les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les erreurs des tbw

Aller en bas 
+29
obelix
kael
romeo
FAITESVITE
pierre
aigle4
deach
luanda
Et In Arcadia Ego
dim
gin
alain
Hubert Bonisseur de La Ba
Frédéric
Hoho
perplexe
Chronos
Robert du Bois
totor
tomboy
dcmetro
jc1243401
Henry
billbalantines
minus
Cusmenne Claude
wil
Kranz
michel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Les erreurs des tbw - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:05

aurore a écrit:
totor a écrit:
On en parle dans ce forum mais ça ne concerne pas les tueries
Pierre Becker est cité ici
http://archives.lesoir.be/marche-en-famenne-trafic-les-camions-voles-partaient-en_t-20010316-Z0QQEZ.html

Très bien, très bien. Mais quel est ici le lien? Pierre Becker?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

Les erreurs des tbw - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Les erreurs des tbw - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:45

aurore a écrit:
Je citais totor ici.
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1779p120-les-erreurs-des-tbw


Merci je fais désormais le lien
C.V + PV Dutoux/Becker + Sombreffe

Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:16

Je ne sais pas si il y a un lien mais je me souviens que dans les années 90 Claudy V. m'a invité à aller boire un verre dans la cafétaria d'un camping de Westende. Je n'y ai bu qu'une bière tellement le tenancier avait l'air sympa comme une porte de prison. Ce camping s'appelait " L' Albatros " si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je me demande si ce camping n'a pas été cité lors de l'enlèvement d' An et Eefje.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Les erreurs des tbw - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:33

autre chose, mais concernant Dutroux/TBW, jetez un coup d'oeil sur un certain lu c Ju.ri.o.n de courcelles > lien prononcé avec le sudist Thier ry S.en t.erre (traffique de voitures) ET avec Dutroux (role très étrange dans le dossier! voir les post de Swan)
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:35

romeo a écrit:
Que penser vous de ca Robert?

Lisa
 

Bonjour Mr Du Bois,

J'ignore si tout ce que vous racontez n'est que le fruit de votre imagination, mais je puis vous assurer que la personne dont vous parlez ne peut pas être l'un des tueurs du brabant comme vous l’affirmez.

Car moi (à mon plus grand regret croyez le bien), je connais réellement la vérité sur ces tueries et elle n’a absolument rien à voir avec ce que vous racontez.

D'ailleurs si j'ai bien suivi votre récit, il ne vous a jamais affirmé être l’un des tueurs. Après vous avoir raconté son histoire, c'est vous qui avez évoqué cette éventualité. Vous dites qu'il a fait un signe de la tête en réponse à votre question. Mais étant saoul, il l'avait peut-être tout simplement mal comprise. Ou peut-être avez-vous mal interprété son mouvement de la tête.

Vous dites aussi qu'il affirme avoir tué des femmes et des enfants sur ordre du gouvernement et qu'il était quasiment toujours habillé en treillis militaire. Peut-être que cette personne était tout simplement militaire de carrière et que ces crimes ont été commis dans le cadre d'une de ses missions à l'étranger.

@ Romeo

Puis-je vous demander ce que vous pensez vous-même de cette Lisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:55

pami75 a écrit:
Robert du Bois a écrit:
@ pami75

J'ignorais que Pierre G. était un grand ami de VDB.
Ce que je peux dire avec certitude c'est que Pierre G. qui a un différend avec moi suite à mon passage à la Sabena a utilisé Claudy V. durant de nombreuses années dans le but de me nuire : Cl.V. a essayé par deux fois d'attenter à ma vie puis il a joué un rôle de délateur, fouineur, diffamateur, indicateur et raconteur de mensonges à mon égard (cfr l'article dans le Phare Dunkerquois).
Entre-temps il m'avait fait ses aveux et c'est le fait qu'il ait fait de la diffamation sur moi qui m'a fait ressouvenir de ses aveux, une dizaine d'année plus tard.
Il y a donc un lien fort et durable dans le temps entre Pierre G. et Claudy V. un tueur du Brabant.
Sachant qu'à l'époque des tueries Pierre G. était le patron de Continental Foods et que par après il a été nommé président de l'industrie agro-alimentaire de Belgique il n'est pas interdit de penser qu'il pourrait être le commanditaire des dites tueries du Brabant, car il avait forcément à faire avec le secteur de la grande distribution.




Merci Robert du Bois. Je vois maintenant que vous avez surtout un compte personnel à régler avec votre "délateur". Et qu'il vous a fallu disons...un temps certain avant de vous dire qu'à votre tour il était temps de "dénoncer" un tueur du Brabant. Quant au lien et au motivation de Pierre G. c'est évidemment limpide. Il voulait affaiblir un dangereux concurrent.

@ pami75
A votre avis pour quelle raison principale a-t-on écrit cet article sur moi dans " le Phare Dunkerquois " ?
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Les erreurs des tbw - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:33

Robert du Bois a écrit:
pami75 a écrit:
Robert du Bois a écrit:
@ pami75

J'ignorais que Pierre G. était un grand ami de VDB.
Ce que je peux dire avec certitude c'est que Pierre G. qui a un différend avec moi suite à mon passage à la Sabena a utilisé Claudy V. durant de nombreuses années dans le but de me nuire : Cl.V. a essayé par deux fois d'attenter à ma vie puis il a joué un rôle de délateur, fouineur, diffamateur, indicateur et raconteur de mensonges à mon égard (cfr l'article dans le Phare Dunkerquois).
Entre-temps il m'avait fait ses aveux et c'est le fait qu'il ait fait de la diffamation sur moi qui m'a fait ressouvenir de ses aveux, une dizaine d'année plus tard.
Il y a donc un lien fort et durable dans le temps entre Pierre G. et Claudy V. un tueur du Brabant.
Sachant qu'à l'époque des tueries Pierre G. était le patron de Continental Foods et que par après il a été nommé président de l'industrie agro-alimentaire de Belgique il n'est pas interdit de penser qu'il pourrait être le commanditaire des dites tueries du Brabant, car il avait forcément à faire avec le secteur de la grande distribution.




Merci Robert du Bois. Je vois maintenant que vous avez surtout un compte personnel à régler avec votre "délateur". Et qu'il vous a fallu disons...un temps certain avant de vous dire qu'à votre tour il était temps de "dénoncer" un tueur du Brabant. Quant au lien et au motivation de Pierre G. c'est évidemment limpide. Il voulait affaiblir un dangereux concurrent.

@ pami75
A votre avis pour quelle raison principale a-t-on écrit cet article sur moi dans " le Phare Dunkerquois " ?

Pas la moindre idée. Pour vous nuire peut-être. Un différend antérieur? Mais si réellement un tueur, il aurait plutôt tendance à se faire oublier non?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:53

Le but de cet article est que si par hasard je me prenais une balle en pleine tête le mobile serait déjà tout trouvé. C'est en fait une préparation pour un crime parfait.
Et tout ce petit monde obéit bien sagement aux ordres de Pierre G. qui leur graisse largement la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Les erreurs des tbw - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:49

totor a écrit:
On en parle dans ce forum mais ça ne concerne pas les tueries :

swansongunsung a écrit:
TROUKENS lui-même n'est pas un suspect pour les tueries (trop jeune, né en 1969) mais il avait peut-être des liens avec la bande HAEMERS et la bande DUTROUX.

Le pv 3376/86, au sujet du kidnapping d'An et Eefje, a une imprtance capitale ici.

Les erreurs des tbw - Page 8 00000c24page1qw9

On peut lire dans ce pv

BECKER Pierre serait impliqué dans la dernière attaque de transport d'argent; au cours duquel un butoir de train avait été utilisé ; sept personnes auraient également participé a cette attaque; cette même personne aurait également été en connection avec la bande HAEMERS.

Mais l'article du journal mentionne le fait que TROUKENS a croisé Patrick HAEMERS en prison. Ce n'est pas une preuve de quoi que ce soit, bien sûr. Mais à partir du moment que j'ai lu le pv 3376/96, je me suis demandé si on pouvait trouver un quelconque lien entre cette attaque et la bande HAEMERS. Il faut aussi noter que les deux frères TROUKENS habitaient Woluwe St Lambert.

On voit aussi que Patrice CHARBONNIER (celui qui donné l'idée à DUTROUX de construire une cache) a aussi été condamné pour cette attaque.

En 1995-96 il y avait une vague d'attaques sur les forgerons en Belgique, mais presque tout le monde les a oubliées à cause de l'affaire DUTROUX.

Voilà un possesseur de Mercédès : P.B, connu de la justice. Mais nous sommes là en 1996.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs des tbw - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs des tbw
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» localisation google maps
» Les "erreurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Profilage criminel-
Sauter vers: