les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview Francis Dossogne

Aller en bas 
+32
pierre
davidoff
HERVE
raygil
wil
gilbertmuda
SiscoF
Jean Bultot
K
Shadow
chris
alain
De Paris
chien jaune
dim
Henry
FAITESVITE
michel-j
Cusmenne Claude
billbalantines
Kranz
dislairelucien
jc1243401
M.Vetusta_td
sansavis
Marlair Jean-Claude
VicarInAspic
Sancy
Jean Marchenoir
romain gary
DocGenicot
michel
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:02

Francis Dossogne a accepté de répondre à une interview. Je rappelle que Francis Dossogne fut l'un des responsables du front de la jeunesse et du parti des Forces nouvelles.

Ceux qui le désirent peuvent m'envoyer leurs questions par message privé ou à michel1511@gmail.com jusqu'au 28 juillet 2010. Je me charge de regrouper les questions et de les transmettre à l'ntéressé selon le système habituel.

L'interview sera publiée sur le site suivant : http://sites.google.com/site/tueriesdubrabant/lestueriesdubrabant

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
DocGenicot




Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Genappe
Date d'inscription : 24/01/2009

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:29

J'ai été voir sur le site que vous indiquez Michel mais sauf erreur de ma part, l'interview de Monsieur Dossogne n'est toujours pas publiée.

Quid ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:33

DocGenicot a écrit:
J'ai été voir sur le site que vous indiquez Michel mais sauf erreur de ma part, l'interview de Monsieur Dossogne n'est toujours pas publiée.

Quid ?

Non je n'ai pas encore reçu mais j'ai bien dit à Francis Dossogne qu'il avait tout le temps nécessaire pour y répondre surtout qu'il y avait beaucoup de questions. Patience donc.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:21

La première partie de l'interview de Francis Dossogne est visible ici :

https://sites.google.com/site/tueriesdubrabant/interview-francis-dossogne-1

Première partie car Monsieur Dossogne a fourni la première moitié de l'interview (ce qui fait tout de même déjà 15 pages A4!). Un gros travail donc pour lequel je le remercie. Il faudra un peu patienter pour avoir la seconde partie.

De commun accord avec Francis Dossogne, j'ai décidé momentanément (en attende de la seconde partie) de clôturer le fil afin d'éviter de se retrouver avec une nouvelle série de questions.

Le fil sera bien sûr réouvert dès réception de l'interview complète.

Merci de votre compréhension.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: thèse soulevée par Francis Dossogne dans son interview    Interview Francis Dossogne EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:39

Bonjour à tous,

je voudrais relever le fait que Francis Dossogne développe à la fin de son interview sur ce site une thèse qui -si on le comprend entre les lignes- soutient que finalement le WNP eût été un instrument construit par la Sûreté de l'Etat dans l'objectif de discréditer le Front de la Jeunesse par des actions violentes. Il semble que le projet n'eût pas le temps de mûrir (la faut à M. Libert) et que d'après Mr. Dossogne il y a un lien entre le WNP et les TBW.

Que nous dit Mr. Dossogne en substance? Ne lance-t-il pas la thèse du complot de la Sûreté????

ad Michel: comment avez-vous trouvé Mr. Dossogne? Lui avez-vous transmis la liste des questions en personne? Si oui, était-il un homme aigri, désabusé, ou souhaitant mettre des points sur des i?

Merci pour vos réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:29

@romain gary

Je pense qu'il faut attendre la suite de l'interview pour se prononcer sinon nous allons nous égarer.

Non, je n'ai pas rencontré personnellement Monsieur Dossogne.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marchenoir




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2010

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:48

Sans aller au fond des choses (qu'il ne veut pas creuser, on le comprend, qui voudrait se coller des poursuites judiciaires pour nos beaux yeux?) dans cette première partie, monsieur Dossogne reste, à mon avis, convainquant. Je le dis avec d'autant plus de facilité que je n'ai pas été tendre avec ses affirmations lors des passes d'armes sur le site. J'attends la suite de pied ferme et avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sancy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Dossogne et Cie   Interview Francis Dossogne EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:01

bon écrivain ce Dossogne ! Que sait-il des "fraudes" (or métal) à la TVA ? Fraudes qui rapportaient d'énormes sommes à leurs auteurs ! Ceux-ci n'ont jamais été inquiétés ! Dossiers détruits...
L'inspecteur Noël de la TVA me posait la question: Où va cet argent ? Je ne le savais pas. Il suffisait de poser la question à un bijoutier de Wavre...
Mais la "justice" le sait !
Aujourd'hui j'ai l'impression que cet argent aurait pu servir aux organisateurs de la Bande de Nivelles.
Les contacts entre fraudeurs et certaines personnes impliquées dans la bande de Nivelles...
Curieusement, la juge actuellement en charge du dossier, patauge dans les étangs...au lieu de chercher les "financeurs"des tueurs.
Mais bon, c'est trop gros pour la juge.
A tout hasard, je recherche un inspecteur de la PJ de Charleroi Gilot (orthographe incertaine)qui y travaillait vers les années 1984-86 ? Il était en charge des interrogatoires des présumés fraudeurs... Inconnu au bataillon...étrange tout cela.
Bon vent à Francis D.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:37

La seconde partie de l'interview de Francis Dossogne est disponible :

https://sites.google.com/site/tueriesdubrabant/interview-francis-dossogne-1

Une interview intéressante et parfois détonante.

Le fil de discussion est rouvert. Chacun peut dorénavant poser ses commentaires et autres questions supplémentaires.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:49

Quel poète ce Mr Dossogne! Quel flou artistique litéraire!

Ceux qui tiennent les rênes du pouvoir n’ont pas besoin de l’extrême-droite pour renforcer l’appareil sécuritaire parce que leur pouvoir, au-delà du verbiage mythique des mots, est déjà absolu. Ils tiennent dans leurs mains la Presse, la Justice, le Parlement et les Banques. Ils contrôlent étroitement l’appareil policier, militaire et de sécurité.

Les Dossogne & compagnie ont donc été menés par le bout du nez? Est-ce qu'ils savent au moins par qui?
Le 'pouvoir absolu' dont parle Mr. D, est-ce le même que l'on retrouve dans le dossier Atlas?
Y a-t-il donc un lien TBW-Cools?
Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:04

Sancy a écrit:
L'inspecteur Noël de la TVA me posait la question: Où va cet argent ? Je ne le savais pas. Il suffisait de poser la question à un bijoutier de Wavre...
Mais la "justice" le sait !
Mais bon, c'est trop gros pour la juge.

Exactement. Je vous conseille de faire une recherche Google 'Mase-Westpac'.

Je vous prie de répondre à mes questions. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Francis D.   Interview Francis Dossogne EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:51

Réaction à chaud.

Puisque la question a été posée dernièrement, le prénom exact de Calmette est: Jean-François-dit Ferrari.

Ce " dossier " m'inspire du respect. En effet, F. Dossogne a pris et le temps et la peine de répondre et de soigner ses réponses.
De plus, il fait partie de ces " Idéalistes " qui ont porté leur époque. Ces idéalistes sans lesquels le jeu démocratique N'existerait PLUS. Et ces hommes, on en a retrouvé aussi bien à l' extrême GAUCHE qu'à l'extrême DROITE. Tous pétris de leurs certitudes !...

Ces hommes ont été manipulés dans leurs convictions et dans leurs engagements. Je préfère d'ailleurs écrire qu'ils furent " Instrumentalisés " en ce sens qu'on a exploité les aptitudes et les convictions de quelques-uns pour en faire des " instruments ", les " machines à tuer " que l'on va découvrir avec stupéfaction l'automne 85.

Il N'y a AUCUNE pitié à avoir pour les TBW. Mais ce refus de " circonstances atténuantes " doit s'appliquer avant tout à ceux qui les ont dévoyés.
Que monsieur Dossogne Ne dise PAS tout ce qu'il a vécu et tout ce qu'il en a déduit est de l'ordre du NORMAL. Qui oserait se comporter autrement ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sansavis




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2010

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyVen 29 Oct 2010 - 4:17

Marlair Jean-Claude a écrit:
Réaction à chaud.......
Ces hommes ont été manipulés dans leurs convictions et dans leurs engagements. Je préfère d'ailleurs écrire qu'ils furent " Instrumentalisés " en ce sens qu'on a exploité les aptitudes et les convictions de quelques-uns pour en faire des " instruments ", les " machines à tuer " que l'on va découvrir avec stupéfaction l'automne 85....
Cordialement
Réaction à froid
Une fois de plus, la messe est dite !
Mais votre affirmation pompeuse et péremptoire n'est pas établie.
Elle ne fait jamais partie que des milliers d'hypothèses qui ont été avancées et non jamais été prouvées.
Bien cordialement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Francis D.   Interview Francis Dossogne EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:46

Monsieur Sansavis-Beijer,

A chacun ses réflexes, et à chacun de les assumer.

Rien N'est prouvé, dites-vous ?
Si, tout de même: p.e.

Que monsieur Zwarts a été assassiné, que les siens auraient droit à faire leur deuil, que l'ex-gendarme Beijer Ne l'entend PAS de cette oreille !
Cela est parfaitement clair !
Jusqu'à preuve du contraire, Mr. Beijer ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Vetusta_td




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/07/2009

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:11

VicarInAspic a écrit:
Quel poète ce Mr Dossogne! Quel flou artistique litéraire!

Ceux qui tiennent les rênes du pouvoir n’ont pas besoin de l’extrême-droite pour renforcer l’appareil sécuritaire parce que leur pouvoir, au-delà du verbiage mythique des mots, est déjà absolu. Ils tiennent dans leurs mains la Presse, la Justice, le Parlement et les Banques. Ils contrôlent étroitement l’appareil policier, militaire et de sécurité.

Les Dossogne & compagnie ont donc été menés par le bout du nez? Est-ce qu'ils savent au moins par qui?
Le 'pouvoir absolu' dont parle Mr. D, est-ce le même que l'on retrouve dans le dossier Atlas?
Y a-t-il donc un lien TBW-Cools?

Bien sûr qu'ils savent par qui, mais ça ne concerne pas que les "Dossogne & Cie", ça concerne tout le monde (presse, police, justice, population, etc).

Si vous relisez bien la citation du texte de FD, vous aurez logiquement la réponse à vos autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
sansavis




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2010

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:19

Marlair Jean-Claude a écrit:
Monsieur Sansavis-Beijer,

A chacun ses réflexes, et à chacun de les assumer.

Rien N'est prouvé, dites-vous ?
Si, tout de même: p.e.

Que monsieur Zwarts a été assassiné, que les siens auraient droit à faire leur deuil, que l'ex-gendarme Beijer Ne l'entend PAS de cette oreille !
Cela est parfaitement clair !
Jusqu'à preuve du contraire, Mr. Beijer ?

Mais quel rapport avec le fil Dossogne et ma remarque???

Evidemment, à bout d'arguments, vous passez à autre chose comme tous les curés!

Cela dit, même sur ce sujet Zwarts, vous vous plantez!
Rien ni personne et encore moins vous, N'A JAMAIS PROUVE que Zwarts a été assassiné!
C'est une explication que j'apporte et que ne sera établie contradictoirement que quand on situera le corps (sur mes indications), ce qui est en très bonne voie, malgré votre verbiage!




Dernière édition par sansavis le Ven 29 Oct 2010 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: F. Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:22

C'est toujours un espoir de plus.
Acceptons-en l'augure.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:48

M.Vetusta_td a écrit:
VicarInAspic a écrit:
Les Dossogne & compagnie ont donc été menés par le bout du nez? Est-ce qu'ils savent au moins par qui?
Le 'pouvoir absolu' dont parle Mr. D, est-ce le même que l'on retrouve dans le dossier Atlas?
Y a-t-il donc un lien TBW-Cools?

Bien sûr qu'ils savent par qui, mais ça ne concerne pas que les "Dossogne & Cie", ça concerne tout le monde (presse, police, justice, population, etc).
Si vous relisez bien la citation du texte de FD, vous aurez logiquement la réponse à vos autres questions...

En voilà de bonnes nouvelles. S'ils savent 'par qui' , il ne leur reste plus qu'à nous citer LES NOMS!
Désolé mais le 'flou artistique' du texte est tellement épais que, pour moi en tout cas, la réponse (lien Atlas/Cools-TBW) est restée 'une chimère'.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:11

On aime ou n'aime pas Francis Dossogne mais force est de reconnaitre que ce licencié en journalisme garde une belle plume!

Je vais mettre le doigt sur quelques points qui m'interpellent.

F. Dossogne déclare : On ne maniait pas d’armes dans nos week-ends

Il me semble qu'il existe des photos où on le voit en tenue paramilitaire (camouflage, kaki) avec Delperdange en tenant en main des armes dont des riot-gun. Ou alors ces photos ont été prises à un autre endroit.

Il a été dit aussi que Delperdange donnait des cours de tir à certains militants.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:45

@JC Marlair,

Laissons s'exprimer l'extrême gauche avant de la mettre sur un pied d'égalité avec l'extrême-droite. ( sans doute hors sujet mais il me plaisait à le dire )
Revenir en haut Aller en bas
M.Vetusta_td




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/07/2009

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:18

VicarInAspic a écrit:
M.Vetusta_td a écrit:
VicarInAspic a écrit:
Les Dossogne & compagnie ont donc été menés par le bout du nez? Est-ce qu'ils savent au moins par qui?
Le 'pouvoir absolu' dont parle Mr. D, est-ce le même que l'on retrouve dans le dossier Atlas?
Y a-t-il donc un lien TBW-Cools?

Bien sûr qu'ils savent par qui, mais ça ne concerne pas que les "Dossogne & Cie", ça concerne tout le monde (presse, police, justice, population, etc).
Si vous relisez bien la citation du texte de FD, vous aurez logiquement la réponse à vos autres questions...

En voilà de bonnes nouvelles. S'ils savent 'par qui' , il ne leur reste plus qu'à nous citer LES NOMS!
Désolé mais le 'flou artistique' du texte est tellement épais que, pour moi en tout cas, la réponse (lien Atlas/Cools-TBW) est restée 'une chimère'.

Si vous désignez l'interview de FD par l'expression "flou artistique", je trouve ça fort car sur bon nombre de points FD en a dit bien + que beaucoup, et il n'a pas menagé les risques. Evidemment, ce n'est pas pour autant qu'on livrera des noms, qu'a-t-on à gagner ce faisant ? De toute façon, livrer des noms ne sert pas à grand-chose, la plupart des personnages ne sont eux-mêmes que des pions. Enfin, vous croyez que FD est le seul à connaître des noms ? Pourquoi personne ne parle alors, selon vous ?

Quant à votre 2e question, vu ce qu'explique FD de façon assez claire, il me semble évident qu'il y a forcément des liens entre tout ça. C'est un même milieu et un même système. Les mêmes méthodes, aussi. Dans toutes les affaires dont FD a été témoin de près ou de loin, il a constaté des milieux et des méthodes similaires. Ce qui ne fait que renforcer la logique de son constat.


Dernière édition par M.Vetusta_td le Ven 29 Oct 2010 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Vetusta_td




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/07/2009

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:20

michel a écrit:
On aime ou n'aime pas Francis Dossogne mais force est de reconnaitre que ce licencié en journalisme garde une belle plume!

Je vais mettre le doigt sur quelques points qui m'interpellent.

F. Dossogne déclare : On ne maniait pas d’armes dans nos week-ends

Il me semble qu'il existe des photos où on le voit en tenue paramilitaire (camouflage, kaki) avec Delperdange en tenant en main des armes dont des riot-gun. Ou alors ces photos ont été prises à un autre endroit.

Il a été dit aussi que Delperdange donnait des cours de tir à certains militants.

Merci Michel, je lui dirai Smile

Je confirme la déclaration de FD, et beaucoup de photos ont été caviardées ou sorties de leur contexte (cf. l'exemple cité dans l'interview). Cela dit, si vous me faites parvenir ces photos, FD les commentera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:39

M.Vetusta_td a écrit:
Je confirme la déclaration de FD, et beaucoup de photos ont été caviardées ou sorties de leur contexte (cf. l'exemple cité dans l'interview). Cela dit, si vous me faites parvenir ces photos, FD les commentera sans problème.
Cfr : reportage Pesnot - Rendez-vous avec X
Revenir en haut Aller en bas
M.Vetusta_td




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/07/2009

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:51

jc1243401 a écrit:
M.Vetusta_td a écrit:
Je confirme la déclaration de FD, et beaucoup de photos ont été caviardées ou sorties de leur contexte (cf. l'exemple cité dans l'interview). Cela dit, si vous me faites parvenir ces photos, FD les commentera sans problème.
Cfr : reportage Pesnot - Rendez-vous avec X

OK jc, mais c'est apparemment un titre d'émission, savez-vous dans quel "épisode" je peux retrouver les images qui nous intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:22

@ M.Vetusta_td,

Hélas ( à ma connaissance ), on ne retrouve plus de vidéo sur Internet. Avis à ceux qui ont enregisté l'émission ou auraient fait une capture d'image. Toutefois, je pense que Mr Dossogne pourrait se souvenir de l'interview qu'il a donnée dans le cadre de cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Francis Dossogne Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Francis Dossogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles
» Dossogne Gaston
» Dossogne, Francis
» Francis Dossogne, un appointé???
» Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Interviews :: Interview Francis Dossogne-
Sauter vers: