les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Monsieur X

Aller en bas 
+25
Hoho
cobra
bernarddeboussu
K
HERVE
Jean Marchenoir
michel-j
Saint Val
someone
michel
edouard antonin
Henry
EVE
billbalantines
René De Witte
Private
undercover
Pol Silentblock
Trisch
raygil
Marc
Claude-1300
st@rik
nobody
michael
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jean Marchenoir




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2010

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:24

J'abonde aux deux précédents. Mais je me permets de faire remarquer qu'il ne faut pas oublier, à mon sens, la pièce maîtresse. Les deux que vous dites, à mon avis, sont les fous, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Val




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/12/2010

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:39

@Jean, @michel, @michelj

L'un d'entre vous a-t-il fait la corrélation entre les membres SBH présents dans le dossier TBW et ceux présents dans le dossier A109 ? Il me semble avoir lu quelque part (il y a fort longtemps) que pour "sécuriser" la négo de l'achat d'appareils certains protagonistes s'étaient fait confiance mutuellement car il avait sinon une histoire, un passé commun !
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:39


https://sites.google.com/site/tueriesdubrabant/interviewren%C3%A9dewitte

Interview René De Witte

(...)

Dire qu'on a négligé des traces. C'est évident.

Un autre anecdote. Le soir de la tuerie j'ai appris que la police d'Alost allait donner une conférence de presse. Au commissariat, j'ai vu de mes propres yeux qu'un policier sortait une douille de sa poche de pantalon et la montrait à un collègue en disant qu'il l'avait ramassée sur le parking du Delhaize.


Ne trouvez-vous pas étrange que la découverte des armes et des objets de la bande dans le canal de Ronquière n’a été faite qu’après une deuxième fouille décidée par le juge Troch ? Comment peut-on l’expliquer ?

Pendant le deuxième commission parlementaire on a développé la thèse que la cellule Delta a été manipulée. Le gendarme qui a retrouvé le procès verbal relatif à la première fouille n'était à la cellule que depuis quelques jours. Il avait été envoyé par le lieutenant-colonel L'Host. Les parlementaires se demandaient si le gendarme n'avait pas été envoyé pour qu'on attache à nouveau de l'attention au canal et qu'on trouve absolument les armes. Grâce aux armes on a pouvait faire le lien entre les deux séries, mais en même temps les choses devenaient très compliquées.

Les armes pour brouiller les pistes ? Voilà une question importante.


Dans P-magazine, vous avez publié un étrange document Il s’agit d’une note confidentielle écrite par Nicolas de Kerckhove d’Ousselghem, chef de cabinet du vice-premier Jean Gol. Elle est écrite deux semaines après l’assassinat de Juan Mendez et deux mois après l’attaque d’Alost. On y parle d’un individu (monsieur x) à la tête d’une nébuleuse qui inquiétait le ministre Gol. Certains pensent que le document parle simplement de Daniel féret, président du front national. Vous n’êtes pas du même avis. Vous y voyez un lien avec les tueurs du Brabant. Pourquoi ?

Monsieur X n'est certainement pas mr. Féret. Début 1986, Féret n'avait aucune importance et ne répondait certainement pas au profil du mystérieux monsieur X. Le contenu du document est tellement grave que je ne comprends vraiment pas pourquoi on a pas enquêté. Je ne dis pas que monsieur X est le commanditaire des tueurs, mais pourquoi l'exclure ? Même s'il ne l'est pas, ce qu'écrit Raes est suffisamment sérieux pour qu'on enquête.


Et quel est l’avis de la cellule d’enquête sur ce document ?

Je pense qu'ils s'en foutent. Personnellement, j'ai reçu une copie du baron Benoit de Bonvoisin. C'est bien trop facile de ridiculiser le document parce qu’il vient du baron. Ce n'est pas sérieux. La cellule semble être persuadé que le document n'est pas un faux.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:43



https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2346-guy-weber

Le compagnon d'armes de Guy Weber au sein de la brigade Piron, le comte Yves du Monceau de Bergendal, est le beau-frère de Nicolas de Kerchove d'Ousselghem, très proche de Robert Close (ils ont écrit au moins un livre ensemble).

http://www.scribd.com/doc/78944465/L-extreme-droite-et-l-Etat-CHP-8

Le dossier révèle ensuite qu'outre de Bonvoisin et de Jonghe d'Ardoye intervint encore comme intermédiaire entre Generalcar et les services de la Défense Nationale un troisième noble du CEPIC bruxellois, qui faisait partie du cabinet de VDB .Il s'agit de Nicolas de Kerchove d'Ousselghem, qui est depuis 1967 un collaborateur permanent du cabinet VDB. Depuis des années, de Kerchove est l'homme de contact du CEPIC avec les organisations non militaires de l'OTAN. En 1981, il siège avec de Bonvoisin au Mouvement d'Action pour l'Union Européenne (installé rue Belliard no 39 à Bruxelles), à la commission de gestion du Musée de l'Armée, et au CEDI. Il est président de la commission de la Défense du CEPIC et directeur de la Revue Générale. Pendant des années, de Kerchove fut aussi l'un des membres belges du groupe de Bilderberg et le président des Jeunes Dirigeants Politiques Atlantiques, une organisation civile dépendant de l'OTAN. Son beau-frère était le comte Yves du Monceau de Bergendal, lui aussi membre du bureau national du CEPIC et bourgmestre d'Ottignies. Il est enoutre sénateur PSC et membre de la commission sénatoriale de la Défense Nationale. Le comte du Monceau est un représentant direct du grand capital à la tête du CEPIC (essentiellement GB-Inno-BM et COBEPA)

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:22

Hervé pas oublier que le cepic ,tombé en pieces , une partie de ces membres est aller vers GOL d'autres vers un partie liberale qui n'a existé que deux ans

Merc par ex semble alle vers GOL puis est foutu dehors là , aucune confirmation trouvée

donc un cabinetard de VDB peut être aller vers Gol aussi


ds le monde de l'édition on voit cela aussi que largent est versé pour remettre à flot "action press" peut venir de differentes horizons, (VDB, GOl, vasta et mobutu etc) ...suivez les sous !
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:34

Monsieur X. refait parler de lui...
Il y a quelque temps, un de mes proches a reçu une visite inattendue. Il s'agissait de deux enquêteurs de la CBW.
Surpris par cette visite de la Police Judiciaire Fédérale de CHARLEROI, alors qu'il est domicilié dans l'Arrondissement judiciaire de MONS, il fut stupéfait d'apprendre que son nom apparaissait quelque part dans un des dossiers de la Cellule.
Très sympathiques, les deux Commissaires lui exhibèrent un document: la fameuse note confidentielle signée NdK et émanant du Cabinet du Ministre de la Justice Jean GOL.
Très ordonné, il ne fut nullement surpris par la vue de ce document qu'il avait eue sous les yeux dès 1997.
"Je connais effectivement ce document et j'en ai transmis copie au Procureur Général de MONS en date du 26 avril 2004 afin d'étayer une plainte pour escroquerie électorale dans le chef de Daniel FERET et des services de l'Etat dûment cités dans la note."
Le 4 mais 2004, le Parquet Général de MONS l'avertit avoir transmis sa plainte à Monsieur le Procureur Général de BRUXELLES.
S'ensuit une audition en date du 1er septembre 2004 auprès de la police locale, sur apostilles du Parquet Général de BRUXELLES.
"L'origine du document (annexé à la plainte) a été sa publication dans un opuscule bruxellois LE BASTION, numéro 70, en date d'avril 2003. C'est là que j'ai trouvé la confirmation des rumeurs selon lesquelles Daniel FERET et le FN seraient une créature manipulée par les services de renseignements."
Signalons que le même document avait été publié par un sieur Luc MICHEL, dirigeant un parti dénommé PCN et éditeur d'un trimestriel NATION EUROPE, numéro 7, Octobre 1996.
Cette brochure comprenait, outre le document en question, un dossier assez consistant, intitulé "Dossier Barbouzes", mettant en exergue de nombreuses questions alors sans réponses, GLADIO, WNP, Tueurs fous du Brabant, manipulations, etc. (pages 9 à 17).
La page 17 héberge un article signé L.M., intitulé "Quand les barbouzes manipulent et protègent les groupuscules néo-nazis", qui fait longuement le point sur un certain H.v.L., aujourd'hui leader du mouvement NATION par ailleurs.

Voilà...FERET ou BOUGEROL? A moins que ce ne soit... Tout cela finalement reste plus que "nébuleux", oserai-je dire!

Quoi qu'il en soit, NdK et son environnement laissent deviner que pareilles manoeuvres sont l'oeuvre de véritables professionnels de la magouille, qui n'hésitent pas à sacrifier desvies humaines pour arriver à leurs fins ... et assouvir leur soif de très gros profits.

Car ne l'oublions pas, ces "politiques" se doublent de "redoutables prédateurs" financiers!  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:00

Et si la personne citée dans ce document et qui intéressait tellement les Français était Christian Elnikoff (oas, wnp)?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:18

@michel:

@toutes et tous:

Hypothèse intéressante à développer... Je n'y avais pas pensé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:26

@michel:

La femme de VANDERMEULEN n'avait-elle pas eu une liaison avec un Commissaire de la SE? scratch
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:37

bernarddeboussu a écrit:
@michel:

La femme de VANDERMEULEN n'avait-elle pas eu une liaison avec un Commissaire de la SE?  scratch

Aucune idée. Cela ne nous regarde pas.... Cool Laughing

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:13

@michel:

Ce double meurtre aurait pu avoir pour mobile une vengeance de la part d'un Commissaire marron qui, ayant infiltré un groupe hardcore d'extrémistes, aurait utilisé ceux-ci à des fins personnelles pour supprimer des personnes devenues gênantes pour lui, en les présentant à ses exécuteurs de basse besogne comme deux agents du KGB en Belgique....

La vérité est parfois plus prosaïque qu'on ne le pense souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptySam 17 Juin 2017 - 22:24

Autre candidat au poste de Monsieur X : André Moyen.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:34

SELON SOURCE S.E. ( inconnu)

monsieur X = CHRISTIAN SMETS : un homme incontrôlable qui travaillait pour l'état cité par Raes
selon la même source Raes avait récruté un certain nommé Philippe Van Engeland comme son agent sécret à l'insu de tout le monde (un agent sécret sécret) pour le mettre au courant et dans le cas échéant avec cette info faire du chantage à personalités mais pour controler SMETS qui selon Raes serait le grand manipulateur de tous les problèmes avec son acolite Calmette et sa bande (en autre Marc Menassa ( epoux d'Outremont==>> la famille un des clients principaux de Buraflex)
c'est que devient conpréhensible : l'intrige de retour de Van Engeland ( déjà préfabriqué par Raes et son intervention avant Lyna)
et autre (voir pv Gent) en sur le forum flamand) et commença à travailler pour son propre compte
motif: ARGENT ET POUVOIR
comment; placait des equipement filmage pour le compte de Nebula et propre compte ( 144.000.000 BF payé par les amis de VDB ( non ami de la famille d'Outremont)

(Smets n'est pas visible sur les cassettes!!!)
cassettes gardes par Calmette son ami en crime. ect.ect
selon les docs de cette source: tous les details: motif, clients, chantage (en autre Delhaize!!)
les paiements, qui,qoui, comments, details des raids ect.
trop pour avaler.
faite en style fichier==>> comme fichier geschiere mais quand-même lisible et compréhensible
reste la question: vrai ou du bidon.?
pas moyen de download (pour le moment) et le lien est très mobile ( il faut avoir vraiment de la chance de la trouver ==>> bien fait. Mes félicitations.
en tout cas je reste vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:25

Donc le document proviendrait de la S.E. et serait en ligne quelque part ? Merci Cobra
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 11:34


Si " X " est Jean Bougerol, alors "la nébuleuse" est le mouvement pacifiste...


Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:53

michel a écrit:
bernarddeboussu a écrit:
@michel:

La femme de VANDERMEULEN n'avait-elle pas eu une liaison avec un Commissaire de la SE?  scratch

Aucune idée. Cela ne nous regarde pas.... Cool Laughing

Le Code civil de 1804, la dissolution du mariage (ou divorce) n’était possible qu’à certaines conditions très restrictives :
- soit de commun accord (divorce par consentement mutuel)
- soit pour une cause (ou faute) déterminée expressément prévue par la loi : l’adultère, les excès et sévices ou les injures graves.

Une nouvelle cause de divorce a été introduite en 1974 : Séparation de fait depuis plus de 10 ans, réduit à 5 ans puis fixé à 2 ans.
Donc cette explication ne tiens pas debout


Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 23:24

.


Dernière édition par Etienne le Dim 7 Juil 2019 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:32

Etienne,
La lettre était adressée au Vice Premier Ministre , Ministre de la Justice et des réformes institutionnelles, donc; Jean Gol à ce moment.
Une copie a effectivement été envoyée à FX de Donnea, j'imagine que cela fait partie des convenances.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:41

.


Dernière édition par Etienne le Dim 7 Juil 2019 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:05


Sans doute devrions-nous ouvrir un fil de discussion sur Jean Gol...

Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:09

Voici en exclusivité la photo de Monsieur X Very Happy




Monsieur X - Page 9 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:59

Citation :
Sans doute devrions-nous ouvrir un fil de discussion sur Jean Gol...
. . Stein


C'est une bonne idée HERVE, la fonction n'est pas gage de vertu.


Cordialement HERVE,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur X
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les trafics de Jacques Monsieur
» Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?
» X (CF/RV) Qui ?
» Qui est monsieur Gaudron ?
» monsieur Tratsaert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: