les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Latinus, Paul

Aller en bas 
+62
Lt Columbo
x
C.P.
Manicon
KeBiesse
CQB241
Tahchak
abc123321cba
frederic lavachery
Human
falco
Mathieu
Etienne
Gaston de Bruxelles
NRB
Galahad
cobra
CS1958
arthur29923
sinope
capitaine buridan
ginlo
pierre
g.damseaux
pami75
Ben
Hubert Bonisseur de La Ba
bernarddeboussu
luanda
Hoho
Cheshire cat
Et In Arcadia Ego
Claude Sunain
aurore
larquin
Shadow
dislairelucien
Willy-Nilly
dim
alain
HERVE
VicarInAspic
Marlair Jean-Claude
jc1243401
IMduM
Cusmenne Claude
romain gary
K
michel-j
Kranz
wil
B.R.
EVE
Henry
james007
raygil
undercover
billbalantines
lucetluc
Private
nobody
michel
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:38

Mais bon, tout cela est ancien et n'interesse plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:46

Private a écrit:
Mais peut etre ignorez vous la définition du mot "CONSTATATIONS"???

UnderCover, j'espère ne pas vous froisser, mais je connais très bien la définition de "constatation"... Et c'est justement ce que cette Commission a fait, c'est de constater !

Les "Politiques" n'ont fait que poser des questions, écouté et classé. Et émettre un avis purement politique, sans doute le moins interessant.

Mais si vous estimez que de très nombreux enquêteurs, magistrats et autres experts en ce genre de situation émettent des "conneries" libre à vous ! Mais à choisir...

Je ne crois pas qu'il existe une version officielle justement, mais de nombreuses pistes toujours sans l'ombre d'une preuve, excepté des rumeurs. Et en criminalité, les rumeurs...

Ce rapport a au moins un grand avantage, c'est de replacer dans son contexte une série de rumeurs et démontre très bien le manque de toute preuve sur des affabulations dans une série de dossier, dont celui de Latinus et de Pinon. ( A ce propos, même cette histoire de 140 millions versés par un certain prometeur immobilier pour une cassette fantôme n'existe même pas... Rien, absolument rien n'existe sur cette cassette et même pas un seul témoignage ! Que des rumeurs...)

Libre à vous, mais vous devriez le lire ce rapport...
A propos de cassette, venons-en à quelques références dans le dossier qui ne sont plus contestées. Il a bien été question de cassettes audios dans l'affaire PINON (ndrl: à ne pas confondre à une 'possible' cassette vidéo) cassettes audios enregistrées et remises par J-C Garot à la PJ de Bruxelles (mises pas Marnette dans un coffre où il ne parvint plus à les retrouver...). Ces cassettes contenaient les propos précis d'une femme invitée par Garot et enregistrée à son insu. Elle raconte les 'partouzes' où elle a participé et cite les noms des participants. Ces documents étaient sensés apporter de l'eau au moulin de ceux pour qui l'affaire PINON est à l'origine de bien des choses. Pour le reste, la cassette de Charly, c'est me semble-t-il notre Gilbert Dupont national qui en parle pour la première fois dans son livre 'Les tueurs'. Dupont a comme informateur privilégié à la PJ un certain Marnette...
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:49

billbalantines a écrit:
Private a écrit:
Mais peut etre ignorez vous la définition du mot "CONSTATATIONS"???

UnderCover, j'espère ne pas vous froisser, mais je connais très bien la définition de "constatation"... Et c'est justement ce que cette Commission a fait, c'est de constater !

Les "Politiques" n'ont fait que poser des questions, écouté et classé. Et émettre un avis purement politique, sans doute le moins interessant.

Mais si vous estimez que de très nombreux enquêteurs, magistrats et autres experts en ce genre de situation émettent des "conneries" libre à vous ! Mais à choisir...

Je ne crois pas qu'il existe une version officielle justement, mais de nombreuses pistes toujours sans l'ombre d'une preuve, excepté des rumeurs. Et en criminalité, les rumeurs...

Ce rapport a au moins un grand avantage, c'est de replacer dans son contexte une série de rumeurs et démontre très bien le manque de toute preuve sur des affabulations dans une série de dossier, dont celui de Latinus et de Pinon. ( A ce propos, même cette histoire de 140 millions versés par un certain prometeur immobilier pour une cassette fantôme n'existe même pas... Rien, absolument rien n'existe sur cette cassette et même pas un seul témoignage ! Que des rumeurs...)

Libre à vous, mais vous devriez le lire ce rapport...
A propos de cassette, venons-en à quelques références dans le dossier qui ne sont plus contestées. Il a bien été question de cassettes audios dans l'affaire PINON (ndrl: à ne pas confondre à une 'possible' cassette vidéo) cassettes audios enregistrées et remises par J-C Garot à la PJ de Bruxelles (mises pas Marnette dans un coffre où il ne parvint plus à les retrouver...). Ces cassettes contenaient les propos précis d'une femme invitée par Garot et enregistrée à son insu. Elle raconte les 'partouzes' où elle a participé et cite les noms des participants. Ces documents étaient sensés apporter de l'eau au moulin de ceux pour qui l'affaire PINON est à l'origine de bien des choses. Pour le reste, la cassette de Charly, c'est me semble-t-il notre Gilbert Dupont national qui en parle pour la première fois dans son livre 'Les tueurs'. Dupont a comme informateur privilégié à la PJ un certain Marnette...
Pour le reste on a aussi parlé de cassettes dans le contexte de scènes tournées au 'Jonathan'... où se retrouvaient truands, indics, extrême-droite et quelques policiers...en infiltration
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:51

Citation :
Dupont a comme informateur privilégié à la PJ un certain Marnette...

Chaque journaliste à le sien. Il est aussi intéressant de voir les declarations de l'ecolo deleuze vers la fin de la commission sur les partouzes et autres amusements.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:11

Si on voudrait faire un travail correct, on commencerait par etudier serieusement les liens entre des sociétés et des personnages qui reviennent regulierement dans des affaires comme celles citées.

Cela ne semble pas le cas. Et donc nous resterons dans le brouillard. Pour l'affaire Dutroux, il y a un facteur supplémentaire, c'est ques magistrats ont promis d'aller juqu'au bout. Mais il me semble qu'ils ont vite changé d'avis.
Compréhensible, mais alors on ferme sa g...
Revenir en haut Aller en bas
Private




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:06

Bil,

(Ahh que ce pseudo me rappelle mes premières lectures de Bob Morane...)

Il a bien été question de cassettes audios dans l'affaire PINON

Oui, effectivement, mais elle ne raconte pas grand chose. Et de plus, la principale "actrice" de cette histoire a bien confirmé après que cette histoire n'avait que pour but; un mensonge pour faciliter un divorce. De plus, cette cassette fut enregistrée à l'insu de la principale interessée.

C'est tout à fait possible que des "partouzes" ont été organisée, entre adultes consentants, et même si la morale peut réprouver ce genre de délassement, rien ne l'interdit. Il a été recherché longuement si des mineurs avaient participés (et même suicidé). Rien, aucune trace, aucune disparition...

Pour la fameuse cassette à 140 millions, effectivement ce ne fut que par des "ont m'a dit que", ce n'est qu'une rumeur comme bien d'autres choses ! Il n'existe même pas une personne un peu sérieuse pour l'avoir réellement vue cette cassette.

Pour l'histoire de la confiture et du Jonathan, c'est bien possible que certains esprits malsains se soient amusés à filmer des participants s'amusant dans de la confiture (!). Mais bon, nous sommes loin des TBW.

Et pour conclure, si il y a bien une affaire construite sur les rumeurs, c'est bien l'affaire Dutroux, pour en finir avec une histoire d'un pervers isolés avec quelques complices paumés. Mais là aussi les rumeurs ont fait du travail !
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:12

Private a écrit:
Pour la fameuse cassette à 140 millions, effectivement ce ne fut que par des "ont m'a dit que", ce n'est qu'une rumeur comme bien d'autres choses ! Il n'existe même pas une personne un peu sérieuse pour l'avoir réellement vue cette cassette.... Pour l'histoire de la confiture et du Jonathan, c'est bien possible que certains esprits malsains se soient amusés à filmer des participants s'amusant dans de la confiture (!). Mais bon, nous sommes loin des TBW....Et pour conclure, si il y a bien une affaire construite sur les rumeurs, c'est bien l'affaire Dutroux, pour en finir avec une histoire d'un pervers isolés avec quelques complices paumés. Mais là aussi les rumeurs ont fait du travail !
Ah, private, quand je vous lis, j'ai l'impression de suivre un de ces bons r-tébéefien « Dossiers Noirs » des maîtres Rogge, Huecarno & C° !
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:54

Private a écrit:
Bil,

(Ahh que ce pseudo me rappelle mes premières lectures de Bob Morane...)

Il a bien été question de cassettes audios dans l'affaire PINON

Oui, effectivement, mais elle ne raconte pas grand chose. Et de plus, la principale "actrice" de cette histoire a bien confirmé après que cette histoire n'avait que pour but; un mensonge pour faciliter un divorce. De plus, cette cassette fut enregistrée à l'insu de la principale interessée.

C'est tout à fait possible que des "partouzes" ont été organisée, entre adultes consentants, et même si la morale peut réprouver ce genre de délassement, rien ne l'interdit. Il a été recherché longuement si des mineurs avaient participés (et même suicidé). Rien, aucune trace, aucune disparition...

Pour la fameuse cassette à 140 millions, effectivement ce ne fut que par des "ont m'a dit que", ce n'est qu'une rumeur comme bien d'autres choses ! Il n'existe même pas une personne un peu sérieuse pour l'avoir réellement vue cette cassette.

Pour l'histoire de la confiture et du Jonathan, c'est bien possible que certains esprits malsains se soient amusés à filmer des participants s'amusant dans de la confiture (!). Mais bon, nous sommes loin des TBW.

Et pour conclure, si il y a bien une affaire construite sur les rumeurs, c'est bien l'affaire Dutroux, pour en finir avec une histoire d'un pervers isolés avec quelques complices paumés. Mais là aussi les rumeurs ont fait du travail !


Et bien voilà, tout est donc simple...
Tout cela basé sur des faits bien sur. Vous reprochez à certains de se baser sur des impressions et aucun élément. Mais vous n'apportez rien que vos impressions.

Il y avait aussi des partouzes au Jonathan, pas uniquement de la confiture. Mais on ne reviendra pas la dessus. Pour l'affaire dutroux, libre à vous de croire ce que vous voulez. Il existe un fait concret : des éléments biologique mélangés à celui des victimes. L'adn est inconnu.
Il existe des milliers de cheveux d'adn inconnu.

Et ils ne sont pas venus dans la cache avec le vent...

Je pourrais vous mettre mille questions sur ce sujet, mais il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir.
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Latinus Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:55

Undercover
" Pour l'affaire dutroux, libre à vous de croire ce que vous voulez. Il existe un fait concret : des éléments biologique mélangés à celui des victimes. L'adn est inconnu.
Il existe des milliers de cheveux d'adn inconnu.

Et ils ne sont pas venus dans la cache avec le vent...

Je pourrais vous mettre mille questions sur ce sujet, mais il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir ".

Non, vous avez tout faux. Cela a été débattu en long et en large au procès. Cela fait partie de vos fantasmes mais ce n'est pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:18

De nouveau, vous ne repondez à rien...

Citation :
Non, vous avez tout faux. Cela a été débattu en long et en large au procès. Cela fait partie de vos fantasmes mais ce n'est pas la réalité.

Le souci, c'est que j'ai tout juste, mais que vous ne pouvez repondre à aucune de ces questions. Alors vous meprisez, seul argument que vous pouvez donner.
Ce que je donne sont les faits et cela se trouve dans le dossier bis. Rien de plus, rien de moins.
Lorsque l'on ne sait pas, mieux vaut s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:09

raygil a écrit:
Non, vous avez tout faux. Cela a été débattu en long et en large au procès. Cela fait partie de vos fantasmes mais ce n'est pas la réalité.
Ben voyons ! A présent que Bourlet a quitté son poste de procureur du roi, le dossier Dutroux « BIS » peut être classé verticalement et faire l'objet d'une commission d'enquête parlementaire ... dans une vingtaine d'années. Mais c'est un autre sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:06

Private a écrit:
Bil,

(Ahh que ce pseudo me rappelle mes premières lectures de Bob Morane...)

Il a bien été question de cassettes audios dans l'affaire PINON

Oui, effectivement, mais elle ne raconte pas grand chose. Et de plus, la principale "actrice" de cette histoire a bien confirmé après que cette histoire n'avait que pour but; un mensonge pour faciliter un divorce. De plus, cette cassette fut enregistrée à l'insu de la principale interessée.

C'est tout à fait possible que des "partouzes" ont été organisée, entre adultes consentants, et même si la morale peut réprouver ce genre de délassement, rien ne l'interdit. Il a été recherché longuement si des mineurs avaient participés (et même suicidé). Rien, aucune trace, aucune disparition...

Pour la fameuse cassette à 140 millions, effectivement ce ne fut que par des "ont m'a dit que", ce n'est qu'une rumeur comme bien d'autres choses ! Il n'existe même pas une personne un peu sérieuse pour l'avoir réellement vue cette cassette.

Pour l'histoire de la confiture et du Jonathan, c'est bien possible que certains esprits malsains se soient amusés à filmer des participants s'amusant dans de la confiture (!). Mais bon, nous sommes loin des TBW.

Et pour conclure, si il y a bien une affaire construite sur les rumeurs, c'est bien l'affaire Dutroux, pour en finir avec une histoire d'un pervers isolés avec quelques complices paumés. Mais là aussi les rumeurs ont fait du travail !
Je pense que judiciairement parlant, la question de savoir qui lance des fausses pistes est très intéressant. J'ai indiqué que le premier a avoir évoqué l'histoire de la cassette de Charly me semble être Dupont dans son livre 'les tueurs'. Est-ce exact? Quelqu'un en a-t-il entendu parler dans un autre contexte? J'imagine que Dupont n'a pas sucé cette info de son pouce. Quelqu'un en principe bien informé lui a soufflé le tuyau, enquêteur, informateur de police, ? Une partie civile a-t-elle au moins entendu parler dans le cadre du dossier TBW d'une affaire de chantage autour d'une cassette?
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:10

billbalantines a écrit:
Private a écrit:
Bil,

(Ahh que ce pseudo me rappelle mes premières lectures de Bob Morane...)

Il a bien été question de cassettes audios dans l'affaire PINON

Oui, effectivement, mais elle ne raconte pas grand chose. Et de plus, la principale "actrice" de cette histoire a bien confirmé après que cette histoire n'avait que pour but; un mensonge pour faciliter un divorce. De plus, cette cassette fut enregistrée à l'insu de la principale interessée.

C'est tout à fait possible que des "partouzes" ont été organisée, entre adultes consentants, et même si la morale peut réprouver ce genre de délassement, rien ne l'interdit. Il a été recherché longuement si des mineurs avaient participés (et même suicidé). Rien, aucune trace, aucune disparition...

Pour la fameuse cassette à 140 millions, effectivement ce ne fut que par des "ont m'a dit que", ce n'est qu'une rumeur comme bien d'autres choses ! Il n'existe même pas une personne un peu sérieuse pour l'avoir réellement vue cette cassette.

Pour l'histoire de la confiture et du Jonathan, c'est bien possible que certains esprits malsains se soient amusés à filmer des participants s'amusant dans de la confiture (!). Mais bon, nous sommes loin des TBW.

Et pour conclure, si il y a bien une affaire construite sur les rumeurs, c'est bien l'affaire Dutroux, pour en finir avec une histoire d'un pervers isolés avec quelques complices paumés. Mais là aussi les rumeurs ont fait du travail !
Je pense que judiciairement parlant, la question de savoir qui lance des fausses pistes est très intéressant. J'ai indiqué que le premier a avoir évoqué l'histoire de la cassette de Charly me semble être Dupont dans son livre 'les tueurs'. Est-ce exact? Quelqu'un en a-t-il entendu parler dans un autre contexte? J'imagine que Dupont n'a pas sucé cette info de son pouce. Quelqu'un en principe bien informé lui a soufflé le tuyau, enquêteur, informateur de police, ? Une partie civile a-t-elle au moins entendu parler dans le cadre du dossier TBW d'une affaire de chantage autour d'une cassette?
Elle ne raconte pas grand chose...? Existe-t-il un procès verbal avec le 'mot à mot ' de ces cassettes audios? Deprêtre a toujours dit que le dossier PINON, il le gardait dans son coffre pour ne pas nuire à des gens respectables qui ont droit au respect de leur vie privée. Ce qui a fait dire à la juge d'instruction Lyna (instruction Latinus) que si il n'y avait rien dans ce dossier, pourquoi Deprêtre refusait-il de lui montrer dans le cadre de son enquête...? (On évoquait un lien possible entre le contenu de ce dossier dont il aurait eu copie et sa mort suspecte).
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:18

Surement que notre doyenne se trompait aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Private




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:49

Bill,

Deprête n'avait même pas de coffre dans son bureau ! Il l'explique très bien à la Commission... Et ces fameuses cassette audio, elle concerne simplement les affabulations d'une amie du Docteur Pinon... Elle s'est également rétractée bien vite. Et comme de nombreuses personnes ont été citées dans cette k7 sans aucune preuve, il était inutile de la mettre sur la place publique. Et de plus, "partouzer" n'est pas inscrit dans le code pénal, donc ne pouvait faire l'objet d'un PV et d'une "mise à l'instruction".

Concernant l'autre cassette (vidéo), cette histoire est encore plus rocambolesque, rien ni personne ne l'a vue ! Cette histoire de 140 millions n'existe pas ! Dupond a simplement écrit cette information, et lui a donné cette ampleur, en vertu d'un "ont ma dit que" bien connu.

Encore le néant... et l'enquête sur les TBW est encore poluée...
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:54

Private a écrit:
Bill,

Deprête n'avait même pas de coffre dans son bureau ! Il l'explique très bien à la Commission... Et ces fameuses cassette audio, elle concerne simplement les affabulations d'une amie du Docteur Pinon... Elle s'est également rétractée bien vite. Et comme de nombreuses personnes ont été citées dans cette k7 sans aucune preuve, il était inutile de la mettre sur la place publique. Et de plus, "partouzer" n'est pas inscrit dans le code pénal, donc ne pouvait faire l'objet d'un PV et d'une "mise à l'instruction".

Concernant l'autre cassette (vidéo), cette histoire est encore plus rocambolesque, rien ni personne ne l'a vue ! Cette histoire de 140 millions n'existe pas ! Dupond a simplement écrit cette information, et lui a donné cette ampleur, en vertu d'un "ont ma dit que" bien connu.

Encore le néant... et l'enquête sur les TBW est encore poluée...

Haaaa, c'etait si simple....
Cette doyenne, toujours à voir des trucs là ou il n'y en a pas. Y a des gens comme ca.
Le brave proc...meme pas de coffre dans son bureau , alors...Si ca tombe, il n'avait meme pas de bureau?
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:03

Private a écrit:
Bill,

Deprête n'avait même pas de coffre dans son bureau ! Il l'explique très bien à la Commission... Et ces fameuses cassette audio, elle concerne simplement les affabulations d'une amie du Docteur Pinon... Elle s'est également rétractée bien vite. Et comme de nombreuses personnes ont été citées dans cette k7 sans aucune preuve, il était inutile de la mettre sur la place publique. Et de plus, "partouzer" n'est pas inscrit dans le code pénal, donc ne pouvait faire l'objet d'un PV et d'une "mise à l'instruction".

Concernant l'autre cassette (vidéo), cette histoire est encore plus rocambolesque, rien ni personne ne l'a vue ! Cette histoire de 140 millions n'existe pas ! Dupond a simplement écrit cette information, et lui a donné cette ampleur, en vertu d'un "ont ma dit que" bien connu.

Encore le néant... et l'enquête sur les TBW est encore poluée...
Sans doute pas un coffre mais une armoire 'spéciale' où il met ses dossiers perso. Mais vous conviendrez private que les noms cités à l'époque indiquaient que certains auraient pu disposer de moyens de pressions pour bloquer des enquêtes gênantes pour eux. Je pense à des policiers ou gendarmes 'chipoteurs'...on se comprend. Je crois que l'essentiel des policiers sont intégres mais qu'il y a aussi des gens qui mal payés (c'est notoire et scandaleux) s'estimaient en droit de se payer 'sur la bête'... au point un jour de se retrouver de l'autre coté sans avoir rien vu (demandez à Fredo Godfroid). Cela se tient non?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:07

Les partouzes serviraient à quoi d'autres?
Et on y rencontre peu d'ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:09

undercover a écrit:
Les partouzes serviraient à quoi d'autres?
Et on y rencontre peu d'ouvriers.
C'est Nihoul qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:10

Private a écrit:
On double le fil... Non c'est pour rire.

Dans le rapport de la Commission d'enquête, elle a nommé un expert concernant ce fil de téléphone... Et c'est bien justement parce que ce fil de téléphone a été dédoublé qu'il permettait la pendaison sans aucun problème !

Là aussi plusieurs magistrats et de nombreux policier se sont penché sur le ce problème, mais aucune piste sérieuse de "meurtre" fut découverte. Et concernant la "pendaison érotique", un médecin légiste fut aussi désigné et fut négatif. (Cfr Rapport de la Commission d'enquête).

L'autopsie "interne et externe" de Latinus ne donna absolument rien, excepté la confirmation qu'il a été pendu. Aucun barbiturique ou autre, aucune trace, rien... Excepté des poils de sa barbe dans le fil du téléphone et que les traces au cou provenait indiscutablement de la pendaison et non d'un étranglement.

Une question : Combien de centimetres de cables a été déposés au greffe?
Quel noeud a été utilisé par le pendu?
Si vous repondez , vous gagnez un percolateur toutes fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Latinus Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:46

Undercover a écrit :

« Pour l'affaire dutroux, libre à vous de croire ce que vous voulez. Il existe un fait concret : des éléments biologique mélangés à celui des victimes. L'adn est inconnu.
Il existe des milliers de cheveux d'adn inconnu.
Et ils ne sont pas venus dans la cache avec le vent...
Le souci, c'est que j'ai tout juste, mais que vous ne pouvez repondre à aucune de ces questions. Alors vous meprisez, seul argument que vous pouvez donner »

Le souci, c’est que j’ai assisté sur place au procès Dutroux et que j’ai entendu l’intégralité des dépositions des experts. J’ai entendu la version intégrale, pas la version « arrangée » des sites où vous puisez vos informations.
Concernant la trace biologique en question, les experts déclarent ne pas pouvoir tirer quelque chose de cette trace car elle mêle ou superpose les traces de plusieurs personnes et ….. pas nécessairement des personnes qui auraient pénétré dans la cache. Les victimes ont pu manipuler des objets extérieurs qui avaient été touchés par d’autres .
Dans l’euphorie de la découverte de Marcinelle, plusieurs personnes sont entrées dans la cache et ont pu laisser des traces.


Quant aux cheveux, sachez que des milliers de cheveux, cela ne signifie pas des milliers de personnes. Il a bien été dit que des cheveux, cela se transporte facilement. Il a été dit par exemple qu’après les interrogatoires, il était probable qu’on puisse retrouver des cheveux des accusés dans d’autres lieux que ceux où avaient lieu les interrogatoires : chez les enquêteurs, chez le JI, etc.
Il faut aussi savoir que Dutroux récupérait les matelas, les sacs de vêtements déposés devant les maisons le jour du ramassage des vieux vêtements. Matelas, oreillers, vêtements …….. et les cheveux ……… qui allaient avec.

Bien entendu, Xavier Magnée a profité de ces incertitudes pour tenter de diluer la responsabilité de son client. Il a tout tenté pour faire croire au réseau ……… reprenant astucieusement à son compte les griefs des Comités Blancs. On a même vu ces Comités Blancs applaudir l’avocat de l’assassin.

Rien à voir avec les TBW mais petite mide au point nécessaire pour Undercover.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:03

Citation :
J’ai entendu la version intégrale, pas la version « arrangée » des sites où vous puisez vos informations.

De nouveau , vous affirmez sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:09

A peu près tout faux, raygil, sauf sur un point : les sept comités blancs survivant applaudissaient bien Me Magnée.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:21

CharlyN a écrit:
Private a écrit:
Pour la fameuse cassette à 140 millions, effectivement ce ne fut que par des "ont m'a dit que", ce n'est qu'une rumeur comme bien d'autres choses ! Il n'existe même pas une personne un peu sérieuse pour l'avoir réellement vue cette cassette.... Pour l'histoire de la confiture et du Jonathan, c'est bien possible que certains esprits malsains se soient amusés à filmer des participants s'amusant dans de la confiture (!). Mais bon, nous sommes loin des TBW....Et pour conclure, si il y a bien une affaire construite sur les rumeurs, c'est bien l'affaire Dutroux, pour en finir avec une histoire d'un pervers isolés avec quelques complices paumés. Mais là aussi les rumeurs ont fait du travail !
Ah, private, quand je vous lis, j'ai l'impression de suivre un de ces bons r-tébéefien « Dossiers Noirs » des maîtres Rogge, Huecarno & C° !
Je trouve que vous déviez singulièrement du sujet. S vous refaites l'affaire Dutroux, alors on est parti pour la décennie... Non sous peine de vous faire accusé de déviants au sens premier de ce terme, je pense qu'il faut cadrer son propos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latinus, Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latinus, Paul
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'abbaye d'Aulnes et PIO
» PV de l'affaire Latinus
» le dossier Latinus sur Wikileaks
» Lettre de la Sûreté à Latinus
» Beersel, 23 décembre 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: