les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le cercle Pinay

Aller en bas 
+16
Hoho
guy mayeu
lrsn
CS1958
Niet Simpel
Willy-Nilly
totor
Et In Arcadia Ego
David Teacher
HERVE
Cusmenne Claude
K
jc1243401
Marlair Jean-Claude
dim
michel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:48


CS,

tu as écrit :

''Pourquoi ne consacrez-vous pas une rubrique spécifique à cette personne, ce qui permettrait d'y voir un peu plus clair et d'apprécier si votre thèse est plausible ou non.''

C'est une très bonne idée.
A plus long terme, cela pourrait déboucher sur un consensus comme tu l'écrivais il y a peu.
Ramer à plusieurs, c'est mieux quand on garde le même cap.

Cordialement CS
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:03


Les informations relatives à "Tony Poe" et à John K. Singlaub sont en grande partie sur le fil de discussion de Guillaume Vogeleer (et, en ce qui concerne Singlaub, sur celui de Robert Close). Tout cela devrait être classé autrement pour une plus grande clarté ... mais on ne le sait que par après.

Quant à Ted Shackley, qui devrait retenir toute notre attention, il a bien été lié au "Cercle" (et à l' "Atlantic Cercle" que je viens de découvrir) mais aussi au "Safari Club". Il faudrait en outre étudier en profondeur le cas de Edwin Wilson qui a vécu en Belgique et qui connaissait bien Robert K. Gray (que l'on voit apparaître de façon étonnante à l'armurerie Dekaise).

Rien de cela n'est facile : les relations entre Ted Shackley et Edwin Wilson semblent avoir beaucoup évolué avec le temps et je ne sais pas encore ce qu'il faut penser de Mouammar Kadhafi (ni de Armand Donnay qui "travaillait" avec Edwin Wilson et a proposé de vendre des installations nucléaires à la Libye).

Un élément qui me semble solide est le témoignage de Joël Lhost qui, sur ordre de la DIA, a "ouvert la route" aux tueurs, après les attaques de Braine l'Alleud et d'Overijse, jusqu'à l'aéroport de Chièvres. La DIA apparaît également ailleurs dans les dossiers.

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:25


HERVE,

vous avez écrit :

''cela devrait être classé autrement pour une plus grande clarté ... mais on ne le sait que par après.''

Ca c'est le propre du travailleur, et tous nous sommes dans le cas.
Cela n'empêche en rien une synthèse par la suite, c'est même la logique qui s'ensuit.

Vous avez récidivé : ''qui connaissait bien ''' et ''il a bien été lié au "Cercle"

C'est comme le classique ''bien connu de '', c'est chou vert et vert chou
D'accord avec vous sur le fait que ce soit un premier pas, mais cela n'en fait pas d'office des
complices ou des coupables.
Il faut amener des billes pour ca.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:36

Imaginons que l'une des attaques se soit soldée par l'arrestation des tueurs, l'un d'entre par exemple mais toutes les combinaisons sont possibles. Aux termes des investigations, il s'avère que le vieux s'appelle Tony Poe. Donc, un Américain, alors que le siège de l'OTAN dans un périmètre restreint participe à des assassinats et notamment à ceux d'enfants.. Quel risque ! Là, nous sommes bien au-delà de l'incident diplomatique. C'est le moins qu'on puisse dire. Après, il peut y avoir éventuellement une petite explication aux termes de laquelle il s'agit d'un citoyen américain déséquilibré. Mais voici que l'on cherche qu'il fréquente et on tombe alors sur toute la liste des personnes que vous mentionnez, des personnalités diverses plus ou moins en relation avec des officines. Et le scandale est alors infiniment plus grave encore.
Je préfère m'arrêter là par rapport à votre dernier message.
Il ne me paraît pas nécessaire d'évoquer votre propos relatif à Mouammar El Kadhafi et divers projets car là, vraiment, je ne rentrerai pas dans le jeu de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:47

HERVE,

vous avez écrit :

''Un élément qui me semble solide est le témoignage de Joël Lhost qui, sur ordre de la DIA, a "ouvert la route" aux tueurs, après les attaques de Braine l'Alleud et d'Overijse, jusqu'à l'aéroport de Chièvres.''

Je ne cherche pas à décrédibiliser Joel, qui a la carrière que nous lui connaissons et le
témoignage de citoyen qu'il nous livre.
Mais à aucun moment, il n'est dit à Joel : ''tu vas ouvrir la route aux tueurs du brabant''
jamais.
Mais quel lien avec les tueurs?

- Les tdb ont attaqué un jour ou Joel était en service, ok.

- Ces relations avec ses employeurs américains tel Cassidy ont été vérifié, sa carrière authentique!
cet homme est un espion qui ne fait pas de politique et qui est plutôt efficace, ce n'est pas un mythomane.

Mais à part ca, qu'est-ce qui relie Joel et ces tueurs? SVP ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:08


Dans ces affaires, le maître-mot est le "besoin d'en connaître" ("need to know").

Quant au risque de faire appel à un tueur lié aux Etats-Unis, il est réel et montre que les organisateurs étaient certains de ne pas être inquiétés. Vu les liens avec l'Etat-Major de la gendarmerie et avec la sûreté militaire, ils avaient sans doute raison. Il faut se souvenir de Jean-François Buslik qui coule des jours heureux en Floride ou sur son voilier alors que sa culpabilité est claire. Les enquêteurs honnêtes, ils ont connu le sort de François Raes... (ou pire).

C'est en fait assez proche de l'affaire Haemers et de Elio Ciolini : qui s'est vraiment intéressé à ce dernier dans les années 1980 ? Un ou deux articles où il était question des "services" français ou de la CIA... rien d'autre. Je ne suis même pas certain que son employeur, René Pierre Paulus de Chatelet, ait été auditionné par les enquêteurs.

Actuellement, je comprends difficilement que des gens comme Bernard Mercier ou le colonel Gérard Lhost (rien à voir avec Joël Lhost) ne soient pas inquiétés (à ma connaissance).



Dernière édition par HERVE le Dim 10 Sep 2017 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:20


Merci ( thank you ),

Mais vous ne démontrez encore une fois rien que des relations.
C'est comme les ambassades, il y en a partout.

Nous échangeons des mails HERVE, des idées, mais ce n'est pas pour ca que vous étiez mon complice
dans mes anciennes activités de hors la loi.

De même que j'adresse le bonsoir et meilleurs vœux de rétablissement à Joel, cela ne
fait pas de moi un espion américain.

Vous avez écrit :

''Les enquêteurs honnêtes, ils ont connu le sort de François Raes... (ou pire).''

D'accord avec vous, mais quel lien? Quel responsable?

Evoquer à la loi du plus fort, c'est exprimer la voix du plus faible

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:33

Hervé, vous ne laissez pas de place aux impondérables. Est-ce que vous pouvez imaginer le nombre de personnes qui, dans le cadre d'une enquête, seraient susceptibles d'une manière ou d'une autre de manière totalement incontrôlée par rapport à la hiérarchie, de faire basculer ce qui est une construction intellectuelle qui impliquerait une complicité totale de A à Z. N'existe-t-il pas le risque des électrons libres ? Vous ne laissez aucune place au grain de sable qui grippe la machine. Un magistrat opiniâtre. Un enquêteur particulièrement perspicace. Un journaliste d'investigation comme Bob Woodward ou Carl Bernstein. Le système serait-il à l'abri d'une "gorge profonde" ? Un compte à régler avec sa hiérarchie ? Une confidence dans un moment de détresse ? La liste n'est pas exhaustive. Votre hypothèse est beaucoup trop risquée en ce qui concerne les gens que vous citez. Le risque zéro n'existe pas. J'anticipe votre réponse. « Mais nous avons maintenant J.L". Ne trouvez-vous pas que cela est un peu mince ? Le risque, on le jauge en amont et non en aval.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:35

HERVE,

vous avez remarqué :

''Dans ces affaires, le maître-mot est le "besoin d'en connaître" ("need to know"). ''

Tout à fait, et c'est mieux de connaître avant d'accuser tel Michel Libert et son ridicule
évident dans l'audio que vous avez posté.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:41


Les responsables, il faut les chercher du côté de l'IEPS... en y ajoutant William Casey et sans doute Ronald Reagan (dans la mesure où il comprenait ce que William Casey lui disait). La CIA "officielle" était court-circuitée par le recours au Safari Club. Ted Shackley et Alexandre de Marenches (qui, comme William Casey, était à l'Ordre de Malte) ont joué un rôle. Une réunion de ce qu'il y ait de plus anti-communiste aux USA et en Europe dans le cadre de la stratégie de la tension. Je suis persuadé que Armand De Decker aurait beaucoup de choses à dire.

Une difficulté qu'il ne faut pas sous-estimer : on retrouve plusieurs fois Argenteuil dans les dossiers (Guy Weber et Robert Close y ont travaillé et Lyman Lemnitzer était proche de Léopold III). Les liens entre le prince Albert (devenu le roi Albert II) avec Faez al-Ajjaz ne facilitent pas les choses ; de même pour les liens entre la princesse Paola (devenue reine) avec le marchand d'avions et d'armes André Delhamende. N'oublions pas Alexandre de Belgique qui "servait de chauffeur" à Félix Przedborski.

Contrairement à vous, je crois que Michel Libert (que j'ai rencontré pendant 4 heures) est sincère.

Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:59

Bonsoir Guy,
Vous dites: ''Dans ces affaires, le maître-mot est le "besoin d'en connaître" ("need to know"). ''
Pouvez-vous être plus précis ?
Je pense que justement, le véritable problème que j'ai soulevé n'est pas le besoin d'en connaître mais « pourquoi un rouleau compresseur à large spectre ? » sur ce site.
Pourquoi une telle débauche d'informations pointues, « diaboliquement Shocked trop sourcées" et totalement invérifiable ?
N'oublions pas notre sujet essentiel qui est celui de la désinformation. Dans quel but ? Au profit de qui ?4
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:10

HERVE,

vous avez écrit :

''Contrairement à vous, je crois que Michel Libert (que j'ai rencontré pendant 4 heures) est sincère.''

Sincèrement une crasse du WNP, oui.
Un perdant qui se venge ou qui existe comme il peut. Encore bien que ce type est un faible.
Il suffit de lire ses complaintes comme quoi sa ressemblance avec géant lui a gâché sa vie,
ca démontre ses capacités ou plutôt son impuissance à évoluer.

Ce type accuse publiquement le roi Albert 2 de pédophilie, et ne sait rien démontrer.
C'est un looser par constat et non par supputations non étayées, dont vous faites état sans cesse.
Vous relayez CA.

Ce que je pense de vos accusations publiques :

Vous ne démontrez rien et quand on vous pose une question, vous éludez, vous rajoutez
5 noms étrangers dans votre bouillon de rien, vos démonstration de perdant.

Vous oubliez Rémy Brica et Annie Cordy dans vos écrits qui se rapportent à de la diffamation.

@CS,

L'autre jour, nous discourrions du terme ''DIVERSION'' , en voici un bien bel exemple.

Cordialement










Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:29


CS,

si nous pensions tel ces accusateurs sans preuves, je dirai ceci en te citant :

Tu as écris :

''Qui est le chef d’orchestre dans tout cela ?''

Réalisateur plutôt, dont les acteurs sont obligés de jouer un second film sans scénario,
car ils sont présent sur le premier et embêtés.

Mais quand on ne sais pas on ne sais pas., il ne s'agit pas de devenir semblable, ce serait de la
régression que de se montrer si diffamatoire, si nul à démontrer quoi que ce soit.

Ce qui est sur, c'est que pour des individus qui possèdent une intelligence non négligeable,
pourquoi chercher à s'abrutir et à se ridiculiser de la sorte?

Ce qui est sur, c'est que le temps perdu ne sert que les coupables.

Désolé CS, ces perdants me prennent déjà trop de temps, que pour leur apporter une arme à l'éviction.

Ah, voilà le mot que je cherchait pour te répondre : S_A_B_O_T_A_G_E.

Cordialement CS
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:48

J'ai utilisé récemment le terme de « vecteur ». Un forum est un vecteur d'opinion. Il l'est évidemment d'autant plus à partir du moment où dans ce véritable drame qu'a connu la Belgique, il existe dés l'origine une piste éminemment politique où se mêlent savamment les cellules communistes combattantes d'une part et une sorte d'internationale conservatrice d'autre part. Selon les opinions de l'un ou de l'autre, tout cela n'a rien à voir avec les tueries du Brabant ou au contraire, et je respecte plus que vous ne le croyez cette thèse qu'au demeurant je ne partage pas, il s'agit d'une entreprise de déstabilisation du royaume, les cellules communistes combattantes étant le verso de la pièce et l'internationale conservatrice le recto.
Pour être tout à fait honnête, il faut bien reconnaître que la simple question (et non l'affirmation) : « c'est une tentative de déstabilisation » nous amène à des considérations géopolitiques inhérentes à votre pays et qui font systématiquement l'objet de la réponse suivante de la part du citoyen lambda : « toutes ces histoires de partition, cela est créé de toutes pièces par les politiciens".
Depuis finalement assez peu de temps, les gens qui ont un peu de curiosité s'intéressent à ce que l'on appelle les Think Tanks.
J'observe qu'en définitive et j'en veux pour preuve un récent message parmi d'autres, il y a une remise en cause évidente des institutions fédérales. Au plus haut niveau et depuis des lustres. S'agit-il d'une entreprise de déconstruction à long terme d'un État ? Une première réponse idéologique : « le poisson pourrit toujours par la tête"(Mao). Rassurez-vous, nous avons tous notre lot de cadavres dans le placard. Vous n'avez donc pas le monopole en la matière fort heureusement.
Décrédibiliser probablement et d'une certaine manière à juste titre pose la question de la survivance d'une entité politique. Paradoxalement, nous pouvons constater d'une part une extrême fragilité institutionnelle et d'autre part un point d'ancrage non seulement de l'union européenne mais également de l'OTAN. Tout cela semble un peu paradoxal. Un môle ultrasensible d'un côté, à vocation stratégique, et de l'autre côté un risque d'implosion. Vous ajoutez à tout cela le sort de Bruxelles et pour être tout à fait cohérent, vous vous posez effectivement la question de savoir par exemple qui était Jean Monnet et nos fameux pères fondateurs d'une Europe objet de la très bienveillante attention de l'Oncle Sam. Après, il est tout à fait possible de soutenir que la solution Belgicaine était la meilleure possible, sous l'égide d'un consensus que n'aurait pas renié Talleyrand.
Là où certains vont chercher les sources des tueries du Brabant wallon, au travers du prisme américain, il est permis de se poser la question de l'objectif qui semble prédominer aujourd'hui ; en l'occurrence la disparition des nations et la création de grandes provinces culturelles. Mais de quand date au juste ce projet ? Tel est peut-être la question que nous devons nous poser.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 23:09

guy mayeu a écrit:

CS,

si nous pensions tel ces accusateurs sans preuves, je dirai ceci en te citant :

Tu as écris :

''Qui est le chef d’orchestre dans tout cela ?''

Réalisateur plutôt, dont les acteurs sont obligés de jouer un second film sans scénario,
car ils sont présent sur le premier et embêtés.

Mais quand on ne sais pas on ne sais pas., il ne s'agit pas de devenir semblable, ce serait de la
régression que de se montrer si diffamatoire, si nul à démontrer quoi que ce soit.

Ce qui est sur, c'est que pour des individus qui possèdent une intelligence non négligeable,
pourquoi chercher à s'abrutir et à se ridiculiser de la sorte?

Ce qui est sur, c'est que le temps perdu ne sert que les coupables.

Désolé CS, ces perdants me prennent déjà trop de temps, que pour leur apporter une arme à l'éviction.

Ah, voilà le mot que je cherchait pour te répondre : S_A_B_O_T_A_G_E.

Cordialement CS

Tu utilises un terme très connoté à la fin de ton message Guy.
J'ai longtemps pensé comme toi sans le dire pour ne pas faire de vagues.
Je reviens sur notre fameuse expression « chef d'orchestre".
Je ne pense pas que nous ayons ici sur ce forum un chef d'orchestre. En revanche suis beaucoup plus dubitatif sur cette curieuse intervention de ce très illustre Monsieur Teacher.
Je me permets de soumettre à ta sagacité la phrase de Lénine : « nous avons besoin d'idiots utiles ». Attention, l'idiot n'est pas un imbécile. C'est un allié objectif, finalement manipulé mais intelligent., Très intelligent.
En amont, qui manipule qui ? Une chose est certaine, la cible.
Puisque nous en sommes aux théories politiques, je t'invite à prendre connaissance de la thèse de Gramsci. C'est en triomphant sur le terrain de la culture (et il faut bien évidemment actualiser avec Internet !) Que l'on aboutit à un résultat politique tangible.
Tout cela n'est pas très glorieux, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 23:56


Citer des personnes honorables et cela sans preuves, les accuser d'atteintes à l'enfance!!!

Cette crasse du WNP, ce ''prof de petites croix'' qui accuse le roi Albert 2 de pédophilie,
sans rien apporter, ni démontrer!!!!!
Ce gus comploteur, âme damnée d'une autre merde bien décédée (latinus), juste bon à envoyer
des jeunes au casse-pipe!!!!

Et ce lamentable HERVE qui relaie de tel propos :

''Quand j'écoute ce que déclare Michel Libert :

''je me dis que Joël van der Reijden n'a peut-être pas tout-à-fait tort.''


Pathétique HERVE, incapable de s'expliquer, juste bon à pointer du doigt ceux qu'il n'égalera jamais.

Il cherche quoi, à faire clôturer ce forum!!!!!!!!!

Un individu qui projette ses fantasmes sur autrui, c'est la solution la plus correcte

à proposer le concernant.


Cordialement CS
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2017 - 8:59


Nous sortons vraiment du sujet de ce fil de discussion... On peut y revenir en notant que Edwin Wilson a été qualifié d'expert en chantage sexuel ... Peut-être a-t-il trouvé un terrain propice en Belgique. Ceci dit, je ne suis pas certain de la fiabilité des sites qui reprennent cette accusation. Il faut donc continuer à étudier le parcours de Edwin Wilson et de Ted Shackley. Si l'anglais est un problème pour certains, on peut rappeler que plusieurs livres de Peter Dale Scott ont été traduits en français.

Quant à Michel Libert ( https://www.youtube.com/watch?v=LQR6vn74OaM ), il en est directement question ailleurs sur le forum. C'était le bras droit de Paul Latinus qui avait été recruté par la DIA. Paul Latinus était un familier de la comtesse de Liedekerke ; il a même été accueilli par sa famille au Chili. Y a-t-il eu une intervention de la DINA ? C'est possible mais pas prouvé. La famille de Liedekerke est proche de la famille royale.  

Je note aussi que le prince Albert et la princesse Paola ont été actifs dans une activité louable (c'est tout à leur honneur) pour venir en aide aux victimes du séisme d'Agadir au Maroc en 1960. Ce faisant, ils se sont associés à André Moyen (proche de la famille royale marocaine) dont nous savons maintenant qu'il était le responsable de l'assassinat de Julien Lahaut. Bernard Mercier était également présent. Pour cela aussi, il y a d'autres fils de discussion. André Moyen nous conduit directement aux réseaux "stay-behind" ; c'était un fervent "léopoldiste". C'est lui qui a créé la filiale belge de la société suédoise "Securitas".

Avant de fermer cette parenthèse, je constate que la reine Paola est la soeur du prince Antonello Ruffo de Calabre (récemment décédé) dont on dit qu'il était en contact avec Michele Greco, parrain de la mafia de Palerme. C'était bien entendu dû au "caractère provocateur et curieux" du prince.

http://www.dhnet.be/actu/faits/les-liens-avec-la-mafia-du-frere-de-la-reine-paola-57fbc578cd70cd5761c89bfa

http://www.lalibre.be/actu/belgique/le-frere-de-la-reine-paola-est-decede-59a2b393cd70d65d25a1acb1

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:30

''On peut y revenir en notant que Edwin Wilson a été qualifié d'expert en chantage sexuel ... Peut-être a-t-il trouvé un terrain propice en Belgique.''

Pas dans ta chambre en tout cas, il ne doit pas s'y passer grand chose.

le cercle Pinay - Page 11 015
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:39

guy mayeu a écrit:
''On peut y revenir en notant que Edwin Wilson a été qualifié d'expert en chantage sexuel ... Peut-être a-t-il trouvé un terrain propice en Belgique.''

Pas dans ta chambre en tout cas, il ne doit pas s'y passer grand chose.

le cercle Pinay - Page 11 015


Cher Guy,
On a beaucoup échangé ce WE sur le sujet.
Que dire de plus ?
Se mettre sur "pause" serait peut-être une bonne idée.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:55

guy mayeu a écrit:

Citer des personnes honorables et cela sans preuves, les accuser d'atteintes à l'enfance!!!

Cette crasse du WNP, ce ''prof de petites croix'' qui accuse le roi Albert 2 de pédophilie,
sans rien apporter, ni démontrer!!!!!


Cordialement CS

Pourquoi s'acharner sur le thème de la pédophilie? Libert n'est pas le seul à avoir vu ces photos. Il y avait aussi Louis Sik et François Raes. Maud Sarr en a parlé, tout comme les témoins X. Des insiders confirment l'existence de liens entre les affaires pédo et les Tueries.
En France on a constaté que souvent de hauts magistrats étaient impliqués, pour ne pas parler de Jack Lang, ministre.(Affaire Coral).
Les réseaux pédocriminels internationaux existent bel et bien. La pédophilie est le 'terrain de jeux' des élites qui n'ont rien à craindre.
Connerotte a dit "On a touché au jouet des riches". Pourquoi ne pas exposer cette saloperie?
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:38

Exact, inutile de se voiler la face...

Et ça dure depuis trop longtemps et il est honteux (logique ?!) que nos gouvernements n'y ai toujours pas apporté de solution
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:45


https://www.youtube.com/watch?v=D_20B-SBxjg&t=627s


le cercle Pinay - Page 11 Maf10


( citation de l’écrivain et politique italien Leonardo Sciascia )


Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:44

Bonjour Willy,

le thème n'était pas la pédophilie, mais les accusations sans fondements, les dérives de certaines attitudes qui ne servent en rien ce que nous défendons vous et moi et ce que nous cherchons.

Il s'agissait aussi de montrer les coups de rames en sens inverse de notre cap, qui ne sont que
de l'égarement volontaire ou non, des diffamations construites sur rien.
Dans quel but ce Bouillon invérifiable et malsain?

Même le témoignage d'un homme droit et estimable à mes yeux tel que Francois Raes, n'apporte en rien une preuve, un lien sur ce que nous cherchons, ce n'est pas suffisant.

Vous avez écrit :

''Les réseaux pédocriminels internationaux existent bel et bien. La pédophilie est le 'terrain de jeux' des élites qui n'ont rien à craindre.
Connerotte a dit "On a touché au jouet des riches".

Totalement d'accord avec vous Willy, et je ré-enchéri en vous disant que c'est dans toute les couches
de la société que s'exprime cet état détestable de pédophilie isolée, ou en réseaux.

Lorsque l'on voit le réseau pédophile d'Angers, que l'on ne me fasse pas croire que si des débiles profonds ont monté une ''organisation'' de prostitution infantile, des déviants ayant du
pouvoir ou de l'influence ne sont pas capable de le faire, justement qu'ils vont le faire.
Et le dossier '' Zaandvoort '', aux poubelles! C'est tout simplement dégueu oui!
Et ce cohn bendit et ces écoles libertaires, il est libre ce pourri!

Vous avez écrit :

''Des insiders confirment l'existence de liens entre les affaires pédo et les Tueries.''

Et bien qu'ils se comportent comme Philippe Clerbois, qu'ils en amènent des preuves,
des liens, quelque chose de palpable.

Vous avez écrit :

''Pourquoi ne pas exposer cette saloperie?''

Tout à fait d'accord encore avec vos propos Willy.

Moi quand je dis que ''j'ai terrorisé un pédophile'', je n'apporte pas à mes propos que la description de
l'odeur puante qui se dégageait de son froc, il y a les pro-justitia qui le confirment.
Quand je dis que '' J'ai tranché au couteau un violeur/Tyran domestique en activité depuis
25 ans, et ce de la clavicule jusque sous le téton compris'', il y a cette cicatrice qui en
témoigne, ma condamnation pour ces faits ( et les ''à cotés'' ) que je revendique et que j'ai toujours
revendiqué. Il y a surtout la sienne de condamnation qui s'en est suivie.
Ces merdes ce que j'en pense va dans votre sens, mais il y a comment nous devons mener ce combat.

Nous ne devons pas bâtir sur rien, sinon ca ne tient pas et nous en seront tous les perdants.

Vous avez écrit :

''Pourquoi ne pas exposer cette saloperie?''

K à créer une rubrique ''20 indices 20 liens entre l'affaire Mendez et les TBW'', là nous
concentrons nos recherches en ce sens.
Pourquoi ne pas créer une rubrique semblable avec la pédophilie?
Si vous pensez qu'il y a de quoi, il est indispensable de le faire, moi je n'ai pas de cartes en ce sens
pour relier ca aux TBW, ca ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas.

Cordialement à vous Willy
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2017 - 16:48


Votre parcours ne semble pas banal. Nous pouvons certainement en parler mais il faut le faire sur un autre fil de discussion... avant que l'administrateur ne supprime tous les messages "hors sujet".

La pédophilie est un sujet très difficile et qui suscite beaucoup de tensions. C'est une des raisons pour lesquelles je ne l'aborde presque pas (les déclarations de Michel Libert sont une exception), même si je le rencontre dans mes lectures (il n'y a pas que Edwin P. Wilson qui est soupçonné d'avoir eu recours à des chantages sexuels).

Je préférerais que nous revenions à des gens comme Ted Shackley, Jean Violet, Giulio Andreotti, Carlo Pesenti, David Rockefeller et bien d'autres liés au "Cercle"... dans les années 1970 et 1980.

Rien que sur Giulio Andreotti, il y aurait beaucoup à dire. Je ne peux que conseiller le documentaire suivant:

https://www.youtube.com/watch?v=D_20B-SBxjg&t=627s

Giulio Andreotti a été un membre du "Cercle" mais il a aussi été un mafieux, connaissait les services secrets, les réseaux "stay-behind" et la loge P2 ... c'est-à-dire tous les pouvoirs occultes de l'époque dans son pays (et parfois ailleurs). Ajoutons qu'il a été proche du père dominicain belge Félix Morlion ... le Vatican ne lui était pas étranger.

Constatant qu'il y a eu un "pacte Etat-Mafia" en Italie, dont l'origine remonte au débarquement allié en Sicile, il est légitime de se demander si un pacte semblable n'existe pas ailleurs... et notamment en Belgique. Que le rapport "Panda" ne semble jamais avoir eu de suite me pose question.

Nous pourrions aussi aborder les liens entre Ted Shackley et la DINA chilienne. Ted Shackley a en effet été impliqué fortement dans la chute de Salvador Allende (a-t-il connu Guillaume Vogeleer ?). N'oublions pas que Jean Bougerol et Bernard Mercier ont très probablement été en contact avec des gens de la DINA aux funérailles du général Franco (à vérifier).

11 septembre 1973 (il y a exactement 44 ans)
Coup d’état militaire au Chili
Mort de Salvador Allende et de la démocratie chilienne

le cercle Pinay - Page 11 Dina10


Une dernière remarque : le "besoin d'en connaître" ("need to know") est la règle qui consiste à ne donner à quelqu'un que le strict minimum nécessaire pour qu'il accomplisse ce qu'on lui demande ; il est normal que personne n'ait dit à Joël Lhost que ce qu'il faisait était pour ouvrir la voie aux tueurs du Brabant.



Dernière édition par HERVE le Lun 11 Sep 2017 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:41

Merci de revenir au sujet.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cercle Pinay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le cercle Pinay   le cercle Pinay - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cercle Pinay
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cercle des Nations
» Christiaan Bonkoffsky
» De Staercke, Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Organisations-
Sauter vers: