les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Specialite militaire :le leurre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:32

Question ,et si la création du WNP n avait ete qu un LEURRE ......pour permettre a des gens + performants et moins voyants de ............servir les puissants ?
Il en a ete beaucoup question a l'intérieur de la grande muette Wink
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:43

c'est un leurre que les differents S1,S2,S3,S4 etc ont fait semblant de n'avoir rien vu ?

c'est leur boulot !

Nachtrichten dienst ist herrendienst dixit Canaris et
Patton, commandant de l'armée fantome d'invasion a fait la même chose .

les grandes batailles de l'ombre < les patrons sont parfaitement au courant mais nul trace sur papier naturellement .

la preuve est là : personne a songé a faire perqui ds la muette , il n'y a RIEN ,
circulez rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:17

alain a écrit:
Il en a été beaucoup question a l'intérieur de la grande muette  Wink
Tout comme de la création de "l'euro corps" et d'où la dissolution du Régiment "para-commando" par la suite. Les choses sont liées (du moins c'est mon avis).
Là je dois dire qu'on c'est fait b... sur toute la ligne. Du moins pour l'instant, mais les troupes de combat d'élite de l'ancien royaume de Belgique sont bien connues pour ne jamais lâcher leur proie Wink

K a écrit:
la preuve est là : personne a songé a faire perqui ds la muette , il n'y a RIEN ,
circulez rien à voir.
Non il n'y a rien, à connaissance, à trouver dans "la grande muette". Auquel cas (après avoir été 25 ans dans le milieu) je l'aurai forcément appris puisque c'est pour ainsi dire "mon milieu naturel" du fait qu'il est aussi mon milieu "natif" Wink 
Si il y a quelque chose à trouver dans ce genre là, ca ne peut provenir que du côté des milieux politiques belges.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:12

à la pêche: tiens petite question


il y a des années le service social de l'armée gerait un orphelinat .

cela existe encore ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:26

K a écrit:
il y a des années le service social de l'armée gerait un orphelinat .

cela existe encore ? merci


Pour "l'administratif" je vous dirigerais vers le service social actuel de l'armée belge qui, je présume, se fera un plaisir de vous répondre. Ceci n'est pas le genre de question qu'on se pose quand on est "du milieux". Aux mieux on pense à sa mutuelle (anciennement "les ayants droits de l'armée") mais en principe c'est le genre de sujet auquel on évite de penser Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:02

et pour "l'action" et "leurres" vers les colonels tontons ?

si le WNP est une leurre pour couler Raes ,on a quand même raflé beaucoup de personnel en manque de liens familiales ou parentales d'où la facilité d'Imprint ...
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:41

K a écrit:
à la pêche: tiens petite question


il y a des années le service social de l'armée gerait un orphelinat .

cela existe encore ? merci

Il existait un orphelinat à Nivelles me semble-t-il...
Le nom m'échappe. Il portait le nom d'un gradé de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:38

Cheshire cat a écrit:
alain a écrit:
Il en a été beaucoup question a l'intérieur de la grande muette  Wink
Tout comme de la création de "l'euro corps" et d'où la dissolution du Régiment "para-commando" par la suite. Les choses sont liées (du moins c'est mon avis).
Là je dois dire qu'on c'est fait b... sur toute la ligne. Du moins pour l'instant, mais les troupes de combat d'élite de l'ancien royaume de Belgique sont bien connues pour ne jamais lâcher leur proie Wink

K a écrit:
la preuve est là : personne a songé a faire perqui ds la muette , il n'y a RIEN ,
circulez rien à voir.
Non il n'y a rien, à connaissance, à trouver dans "la grande muette". Auquel cas (après avoir été 25 ans dans le milieu) je l'aurai forcément appris puisque c'est pour ainsi dire "mon milieu naturel" du fait qu'il est aussi mon milieu "natif" Wink 
Si il y a quelque chose à trouver dans ce genre là, ca ne peut provenir que du côté des milieux politiques belges.
Et ,pour gravir les hauts echelons de la grande muette ,ne faut il pas se prostituer dans les milieux politiques ?
et ,par la suite parfois choisir entre :l honneur ou l obeissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:08

alain a écrit:
Et ,pour gravir les hauts échelons de la grande muette
Primo, il n y a plus de "grande muette". Du moins, pas plus que d'armée belge "version 1830".
Citation :
ne faut il pas se prostituer dans les milieux politiques
Indispensable pour obtenir les budgets, forcément. Pour monter en grade il faut commencer en bas de l'échelle comme tout le monde,et si d'aventure vous avez les compétences requises et la chance de survire au combat, vous avez toutes vos chances de monter en grade Wink 

alain a écrit:
parfois choisir entre l honneur ou l obéissance
Ca arrive et c'est même "un cas de conscience" parfois quand on doit choisir entre "l obéissance à son gouvernement" et "l obéissance à son serment de loyauté envers son pays". Mais en ce qui me concerne mon choix était fait d'avance Specialite militaire :le leurre  Jesors-porte
Quant à la désobéissance volontaire appelé également "refus d'ordre", elle est admise lorsque ce refus est "légitimement motivé" (par exemple lorsqu'il s'agit de refuser d’exécuter un ordre qui est manifestement illégal aux yeux de la loi belge).
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:05

@Cheshire cat ,vous avez (sans nul doute )aussi ete approché pour organiser et participer a 1 des 4 coups d etat militaire en Belgique (1 fois ) ,étiez vous plus coq rouge ou lion noir ?
et ,votre sentiment fallait y aller ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:13

@alain: 4 fois?

- après l'affaire royale (Léopold III)?
- après l'independence du Congo en 1960?
- en 1973?
- en 1985?

ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:49

et pour les très vieux :1936

suivant VDB devant le comm : avec une armée de miliciens un coup d'état est impossible

est-ce pour cela que certains de son entourage le considéraient presque comme une traitre à leur cause...?
dixit ...)

(en Allemagne vers 1973 rien vu ni entendu des préparations -)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:05

alain a écrit:
@Cheshire cat ,vous avez (sans nul doute )aussi été approché pour organiser et participer a 1 des 4 coups d état militaire en Belgique (1 fois )
Quand on me force à choisir entre ma loyauté envers la Constitution de 1830 et participer au projet des politiciens (celui des "Etats-Unis d 'Europe") mon choix est vite fait et je n'hésite pas à choisir la première option. Surtout que c'est une puissante organisation nommée "berstelman" qui est le principal promoteur de ce projet. Et ca me pose un problème de collaborer avec ce genre d'énergumène quand on apprend que ce groupe financier à bâtit sa fortune en collaborant avec régime nazi. Et vous ?

alain a écrit:
étiez vous plus coq rouge ou lion noir ?
Non seulement je n'étais "aucun des deux" mais, de plus, je ne serais jamais "un des leurs". Et je vous retournerais la question, à savoir si vous êtes plus proche de la "28e division SS Wallonie" ou de la  "27e division SS flandre"  What a Face 
alain a écrit:
et ,votre sentiment fallait y aller ou pas ???
En tant qu'ancien membre des unités de combat d'élite on n'a même pas d'ordre à recevoir parce qu'on est déjà "briefé" sur ce qu'on doit faire quand on est fait prisonnier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:33

Berstelmans?
http://www.bertelsmann-stiftung.de/cps/rde/xchg/SID-DFB2210B-478DD21A/bst_engl/hs.xsl/2088_9614.htm

pouvez vous élaborer un peu svp? des liens avec Paneurope (von habsburg), Cercle Pinay, AESP, ...?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptySam 7 Sep 2013 - 19:41

Bertelsmann est était une société d 'imprimerie allemande qui a fait fortune en collaborant avec le régime nazi. S'en est suivit la création d'une fondation du même nom.
Le groupe est actuellement divisé en quatre grandes branches principalement actif dans les média (qui sont la base de la propagande) : les groupes de presse Gruner & Jahr et Prisma Presse, la maison d'édition Random House, le groupe "RTL" (qui a  fait un partenaria avec  le groupe "Rossel")et Arvato.  L'actionnaire majoritaire du groupe est "la Fondation Bertelsmann" à hauteur de 77,6 %.
Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Bertelsmann
La fondation est une fondation politique de droit allemand, fondée en 1977 par Reinhard Mohn et est principalement financée par les dividendes de ses actions dans le groupe Bertelsmann. La Fondation entend agir à la fois comme un "think tank" (littéralement "réservoir à idée") et être un acteur du changement social.
Elle a pour but de promouvoir des réformes qui, citation, "peuvent influencer de manière décisive la viabilité de notre société"  (Vu son passé nazi ca fait plutôt froid dans le dos...Rolling Eyes )

Reinhard Mohn a œuvré pour l'établissement du principe de gouvernance mondial autour des axes principaux suivants :
1. La création d'une constitution européenne avec l'aide des députés européens.
2. La création des "Etats-Unis européens" (avec dissolution des pays existants)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptySam 7 Sep 2013 - 20:01

alain a écrit:
@Cheshire cat ,vous avez (sans nul doute )aussi ete approché pour organiser et participer a 1 des 4 coups d etat militaire en Belgique
Par pour organiser mais tout a été fait pour m'induire à suivre le mouvement "pro-européen".
alain a écrit:
,étiez vous plus coq rouge ou lion noir ?
Aucun des 2 . Non seulement les "enfants de la grande muettes" n'on pas de couleur politique, et on été élevé à l'abris de toutes influences "wallonne" ou "flamande". En résumé ca donne qu'on ne peut être plus "belge" qu'eux. En ce qui me concerne ce sont même "des cultures étrangères" Wink 
alain a écrit:
votre sentiment fallait y aller ou pas ???
Ce tripotage s'est soldé par ma décision de couper court à ma (future) brillante carrière militaire et ma démission. Ce qui à clos toutes discutions et répondus à votre question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptySam 7 Sep 2013 - 20:59

http://news.bbc.co.uk/2/hi/2308415.stm

mais aussi

http://www.bertelsmann-stiftung.de/bst/en/media/xcms_bst_dms_28853_28854_2.pdf
pag7

Citation :
Europe must address and oppose the threat of right-wing extremism. If it does
not, issues such as diversity and immigration will polarize European societies and
will, indeed, weaken their social cohesion. The Bertelsmann Stiftung wants to make
a contribution to combating right-wing extremism in Europe. It has been working
to oppose right-wing extremism since the beginning of the 1990s, when it initiated
a number of projects promoting democracy, tolerance and solidarity. The Foundation's
activities were a response to increased rates of violence against foreigners in
Germany following the country's reuni®cation. The Foundation implemented socalled
ªBetzavtaº training programs, which originated in Israel, were modi®ed in
the United States and have been further developed by trainers for use in schools
and as part of extracurricular activities. These programs have proven very effective
at promoting tolerance and improving social cohesion among participants, who
further disseminate their learning within their communities. Additionally, the
Foundation's project entitled ªStrategies for Combating Right-Wing Extremism in
Germanyº explored the role of the media, schools and early-childhood care in mobilizing
democratic societies against right-wing extremism. This project ended in 2006
and has been followed by the Foundation's current project, which is called ªStrategies
for Combating Right-Wing Extremism in Europe.º With this new project, we
have broadened our focus beyond Germany to include the whole of Europe. The
Foundation's current project addresses key questions, such as: What is the situation
concerning right-wing extremism like in other European countries? What strategies
can European governments learn from the policies of their neighbors to combat
right-wing extremism? What strategies are particularly effective, and which of these
may be transferable to the German context?
car

1998:

http://www.theregister.co.uk/1998/12/16/nazi_past_claims_prompt_bertelsmann/

2002:

http://www.globalethics.org/newsline/2002/10/15/bertelsmann-apologizes-for-years-of-misstating-firms-nazi-era-past/
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptySam 7 Sep 2013 - 22:58

http://en.wikipedia.org/wiki/Reinhard_Mohn

papa cofondateur >collabo  avec regime >1944

son fils soldat Rommel ,prisonier de guerre en N.Aff puis USA
après 1946 reprends l'affaire à zero

"Für mich persönlich hat sich in den Initiativen der Bertelsmann Stiftung jenes praktische demokratische Engagement bewiesen, von dem ich seit meiner Zeit im Kriegsgefangenenlager Concordia geträumt hatte. Bürgernah und unmittelbar auf die gesellschaftspolitischen Entwicklungen des modernen Staates ausgerichtet, konnten die Stiftungsprojekte einen Weg erproben, unsere Demokratie effizienter und den Kapitalismus menschlicher zu machen. Die in den siebziger Jahren angestoßenen Überlegungen führen uns heute mit den Veränderungen eines weltweiten Globalisierungsprozesses weit über Deutschland hinaus und fordern uns mit ihren Fragen nach einer gerechten Teilhabe und Integration in einer globalisierten Welt zur politischen Stellungnahme und aktivem Handeln auf. Bis heute stehen die Grundfragen nach Menschlichkeit und Gerechtigkeit in den politischen und gesellschaftlichen Systemen dieser Welt im Mittelpunkt der Stiftungsstrategie." (Reinhard Mohn - Sein letztes Interview, 2008)


donc la piste "Bertelsman est une leurre ?

red mohn:= fable ?

1977:

http://www.bertelsmann-stiftung.de/cps/rde/xchg/SID-502614AB-49C44EA3/bst/hs.xsl/103136.htm


qq'un ou groupe essaie donc de mettre bertel & mohn à son chariot car ils cachent leurs origine mais fondent vers 1977 une fondation démocratique et s'excusent vers 2002 ce qu'ils ont caché avant 1944 .

...

http://de.wikipedia.org/wiki/Liste_von_US-amerikanischen_Kriegsgefangenenlagern_des_Zweiten_Weltkriegs_in_den_USA

Concordia:= Kansas

wicki
Citation :

Im Zweiten Weltkrieg wurden zahlreiche deutsche Kriegsgefangene in Kriegsgefangenenlager in Kansas interniert. Die größten der insgesamt 14 Lager in Kansas zwischen 1943 und 1946 waren Camp Concordia und Camp Phillips. Durch die große Entfernung von Küsten und Landesgrenzen, aber auch aufgrund der guten Behandlung der Gefangenen gab es kaum Fluchtversuche. Die Gefangenen arbeiteten teils auf Farmen mit und manche schlossen Freundschaften mit Amerikanern. In einigen Gegenden mit Kriegsgefangenenlagern lebten deutschsprechende Amerikaner, die sich mit den Kriegsgefangenen unterhalten konnten.[21] Wirtschaftlich beeinflusste der Zweite Weltkrieg Kansas stark, da nun die Flugzeugindustrie wichtig wurde, die in der Gegend von Wichita heranwuchs. Außerdem wurde in Kansas Munition produziert und verstärkt Sojabohnen zur Sicherung der Nahrungsversorgung der USA angebaut.[22]





Präsident Eisenhower 1956
In den 1950er Jahren erhielt Kansas zweimal eher indirekt landesweite Aufmerksamkeit. Der in Kansas aufgewachsene Dwight D. Eisenhower wurde 1953 US-Präsident (bis 1961)


Citation :
POW Camp Concordia

Kriegsgefangenenlager für Deutsche aus dem zweiten Weltkrieg. Es wurde der US Army am 1. Mai 1943 übergeben und bestand aus 304 Gebäuden. Darunter ein modernes 177 Betten Krankenhaus mit eigenem Heizwerk, Lagerhäuser und Kühlgebäude, Baracken und Verwaltungsgebäude für 4.000 Kriegsgefangene sowie 880 amerikanische Soldaten, ein 100.000 Gallonen fassender Wasserturm, Feuerwehr, etc.
Die ersten Kriegsgefangenen aus Rommels Afrikacorps kamen am 15. Juli 1943 an. Die Spitzenbelegung mit 4.008 Gefangenen wurde im November 1943 erreicht. Viele arbeiteten auf Bauerhöfen und an der Eisenbahn.
Adresse/Lage: P.O.W. Camp Concordia Preservation Soc., PO Box 341, Concordia, Kansas 66901.



cela se confirme
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:50

K a écrit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Reinhard_Mohn

papa cofondateur >collabo  avec regime >1944

son fils soldat Rommel ,prisonier de guerre en N.Aff puis USA



Heinrich Mohn n'était pas nazi, il était un nationaliste protestant conservateur et, surtout, il a su saisir une opportunité de faire fortune après l'avènement de Hitler en 1933. Peu à peu, sa maison d'édition est devenue le plus grand fournisseur de livres pour la Wehrmacht. il a profité de grosses commandes de la Wehrmacht et a bénéficié du travail de travailleurs forcés en partie juifs.
C'est la commission présidée par l'historien Saul Friedländer qui a démasqué la légende selon laquelle les nazis auraient fermé Bertelsmann en 1944 pour punir un quelconque esprit de résistance.

K a écrit:
après 1946 reprends l'affaire à zero
Après la guerre, Heinrich Mohn, a obtenu une licence pour relancer la publication après avoir mentit en prétendant avoir été fermé pour avoir publié des livres dit "subversifs" alors que toutes les publications était quasi à l'arrêt pour motif de manque de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyDim 8 Sep 2013 - 2:10

dim a écrit:
@alain: 4 fois?

- après l'affaire royale (Léopold III)?
- après l'independence du Congo en 1960?
- en 1973?
- en 1985?

ou je me trompe?
On ne parle de "coup d'Etat" que lorsque le régime en place est remplacé par la force par un autre. Y compris quand ce sont des politiciens qui le fond (comme en Belgique)
1993 ; Dissolution de la constitution belge "version 1830" (Etat unitaire) et instauration de la Constitution fédérale.
Ceci dit il reste à démontrer la légalité de cette constitution fédérale (droit international) puisque cette Constitution n'a jamais été soumise à l'approbation du peuple belge par voie d'un référendum contraignant.


-> cette matière n'est pas du ressort du Gouvernement belge mais de l'ONU puisque le Gouvernement belge lui à délégué ses pouvoirs en la matière.
-> Les résolutions onusiennes ont force de loi en Belgique puisque ces pouvoirs lui ont été transmis à l ONU par voie constitutionnelle.
-> L Onu à rétrocéder ses pouvoirs aux peuples puisque elle leur accorde le droit à leur autodétermination (multiple résolution à ce propos) Wink

Ceci dit la résolution 2625 contient une claire condamnation envers les gouvernement qui s'opposeraient à ces principes (inclus l UE à qui a été refusé le statut de" membre de l'assemblée des nations" pour le motif que "un peuple européen ca n'existe pas").Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:51

Cheshire cat a écrit:
alain a écrit:
@Cheshire cat ,vous avez (sans nul doute )aussi ete approché pour organiser et participer a 1 des 4 coups d etat militaire en Belgique
Par pour organiser mais tout a été fait pour m'induire à suivre le mouvement "pro-européen".
alain a écrit:
,étiez vous plus coq rouge ou lion noir ?
Aucun des 2 . Non seulement les "enfants de la grande muettes" n'on pas de couleur politique, et on été élevé à l'abris de toutes influences "wallonne" ou "flamande". En résumé ca donne qu'on ne peut être plus "belge" qu'eux. En ce qui me concerne ce sont même "des cultures étrangères" Wink 
alain a écrit:
votre sentiment fallait y aller ou pas ???
Ce tripotage s'est soldé par ma décision de couper court à ma (future) brillante carrière militaire et ma démission. Ce qui à clos toutes discutions et répondus à votre question Laughing
ET ,pour le cadre de reserve ?
Philippe De WINTER n est il pas officier superieur .......voir le serment pour etre officier !!!
KRO au 6eme de Ligne a KAPPel du 02 01 86 au 30 01 87 cheers Basketball affraid 
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:39

Les enfants de la grande muettes n ont pas de couleur politique .....ah bon
un seul exemple parmi d autres :le paco off /bam Robert .f.X ....carriere chez GOGOL
Voulez vous des 100 autres noms ?(pas nécessaire ,le linge sale se lave en famille Twisted Evil 
D autres offs ,en vue de passer d OFF a OFF supérieur ont fait changer leur prénom de JEAN ils sont devenus des JAN
Tu dois bien savoir pourquoi ces changements .
Amicalement ,alain .
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:40

alain a écrit:
Les enfants de la grande muettes n ont pas de couleur politique .....ah bon.
Vous devriez savoir que c' était interdit au sein de la grande muette.
Citation :
Voulez vous des 100 autres noms ?(
Pas besoin ces gens sont sortis de mon existence et en ce qui me concerne ils n'existent même plus Rolling Eyes 
Citation :
Tu dois bien savoir pourquoi ces changements .  Amicalement ,alain
Oui ils nous ont trahis et ils savent que pour ce motif ils ne font plus partie des nôtres...
Et c'est pas en portant les insignes "version 1830" qui leur ont étés conférés par le peuple belge (et lui uniquement) que cela effacera leur trahison... Specialite militaire :le leurre  3967488355

Citation :
le linge sale se lave en famille  
L étaler sur la place publique fut l'une de leurs plus grosses erreurs Laughing
Vous dreviez aussi savoir qu'on ne choisis pas sa famille mais qu'on choisis ses amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:47

alain a écrit:
ET ,pour le cadre de reserve ? 
Je ne vois pas en quoi appartenir au cadre de réserve les dispenserait d'assumer leur serment d'allégeance à la constitution "version 1830" ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:05

alain a écrit:
Philippe De WINTER n est il pas officier superieur .......voir le serment pour etre officier !!!
KRO au 6eme de Ligne a KAPPel du 02 01 86 au 30 01 87 cheers Basketball affraid 
Déjà condamné pour racisme, alors qu'il était à la tête du Vlaams Blok.  Il n'est donc pas "intouchable".
Mais tant que le reste des politiciens belges coopérerons avec ce genre d'énergumène on ne peut rien faire...
Ceci dit il y a quand même une astuce légale du fait qu'ils sont tous fichés somme étant, au minimum, des miliciens (de l'époque du service militaire obligatoire) , ils sont donc tous susceptible de comparaître devant une éventuelle cours martiale pour motif de trahison et de conspiration contre l Etat belge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Specialite militaire :le leurre  Empty
MessageSujet: Re: Specialite militaire :le leurre    Specialite militaire :le leurre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Specialite militaire :le leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETA militaire
» Vague d'attentats au Luxembourg
» Ordre souverain et militaire du temple de jerusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête :: Les limites de toute enquête-
Sauter vers: