les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La piste des para-commandos

Aller en bas 
+13
Etienne
Cheshire cat
K
alain
sansavis
Cusmenne Claude
SiscoF
michel
michel-j
césar
dislairelucien
Marlair Jean-Claude
unepierrealedifice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:33

falco a écrit:

Bonjour Cheshire cat
D'où  tenez-vous que Léon Hurez avait un réseau stay behind prorexistes?
Cordialement
a) Je n'ai jamais parlé de Léon Hurez  Laughing
b)
1. C'est l’évidence même qu'il existe des mouvements paramilitaires en Belgique.C'est même de notoriété public pour qui s'intéresse un tant soit peu au sujet. On sait que les mouvement néo-nazi sont notoires en Flandre mais ils n'arrivent pas à s'implanter en Wallonie. Pourquoi ? Qui occupe déjà le terrain ?

2. On n'a jamais pu obtenir l'extradition de Degrelle . En 1946 il avait été question d’exfiltrer (c'est à dire de l'enlever) mais Degrelle en a été informé (ce qui prouve qu'il avait des informateurs et des sympatisants "bien placé" en Belgique).   Au dire de la presse Degrelle s'est même offert le luxe de revenir sur le territoire belge sans même être inquiété.
https://fr.scribd.com/document/254966380/Leon-Degrelle-1945-1994

3. Un ex-gendarme explique que lui et ses collègues n'ont pas reçu l'autorisation de poursuivre les tueurs après les attaques dans les magasins Delhaize de Braine-l'Alleud et Overijse en 1985. Ils faisaient partie de la police de la route et disposaient d'une puissante Porsche ainsi que d'une BMW, assez rapides pour poursuivre la Golf GTI des assaillants, décrit-il.
Ca pose d'autan plus question que se cantonner dans des contrôles d'alcoolémie me semblent plutôt malvenus quand de tels faits se produisent scratch .

4. Le nombre d'attaque qui visent des entreprises "historiques" reconnues comme "belge" (lié à l'histoire de la Belgique) = 11.
http://www.dhnet.be/actu/faits/l-incroyable-decouverte-du-tresor-de-guerre-des-tueurs-du-brabant-59f22d92cd703cdd75183736
Delhaize ; 8 attaques.
Colruyt ; 2 attaques.
"GB" ; 1 attaques. GB (Grand Bazar) était une enseigne belge de supermarché, qui faisait parie de l'ancien Groupe GIB (Le principal conglomérat belge du secteur de la grande distribution).
1860 : ouverture du premier "Bon Marché" en Belgique, par François Vaxelaire

3.En 2009, l'ex-capitaine SS, Jean Vermeire (bras droit de Degrelle) affirma avoir dispersé les cendres du chef de Rex . Et ce qui prouve que, d'une facon ou l'autre, ils sont toujours actifs.
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 17:35


Bonjour Cheshire Cat,

Vous avez écrit:

. Léon Hurez Devint le premier président du conseil régional.
source.........
Il avait un réseau stay-behind ...etc

J'avais donc cru à l'impensable. Mon pauvre Léon H.

J'avais mal compris de la manière dot c'était écrit.

Bref, Léon Degrelle, effectivement, on aurait bien voulu l'exfiltrer, mais çà, c'est du rêve. Avec L III, WW, Paul-Henri et les autres impossible.

Pour les faits de Braine et Overijse, les gd avaient en plus des motos rapides et maniables.
Beaucoup d'hypothèses circulent à ce sujet:

Avant même l'interruption des tbw de 83, il avait été décidé de les piéger. Comme leur folie s'est arrêtée, cela n'a pas été possible. Mais il a été décidé qu'en cas de reprise, un piège leur serait tendu, les instructions étaient données.
Raison pour laquelle on a refusé l'intervention à Braine et Overijse de la GD pour ne pas mettre la puce à l'oreille des tbw. Lors de la prochaine attaque, ils seraient piégés et tout serait terminé.
Raison pour laquelle aussi, on a cru qu' Alost était sans surveillance.
Il n'en était rien car au mépris total des vies des gens, que les décideurs savaient perdues, fin a été mise aux raids sanglants des tbx, probablement suite à la mort de leur chef.
Il n'empêche qu'il est plus qu'inhumain d'avoir pris des vies humaines comme appâts.

D'accord pour le nombre d'attaques attribuées, mais qui attribue? Sur base de quels critères.
Je vois de nombreux autres faits en 83 identiques. Il suffit de regarder sur ce forum autres faits.

Par contre, des faits qui sont attribués à ces crapules, ne le sont sans doute pas. Alors!!!

Qu'on ait dispersé les cendres de Degrelle, Vermeire a commis une erreur, il n'a pas pensé aux poissons.

Cordialement Cheshire Cat


Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:21

falco a écrit:

    . Léon Hurez Devint le premier président du conseil régional.
      source.........
      Il avait un réseau stay-behind ...etc

J'avais donc cru à l'impensable. Mon pauvre Léon H.
Vous avez beaucoup d'imagination....
falco a écrit:

Bref, Léon Degrelle, effectivement, on aurait bien voulu l'exfiltrer, mais çà, c'est du rêve. Avec L III, WW, Paul-Henri et les autres impossible.
Ce n'est pas "du rêve" mais c'est "de la politique"....  Laughing

falco a écrit:

Raison pour laquelle on a refusé l'intervention à Braine et Overijse de la GD pour ne pas mettre la puce à l'oreille des tbw
Lors de la prochaine attaque, ils seraient piégés et tout serait terminé.
1. C'est totalement ridicule puisque ces attaques étaient imprévisibles et personne n'était en mesure de savoir si elles se répéteraient (ou pas).
En gros ca veut dire qu'on les a délibérément laissé s'enfuir, voire "couvert" leur fuite.
2. Cette explication peut-être crédible pour des gens du 21e siècle mais pas aux yeux de gens qui ont un minimum de formation militaire et ca inclus les miliciens de l'époque.
3. N'importe qui d'autre (ca inclus aussi les précités miliciens) les auraient abattu sur place sans se poser la moindre question, ni avoir le moindre état d'âme..

falco a écrit:

Il n'en était rien car au mépris total des vies des gens, que les décideurs savaient perdues, fin a été mise aux raids sanglants des tbx, probablement suite à la mort de leur chef.
Il n'empêche qu'il est plus qu'inhumain d'avoir pris des vies humaines comme appâts.
Ca s’appelait "une perte acceptable" et c'était communément admis à l'époque (en particulier dans les milieux militaires).
Soit, en sacrifier un minimum pour en sauver un maximum....

falco a écrit:

D'accord pour le nombre d'attaques attribuées, mais qui attribue ?
Au moins toutes les attaques contre des supermarchés sont à mettre au crédit de la même organisation.
On peut d'emblée écarter tout un bon nombre d'organisation pour qui s'en prendre à des civils est sans intérêt.
Le but étant manifestement de terroriser la population et ce qui coïncide avec un changement de régime politique.
Pas seulement de régime politique puisque les années 80 c'est aussi l'époque où commence à s'ériger "l'Union européenne" qui privera les belges d'une partie de leur souveraineté en vue de former les futurs "Etats-Unis Européens" (qui son à venir et ce qui signifie la dissolution complète de notament l'Etat belge). Paul-Henri Spaak est considéré comme l'un des "Pères de l'Europe" et le bâtiment abritant l'hémicycle principal du Secrétariat Général du Parlement européen à Bruxelles porte d'ailleurs son nom.

falco a écrit:

Sur base de quels critères.
Je vois de nombreux autres faits en 83 identiques. Il suffit de regarder sur ce forum autres faits.
On ne peut pas comparer un vol d'arme soit une attaque délibérément orientée vers "la place publique" pour faire de victimes civiles.
Attaque qui ont gagné en intensité au fur et à mesure des événements
falco a écrit:

Par contre, des faits qui sont attribués à ces crapules, ne le sont sans doute pas. Alors!!!
C'est même très probable et motif pour lequel je n'ai retenu que les attaques "pertinentes".
A savoir celle qui ont fait des victimes civiles. De celle là je retirerais celles du 11 janvier et du 11 février (elles sont comptées 2 fois sur la DH) qui me paraissent un peu "anecdotiques"
Bref je retiens les faits du 25/03/1983 au 09/11/1985
Je retire de la liste l'auberge des 3 canards étant donné que "le pauvre homme a été abattu de six balles dans l’oreille après avoir été ligoté les mains et les pieds dans le dos avec du câble de téléphone et une écharpe du FC Bruges".
Les méthodes évoquent plutôt un règlement de compte qu'une  attaque foudroyante de supermarché.
Tirer 6 balles ca évoque un acharnement et donc "quelque chose de personnel"

falco a écrit:

Qu'on ait dispersé les cendres de Degrelle, Vermeire a commis une erreur, il n'a pas pensé aux poissons.
Il n'a surtout pas pensé que les poissons feraient des petits à leur image  Laughing

Cordialement, Cheshire Cat
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 1:18

Bonjour Cheshire cat,
Ne confondez-vous pas Beersel et Ohain ?
Deux faits intéressants car je pense qu'ils en disent long sur leurs auteurs.
Il s'agit de règlements de compte. À mon avis.
Les auteurs connaissaient leur(s) victime(s).
Les balles tirées dans le lobe auriculo-temporal, c'est une signature. Entres autres, les résistants français liquidaient ainsi les collabos dans les années 40. C'était aussi la procédure d'administration du coup de grâce par le chef d'un peloton d'exécution en France, jadis.
Cela ne m'étonne pas qu'un rexiste y ait eu droit.
6 balles c'est beaucoup. Trop pour ne pas révéler un ressenti personnel. 6 balles, 6 branches... chacun son étoile.
Les TBW ne sont pas forcément amoraux.
Ils sont différents, c'est évident. Leur échelle de valeurs est très différente de celle des gens normaux. Ce sont des pervers.
Ces faits sont liés à d'autres attribués aux TBW. Pour moi, il est logique qu'ils fassent partie du dossier de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:27


Bonjour
@Cheshire cat

Ce n'est pas que j'aie de l'imagination, mais de la manière dont vous l'aviez écrit, mes cheveux s'en sont hérissés.

J'ai dit c'est du rêve, pour le fait de savoir l'exfiltrer, pas pour l'intention.

Pour ce qui est de Braine et Overijse, j'ai dit "beaucoup d'hypothèses circulent" et j'en ai cité une. Ce n'est pas pour cela que je le crois. Je peux en citer d'autres Une bande de six hommes, se divise en deux équipes. Deux voitures identiques et deux hold-up.
Rappelez-vous d'avant Alost, sur l'autoroute, une mercédès précède une golf noire et lui ouvre la voie avec dans chacune des voitures 3 hommes. Autre hypothèse évoquée.

Crédible au 21ème siècle oui. Jules Verne n'a-t-il pas écrit de la terre à la lune au 19ème.

Une perte acceptable, allez dire çà aux familles.

Je ne vois rien au 11 janvier, peut-être la nuit du 11 au 12, un taximan assassiné, çà d'accord.
Le 11 février hold-up au Delhaize de Genval, pourquoi le retirer.

Vous retirez Ohain, auberge des 3 Canards, où Mr Van Camp a été tiré de son restaurant pour être abattu de 2 balles derrière la tête et où la golf I love a été volée. Pourtant c'est bien là que les auteurs arrivent pour la 1ère fois avec des masques de carnaval.
Vous confondez avec Beersel 1, où Mr José Van den Eyende a été horriblement achevé de non pas six, mais huit balles de 22 derrière la tête et je passe le reste qui est trop cruel.

Vous retenez les faits du 25.03.83 au 09.11.85. Quel fait du 25.03? Ou alors, vous confondez avec le 25.02.83 hold-up au Delhaize d'Uccle

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:53

https://sites.google.com/site/tueriesdubrabant/beersel82

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:10


Bonjour Etienne,

Merci pour la doc, je l'avais.

Cette affaire là est vraiment bizarre, mais je la connais bien. Je ne sais pourquoi, mais j'y ai accordé plus d'attention qu'à d'autres.

Là à mon avis il est encore possible de trouver des auteurs.

Bien cordialement Etienne

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:56

falco a écrit:

J'ai dit c'est du rêve, pour le fait de savoir l'exfiltrer, pas pour l'intention.
Si on avait vraiment eut la volonté de l'exfiltrer ca aurait été fait.
C'est n'est pas la PJ ni la gendarmerie qu'on aurait appelé, mais bien "des gens compétents pour faire ce genre de boulot"... 
Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour de canards sauvages, dit-on.

Degrelle a manifestement été protégé par des membres du Gouvernement belge dans le cadre de l'émergence de l'UE et du futur Etat fédéral qui était à venir. Ces tueries s’inscrivent dans la lignée de l’attentat de Bologne et la stratégie de la tension (2 officiers des services secrets militaires italiens furent même condamnés pour entrave à l'enquête). Stratégie qui favorise l'émergence d'un Etat autoritaire et la privation ds droits des citoyens.
bref, un acte de trahison sans précédent depuis la révolution belge.  Laughing

falco a écrit:

Une perte acceptable, allez dire çà aux familles.
Pour votre gouverne les militaires ont des familles et c'était communément admis au sein de "la grande muette" que ca faisait partie des contraintes du métier.

falco a écrit:

Le 11 février hold-up au Delhaize de Genval, pourquoi le retirer.
Il y a eut trop peu d'attaque de surface commerciale cette année là.
Entre le  11/02/82 et le 25/02/83 il s'est passé plus d'un an. Un cas isolé, dirais-je
Par contre 5 attaques en 1983 et une seconde vague de 3 attaques en 85.
J'ai même une explication pour le fait que ca se soit arrêté en 85 puisque fin des années 80, ces attaques auraient forcément compris les visites de contrôle dans le cadre de l'élimination des missiles à moyenne et courte portées.


falco a écrit:

Vous retirez Ohain, auberge des 3 Canards, où Mr Van Camp a été tiré de son restaurant pour être abattu de 2 balles derrière la tête et où la golf I love a été volée. Pourtant c'est bien là que les auteurs arrivent pour la 1ère fois avec des masques de carnaval.
Vous confondez avec Beersel 1, où Mr José Van den Eyende a été horriblement achevé de non pas six, mais huit balles de 22 derrière la tête et je passe le reste qui est trop cruel.
Tout ca ce sont des règlements de compte en truands... Les attaques contre les surfaces commerciales sont, pour ainsi dire, "impersonnelles"...

falco a écrit:

Vous retenez les faits du 25.03.83 au 09.11.85. Quel fait du 25.03? Ou alors, vous confondez avec le 25.02.83 hold-up au Delhaize d'Uccle
Wep.. 25/02/83
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:42


Mais donc Cheshire Cat,

Puisque vous savez tout, pourquoi ne nous donner tout simplement les identités des tueurs, commanditaires?

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:27

falco a écrit:

Vous retirez Ohain, auberge des 3 Canards, où Mr Van Camp a été tiré de son restaurant

Une preuve de plus que ce ne sont pas les TBW vu qu'ils ne se donneraient pas la peine d'épargner ceux qui auraient étés sur les lieux

falco a écrit:

Puisque vous savez tout, pourquoi ne nous donner tout simplement les identités des tueurs

En résumé, même avec toute la compassion que je peux avoir pour les victimes, je ne me donnerais pas la peine de les chercher parce que ;
1. c'est le boulot des enquêteurs et ils sont payés pour ca
2. une question de loyauté envers le régime "version 1830" qui interdit d'aider le régime fédéral
3. une telle recherche nécessite des moyens logistiques que je n'ai pas (et combien même je les aurais, je ne déploierais pas pour le motif exprimé au point 2)

falco a écrit:

commanditaires ?
Probablement les mouvements séparatistes et les promoteurs de l'UE (ca inclus aussi les organisations qui gravitent autour de ces mouvements)
Accessoirement des intérêts étrangés (à l’exclusion des russes -trops frileux- et du Moyen-Orient - trop occupés-).
En résumé je dirais que "ca vient de l'intérieur" mais ca ne peut forcément pas être le régime "version 1830" et le peuple belge qui furent même les premières victimes de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:38


C'est on ne peut plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 15:36

falco a écrit:

C'est on ne peut plus clair
Contrairement à ce que dit falco je ne sais pas tout (loin de là même) mais à l'époque ca n'aurait pas demandé plus de 4 jours pour en arriver à de telles conclusions.
En l'état des choses, je ne suis même pas certain de voir aboutir cette enquête. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:19

.


Dernière édition par K le Ven 28 Fév 2020 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 1:20

K a écrit:
Citation :
.... loyauté envers le régime "version 1830"

vous oubliez certainement l'épisode "Riskons -tout" et de POTTER ?

Vous n'allez quand même reprocher à un Général de faire son boulot Laughing
La monachie a été approuvée par votation et  par huit voix pour et une voix contre, Louis de Potter s’abstient de voter. Bienvenue dans la démocratie...

Ce me fait penser qu'on peut trouver une bonne explication pour l'absence d'événement en 1984 (si le tableau de la DH est correct) et ca rejoint ce que disait
Etienne a écrit:
Bonjour Cheshire cat,
Je voulais dire que les TBW n'ont peut-être pas visé des entreprises autres que belges. Pour éviter questions et collaboration internationale. Avec des flics étrangers dans les pattes, il aurait été autrement plus difficile de saborder l'enquête.
En 1983 c'était l'installation des missiles  Pershing II  en Allemagne
En 1984 c'est l'installation du 485th Tactical Missile Wing en Belgique
Ce serait pas des flics étrangers mais lla CIA qui leur serait tombé dessus à bras raccourcis Laughing
Qui dit CIA dit aussi KGB puisque l'un ne va pas sans l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 7:09


Lettre de Jean Miitis


La piste des para-commandos - Page 2 Mili110
La piste des para-commandos - Page 2 Mili211


Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 17:45

Voilà qui semble exonérer le colonel Militis de tous les soupçons portés sur lui.
Et prenez bien note de l'opinion qu'il semble avoir du PIO.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptySam 27 Nov 2021 - 17:19

Proposition d'un reportage 'hors-pistes' (dont celle abordée dans ce fil....) en ce weekend hivernal :

RTBF - La Première - Histoire
Le plus grand Musée du Monde 27.11.21 :
"Dragon rouge et le Musée des commandos à Flawinne"
(1h)
https://www.rtbf.be/auvio/detail_le-plus-grand-musee-du-monde?id=2836457
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 EmptySam 27 Nov 2021 - 17:59


Merci !

Entre 1961 et 1966, Paul Vanden Boeynants a été président du PSC et plusieurs fois ministre des classes moyennes.

Il faut noter que l'opération "Dragon rouge" (militaires belges, avions américains) date du 24 novembre 1964 et qu'il y avait de nombreux contacts entre le gouvernement belge et Douglas MacArthur II (ambassadeur de 1961 à 1965).

Entre 1966 et 1968, Paul Vanden Boeynants a été premier ministre.

Sa lettre à Douglas MacArthur II, via Jean Josi, est datée du 17 mars 1966. L'ex-ambassadeur parle d'une prochaine visite en Belgique pour voir ses enfants qui y sont restés. Il est très probable qu'il y a eu des contacts ultérieurs entre Paul Vanden Boeynants et Douglas MacArthur II.

C'est aussi de cette époque que date le déménagement de l'OTAN (SACEUR Lyman Lemnitzer).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste des para-commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des para-commandos   La piste des para-commandos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste des para-commandos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit des commandos
» la piste noire
» Calibre 9mm PARA
» la piste
» La piste de Thiry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Extrême droite-
Sauter vers: