les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau portrait robot

Aller en bas 
+30
Boemerang
Marlair Jean-Claude
B.G.
Hoho
dislairelucien
Trisch
Shadow
De Paris
tuc
romeo
FAITESVITE
chris
billbalantines
Feu Follet
james007
michel-j
Jean Marchenoir
SiscoF
Cusmenne Claude
K
dim
raygil
kael
Henry
Ben
pierre
michel
deach
romain gary
jc1243401
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:48

Le 29.01.2003 la CBW diffuse avec fort retentissenement médiatique les portraits robots " Le Tueur ", " Le Géant " et " Le Vieux ". On sait aujourd'hui que le portrait robot de " Le (l'un des) Chauffeur(s) " ( portrait robot diffusé suite à l'émission RTL ) a été finalisé en 2002. Simple question : pourquoi ne pas avoir diffusé l'ensemble en 01.2003 ?
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:42

Citation :
Kaplan ne ce serai jamais fais embobiner dans une affaire pareil
pourquoi êtes vous si affermatif? ce n'est pas un enfant de choeur quand-même.

en plus:

source commission Landuyt: soupçons contre Murat Kaplan: Dans un rapport de synthèse de l’enquête concernant le meurtre pour faciliter le vol commis à l’armurerie Dekaise à Wavre le 30 septembre 1982 (TBW), la BSR de Wavre mentionne Murat Kaplan: celui-ci reconnaît avoir volé la voiture de Van Camp Jacques à Woluwé-Saint-Lambert (Porsche), mais nie connaître Van Camp.

p 176 dans le livre de Guy Bouten, De Bende van Nijvel: Lammers Maurice, (le père de Eric) montre une photo de lui et Mme. Tyack Denise, compagne de Mr. Haemers Patrick devant son petit garage à Anderlecht. Aussi le substitut Mr. Leroy Claude, Bajrami Basri, Castris Marcel et Murat Kaplan étaient des clients fidèles. Kaplan a été associé au vol de la voiture de Mr. Van Camp Jacques quelques mois avant le meurtre de Mr. Van Camp Jacques. La Porche n'a disparu qu'une journée. Les policiers qui ont averti Mr. Van Camp Jacques ont remarqué qu'il était nerveux et mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:56

Vous l'écrivé vous même, un voleur de voiture...

Pour Wavre impossible, pas du tout la même mouvance ,pour moi il n'y à plus beaucoups de doute sur certain des hauteuresde l'affaire Dekaise :MB BV et JM


Dernière édition par pierre le Ven 25 Juin 2010 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:08

Citation :
Kaplan a été associé au vol de la voiture de Mr. Van Camp Jacques quelques mois avant le meurtre de Mr. Van Camp Jacques. La Porche n'a disparu qu'une journée. Les policiers qui ont averti Mr. Van Camp Jacques ont remarqué qu'il était nerveux et mal à l'aise.

il me semble qu'une autre Porsche semblable a ete mis en vente à Paris p. Le meme type avec les papiers de van Camp ?

pe macciallage /arnaque à l'assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:23

Je crois que la Porsche de Van Camp est un type 924...., si c'est bien le cas, je crois aussi que c'est la plus mauvaise des Porsche, avec moteur Audi, et n'avait pas beaucoup de valeur sur le marché, il fallait déja etre nabot pour acheter, mais alors vraiment "con" pour la voler..!
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:30

Moi je vote pour Michael Jackson.

Vous m'avez devancé concernant Kaplan, Dim ...
Je rejoins tout à fait l'avis de Raygil.

Par contre j'ai toujours pensé qu'Haemers n'avait rien à voir avec les TBW, tout comme Habran.

Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:30

Tant qu'à voter, je donne également ma voix à Michael Jackson. D'autant que sa mort pose bien des questions. Mort lièe au TBW ??

Par contre, il m'est arrivé, sur des voies à quatre bandes ( et même à deux ), de doubler tout en dévisageant, et avec insistance encore, l'enc... qui m'avait préalablement fait une queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 2:21

Sans parlé des trais physiques qui colles a ce P.R. (trais de toxicomane, maigreur) et ci vous lisez tout la littérature disponible concernant ces deux suspect, Smars correspond beaucoups plus au profil de ce dessins (suspect).
De plus ci l'on tien compte de l'intervention de CHAOLINI (personnage clé de la Loge P2) dans ce milieu, on peux tout envisager. Ne contons pas sur Lacroix pour nous éclairer, ci j'ai bien compris il s'en lave les main.

ce n'es que mon avis.

Extraits:


Les liens entre CIOLINI, la P2
et toute la nébuleuse autour des néo-fascistes en Italie pendant les
années 80s sont établis. C'est du béton.

Les relations de SMARS et LACROIX (deux membres clés de la bande HAEMERS) avec CIOLINI, sont aussi établies. C'est du béton.

On peut citer le magistrat GODBILLE, dans son rapport

Sil es activités en Belgique d'Elio CIOLINI, alias BASTIANI, se disant colonel de l'armée française
font l'objet d'une instruction de M.Collin,
il a lieu de noter que l'intéressé est connu de la magistrature
italienne comme membre de la loge P2 et pour avoir dénoncé l'extrême gauche aux magistrats italiens chargés de l'enquête sur l'attentat de la gare de Bologne qui a fait 85 morts, le 2 août 1980.

GODBILLE dit aussi, dans le même rapport.

PhilippeLACROIX intervient également dans le cadre d'un autre dossier ouvert au nom de CIOLINI Elio pour ses activités suspectes d'une société SA SIS
ou SOBELIS (société belge d'Intervention Spéciale) dont les
administrateurs sont le Baron René Paulus de Châtelet, Luc PEIGNEUR et Jo FINKELSTEIN.
Et, il écrit aussi au sujet de CIOLINI dans son rapport

En Belgique, Philippe LACROIX et Thierry SMARS (qui s'est suicidé depuis lors dans les circonstances non encore éclaircies) ont travaillé pour ce personnage qui a également travaillé sous le couvert de la SA DOLLON avec Luc PEIGNER et David SYFER.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:22

je reste sur cette même bande en replaçant un message C A P I T A L posté par Michel, il y a un certain temps.
En le lisant et en l'associant au précédant on ne peux que ce dire que l'on es plus trés loin de la réalitée...


Le géant troisième version... (selon des témoignages récoltés par le magasine HUMO).
Nouveau portrait robot - Page 2 Robotf11

Description du géant (source : www.bendevanijvel.com )
On répète sans cesse dans les informations au sujet des tueurs du Brabant wallon que les bandits d'Alost portaient des masques de carnaval. Tous les témoins contestent fermement, David Van De Steen, l'un des principaux témoins aussi. "Je les ai très bien vus. Ils ne portaient absolument pas de masques. Un cache-nez leur dissimulait la bouche et le nez. Le haut de leur visage était visible. Ils s'étaient maquillés d'une couche de fond de teint foncé. C'était frappant, on voyait la démarcation plus claire de leur peau derrière leurs oreilles. Ils étaient attifés de perruques ridicules, noires et épaisses, comme celles du père-fouettard. Quand ils sont apparus, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une blague, que c'étaient des "Vuil Jeannetten" (personnages du carnaval d'Alost). L'un d'eux dépassait d'une tête les deux autres. Il était large de carrure et mesurait 1,90 m. Il était manifestement le chef. Il courait en hurlant vers le magasin. Il criait en français et en néerlandais. Un néerlandais pas très correct, on aurait dit qu'il le connaissait à peine. Il donnait des instructions à ses complices et gueulait que tout le monde devait se coucher par terre et ne surtout pas regarder."
Le géant portait un long manteau vert. Pas un imper, mais un de ces pardessus que les hommes portent souvent par dessus leur costume. Il avait attaché les deux boutons du haut, de manière à ce que les pans s'envolent quand il courait. On voyait alors que d'un côté il portait un révolver à la ceinture, de l'autre côté des grenades. Enfin, je pense qu'il s'agissait de grenades, mais cela aurait aussi pu être un chargeur. Il tirait avec un double canon (?), un fusil de chasse dont les canons avaient été vite et mal sciés. Il tenait l'objet dans une main, et tirait également à une seule main. Quand les malfaiteurs sont ressortis avec leur butin, le grand, qui portait le sac contenant l'argent, m'a vu à nouveau. J'étais couché à côté de mon camarade de classe. "Ne pas regarder", cria-t-il. J'ai quand même regardé. Le cache-nez avait glissé. J'ai vu qu'il avait un furoncle, juste à côté du nez.
Un témoin sans importance
Après toutes ces années, la police ne s'est jamais fort préoccupée de ce témoins important. Elle s'est quelques fois présentée au témoin avec quelques photos. Il était encore à l'hôpital. Reconnaissait-il quelqu'un ? Personne. A chaque fois, l'affaire était réglée en quelques minutes. Mais le témoin n'a jamais oublié le visage du géant. Des années plus tard, il a vu une photo sur la couverture d'un hebdomadaire, et il a reconnu la figure du géant de la bande d'Alost. Il a revu ce regard froid, bleu clair, les yeux à demi ouverts qu'il avait vus à l'époque. Il a vu le furoncle et le visage dur. Sur la photo, il a dessiné un cache-nez et des boucles noires. Il en était sûr, c'était bien lui l'assassin. La photo était celle de Patrick Haemers.

traduction effectuée par lagloupette02
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Invité
Invité




Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:44

pierre a écrit:
Les liens entre CIOLINI, la P2
et toute la nébuleuse autour des néo-fascistes en Italie pendant les
années 80s sont établis. C'est du béton.

Non, pas du tout. Il est courant de le lire, mais tout cela est très loin de la réalité. Les italiens n'ont jamais réussi à établir les liens réels entre la P2 et les noyaux durs de l'extrème-droite. Tout au plus fut détecté un chassé-croisé de services mutuels et de remboursements de dettes en espèces ou en actions. Ce n'est pas rien, et cela amène vers un panorama encore plus inquiétant que celui que peint l'imagerie populaire, né de la propagande du camp contraire. L'énorme amalgame qui s'est monté à partir des faits italiens auxquels ont a greffé ceux de Munich et du Brabant wallon, à mon avis, a plus servi les intérêts des rescapés de la P2 que ceux des familles des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:55

Supprimé par l'auteur. Sans intérêt évident


Dernière édition par jc1243401 le Mer 28 Juil 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:54

Jacques B a écrit:
"...détecté un chassé-croisé de services mutuels..."
intéressant mais ce n'es déjà pas ci mal comme lien, le petit bosquai qui cache la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Invité
Invité




Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:14

Oui, mais le problème est toute la fumée que les Vinciguerra, Freda, Delle Chiaie et autres ont envoyé pour masquer les faits. Puis toute celle qu'ont dû envoyer tous ceux qui se sont vus impliqués, à tort ou a raison, dans ces histoires. Comme dans les gares où un train peut en cacher un autre, un non-coupable peut cacher un coupable d'autre chose, qui aura donc tout l'intérêt du monde à enfumer, le plus qu'il peut, le chemin des enquêteurs. Les amalgames ne facilitent pas le travail de qui essaye de comprendre. La preuve, très peu de ces affaires ont un coupable avéré en Italie. Alors mettre la Oktoberfiest et les TBW dans le même sac, relève plus de l'acrobatie que de la logique pure.
A mon avis, on ne peut pas s'appuyer sur la perception courante des affaires italiennes pour chercher un lien avec les TBW, sans reprendre toutes ces affaires dites, italiennes, depuis le début. Et c'est du boulot, vraiment. Tout caser au marteau dans un moule qui nous convient, ne nous aidera pas trop à avancer, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:01

je replace ici un message que j'ai poster il y a un temps

Je viens de visionner l’excellent documentaire « mon meilleur ennemi » de Kevin Macdonald
Ce film raconte la vie de Klauss Barbie.
On y explique à travers des témoignages exceptionnels comment et pour qui il a installé les dictatures militaires dans les pays d’Amérique Latine, et surtout pourquoi la CIA a fait appel à lui pour coordonner et organiser le réseau Stay Behind dont l’une de ces mission encore plus secret était de déstabiliser et de décrédibiliser la gauche en Europe.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Jean Marchenoir




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2010

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:24

Jacques B. a écrit:
pierre a écrit:
Les liens entre CIOLINI, la P2
et toute la nébuleuse autour des néo-fascistes en Italie pendant les
années 80s sont établis. C'est du béton.

Non, pas du tout. Il est courant de le lire, mais tout cela est très loin de la réalité. Les italiens n'ont jamais réussi à établir les liens réels entre la P2 et les noyaux durs de l'extrème-droite. Tout au plus fut détecté un chassé-croisé de services mutuels et de remboursements de dettes en espèces ou en actions. Ce n'est pas rien, et cela amène vers un panorama encore plus inquiétant que celui que peint l'imagerie populaire, né de la propagande du camp contraire. L'énorme amalgame qui s'est monté à partir des faits italiens auxquels ont a greffé ceux de Munich et du Brabant wallon, à mon avis, a plus servi les intérêts des rescapés de la P2 que ceux des familles des victimes.

Bonsoir. Je constate que vous êtes mal renseigné. A moins que votre but soit ailleurs... Etes-vous journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marchenoir




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2010

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:24

pierre a écrit:
je replace ici un message que j'ai poster il y a un temps

Je viens de visionner l’excellent documentaire « mon meilleur ennemi » de Kevin Macdonald
Ce film raconte la vie de Klauss Barbie.
On y explique à travers des témoignages exceptionnels comment et pour qui il a installé les dictatures militaires dans les pays d’Amérique Latine, et surtout pourquoi la CIA a fait appel à lui pour coordonner et organiser le réseau Stay Behind dont l’une de ces mission encore plus secret était de déstabiliser et de décrédibiliser la gauche en Europe.
A voir.

Excellent, en effet.

https://www.dailymotion.com/video/x8a4oh_mon-meilleur-ennemi-klaus-barbie-co_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:55

Sauf que la CIA et ses magouilles sont à l'origine de la dé-radicalisation d'une bonne partie de la gauche européenne d'après-guerre, forçant pas mal de gouvernements autoritaires à accepter cette nouvelle gauche dans le système. La meilleure lutte anti-communiste pour eux, n'étaient pas de les faire sauter sinon d'en vider les rangs pour remplir ceux d'une gauche moins combative. Si on ne comprend pas cela, on ne peut pas comprendre pourquoi l'extrème-droite européenne a toujours haï et méprisé cordialement les américains.
Barbie n'a jamais été employé dans les termes que vous citez. En Europe, les anciens nazis étaient employés pour la chasse des agents de l'est infiltrés un peu partout grâce au Komintern. Goebbels en avait fait son principal ennemi. Ça peut paraitre immoral, mais du point de vue stratégique c'était une obligation. Ce n'est pas parce que le pacte de Varsovie s'est transformé en un vase clos et opaque qu'il n'y a pas de traces d'un processus similaire de l'autre côté du rideau de fer.
Quand Barbie débarqua en Bolivie, existait déjà un mouvement nazi le MNR fondé en 41 et totalement aligné avec le III Reich. La CIA appuyait le gouvernement bolivien pour les empêcher de prendre le pouvoir par la force. Eux se posaient volontiers comme victimes d'une persécution de la part du toujours envahissant, voisin du nord. Ils réussirent à prendre le pouvoir de 52 (révolution nazie, appuyée par une grande part de la population ouvrière, et oui...) à 64, profitant du fait que la CIA n'avait plus vraiment de raisons de combattre le nazisme en Bolivie.. Barbie se gardait bien de se manifester à cette époque. C'est aussi la CIA qui a contribué à la fin du régime de Garcia Meza à partir de 80, celui qu'a appuyé, dans sa conquête du pouvoir, Barbie et la clique d'européens en mal d'aventures néo-romantiques auto-dénominée novios de la muerte. C'est la CIA qui les a viré devant l'institutionnalisation du trafic de cocaïne.
Vous voyez, ce n'est pas simple et ça n'a pas grand-chose à voir avec les résumés simplistes que l'on balance aux militants de l'un ou l'autre bord. De tout ce que je viens d'écrire, je peux fournir ici, les documents illustrants. On peut diverger légèrement dans les interprétations mais il n'y a vraiment pas de place pour les théories qui se répandent dernièrement, sur ces histoires.
Pour éviter les suspicions habituelles, je précise que je ne suis pas à la solde de la CIA pour la décrire comme la protectrice des démocraties dans le monde. La chose est plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marchenoir




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2010

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:03

Bonsoir. En effet les événements sont bcp plus complexes que ce que vous dites ci-dessus, il faudrait un livre entier pour les développer, au moins. Il me semble néanmoins que vous ne le voyez que sur un seul angle, pas tant de place pour commenter sur un forum. La CIA n'est n'est pas forcément le Roi qui mène ses pions, dans ces affaires. Les Noirs n'ont pas été exploités comme vous semblez le dire, mais ils ont eu la main sur diverses affaires. Il serait très fastidieux de développer tout ceci et ce n'est sans aucun doute pas le lieu pour le faire. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:17

Je pensais que c'était l'admin qui décidait sur quoi et où on pouvait écrire. La déformation professionnelle fait des ravages, on dirait.

Sur ce coup je demande une explication publique à l'administrateur: pourquoi certaines dérives s'effacent sans même la petite note habituelle de la modération ?
Je pense que cette méthode ne peut avoir comme conséquence que la totale absence de sens des responsabilités à l'heure d'écrire. L'anonymat n'est tout de même pas fait pour écrire n'importe quoi. Que votre forum ait besoin d'un nettoyage périodique pour assurer une certaine esthétique, je peux comprendre, mais là non, je n'en comprends plus le but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:21

Jean Marchenoir a écrit:
Bonsoir. Je constate que vous êtes mal renseigné. A moins que votre but soit ailleurs... Etes-vous journaliste ?

Et je persiste à dire que seul un manipulateur paranoïaque peut poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:23

Jacques B. a écrit:
Je pensais que c'était l'admin qui décidait sur quoi et où on pouvait écrire. La déformation professionnelle fait des ravages, on dirait.

Sur ce coup je demande une explication publique à l'administrateur: pourquoi certaines dérives s'effacent sans même la petite note habituelle de la modération ?
Je pense que cette méthode ne peut avoir comme conséquence que la totale absence de sens des responsabilités à l'heure d'écrire. L'anonymat n'est tout de même pas fait pour écrire n'importe quoi. Que votre forum ait besoin d'un nettoyage périodique pour assurer une certaine esthétique, je peux comprendre, mais là non, je n'en comprends plus le but.

Oui Jacques j'ai préféré supprimé un deux messages qui s'écartaient du sujet entre vous et M.Marchenoir. Le ton devenant trop polémique. J'aurais dû en effet placer une note d'explication en rouge comme je le fais d'habitude. Mea culpa.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:30

Merci pour répondre. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:11

Aujourd'hui 8 octobre 2010, émission APPEL A TEMOINS sur rtl-tvi. Il a été question de ce fameux portrait-robot. Selon la juge d'instruction, un nom a été mis sur ce portrait. Un nom qui serait déjà apparu dans le dossier. Rien d'autre n'a filtré.

Cet élément est peut-être capital.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:29

Cet homme serait identifié.

Et pas un mot dans la presse aujourd'hui.

Bizarre, vous avez dit bizarre?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:33

michel a écrit:
Cet homme serait identifié.

Et pas un mot dans la presse aujourd'hui.

Bizarre, vous avez dit bizarre?
Michel,
Je ne voudrais pas vous faire injure mais ne me dites pas que vous avez cru à toutes ces histoires débitées depuis quelques mois avec des histoires des 30 dernières heures, fouilles à Ronquières et PR identifié.
Je me crois aux feux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau portrait robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau portrait robot
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait G16 (un nouveau visage).
» portrait n°15
» portrait n°8
» portrait n°9
» portrait n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: