les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?

Aller en bas 
+19
Fauvage Alain
billbalantines
dim
K
maximenicolai
damien
B.R.
chris
michel-j
minimouse
jspeirs
nobody
bubule123
Trisch
Ella
ludivine
fialin
jack
michel
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?
oui
Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Vote_lcap44%Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Vote_rcap
 44% [ 87 ]
non
Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Vote_lcap44%Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Vote_rcap
 44% [ 87 ]
Je ne sais pas
Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Vote_lcap12%Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Vote_rcap
 12% [ 26 ]
Total des votes : 200
 

AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptySam 19 Nov 2005 - 21:29

Pensez-vous que les tueurs du brabant seront un jour identifiés?
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:29

Bonjour à tous,
En France, on ne parle jamais des tueurs du Brabant, c'est la raison pour laquelle je connais mal cette affaire. J'essaie de m'imprégner de cette histoire à travers les différents sites internet, pour pouvoir en discuter avec vous.
Pardonnez moi si je pose des questions dont les réponses vous paraissent évidentes, en retour si je peux vous aider je le ferai.
J'ai de très vagues souvenirs de cette triste épopée, tout cela reste flou dans ma mémoire. Au plaisir de vous lire. Jack.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:28

jack a écrit:
Bonjour à tous,
En France, on ne parle jamais des tueurs du Brabant, c'est la raison pour laquelle je connais mal cette affaire. J'essaie de m'imprégner de cette histoire à travers les différents sites internet, pour pouvoir en discuter avec vous.
Pardonnez moi si je pose des questions dont les réponses vous paraissent évidentes, en retour si je peux vous aider je le ferai.
J'ai de très vagues souvenirs de cette triste épopée, tout cela reste flou dans ma mémoire. Au plaisir de vous lire. Jack.

Merci à vous Jack pour votre participation. C'est peut-être un plus pour le forum que certains participants viennent l'esprit vierge de toute idée préconçue.

Il est important que des Français s'intéressent à cette affaire vu que la première attaque a eu lieu à Maubeuge et que l'on ne peut pas exclure défintivement la participation de Français à ces attaques. Le nord de l'Hexagone pouvant servir de zone de repli idéal pendant que la police belge continuait à chercher sur le territoire du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:22

Justement, la première "virée" des tueurs (Maubeuge), qui ne sont pas encore des tueurs, d'ailleurs, me parait différente des autres. Cela ressemble plus à un cambriolage qui aurait mal tourné. Si ces malfrats n'ont pris que du thé et du vin, c'est sans doute parce qu'ils ont été dérangés. Est-ce la seule fois où ils ont opéré de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:47

jack a écrit:
Justement, la première "virée" des tueurs (Maubeuge), qui ne sont pas encore des tueurs, d'ailleurs, me parait différente des autres. Cela ressemble plus à un cambriolage qui aurait mal tourné. Si ces malfrats n'ont pris que du thé et du vin, c'est sans doute parce qu'ils ont été dérangés. Est-ce la seule fois où ils ont opéré de nuit ?

A Maubeuge, ils ont été dérangés par la police suite à un appel téléphonique anonyme.

Les tueurs ont aussi agi de nuit à l'Auberge des Chevaliers, à Tamise et à Nivelles.
Revenir en haut Aller en bas
fialin




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:08

Jack a écrit:
Si ces malfrats n'ont pris que du thé et du vin, c'est sans doute parce qu'ils ont été dérangés


C'est exact à Maubeuge, mais dans d'autres cas comme le Colruyt de Nivelles (17/09/83) ou la bijouterie d'Anderlues (1er/12/83), il semble bien que les butins aient été "volontairement" modestes... Un peu comme des alibis de cambriolage...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyMer 7 Déc 2005 - 11:46

jack a écrit:
Bonjour à tous,
En France, on ne parle jamais des tueurs du Brabant, c'est la raison pour laquelle je connais mal cette affaire. J'essaie de m'imprégner de cette histoire à travers les différents sites internet, pour pouvoir en discuter avec vous.
j'avoue être dans le même cas que JACK...
Passionnée d'affaires criminelles, cela ne peut me laisser indifférente...et puis surtout je vous encourage dans cette initiative du forum.
N'hésitez pas à nous faire savoir sur le forum Ranucci en parallèle tous les éléments dont vous pourrez avoir connaissance sur ce point...non pas pour nous les approprier, mais au contraire pour relayer eventuellement vos questions ou vos recherches...

amicalement

_________________
http://www.justice-affairescriminelles.org
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:55

Bon.
Imaginez un immeuble de 50 mètres de haut (17 étages environ).
C'est à peu près l'épaisseur du dossier des TBW, soit 600 000 pages.
Il est donc tout à fait envisageable que la vérité soit enfouie là dedans, seulement, personne ne sait où chercher.

Pour répondre à Ludivine, je veux bien servir de relais entre les 2 forums, si Michel n'y voit pas d'inconvénient, mais le mieux serait d'attirer le plus grand nombre possible de membres ici.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:01

jack a écrit:
Bon.
Imaginez un immeuble de 50 mètres de haut (17 étages environ).
C'est à peu près l'épaisseur du dossier des TBW, soit 600 000 pages.
Il est donc tout à fait envisageable que la vérité soit enfouie là dedans, seulement, personne ne sait où chercher.

Pour répondre à Ludivine, je veux bien servir de relais entre les 2 forums, si Michel n'y voit pas d'inconvénient, mais le mieux serait d'attirer le plus grand nombre possible de membres ici.

Merci à Ludivine pour son aide. Si Jack peut attirer certains membres du forum Ranucci sur celui-ci (sans entrer en concurrence), ce serait le bienvenu. Ce forum n'attire que peu de monde actuellement. Toute aide est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:40

Il n'y a aucun souci Jack et Michel...
Je passerai régulierement sur ce forum , mais effectivement Jack peut servir de relais s'il le souhaite; c'est même une très bonne idée...
Et puis, rassurez vous, je ne redoute pas la question de la concurrence eventuelle; vous comme moi servons des "intérêts" bien legitimes et sommes avant tout passionnés par tous ces sujets que nous proposons au débat.
Si je peux vous aider d'une quelconque manière (quand bien même cela devait présenter une concurrence ) je le ferai...il n'y a en effet rien à gagner à raisonner de façon compartimentée et je suis partisane des echanges, de la communication intersites et même interforums, des remises en question parfois...
Internet nous offre un bon outil pour tout cela, profitons en...
Et, comme dirait le dicton: la fin justifie ( parfois ) certains moyens.

_________________
http://www.justice-affairescriminelles.org
Revenir en haut Aller en bas
Ella




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/12/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Sondage   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:33

C'est choquant de constater que la justice, les forces de l'ordre n'ont pas su retrouver les coupables. Il y a forcément des personnes qui savent...mais toujours pas de confidences.
Ils en ont tiré des balles dans des têtes :
Monsieur José Van den Eynde, 5 balles dans la tête et en plus il a été torturé avant.
Monsieur Constantin Angelou, 4 balles dans la tête.
De temps en temps un dossier qui disparaît ...
A Temse Jozef Broeders, 1 balle dans la tête, Madame Linda Van Nuffelen, 1 balle dans la tête.
Ohain, Monsieur Jacques Van Camp, 1 balle dans la tête.... etc
Je ne pense pas qu'on aura des confidences un jour. Ce sont des personnes d'un milieu bien particulier où on ne parle pas. Je continue à croire que c'étaient des anciens militaires, gendarmes ou ex-gendarmes.
Le tout dans un seul but, terroriser le pays.
Je pense aussi qu'il y a des gens qui savent...
Et puis je pense aussi que les enquêteurs n'ont pas eu facile et que cela n'a pas changé beaucoup aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:20

A qui profite le crime ?
Patricia Finné pense comme vous, Ella, à des gendarmes, d'après ce que j'ai lu. Suite à ces tueries le budget de la gendarmerie aurait augmenté considérablement, à t'on des chiffres à ce sujet ?
J'ai lu également tout le contraire, à savoir, que la gendarmerie n'avait rien obtenu de plus. Qu'en est t'il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:17

Madame Finné pense en effet tout comme son avocat Maître Graindorge que des gendarmes seraient impliqués dans cette affaire. Il n'existe pourtant aucun élément probant dans ce sens.

Maintenant, il est possible que l'idée des tueries ait germé dans l'esprit de certains gendarmes extrémistes inquiets du manque de moyens des forces de l'ordre et de la percée de la délinquance. Le but aurait été de donner plus de moyens à la gendarmerie pour lutter contre le crime.

On peut estimer que le but aurait été partiellement atteint. Les tueries ont permis à la gendarmerie d'obtenir des moyens matériels supplémentaires, ce qui ne fut pas le cas de la police communale. La gendarmerie a reçu notamment des Golfs gti, voiture utilisée à plusieurs reprises par les tueurs. Certains y ont vu une "preuve" de la culpabilité de la gendarmerie. Mais cette voiture était à l'époque ce qui se faisait de mieux pour les forces de l'ordre : rapide, maniable. Les Allemands en utilisaient depuis fort longtemps.

Je reste sceptique quant à la participation de la gendarmerie à ces tueries. Il est possible que l'un ou l'autre ait dérapé à titre personnel mais la gendarmerie n'est pas sortie grandie de cette affaire. On a accusé d'abord la BSR de ne pas obtenir de résultats dans l'enquête. Ensuite, on a accusé certains gendarmes d'avoir fait partie de la bande.

Dix ans après, la gendarmerie fut attaquée très violemment pour sa gestion de l'affaire Dutroux : rétention d'informations, enquêtes bâclées, ...Ce fut le coup de grâce pour elle. Suite aux accords dits "Octopus", la gendarmerie fut dissoute et intégrée dans une police fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:56

La police Belge n'est pas en reste. Je lis sous la plume de Max Clos dans le figaro du 30/06/85, suite à la tragédie du Heysel:
"Plus de quarante morts, des dizaines de blessés, des corps mutilés... et une police sans chefs, sans motivation, sans courage. Une image consternante de ce qu'est en train de devenir l'Occident."
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:06

20 ans plus tard, on peut lire dans Télérama N°2919 (décembre 2005), dans une interview de Florence Aubenas, à propos du procès d'Outreau:
" Chacun répondait ainsi aux fantasmes qu'on avait de lui et de sa classe. c'en était presque drôle: les flics belges étaient "flics belges", s'ils disaient "on n'a rien trouvé dans cette enquête qui atteste l'existence d'un réseau pédophile entre Outreau et la Belgique"; on leur répondait en gros,"Monsieur, vous n'avez rien trouvé parce que vous êtes un flic belge!"
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptySam 28 Jan 2006 - 18:17

Le vol d'armes survenu le 31 décembre 1981, dans la caserne de la brigade Diane, l'unité d'élite de la gendarmerie belge n'est jamais évoqué dans les sites dédiés aux TBW.
Est-ce un oubli ? Est-ce volontaire ? Ou tout simplement, cette attaque n' a rien à voir avec les tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:09

jack a écrit:
Le vol d'armes survenu le 31 décembre 1981, dans la caserne de la brigade Diane, l'unité d'élite de la gendarmerie belge n'est jamais évoqué dans les sites dédiés aux TBW.
Est-ce un oubli ? Est-ce volontaire ? Ou tout simplement, cette attaque n' a rien à voir avec les tueurs.

On sait seulement que Bouhouche a recelé certaines de ces armes mais on ignore qui les a volées. A-priori donc il n'existe aucun lien avec les tueries. Aucune des armes volées à l'escadron spécial d'intervention n'a été utilisées durant les tueries.
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:01

Pourtant, dans le livre "journal secret de M.X" (édition Denoël), on peut lire ça:
"Un commando de plusieurs hommes portant tous un uniforme de gendarme parvient à entrer dans le bâtiment sans éveiller l'attention. Les envahisseurs se dirigent aussitôt vers l'armurerie et s'emparent de mitraillettes d'un nouveau type, qui viennent juste d'arriver d'Allemagne où seule l'unité anti-terroriste en est équipée.Ils raflent aussi quelques riot-guns mais dédaignent les armes ordinaires."
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:07

"A l'évidence, les voleurs étaient parfaitement renseignés et connaissaient même les lieux. Sans doute comptaient-ils des complices à l'intérieur même de la caserne. De là à imaginer qu'il s'agissait d'authentiques gendarmes, il n'y a pas loin..."

Ensuite M.X évoque l'attaque de l'usine de tissage (vol de gilets pare balles d'un nouveau modèle, et les deux morts)
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:19

Plus loin, on peut lire, concernant Bouhouche:

"Lors d'une perquisition à son domicile, on découvre,cachée dans un pot de confiture, une arme qui a servi lors d'une des opérations des Tueurs fous du Brabant. On trouve aussi des masques de carnaval et des documents pronazis. Finalement, dans le coffre d'un véhicule dissimulé par ses soins, les enquêteurs dénichent une partie des armes volées à la caserne de la brigade Diane!"
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:53

Bouhouche semble en effet avoir trempé dans cette affaire de vol d'armes. L'arme de poing qui a été découverte chez lui (dans un plat de sauce bolognaise surgelé) a tout d'abord été considéréé comme ayant servie aux tueries. Mais des contre-expertises ont démontré le contraire. Si réellement cette arme avait été utilisée par les tueurs, Bouhouche se serait trouvé devant les Assises pour cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:46

Michel, je constate que tu connais mieux cette affaire que cet ex agent des services secrets français. Ce qui ne m'étonne guère d'ailleurs.
Ce M.X affirme que la vérité est connue avec une quasi-certitude...
Il prétend par ailleurs que les TWB ont tué 29 personnes.
Je pourrais résumer son texte de 9 pages si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Monsieur X   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptySam 11 Fév 2006 - 13:43

[
Bonjour Jack,Pourriez-vous me résumer le texte de 9pages de M.X



quote="jack"]Michel, je constate que tu connais mieux cette affaire que cet ex agent des services secrets français. Ce qui ne m'étonne guère d'ailleurs.
Ce M.X affirme que la vérité est connue avec une quasi-certitude...
Il prétend par ailleurs que les TWB ont tué 29 personnes.
Je pourrais résumer son texte de 9 pages si tu veux...[/quote]

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptySam 11 Fév 2006 - 16:13

La tentation a toujours existé. Spécialistes des coups tordus, techniciens en manipulations diverses, les hommes des services secrets ont parfois essayé de jouer leur propre partition sans en référer au pouvoir politique, et même en essayant de subvertir celui-ci. Bref, les marionnettes tentaient d'échapper à leur manipulateur. Quand elles n'essayaient pas tout simplement de se venger de lui.
Jamais une entreprise de subversion aussi spectaculaire n'a été réalisée.
C'était il y a 20 ans, en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? EmptySam 11 Fév 2006 - 16:18

Je précise que tous les textes en italiques seront des extraits du récit de M.X , ancien membre des services secrets français , j'ajouterai sans doute des commentaires personnels, d'après le peu que je connais de cette terrible affaire...... Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?   Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les certitudes
» les tueurs du brabant sont :
» Belliraj et les tueurs du brabant
» Les 30 dernières heures des tueurs du brabant
» les tueurs du brabant sont : recommandation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: