les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau portrait robot

Aller en bas 
+30
Boemerang
Marlair Jean-Claude
B.G.
Hoho
dislairelucien
Trisch
Shadow
De Paris
tuc
romeo
FAITESVITE
chris
billbalantines
Feu Follet
james007
michel-j
Jean Marchenoir
SiscoF
Cusmenne Claude
K
dim
raygil
kael
Henry
Ben
pierre
michel
deach
romain gary
jc1243401
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:22



Madame,
Je rejoins complètement votre intervention. C'est plus qu'un coup de chapeau que j'adresse à Michel et j'ai beaucoup de respect pour son travail. Je me pose d'ailleurs la question ou il puise son énergie pour contrôler ce qui ressemble parfois à un imbroglio. Ceci n'empêche pas la critique sur certains points. Je vous demande ainsi qu'à FAITESVITE de rejoindre le site PAPIER ou je viens de placer un post et vous comprendrez pourquoi parfois je peux paraître insolent.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:21



FAITESVITE a écrit:
@Dislaire
Pourquoi ne faites vous pas un forum sur Vieslam, comme çà vous ne serez plus tributaire de qui que se soit pour ouvrir ou fermet vos fils, Vieslam sera le sujet principal, en tant qu'admin vous pourez le gérer comme bon vous semble, et le sensurer comme çà vous plait.
Je comprend que Vieslam vous tient à coeur mais arrêter de tout prendre pour vous et de tout ramener à vous, quand j'ai mis 'Et c'est reparti' ce n'est pas sur le fond de votre message mais sur le fait que vous êtes reparti en hors sujet sur des gueuerres Marlaire/Dislaire qui n'interresse pas il me semble les autres membres ni le fond de l'affaire TBW, il y a les MP pour celà.
Quand au fil Vieslam je présume qu'il a été fermé parce qu'il n'a rien apporté au TBW et que vous avez du faire une remarque qui n'a pas lieu d'être sur un site publique puisque contrairement à ce que vous affirmer il est fermé juste après un message qui vient de vous et qui a été supprimer par le modo, qu'est-ce que M. Marlaire a à voir la dedans?
Sur ce perso je ne répondrai qu'en MP pour ne pas poluer plus que néessaire le fil.

Je ne suis pas hors sujet, renseignez-vous.
J'ai été invité sur ce forum en juin 2008 pour traiter sur l'affaire de Vielsalm.
Pourquoi?
Parce que certains y voyait une liaison dans le modus operandi avec les TBW.
Et parce que j'y avais été acteur de premier plan et le seul inculpé pendant 8 ans
Moi, je n'ai rien demandé.
Lorsque vous me dites " c'est reparti" sur quoi vous basez-vous? Que connaissez-vous dans ce que vous appelez la guèguerre Dislaire/ Marlair? Que vous permets de préjuger de nos relations même si elles peuvent parfois paraître conflictuelles pour le profane.
Et quand je dis profane j'abuse d'un euphémisme : je constate que vous avez débarqué sur le forum il y a moins de deux mois et que vous n'apparaissez pas dans les 1029 réponses sur ce fil de l'attaque de la caserne ni dans les 17.788 visites, ceci malgré une avalanche d'interventions sur d'autres fils. Autrement dit vous ne connaissez rien sur cette affaire.
Vous entrez en première primaire et vous donnez les leçons aux anciens.
Faire un forum sur Vielsalm? Pour quoi faire? Je n'ai rien à apprendre de personne. Quand je pioche sur "mes" affaires je me tape 120 bornes et vais voir les dossiers.
Si c'est pour être la cible dans un jeu de fléchettes, avec des gens qui ne savent même pas ou se trouve Vielsalm, merci j'ai déjà suffisamment donné.
Le forum étant par définition un espace de discussion publique les MP ce n'est pas mon genre. Je balance ce que je pense en direct. Pas besoin de messes basses.

Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:26

Cher M. Dislaire, avec tout le respect qu'on peut avoir pour quelqu'un de votre trempe :

Moi aussi je suis inscris depuis peu, ca ne m'empêche pas d'avoir lu depuis plus d'un an pas mal de posts de ce forum. Clairement je ne suis pas à votre "niveau", on peut dire effectivement que je n'y connais rien à l'affaire (j'ai 25 ans).

Par contre je peux affirmer sans me tromper que je m'y connais 10x plus que vous en informatique et en forums.

Certes un forum est publique et tout le monde à la parole, mais mettez-vous à la place des nouveaux qui débarquent et voient de page en page des querelles qui n'apportent rien à la résolution de cette affaire et qui polluent les sujets, les rendant parfois imbuvables.

Plus le forum est pollué et moins de gens ont le courage d'intervenir.

Ce forum contient assez de pages comme ça et ces querelles nuisent à son intérêt.

Être direct est tout à votre honneur mais il faut que vous (et d'autres) vous rendiez compte que si une discussion ne concerne que deux personnes, alors il faut passer en MP.

Je me retiens depuis longtemps de faire cette remarque, tout comme FAITESVITE et d'autres, j'aurais pu vous envoyer ceci en MP mais cela concerne tout le monde et est nécessaire.

Voilà, pour ma part je ne préjuge de rien ici, je ne fais que constater. C'est juste un conseil à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:57

Je recadre un peu le sujet. Selon l'article de Paris-Match (2/12/2010), ce portrait-robot a été réalisé en 2002 (et publié en 2010!). Comprenne qui pourra.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:00

Et pendant 8 ans le PR est resté au placard LOL et ressorti comme par hazard pour appel à témoins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:13

Hoho a écrit:


Certes un forum est publique et tout le monde à la parole, mais mettez-vous à la place des nouveaux qui débarquent et voient de page en page des querelles qui n'apportent rien à la résolution de cette affaire et qui polluent les sujets, les rendant parfois imbuvables.

Plus le forum est pollué et moins de gens ont le courage d'intervenir.

Ce forum contient assez de pages comme ça et ces querelles nuisent à son intérêt.
Ce n'est pas mon genre mais je vous dis bravo pour ces phrases qui peuvent s'adresser bien sur à d'autres personnes que Monsieur Dislaire.
Revenir en haut Aller en bas
Boemerang




Nombre de messages : 148
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:11

Je tiens à vous informer.
Portrait 2010 est retiré sur le website » killersbrabant.be


Nouveau portrait robot - Page 6 RB%25202010%2520EX

Vous pouvez faire vos conclusions !

Revenir en haut Aller en bas
rob1




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:19

Et que peut-on conclure sur une info aussi vague ? Rien !

Il y a quinze raisons possibles
- gaffe technique
- la CBW a été noyée sous les appels au point qu'elle ne peut plus gérer
- la CBW a son suspect (bon, là, je rêve)
...
- la CBW a compris que les portraits-robots ca sert à rien, la plupart de ceux qu'elle a sorti ont été rapprochés d'une identité (si ce n'est plus) déjà connue du dossier : Bouhouche, Delperdange, Lekeu, Papadopoulos, etc. Ce qui ne fait qu'embrouiller les enquêteurs un peu plus : encore plus d'hypothèses, toujours aucun indice.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:02

Boemerang a écrit:
Je tiens à vous informer.
Portrait 2010 est retiré sur le website » killersbrabant.be


Nouveau portrait robot - Page 6 RB%25202010%2520EX

Vous pouvez faire vos conclusions !



Je ne suis pas certain que ce portrait avait été mis sur le site qui n'a pas bougé depuis des années.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:37

michel a écrit:
Boemerang a écrit:
Je tiens à vous informer.
Portrait 2010 est retiré sur le website » killersbrabant.be


Nouveau portrait robot - Page 6 RB%25202010%2520EX

Vous pouvez faire vos conclusions !



Je ne suis pas certain que ce portrait avait été mis sur le site qui n'a pas bougé depuis des années.
il est par contre présent sur le mur de la cellule TBW , vu à la télé lors d'une interview récente de je ne sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:56

il y a plusieurs PR sur ce mur, qu'on ne veut pas nous montrer. le barbu, par exemple. pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
fanta




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2012

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2017 - 12:51

.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 7:54

.


Dernière édition par x le Ven 24 Fév 2023 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 11:05

.


Dernière édition par C.P. le Sam 5 Aoû 2023 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 11:09

.


Dernière édition par C.P. le Sam 5 Aoû 2023 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau portrait robot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau portrait robot
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Portrait G16 (un nouveau visage).
» portrait n°15
» portrait n°8
» portrait n°9
» portrait n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: