les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dery, Claude

Aller en bas 
+18
Cheshire cat
C.P.
pierre
x
arthur29923
HERVE
Hubert Bonisseur de La Ba
Cyrano
CS1958
Andr
RB
FAITESVITE
Feu Follet
Cusmenne Claude
m verdeyen
Henry
K
michel
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:27

LA JUSTICE PERD UN DE SES MEILLEURS EXPERTS EN BALISTIQUE DECES INOPINE DE CLAUDE DERY

GUILLAUME,ALAIN; HANNAERT,PIERRE
Mardi 10 octobre 1995
La Justice perd un de ses meilleurs experts en balistique

Décès inopiné de Claude Dery

Hier, à Bruxelles, on a appris le décès inopiné de l'expert en balistique Claude Dery. Agé de 60 ans, Claude Dery était né le 5 avril 1935. Diplômé de l'école militaire toutes armes, il était commandant de la force aérienne et avait eu une longue carrière d'analyste au Service général du renseignement (le service de renseignement militaire).

Passionné par les armes, il en était venu tout naturellement, voici vingt ans, à entrer sur la liste officielle des experts assermentés de nombreux parquets du pays. En vingt ans, il avait ainsi traité plus de 17.000 affaires judiciaires et réalisé rien moins que 20.000 expertises balistiques différentes. De nombreux prévenus lui durent une condamnation... ou un acquittement. Plus d'une fois, il fut ainsi menacé de mort.

Sa fierté avait été d'être l'un des premiers experts à informatiser l'ensemble de ses résultats d'expertises, ce qui lui permettait d'effectuer, dans sa base de données, des croisements de comparaison d'un affaire à l'autre. Et ainsi, de mettre une arme - trouvée dans une affaire particulière - en rapport avec une autre affaire à laquelle on n'aurait peut-être jamais pensé.

Des dossiers des tueries du Brabant aux campagnes des Cellules communistes combattantes en passant par l'affaire Mendez, on retrouve son nom et sa participation d'expert dans les plus grandes affaires criminelles du pays.

L'affaire du «pistolet à la bolognèse», tellement important dans l'enquête sur les tueries, lui laissa cependant beaucoup d'amertume. C'est là que, pour la première fois et avec une vigueur exceptionnelle, on contesta le bien-fondé des expertises qu'il réalisait dans son petit local de tir - dans la cave de sa maison des environs de «la Cage aux Ours», à Bruxelles, puis l'oeil vissé sur ses microscopes.

On ne verra plus sa silhouette débonnaire, son chapeau de chasse qui valait tous les laissez-passer sur les lieux d'un crime, son costume «de ministre» qui servait à toutes les cours d'assises. Il laisse dans l'histoire judiciaire belge une empreinte importante, et, surtout, une épouse, quatre enfants et trois petits-enfants qui s'étaient péniblement habitués au coup de fil le tirant de son lit à 3 heures du matin, pour la noble cause.

Al. G.


Source : Le soir

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:30

Claude Dery était parvenu au procès Bouhouche-Beijer à venir témoigner avec une arme sous sa veste. Ce qui amena parait-il une situation cocasse quand Bouhouche (prévenu par un gendarme) le fit remarquer au Président de la Cour. Dery fut prié de ressortir et de revenir sans son arme...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Dery, Claude Empty
MessageSujet: info à complèter   Dery, Claude EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:52

-membre de la "milice du Jesus christ" ,,basé a Aulnes ou (Gouzée) fut copié le plaque immatriculation qui a été vue sur le golf Anderlues avant sa fuite ds le bois de Hourpes,mis à feu là à seulement QQS km de cette localité de AULNES

-Ami de jeunesse de Bougerol PIO à confirmer

-expert en trop bon contact avec Bouhouche pendant certaines expertises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:55

Un analyste du renseignement, expert auprès des tribunaux. Très dangereux permettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:01

20.000 expertises en 20 ans, un bourreau du travail, il avait beaucoup de copains magistrats pour se voir confier autant de dossier.
Entrer dans une cours d'assises avec une arme et dans un procès réputé dangereux vu la personnalité des accusés, je crois rêver.
Il en avait du pouvoir ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
m verdeyen




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/10/2009

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:34

Un de mes amis, éminent psychiatre, prof d' univ et tout et tout me disait toujours : Pour comprendre, il faut se poser la question : Qui mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:53

on peut lire (ou ?).... que RB, MB et CA ont eu une formation "en stoumelinks" de Dery, visant à l'utilisation d'armes, tout en empèchant de remonter vers les utilisateurs après manipulation..dans le même article, il est écrit DURY/SDRA8..........a prendre sous toutes réserves...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptySam 17 Sep 2011 - 16:27

Cette info a été diffusée lors de l'émission de 1992 sur Gladio. Elle était suivie d'un débat mené par Françoise Vandemoortele, durant lequel Serge Moureaux, membre de la commision d'enquête parlementaire sur Gladio, a expliqué les liens d'amitié entre Dery, Bougerol, Beijer et Bouhouche, et sa participation aux réunions de l'Ordre Souverain et Militaire du Temple de Jérusalem dans le cadre de l'Abbaye d'Aulne, près de Gozée (Thuin), à 2 ou 3 Km du bois de Hourpes...

Le monde est petit, Anderlues (Bijouterie Szymusik) est 3 km plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptySam 17 Sep 2011 - 19:25

-pas oublier que le golf avait une plaque copie d'un habitant de gouzee non plus

- la compagnie , cité peut être agrandi encore .... , tous ensemble autour d'une bonne table pas si loin de Dailly l'ancien HQ ,et aussi près de Autac , et la halte de metro s'appelant "chasseurs Ardennais"


des bonnes habitudes......
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptySam 10 Déc 2011 - 10:29

Mais pourquoi donc Beijer et Bouhouche ont-ils élaboré un plan pour assassiner Dery?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:25

Et d'où vient cette info ?

Jamais entendu parler de ça ! Quand avaient-ils échafaudé ce plan, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:06

Feu Follet a écrit:
Et d'où vient cette info ?

Jamais entendu parler de ça ! Quand avaient-ils échafaudé ce plan, et pourquoi ?

Ce fut expliqué au procès. L'idée était de Bouhouche : maquiller le crime en suicide.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:56

Merci pour l'info que j'ignorais également. Ce serait bien que RB donne un eclaircissement là-dessus. On peut aisément comprendre que Bouhouche en voulait à Dery suite a son expertise bidon sur le pistolet bolognaise qui a conduit bouhouche au dossier tbw Mais c'est quand même pas tout le monde qui va monter une tantative d'assassinat, çà en dit long sur la dangerosité du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyMer 14 Déc 2011 - 5:42

Houlà ! Si RB doit intervenir là-dessus, notre ami Bouhouche va se retourner dans sa tombe, incapable de venir défendre et expliquer sa thèse...

Il a emporté tous ses secrets avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:32

qu'attendre de RB ....? un mensonge de plus ..? Il serait plus intéressant de connaitre les raisons du décès de M.Dery....! " Inopinément" peut tout dire ou ne rien dire Qui en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:24

FAITESVITE a écrit:
Merci pour l'info que j'ignorais également. Ce serait bien que RB donne un eclaircissement là-dessus...
Je pourrais évidemment. Mais à quoi bon, quand on lit les deux intervenants après vous qui, sans rien y connaître, ont déjà leurs idées et font clairement état de leurs préjugés négatifs.
Moi, je sais!
Et je ris dans mon coin en lisant toutes ces bêtises étalées sur des pages et des pages du forum par ces pseudo-enquêteurs.
Je précise que je ne dis pas cela pour tout le monde. Heureusement, il y a encore quelques personnes qui ont les pieds sur terre, mais reconnaissons qu'elles ne font pas légions dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:48

Il était prévu que les tueurs soient recrutés à l'étranger.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:50

Cusmenne Claude a écrit:
qu'attendre de RB ....? un mensonge de plus ..? Il serait plus intéressant de connaitre les raisons du décès de M.Dery....! " Inopinément" peut tout dire ou ne rien dire Qui en sait plus ?

Peut-être...ou peut-être pas, mais le fait est que lui connait la vérité. Après qu'il veuille (ou puisse) nous la dire est autre chose, mais perso je préfére laisser à chacun la possibilité de s'exprimer, et ensuite on se fait sa propre opinion. Malheureusement là je crois qu'on aura rien du tout.
Par contre d'accord sur le fait qu'il serait interressant de savoir dans quelles conditions est dcd Dery.

@RB Le forum est ce qu'il est, mais il est aussi un tribune ou on peut s'exprimer, et la majorité est souvent silencieuse. Même si nous avons des 'divergences d'opinion', j'essaie d'être objectif et j'ai pris votre parti quand de toute évidence certaines accusations étaient de la pure calomnie. Alors je me doute que vous n'avez pas envie de répondre puisque d'avance vous savez que vous allez en prendre 'plein la tête', mais sachez que perso j'aimerai bien avoir votre version.
A mon avis çà fait longtemps que vous vous fichez des remarques que l'on peut vous faire sur le forum, donc pourquoi ne pas répondre, je suis sur que çà en interresse d'autres (déjà michel qui le premier à posé la question).
Si vraiment vous en avez raz le bol, en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptySam 24 Déc 2011 - 4:40

Faite viiiiite, c'est br. En effet, a part devoir se farcir"faite viiiite alias br" sur le site, ce serait intéressant de savoir de quoi est mort Derry
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptySam 24 Déc 2011 - 10:19

celà ne semble pas intéresser grand nombre apparemment........et sinon, joyeux noel.. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptySam 24 Déc 2011 - 11:02

Si cela nous intéresse.

Personnellement je garderai mes éventuelles remarques pour moi. L'essentiel n'est-il pas d'avoir sa version des faits ? Chacun se fera ensuite sa propre opinion.

study
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:17

La revue belge francophone AMI (pour Armes Militaria International) parut à partir de 1979. Elle publiait des articles sur les armes et le Militaria.
Elle devint ArMI en 1987 puis Fire en 1990. Le magazine Fire, appartenant aux mercenaires Bob Denard et Christian Tavernier, disparut en 2002.
Ces magazines furent vendus en kiosque en Belgique, en France et en Suisse.
AMI fut la première et dernière revue sur les armes publiée en Belgique de 1979 à 2002. Sous le nom de FIRE son dernier propriétaire fut le célèbre mercenaire français Bob Denard. Durant les plus de vingt ans d'existence de cette publication, de nombreux auteurs ont contribué à son contenu. Couvrant les armes à feu, le militaria et autres armes blanches, ces articles sont une excellente base d'étude concernant ce domaine particulier. Les index ci-dessous vous permettrons de retrouver rapidement dans quel numéro quel article a été publié et par qui.
Index des articles parus dans les revues belges AMI de 1983
43 1983 Juin Munitions Essais de la Norma Magnum .38 Spl 110 grains Hollow Point Claude Dery
45 1983 Septembre Munitions Supervel Exploders : efficaces ? Claude Dery
46 1983 Octobre Nouveaux produits Les nouvelles .22 Browning Claude Dery
47 1983 Novembre Tir Les .22 Spitfire de Federal Claude Dery
47 1983 Novembre Police Les munitions expansives et les forces de l'ordre (2) Claude Dery
48 1983 Décembre Holsters Les étuis Strong Preventor Claude Dery
48 1983 Décembre Tir Les nouvelles munitions Squires Bingham Claude Dery
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:03

AMI 49 1984 Janvier Tir T.T. : les Training Target de PS Diffusion D.Dery-C.Dery 12
AMI 50 1984 Février Nouveaux produits
Nouvelles Nyclad Federal Claude Dery 10
AMI 51 1984 Mars Tir Munitions Browning .357 Magnum JSP et .38 Spl WC Claude Dery 12
AMI 52 1984 Avril Tir Balles Sierra .45 ACP Hollow Point Claude Dery 13
AMI 53 1984 Mai Tir Mes munitions de trap et de chasse Fiocchi VIP1 et VIP3 Claude Dery 12
AMI 53 1984 Mai Sécurité Le Taser : utilité et inconvénients Claude Dery 42
AMI 54 1984 Juin Tir Mini-test d'un nouveau produit d'entretien : le Break Free Claude Dery 9
AMI 54 1984 Juin Tir Trap Max et Pro Max Browning : deux cartouches pour le trap Claude Dery 12
AMI 54 1984 Juin Armes de chasse Le nouveau Miroku 7000 : superposé Spécial Trap à canons Invector Claude Dery 57
AMI 55 1984 Juillet-Août Munitions Trois cartouches dispersantes : FN, FOB, Pletinckx C.Dery-D.Dery 42
AMI 55 1984 Juillet-Août Armes de chasse Le MX3 de Perazzi Claude Dery 48
AMI 56 1984 Septembre Tir Micro-test du Miroku 7000 Spécial Parcours de chasse C.Dery-D.Dery 8
AMI 56 1984 Septembre Tir Micro-test des nouvelles .22 LR de compétition Fiocchi Claude Dery 8
AMI 56 1984 Septembre Tir Los Andeles 1984 : XXIIIe Olympiade Claude Dery 38
AMI 57 1984 Octobre Tir Les Prometheus Hunting Pellets Claude Dery 10
AMI 57 1984 Octobre Holsters Le Slide Waegemans pour GP Claude Dery 14
AMI 57 1984 Octobre Armes d'épaule El Gamo Magnum : l'arme idéale pour le plinking Claude Dery 73
AMI 58 1984 Novembre Armes insolites La canne-fusil Melior Claude Dery 45
AMI 59 1984 Décembre Tir Munitions Squires Bingham 9 mm Para Claude Dery 10
AMI 59 1984 Décembre Holsters L'étui d'épaule Strong 921-67 Claude Dery 14
AMI 59 1984 Décembre Armes de chasse Le nouveau superposé de chasse Browning B125 C.Dery-D.Dery 42
AMI 60 1985 Janvier Armes insolites Le Combo Unique modèle L Claude Dery 90
AMI 60 1985 Janvier Tir Munitions SFM THV .38 Spl et .357 Magnum Claude Dery 12
AMI 61 1985 Février Tir Test du système de tir réduit 5,56 Senix Claude Dery 12
AMI 61 1985 Février Techniques d'armurerie Fiocchi, un géant de la munition Claude Dery 90
AMI 63 1985 Avril Tir Mini-test : le protège-ouïe Caboflex 600 Claude Dery 12
AMI 63 1985 Avril Balistique criminelle L'affaire Kennedy : la balistique criminelle pour ou contre la Commission Warren - 2. Les éléments matériels Claude Dery 88
AMI 65 1985 Juin Sécurité Secura 85 Claude Dery 55
AMI 65 1985 Juin Sécurité Détection des intrusions par ondes radio Claude Dery 57
AMI 65 1985 Juin Sécurité Infopol 85 Claude Dery 57
AMI 65 1985 Juin Sécurité Gilet pare-balles Armour of America Claude Dery 62
AMI 65 1985 Juin Sécurité L'alternative du XXe siècle à l'insécurité technique Claude Dery 66
AMI 65 1985 Juin Sécurité Détective privé de l'an 2000 : une contribution à la sécurité du citoyen ? Claude Dery 68
AMI 66 1985 Juillet-Août Tir Micro-test de deux cartouches Winchester italiennes de calibre 12 Claude Dery 8
AMI 66 1985 Juillet-Août Tir Micro-test des balles Hendel Claude Dery 9
AMI 66 1985 Juillet-Août Balistique criminelle L'affaire Kennedy : la balistique criminelle pour ou contre la Commission Warren 3. Que peut-on conclure ? Claude Dery 90
AMI 67 1985 Septembre Parcours de chasse Appermont D.Dery-C.Dery 76
AMI 68 1985 Octobre Tir Les nouvelles Arcanes Claude Dery 12
AMI 68 1985 Octobre Holsters Bianchi M-14 Discret Claude Dery 14
AMI 69 1985 Novembre Tir Kevlar 29 face aux munitions spéciales Claude Dery 14
AMI 70 1985 Décembre Holsters Les Cordura de Forestir Claude Dery 14
AMI 70 1985 Décembre Armes de tir Le fusil Perazzi M-X-2-L : une bête de trap Claude Dery 58
AMI 72 1986 Février Munitions Les productions Sako : microtests en série Claude Dery 28
AMI 72 1986 Février Munitions La 9 mm Para de Kettner Claude Dery 32
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2009

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:53

Je pense que personne n'a relevé cette phrase sur les liens entre Dery et Beijer:

"Je savais toutefois, pour avoir pratiqué le tir en compagnie de Claude Dery dans un club dénommé AVIA situé près d'anciennes pistes militaires..." (Le dernier mensonge, p.91)

D'après RB lui-même, il connaissait Dery dès avant 1982 par l'intermédiaire de ce club de tir. Quand on sait que Bouhouche était un passionné d'armes et qu'à cette époque, il formait un duo inséprable avec Beijer, il est difficile de penser que Dery ne connaissait pas Bouhouche (peut-être d'ailleurs mieux que Beijer).

Dès lors, Dery aurait au moins dû s'abstenir, pour des raisons déontologiques, de faire l'expertise du "pistolet à la bolognèse".
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:20

bien et ce club peut avoir eu des succursales car à Florennes:

http://www.aoctir.info/Documents/ReglementOrdreInterieur.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dery, Claude Empty
MessageSujet: Re: Dery, Claude   Dery, Claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dery, Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claude Leroy
» la piste du grand banditisme
» les differentes expertises faites par l'expert Dery
» Dubois, Claude
» Mobile des tueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: