre / Reconstitution des faits").

luanda a écrit:

chronos a ecrit
Au lieu d'écarter ce mobile d'un revers de la main, vous devriez lire un peu plus souvent les faits divers dans les journaux ! Vous comprendriez peut-être que si la vie d'un homme pour vous a un certain prix, pour d'autres elle n'en a aucun.

je ne l ecarte pas ,j en doute fort!

Vous en doutez fort mais vous êtes bien incapable de proposer une théorie crédible pouvant expliquer le pourquoi des différents faits !

luanda a écrit:
vous ne m avez pas reprit sur les disque casser a la champi !

Normal, il n'existe aucun lien probant entre cette affaire et le dossier des "tueurs du brabant".
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:32

Chronos a écrit:

Il n’y a pas eu changement de véhicule dans le prolongement de la chaussée de Bruxelles (cela n’a absolument aucun sens) mais simplement changement de plaques. Je vous invite à lire la reconstitution des faits que j’ai établie pour plus de détails quant au déroulement exact de l’attaque et de la poursuite (vous trouverez cela dans la rubrique "Les faits / Wavre / Reconstitution des faits").

Si ce changement de véhicule n'est pas une certitude ce n'est pas non plus à écarter d'un revers de la main, un doute existe.
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:20

m chronos je sais que pour vous tous ceci n a rien a voir avec les tbw
mais pouriez vous me repondre meme si pour vous cela na pas d interet
je profite de votre connaissance pour vous demmander
penser vous que ces fait ( des tbw)on pu influencer des décision politique ?
penser vous que le dossier pinon est une enquete concernant les fait du dossier pinon ?
penser vous que le schema libert concerne des communiste?
penser vous qu un chef scout ai pu demander a christine de regarder par sa fenetre
et de lui dire qui rentre et qui sort de chez sont voisin travalliant a la surete,ou au mess
pour le compte d un ami fj ou m lamarque
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:29

penser vous que les gens deranger par les enquete sur l armurerie dekaise
puisse envoyer un message comprehensif a la gendarmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinion d'Obelix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'Obelix   Opinion d'Obelix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion d'Obelix
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPINION
» Opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits-
Sauter vers: