les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.

Aller en bas 
+15
Luc
K
Cusmenne Claude
raygil
Marlair Jean-Claude
Dimitri
jc1243401
pierre
AC30
lagloupette02
dim
sitting bull A6
Marc
Henry
michel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le livre de Robert Beijer vous a-t-il convaincu?
oui
Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Vote_lcap3%Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
non
Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Vote_lcap45%Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 17 ]
sans opinion
Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Vote_lcap5%Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
je ne lirai pas ce livre
Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Vote_lcap47%Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 18 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:41

Marc a écrit:
@ à ceux qui ont lu le livre ...

Que raconte-t-il au sujet de cette fameuse valise diplomatique ?

Merci.
C'était une enveloppe venant de l'ambassade de Belgique à Moscou.
D'après Robert Beijer, la connaissance par les soviétiques des données contenues dans cette enveloppe aurait pu être très grave pour la Belgique mais il dit aussi qu'il n'en connaissait pas la teneur.
La dangerosité de la connaissance du contenu aurait fait l'objet d'une déclaration des autorités gouvernementales belges.
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:04

Ben oui, encore une fois, il faut bien entretenir la notion du TOP SECRET.

Si je comprends bien cette enveloppe venait de l'ambassade belge à Moscou !

Bête réflexion de ma part : comment se fait-il que le fameux KGB ou GRU comme il aime bien de citer donne mission de récupérer cette enveloppe au soldat Beijer ? (qui est dans le collimateur)

Encore une histoire qui ne tient pas la route !

Des services secrets comme les Russes auraient simplement pris possession de cette enveloppe ni vu ni connu et sans meurtre au départ de Moscou ! Pourquoi faire simple quand on sait faire plus compliqué ! Mais Beijer était certainement incontournable dans l'organisation étant donné qu'il venait d'être nommé 1er secrétaire du parti (celle là, il ne nous l'a pas encore sortie !)

Et notre ami Beijer n'aurait pas participé directement à l'opération, il se trouvait certainement au centre de commandement à côté de son téléphone rouge... lol!


Dernière édition par Marc le Mar 2 Mar 2010 - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:23

@ Henry,

Vous savez ce que je pense de cette histoire, c'est que cette fameuse enveloppe ou valise est entrée dans les mains de Beijer par un pur hasard pendant qu'ils commettaient un braquage.

Et de là avec l'imagination très fertile de notre ami, il s'est construit son univers d'espion. C'est que cela marche !

(Entre nous, si tu veux tromper ta femme, tu lui racontes que tu es un espion lol!

Normalement comme tout bon espion qui se respecte, il aurait du savoir que le contenu d'une valise diplomatique est crypté... certainement qu'il avait raté le cours donné par l'école spéciale des agents GRU de l'Armée Rouge !

Il est bien occupé à mener tout le monde en Tupolev king
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:30

tres bon livre,
mais il faux savoir lire entre les lignes et tenir compte de ce qui peux etre dis et ce qui ne lai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
sitting bull A6




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:50

AC30 a écrit:
sitting bull A6 a écrit:
Cela me frappe de constater, dans le cas d'une affabulation, que l'éditeur ne ferait absolument pas son travail. Il en deviendrait un simple imprimeur/distributeur. N'y a-t-il pas eu qq avocats pour analyser le récit de l'auteur ? On pourrait publier n'importe quoi ?

l'éditeur voit ça d'un point de vue purement commercial. C'est la position de l'auteur et c'est tout.

Peut-être mais l'éditeur a aussi une responsabilité sur le fond du livre qu'il édite. Je serais curieux de savoir ce qu'en disent les avocats qui ont du relire le manuscrit. On ne peut pas publier tout à fait n'importe quoi, ou bien sous la forme de fiction. C'est une vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:48

Il n'y a quand même pas beaucoup d'avis, cela m'étonne, je pensais que le forum attendait impatiemment cet écrit.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:59

Faut le temps de le lire, Henry. De plus, il semble que ce livre ait eu à souffrir d'un boycott ( dont le mien mais je suis quand même en mesure de lire ce bouquin de mytho ) des membres de ce forum. Si la promo média de Robert Beijer a fonctionné à plein ( avec les journalistes qu'il excècre ), son mépris pour les forumistes aura détourné un certain nombre de ceux-ci de l'envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:36

Bonjour, j'allais acheter ce livre, mais après ce que je
viens de lire....l'envie est passée
Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Icon_neutral

maintenant si un mauvais plaisant pouvait le scanner en PDF, il serait facile de le
déposer sur emule et autres réseaux de partage. ca empêcherait à un traitre de
s'enrichir une fois de plus. Et il nous méprise en plus, on va pas lui donner nos sous Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:56

C'est un petit malin notre Beijer pour enterrer le dossier des TBW :

‘Wat mij altijd geïntrigeerd heeft, is dat niemand ooit gepraat heeft. Daarom denk ik dat de daders gezocht moeten worden in “clans” waar zwijgplicht heerst. Zigeuners bijvoorbeeld.'

Traduction :

"Ce qui m'a toujours intrigué c'est que jamais personne n'a parlé. Pour cela, je crois que les auteurs doivent être cherchés dans les clans ou la loi du silence est d'application. Les Tsiganes par exemple."

Certainement qu'il s'agit d'une idée qui lui passe par la tête, mais en attendant son message, il le fait passer !

Concernant la loi du silence : lui est un expert !
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:30

Marc,

Loi du silence: O.K.

En attendant, le message passe !
Ce qu'on appelle clairement de la "désinformation".

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:57

Exact Jean-Claude, c'est le bon terme : la désinformation.

Seulement son QI ne doit pas être trop élevé car en faisant passer ce message public, je ne crois pas que la communauté rom va très apprécier. Il doit certainement avoir une guerre de retard, la communauté rom se sont des gens civilisés qui lisent et qui ont aussi internet.

Comme tout bon espion discret qui se respecte, avec sa formation russe de l'information et de la désinformation, il aurait pu faire passer ce message entre quatre yeux en comité restreint comme par exemple avec les enquêteurs.

Je suppose que vous vous êtes déjà fait votre opinion sur l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:38

Marc a écrit:
C'est un petit malin notre Beijer pour enterrer le dossier des TBW :

"Ce qui m'a toujours intrigué c'est que jamais personne n'a parlé. Pour cela, je crois que les auteurs doivent être cherchés dans les clans ou la loi du silence est d'application. Les Tsiganes par exemple."
Et comme il a balisé le terrain , The big Beijer : Moi , c'est la 404, Vernaillen, l'ESI, Zwarts ... Cherchez pas plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:48

Dimitri a écrit:
Bonjour, j'allais acheter ce livre, mais après ce que je
viens de lire....l'envie est passée
Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Icon_neutral

maintenant si un mauvais plaisant pouvait le scanner en PDF, il serait facile de le
déposer sur emule et autres réseaux de partage. ca empêcherait à un traitre de
s'enrichir une fois de plus. Et il nous méprise en plus, on va pas lui donner nos sous Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Icon_twisted

Pour info Dimitri, ce livre est protégé par copyright. Il est bon de la rappeler car les éditeurs sont chatouilleux.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:03

@ jc1243401

"Et comme il a balisé le terrain , The big Beijer : Moi , c'est la 404, Vernaillen, l'ESI, Zwarts ... Cherchez pas plus loin ..."

Avec sa sortie, ses déclarations, ses mensonges, ses aveux, sa personnalité... je suis convaincu qu'il y trempe jusqu'au cou !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:14

@tous

Je ne vois pas d'inconvénient à continuer ce fil mais le mieux serait d'avancer des arguments et des faits dans un sens comme dans l'autre.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:28

@ Michel,

Pourriez-vous précisez votre message @tous. D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:31

Passage très intéressant à décortiquer :

‘Er wordt zoveel onzin over de Bende verteld. Bijvoorbeeld dat ze professionele paramilitaire technieken gebruikten. Dat klopt niet: ze hebben gewoon heel veel geluk gehad.'

U maakte geen deel uit van de Bende van Nijvel, zegt u. Maar over uw vroegere kompaan Madani Bouhouche heeft u twijfels.

Je traduis :

On raconte tellement de nonsens au sujet de la bande. Par exemple qu'ils utilisaient une technique professionnelle et paramilitaire. Ce n'est pas juste: ils ont eu juste beaucoup de chance.

Vous dites que vous ne faisiez pas partie le la bande de Nivelles. Mais au sujet de votre ancien copain Madani Bouhouche vous avez des doutes.

Il a des doutes sur son copain Bouhouche, mais non lui n'était pas professionnel ni paramilitaire !!!!

Les auteurs ont juste eu beaucoup de chance ?

La chance de quoi : de faire un beau carton ?
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:33

Ne vous en déplaise, Robert Beijer vous a apporté des éléments concrets permettant d'en savoir beaucoup plus au sujet des affaires auxquelles il reconnait avoir participé.
Prenez la peine de relire les post concernant Vernaillen, l'ESI, Zwarts ... Sans lui, vous en seriez toujours au stade des élucubrations les plus fantaisistes.
Pour cela, je regrette qu'il ait quitté ce forum.
J'ai lu son livre et je lirai le prochain. La lecture du livre ne m'a pas appris grand chose par rapport aux informations que R.B. nous avait déjà données via ses interventions. Juste quelques précisions. Par contre, le livre m'a permis de me faire une idée plus précise du personnage Beijer.
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:46

au fait, pourquoi BR a (re)claqué la porte des forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:58

AC30 a écrit:
au fait, pourquoi BR a (re)claqué la porte des forums ?

A mon avis, lorsque cela devient trop chaud pour monsieur et/ou qu'il ne peut et ne veut pas donner de réponses aux nombreuses interrogations !

Pour moi tout au long de ce forum, il a voulu garder la main en donnant un peu à "manger" aux curieux et garder le suspens.

Personnellement quelqu'un de normal n'aurait jamais laissé une mère (Zwarts) dans l'incertitude pendant autant d'années.

Une histoire pareille ne se marchande pas - d'ailleurs n'avait-il pas d'autres choses à marchander ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:02

michel a écrit:
@tous

Je ne vois pas d'inconvénient à continuer ce fil mais le mieux serait d'avancer des arguments et des faits dans un sens comme dans l'autre.
Je pense que c'est ce que je fais, je parle du livre, de l'impression que je ressens, de ce qui me semble étrange et de l'image que me donne Robert Beijer, cette image étant différente de celle que je m'étais faite.
J'ai retiré une phrase du livre qui me donne une idée différente du message de Robert Beijer concernant le meurtre de Zwaarts et là, j'attends des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:34

Autre aberration dans l'interview :

- il parle de son copain Bouhouche -

‘Aan Christian Amory, een andere rijkswachter die met ons samenwerkte, heeft hij gevraagd om hem de plannen te bezorgen hoe de politie grootwarenhuizen beschermde. Allemaal vreemde zaken. Maar ook hij is door de leugendetector vrijgepleit en de onderzoekers hebben nooit iets tegen hem gevonden.'

Je traduis :

A Christian Amory, un autre gendarme qui travaillait avec nous, il a demandé de lui fournir les plans de surveillance de la police qui surveillait les grands magasins. Affaire toute bizarre. Mais il a été blanchi par le détecteur de mensonges et les enquêteurs n'ont rien trouvé à son encontre.


Mon commentaire : ils travaillent tous ensembles ! Mais le grand espion (qui se doit de surveiller ses arrières) trouve cet épisode une affaire bizarre ! Il ne prend même pas en compte (dans le contexte du moment) que cela pourrait lui coûter sa couverture d'espion !


Dernière édition par Marc le Mar 2 Mar 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:40

J'émets de sérieux doute aussi sur la fiabilité du détecteur de mensonges, je prends par exemple le cas du sergent Pirson qui malgré le fait que le détecteur disait qu'il mentait à été acquitté.
Alors, le détecteur...................
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:54

@ Henry,

Un détecteur de mensonge(s) ou polygraphe est un ensemble d'appareils qui mesurent les réactions psychophysiologiques d'un individu pendant qu'on l'interroge, afin de déterminer s'il dit la vérité ou s'il ment. Le postulat selon lequel est censé fonctionner le polygraphe est que le fait de mentir provoque une réaction émotionnelle et s'accompagne donc de manifestations psychophysiologiques mesurables. Par exemple, le stress engendré par le mensonge augmenterait la transpiration et donc la conductance cutanée. (Wiki)

On parle ici de réactions émotionnelles qui sont différentes d'un individu à l'autre !

Ex. : si tu vois le cadavre d'un enfant criblé de balles, ta réaction émotionnelle sera très différente que celle d'un tueur du BW. La machine ne détectera rien sur le tueur !

Beijer parle du détecteur de mensonges de cette époque, je rigole mais l'appareil était comparable à une sucette au "cola" qui virait au rouge ou au vert selon le cas.
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull A6




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010

Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:55

Monsieur Beijer est l'éternel "mudder in the mud !", c'est à dire en français, l'arroseur arrosé. Mais l'expression reste plus croustillante en angliche. La vanité est une sale manie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.   Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage : Les révélations de Guy Bouten
» Canevas livre Beijer
» Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» Livre: "Dans les égouts de Bruxelles" de Philippe Deleuze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Autour de l'affaire-
Sauter vers: