les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 que disent les "suspects"?

Aller en bas 
+7
VicarInAspic
billbalantines
Jean Bultot
K
michel-j
Trisch
dim
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:54

Faudrait peut-être regrouper les théories avancées par les personnes citées dans les affaires (suspects ou pas)?

Jean Bultot: Bruno Van Deuren a participé à l'attaque de l'armurerie Dekaize en septembre 1982. Les armes auraient été caché dans le café De Pomp à Diegem. Un trafic d'armes et de drogue entre Israël et des pays arabes (Liban) transitait par la Belgique et l'Amérique latine, grâce à Juan Mendez (FN, end users). Les transactions passaient par Finné et la banque Copine. Le couple Fourez-Dewit, par contre, se serait occupé des invités des ballets roses. Bultot pointe aussi le doigt vers des "hollandais" et vers Jean Gol.

Peut-être que Jean Bultot pourait commenter? Toujours d'accord avec ces déclarations? Choses à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 1:12

@ Dim : "Les transactions passaient par Finné et la banque Copine"

- Pourriez-vous me donner la date (tout du moins l'année)??

- Pourriez-vous me donner la source de ce que Jean Bultot avance ?

C'est important. Et si J.Bultot est d'accord, je lui propose d'affirmer ou d'infirmer ses dires.

Merci à vous Dim[u]

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:09

source: René Haquin, Le Soir http://archives.lesoir.be/des-%22revelations%22-qui-ressemblent-a-de-vieilles_t-19951110-Z0A91Z.html
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptySam 18 Déc 2010 - 12:07

Merci à vous Dim

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptySam 18 Déc 2010 - 14:08

Il serait difficile de reprocher à Bultot de pointer le doigt vers Gol (et sa clique)... reste quand même une question fondamentale ; "pourquoi ne pas aller au bout de ses révélations ?"

Mais oui, Jean ; si bon nombre de personnes sont persudées par l'aspect "marionnette" du rôle qu'on vous a... "réservé"... "conconcté"... "préparé"... "attribué" ?... votre absence d'éclaircissement -en plus clair; votre silence complice- pêche par un point essentiel ; complicité effective-à quelque niveau que ce soit, on s'en fout-... ou alors "trouille" que, par fierté machiste, vous n'osez pas avouer ?

Vous n'êtes pas, vous ne pouvez pas être dupe de la certitude acquise par certains chercheurs... De leurs avancées... des identifications opérées au sein de la mouvance que vous avez -indubitablement- cotoyée... alors, à quoi rime encore ce "silence obsédant" ?... Vous savez que certains savent... mais vous continuez ("imbécilement" à mon sens, mais cette prise de position dommageable ne regarde que vous !) à entretenir un flou "artistique" autour d'un pataquès ridicule qui, résolu, vous permettrait de sortir sans égratignure juridique.

Allons ! monsieur Bultot !... juste un petit peu moins de fierté machiste (passée d'époque pour les nababs que vous continuez à admirer... ou craindre ?) et un zest de sincérité en plus... N'est-ce pas là un prix moindre à payer pour récupérer l'essentiel de votre dignité ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptySam 18 Déc 2010 - 14:21

son devis est "resiste et mords"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bultot




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptySam 18 Déc 2010 - 21:24

michel-j a écrit:
Il serait difficile de reprocher à Bultot de pointer le doigt vers Gol (et sa clique)... reste quand même une question fondamentale ; "pourquoi ne pas aller au bout de ses révélations ?"

Mais oui, Jean ; si bon nombre de personnes sont persudées par l'aspect "marionnette" du rôle qu'on vous a... "réservé"... "conconcté"... "préparé"... "attribué" ?... votre absence d'éclaircissement -en plus clair; votre silence complice- pêche par un point essentiel ; complicité effective-à quelque niveau que ce soit, on s'en fout-... ou alors "trouille" que, par fierté machiste, vous n'osez pas avouer ?

Vous n'êtes pas, vous ne pouvez pas être dupe de la certitude acquise par certains chercheurs... De leurs avancées... des identifications opérées au sein de la mouvance que vous avez -indubitablement- cotoyée... alors, à quoi rime encore ce "silence obsédant" ?... Vous savez que certains savent... mais vous continuez ("imbécilement" à mon sens, mais cette prise de position dommageable ne regarde que vous !) à entretenir un flou "artistique" autour d'un pataquès ridicule qui, résolu, vous permettrait de sortir sans égratignure juridique.

Allons ! monsieur Bultot !... juste un petit peu moins de fierté machiste (passée d'époque pour les nababs que vous continuez à admirer... ou craindre ?) et un zest de sincérité en plus... N'est-ce pas là un prix moindre à payer pour récupérer l'essentiel de votre dignité ?
Prenez donc le temps de lire mon livre et tous mes messages sur les forum. Je me demande ce que je n'ai pas dévoilé. Mais je me refuse à entamer la polémique supprimé par la modération pour qui la recherche de la vérité n'est qu'un alibi pour attaquer et F. la merde. Je ne veux plus être la cible de ces refoulés pathétiques qui me pourissent la vie. De toute façon, chaque fois que je me défends, on me reproche de me plaindre ! Donc je ne me plains plus, je dis merde et puis basta ! Pour Michel-j : je n'ai jamais perdu un gramme de ma dignité et ce n est certainement pas ce forum qui pèche par une certaine décadence à vouloir salir les gens qui pourrait me menacer dans ma fierté d 'homme. Quant à Trish, je m 'arrangerai pour la rencontrer et lui fournir tous les détails que je possède, et cela en privé, pas de show !
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptySam 18 Déc 2010 - 23:19

dim a écrit:
Faudrait peut-être regrouper les théories avancées par les personnes citées dans les affaires (suspects ou pas)?

Jean Bultot: Bruno Van Deuren a participé à l'attaque de l'armurerie Dekaize en septembre 1982. Les armes auraient été caché dans le café De Pomp à Diegem. Un trafic d'armes et de drogue entre Israël et des pays arabes (Liban) transitait par la Belgique et l'Amérique latine, grâce à Juan Mendez (FN, end users). Les transactions passaient par Finné et la banque Copine. Le couple Fourez-Dewit, par contre, se serait occupé des invités des ballets roses. Bultot pointe aussi le doigt vers des "hollandais" et vers Jean Gol.

Peut-être que Jean Bultot pourait commenter? Toujours d'accord avec ces déclarations? Choses à ajouter?

Je ne veux pas endosser le rôle de Bultot mais inutile de lui faire redire ce qu'il a déjà déclaré.
Les 'hollandais' dont ils parlent c'est la bande à Romy HENK !!!
C'est une piste claire. Et en tirant sur le fil (notamment de ce forum) au nom de HENK vous arrivez à qui vous savez (du moins pour ceux qui sont capables de lire entre les lignes). Donc je pense que Bultot a été assez loin dans les révélations et sait jusqu'où il ne doit pas aller trop loin.
Mais il n'est pas en mesure d'apporter des preuves. Ce n'est d'ailleurs pas son boulot.

Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:17

dim a écrit:
Faudrait peut-être regrouper les théories avancées par les personnes citées dans les affaires (suspects ou pas)?

Jean Bultot: Bruno Van Deuren a participé à l'attaque de l'armurerie Dekaize en septembre 1982. Les armes auraient été caché dans le café De Pomp à Diegem. Un trafic d'armes et de drogue entre Israël et des pays arabes (Liban) transitait par la Belgique et l'Amérique latine, grâce à Juan Mendez (FN, end users). Les transactions passaient par Finné et la banque Copine. Le couple Fourez-Dewit, par contre, se serait occupé des invités des ballets roses. Bultot pointe aussi le doigt vers des "hollandais" et vers Jean Gol.

Peut-être que Jean Bultot pourait commenter? Toujours d'accord avec ces déclarations? Choses à ajouter?

Ce qui confirme, à mon avis, le lien avec IranContra. Traffic d'armes de la Belgique via Israel vers l'Iran. Drogues (opium) Beirut/Turkie/Bekaa via Chypre/Malte vers le Luxembourg/Belgique. Traffic d'armes vers le Nicaragua (Contras) via e.a. Costa Rica. Traffic de drogues (cocaine) de l'Amérique Latine vers la Floride, Arkansas, Californie.
Fric via Banque Copine, à mon avis, Finné travaillait pour la BCCI (quartier general à Luxembourg + Genève).
Oliver North avait des comptes chez BCCI Paris. BCCI disposait d'un département 'ops noires' y inclus le chantage sexuel. (Fourrez?)
Finné et Fourez-Dewit avaient travaillé pour l' Office de Représentation Fiscale. Dewit avait travaillé pour le notaire Lefère qui avait des contacts avec EUROSYSTEMS (lien BCCI, Arabie-Saoudite, chantage/faveurs sexuels Montaricourt, prince Albert, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:47

J'ai l'impression qu'au moins pour M. Finné vous faites fausse route, il ne travaillait pas à la BCCI et même plus pour la banque COPINE à l'époque, mais Trisch pourrait confirmer ou infirmer ce que j'avance (il me semble l'avoir lu sur ce forum mais je n'ai pas pris le temps de vérifier).

Reste que dans votre hypothèse, le seul mobile serait donc la thèse des cadavres esquis, c'est bien celà?

Si tel est le cas il me semble d'une part qu'ils auraient pu faire plus simple mais surtout que pour certains d'entre eux ils était impossible de savoir qu'ils seraient là à l'heure des crimes...alors une fois je veux bien qu'ils aient de la chance ou un concours de circonstance favorable, mais là çà me semble beaucoup.

Enfin le trafic d'armes, de stups et sexuel sont généralement traités soit par le grand banditisme, soit par les mafias. Les premiers finissent toujours par parler, les seconds étant habitués à régler leurs compte entre eux de façon plus discrète (et puis pour la mafia certaines choses ne se font pas, surtout chez les Italiens en général les femmes et les enfants ne sont pas mélés aux affaires).

Maintenant je ne cherche pas à écarter vos hypothèses, au contraire peut-être que vous avez des élèment contradictoires qui vont faire avancer les choses...éclairez nous!
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:04

K a écrit:
son devis est "resiste et mords"


Belle devise des Chasseurs Ardennais de Vielsalm
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:03

je l'ai retrouvé ds son bouqin et je me suis demandé s''il a fait son service ds cette unité
ou qu'il a été impressionné par leur pédigré comme celle de la légion qui ne se rends pas.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:23

VicarInAspic a écrit:
dim a écrit:
Faudrait peut-être regrouper les théories avancées par les personnes citées dans les affaires (suspects ou pas)?

Jean Bultot: Bruno Van Deuren a participé à l'attaque de l'armurerie Dekaize en septembre 1982. Les armes auraient été caché dans le café De Pomp à Diegem. Un trafic d'armes et de drogue entre Israël et des pays arabes (Liban) transitait par la Belgique et l'Amérique latine, grâce à Juan Mendez (FN, end users). Les transactions passaient par Finné et la banque Copine. Le couple Fourez-Dewit, par contre, se serait occupé des invités des ballets roses. Bultot pointe aussi le doigt vers des "hollandais" et vers Jean Gol.

Peut-être que Jean Bultot pourait commenter? Toujours d'accord avec ces déclarations? Choses à ajouter?

Ce qui confirme, à mon avis, le lien avec IranContra. Traffic d'armes de la Belgique via Israel vers l'Iran. Drogues (opium) Beirut/Turkie/Bekaa via Chypre/Malte vers le Luxembourg/Belgique. Traffic d'armes vers le Nicaragua (Contras) via e.a. Costa Rica. Traffic de drogues (cocaine) de l'Amérique Latine vers la Floride, Arkansas, Californie.
Fric via Banque Copine, à mon avis, Finné travaillait pour la BCCI (quartier general à Luxembourg + Genève).
Oliver North avait des comptes chez BCCI Paris. BCCI disposait d'un département 'ops noires' y inclus le chantage sexuel. (Fourrez?)
Finné et Fourez-Dewit avaient travaillé pour l' Office de Représentation Fiscale. Dewit avait travaillé pour le notaire Lefère qui avait des contacts avec EUROSYSTEMS (lien BCCI, Arabie-Saoudite, chantage/faveurs sexuels Montaricourt, prince Albert, etc...)

Je pense que cette piste est prometteuse mais que personne ne s'y risquera pour les raisons que chacun comprend. Combien gagne un enquêteur de la CBW? Very Happy

Plus sérieusement, vous soulevez un solide lièvre si il est vérifiable.
C'est qui que quoi , l'office de représentation fiscale? Registre de commerce où? Fondateurs, administrateurs? Car un lien avéré entre Finné et Fourez serait cette fois une signature déterminante pour la piste des 'cadavres exquis'.
Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:24

J'ai quelques idées sur le dossier Atlas, ou on trouve des noms que l'on peut lier aux affaires banquaires type Nugan Hand Bank et BCCI. La BCCI était impliquée dans les affaires IranContra, c'est sûr.
Finné était ex-banquier, faisait la navette Lux-Genève. Traffic $$$. Pas difficile d'imaginer que Banque Copine-GES Banque étaient liées à la BCCI.
Dans l'agenda de Finné on a retrouvé e.a. le nom HASSAN (Bouten) . Il pourrait s'agir à mon avis de Sibte Hassan, BCCI Paris, ou Oliver North avait des comptes.
Stups, armes, sex: banditisme? Là je crois que beaucoup seront d'accord avec moi que les stups et armes au plus haut niveau, ce sont des affaires des service secrets.
Ce sont la CIA, DEA...qui contrôlent le flux des stups et des armes au niveau mondial.
De l'opium de Bengale (Chine) à Chiang-Kai-Chek, à l'Indochine (Air America) à IranContra (North, Noriega) à l' Afghanistan ...Sûr & certain.

Quant aux chantages sexuels (C.S.): rien de plus normal pour la CIA et autres.
Quelques idées: Wackenhut se servait des C.S.
Une meilleure:

http://www.yasni.com/ext.php?url=http%3A%2F%2Fwww.fas.org%2Firp%2Fcongress%2F1992_rpt%2Fbcci%2F18hill.htm&name=Amjad+Saleem+Awan&cat=filter

Hill & Knowlton='the power house' était la plus grande firme PR à Washington, contrôlait des politiciens par le C.S. (+enfants). Travaillait pour la CIA, Kashoggi,...
Lisez le texte, tout au début vous lirez le nom 'Robert Gray' (le chef de H&K).
Voir aussi l'Affaire Franklin (Hill & Knowlton) : affaire pédo USA.
Robert Gray: voir Dekaise.

Comme quoi il existe pour moi une logique Atlas-Kirschen-Ecoovie-BCCI-(Cools?)

Il manque un lien solide vers les TBW. Michel V., à l'origine de Atlas, dit que ce lien existe, que tout ça c'est une seule magouille. Donc je creuse.

Si c'est exact que VanCamp, VdEynde, Le Grec, Fourez/Dewit ont tous travaillé pour l'ORF il y aurait un lien entre eux + lien possible vers Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:30

VicarInAspic a écrit:
J'ai quelques idées sur le dossier Atlas, ou on trouve des noms que l'on peut lier aux affaires banquaires type Nugan Hand Bank et BCCI. La BCCI était impliquée dans les affaires IranContra, c'est sûr.
Finné était ex-banquier, faisait la navette Lux-Genève. Traffic $$$. Pas difficile d'imaginer que Banque Copine-GES Banque étaient liées à la BCCI.
Dans l'agenda de Finné on a retrouvé e.a. le nom HASSAN (Bouten) . Il pourrait s'agir à mon avis de Sibte Hassan, BCCI Paris, ou Oliver North avait des comptes.
Stups, armes, sex: banditisme? Là je crois que beaucoup seront d'accord avec moi que les stups et armes au plus haut niveau, ce sont des affaires des service secrets.
Ce sont la CIA, DEA...qui contrôlent le flux des stups et des armes au niveau mondial.
De l'opium de Bengale (Chine) à Chiang-Kai-Chek, à l'Indochine (Air America) à IranContra (North, Noriega) à l' Afghanistan ...Sûr & certain.

Quant aux chantages sexuels (C.S.): rien de plus normal pour la CIA et autres.
Quelques idées: Wackenhut se servait des C.S.
Une meilleure:

http://www.yasni.com/ext.php?url=http%3A%2F%2Fwww.fas.org%2Firp%2Fcongress%2F1992_rpt%2Fbcci%2F18hill.htm&name=Amjad+Saleem+Awan&cat=filter

Hill & Knowlton='the power house' était la plus grande firme PR à Washington, contrôlait des politiciens par le C.S. (+enfants). Travaillait pour la CIA, Kashoggi,...
Lisez le texte, tout au début vous lirez le nom 'Robert Gray' (le chef de H&K).
Voir aussi l'Affaire Franklin (Hill & Knowlton) : affaire pédo USA.
Robert Gray: voir Dekaise.

Comme quoi il existe pour moi une logique Atlas-Kirschen-Ecoovie-BCCI-(Cools?)

Il manque un lien solide vers les TBW. Michel V., à l'origine de Atlas, dit que ce lien existe, que tout ça c'est une seule magouille. Donc je creuse.

Si c'est exact que VanCamp, VdEynde, Le Grec, Fourez/Dewit ont tous travaillé pour l'ORF il y aurait un lien entre eux + lien possible vers Atlas.

Pardonnez moi si je n'ai pas relu tous les fils du forum mais...je repose ma question
ORF = ? société de droit belge (Godbille l'a citée je crois mais pas trouvé trace)
Une référence quelconque ; numéro de RC? Un nom ?
Source(s) de ces infos?
Même en MP si vous ne souhaitez pas abattre toutes vos cartes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:42

Si quelqu'un peut rappeler le liens ATLAS TBW, j'ai du rater quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:46

@BILL.

J'essaie de retrouver la réf. ORF, peut-être ds une réaction ou bien interview.

MICHEL pourrait peut-être nous aider? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:51

VicarInAspic a écrit:
@BILL.

J'essaie de retrouver la réf. ORF, peut-être ds une réaction ou bien interview.

MICHEL pourrait peut-être nous aider? Merci!

Désolé, mais cela ne me dit rien de prime abord.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:57

"Commissaris-revisor van North Europe was Raymond Krokaert, een persoon die we ook tegenkomen als bestuurder van het Office de Représentation Fiscale (ORF). Deze fiduciaire leverde diensten voor onder andere de vastgoedgroep Blaton en de Compagnie Générale des Eaux. Uit politieverslagen blijkt dat Raymond Krokaert een tijd op hetzelfde adres heeft gewoond als Jacques van Camp. Van Camp werkte een aantal jaren als architect voor de groep Blaton en stapte nadien in de horeca. Hij werd in oktober 1983 voor zijn restaurant in Ohain door de Bende vermoord.
Rond ORF viel overigens nog een andere Bende-slachtoffer. Uit gerechtelijk onderzoek blijkt dat José Vanden Eynde een tijd als bediende van ORF werkte. De man werd in december 1982 door de Bende vermoord in het restaurant waar hij als concierge werkte."


Il y avait plus que cela. Je ne sais plus d'ou ca sort ( DIM ??) à plus
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:03

Voir aussi :

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/autres-f49/ronald-rossignol-t326-30.htm

Copine était liée à l'institution Crédit Commercial et Financier et les sociétés d'assurance et de réassurance North Europe Insurance and Reinsurance. Chez North Europe on retrouve les noms de Vastapane et De Pauw, deux relations d'affaires très proches de Vanden Boeynants. L'un des administrateurs de North Europe était Ronald Rossignol, qui avait prêté de gros montants à Jacques Van Camp, un ancien architecte du groupe Blaton qui s'était tourné vers l'horéca. Parmi les clients connus de son restaurant, on retrouvait Vanden Boeynants et le général de gendarmerie Beaurir. Van Camp fut assassiné par les tueurs en octobre 83. Par le biais de la fiduciaire Office de Représentation Fiscale (dont un des clients était Blaton), Van Camp était lié à José Vanden Eynde. Cet ancien employé de la fiduciaire fut assassiné en 82 par les tueurs.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:12

http://staatsbladclip.zita.be/moniteur/lois/2009/03/09/loi-2009011082.html
Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:21

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/les-inclassables-f5/location-de-box-t262-30.htm

Lien Van Camp-Vanden Eynde.

Je creuse pour les autres.

@FAITES: comme je disais, il manque un lien solide, bien que Michel V. prétend qu'il y ait un.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:30

Citation :
L'un des administrateurs de North Europe était Ronald Rossignol, qui avait prêté de gros montants à Jacques Van Camp


il faut faire gaffe

il est possible qu'il s'agit un erreur de traduction ici

1.:geleend aan =preté à

1.:ontleend= enprunté à

je pense que le scenario inverse est plus probable :

JVC rabattait de l'argent en noir pe de certains de ces clients pour investir par Ross .

Celui là était en instance de faillite et JVC pouvait être furieux et craindre de repressailles ces clients ou organiser des repressailles lui -même qui ont fait backfire.

N'oublions pas que Ross empruntait à tout le monde , collegues inclus donc je ne crois pas ils passaient de l'argent à VC.
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:16

OK donc dans le doc. de Godbille on retrouve:

Lien entre Finné et Van Camp et puis entre Van Camp & VdEynde (ORF).

Puis il y a le lien VdEynde-Angelou (taxis) et Angelou-Szymusik (diamants).


En naar de mening van

Barrez was niet alleen Finné een lid van het CEPIC (521) :

«En Léon Finné, én Jacques Van Camp én Elise Dewit

én vermoedelijk ook de met haar vermoorde Jacques Fourez

waren lid van een zelfde organisatie. Die organisatie is het

Cepie, de rechtervleugel van de PSC, de Franstalige christen-

democraten. (...) Nog even verder over slachtoffers: de

in Beersel vermoorde huisbewaarder heeft een extreemrechts

verleden en ook voor Juan Mendez is extreem rechts

geen onbekende. »

J'y ajoute que Dewit a travaillé pour Not. Lefère= lien Eurosystems =lien BOAS/VDB/Montaricourt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que disent les "suspects"? Empty
MessageSujet: Re: que disent les "suspects"?   que disent les "suspects"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que disent les "suspects"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (major) Jean Bougerol (PIO)
» Question à B.R
» LUCIEN MARBAIX
» Martial Lekeu
» Latinus, Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête-
Sauter vers: