les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)

Aller en bas 
+20
Ben
floflo97
romeo
Jean Bultot
EVE
Fage
DocGenicot
Trisch
Kranz
B.R.
michel-j
Ella
kael
deach
Marc
Henry
Dimitri
lagloupette02
michel
Tom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 8:32

Curieux cette contradiction chez vous, Robert, à quelques lignes d'intervalle:

"Je dis catégoriquement "FAUT". (basé sur vécu !)."

4 lignes plus bas :

"Je dirai pour Tamise, comme pour les TBW, je ne sais pas. Alors je la ferme !"

Lapsus, confusion de pensée, Robert ?

Ou alors, "ne pas avoir participé" et "ne pas savoir" seraient-ils chez-vous synonymes ?
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:44

michel-j a écrit:
Curieux cette contradiction chez vous, Robert, à quelques lignes d'intervalle:

"Je dis catégoriquement "FAUT". (basé sur vécu !)."

4 lignes plus bas :

"Je dirai pour Tamise, comme pour les TBW, je ne sais pas. Alors je la ferme !"

Lapsus, confusion de pensée, Robert ?

Ou alors, "ne pas avoir participé" et "ne pas savoir" seraient-ils chez-vous synonymes ?
On ne doit certainement pas lire de la même manière ou alors, je m'exprime très mal.
Je ne vois pas où se cache la contradiction.
Je dis "non catégorique" pour la liaison TAMISE avec les affaires ESI, MENDEZ, SWARTS. Comme je dis non pour la liaison des affaires ESI, MENDEZ, SWARTS avec les TBW.
Mais pour ce qui est de TAMISE avec ou sans les TBW, je dis que je ne sais pas! Et donc, sur ces sujets, je la mets en veilleuse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:16

02/02 "Als dit de killer is, kennen we ook de reus"


Drie graftombes met skeletten uit de 9de eeuw en een veel recenter geraamte van een man. Dat is wat speurders tot nu toe gevonden hebben bij zoekacties in Elouges. Het laatste lijk zou wel eens ‘de killer’ van de Bende van Nijvel kunnen zijn.

Het was een Waalse gangster die op zijn sterfbed vertelde dat ‘de killer’ op het terrein van een schroothandelaar in Elouges (Henegouwen) begraven ligt.

Het beruchtste lid van de Bende van Nijvel, die tussen 1982 en 1985 bij overvallen 28 slachtoffers maakte, werd volgens onderzoekers bij de raid op de Delhaize van Aalst (8 doden) door een politieman neergeschoten.

Genadeschot

Zijn kompanen zouden hem nog dezelfde dag begraven hebben in de buurt van de Belgisch- Franse grens. Mogelijk nadat ze hem zelf het genadeschot gaven.

Commissaris Eddy Vos, leider van de cel die de Bende-moorden onderzoekt, durft nog niet spreken van een doorbraak. Maar het is duidelijk dat de speurders meer en meer beginnen te geloven dat ze na ruim twintig jaar onderzoek eindelijk prijs hebben.

Reus

Het hele terrein in Elouges, bij Dour, wordt tot op een diepte van vier meter afgegraven. Tot nu toe leverde dat drie graftombes uit de negende eeuw op.

“De drie skeletten lagen op een identieke wijze begraven. Met de hoofden in dezelfde richting. Het vierde geraamte lag een eind verder op. Uit de manier waarop het begraven lag, vermoeden we dat het lichaam eerst ergens anders moet gelegen hebben en dat het herbegraven werd.”

Datering

De beenderen zijn nu naar een buitenlands labo gestuurd voor verder onderzoek. Via koolstof 14-datering kan bepaald worden hoe oud het skelet is.

“Probleem is dat met deze methode geen exacte sterfdatum kan bepaald worden. Wel of het lichaam langer dan zestig jaar begraven ligt of niet. In het eerste geval zal het de zoveelste ontgoocheling zijn. In het tweede geval komen we weer een stapje dichter bij een oplossing. Op basis van dna-onderzoek zal dan onderzocht worden of het effectief om het meest gewelddadige lid van de Bende van Nijvel gaat”, zegt Lionel Ruth van de cel Brabant-Wallon.

Zou het hier om de gezochte moordenaar zijn, is de kans groot dat men ook de reus ontmaskerd heeft. Daniël Blanchart, op wiens terrein de skeletten zijn gevonden, heeft immers het perfecte profiel.


Source : Gazet van Antwerpen

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:01

Précisé de cette manière, la lecture peut effectivement se préter à une autre interprétation.

Mais relisez votre phrase en occultant les faits connus de vous (et très certainement de vous seul pour nombre de détails) et vous réaliserez que la confusion était facile Very Happy ... Ca me surprenait bien un peu, mais... sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:10

En novembre 1983, Michel baudet aurait avoué à son frère sa participation à la tuerie de Nivelles. Ces aveux auraient été tenus dans un café du nom de "Aux Caves" à...Elouges.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:14

pour certaines attaques de la première vague : peut etre , mais pas la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:53

michel a écrit:
En novembre 1983, Michel baudet aurait avoué à son frère sa participation à la tuerie de Nivelles. Ces aveux auraient été tenus dans un café du nom de "Aux Caves" à...Elouges.

Baudet accusait d'avoir pris part à cette tuerie : Estiévenart, Cocu, Nardella.

Question pour ceux qui connaissent cette région : l'établissement "Aux caves" existe-t-il toujours à Elouges?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: fouilles dans le Borinage   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:02

Le café aux caves actuellement ce situe 212 rue du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bultot




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:13

N’oubliez jamais la façon avec laquelle les Borains ont éte interrogés. Les sales crapuleux de flics qui les ont interrogés n ont pas hésité a employer des techniques gestapistes. Le directeur de Nivelles, Monsieur Petit, a fait faire une photo de la figure bien amochée de Cocu. Les flics qui interrogeaint étaient de sombres crapules, et ma propre famille et mes amis ont été victimes de ces salopards. Tout était bon pour avoir des aveux, la vérite n était plus le but, il fallait être le premier a avoir des résultats. A part la cellule de Jumet, pour laquelle j éprouve le plus grand respect, les autres flics, Charleroi, Bruxelles, Nivelles et surtout Termonde ne sont que de sombres crapules. Tortures, chantages, pressions de toute sorte ont été employées. Si un jour,par malheur ma famille devait disparaìtre, je me ferai un plaisir de nettoyer ces salopards !!. Vous n avez aucune idée de la perversité et de la cruauté de ces flicards refoulés. Je les hais, et j espère qu un jour ils paieront !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:52

Et malgré leurs méthodes, ils n'ont rien trouvé.
Personne n'a rien trouvé dans aucune des affaires attribuées aux TBW.
Ni dans la première vague, ni dans la deux!ème ou alors, la deuxième vague a trouvé et à liquidé la première.
Revenir en haut Aller en bas
floflo97




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:12

article du journal "le soir" du 2 fevrier 2009





aA Aa Trois squelettes de plus mis au jourBELGA

Lundi 2 février 2009

Elouges Fouilles fructueuses Les fouilles liées au dossier des tueurs du Brabant qui sont en cours depuis une dizaine de jours à Elouges sur l’entité de Dour ont mis au jour deux tombes et un squelette datant du IXe siècle – en plus des premiers ossements découverts précédemment.

Deux agglomérats de pierres, des tombeaux, renfermant chacun un squelette, ainsi qu’un squelette enterré ont été découverts, dans la même zone. Les trois squelettes étaient installés dans une position confortable et identique, la tête vers l’ouest.

Les archéologues de la Région wallonne ont pu déterminer que ces ossements datent de l’époque mérovingienne. Des analyses permettront de déterminer, grâce entre autres au carbone 14, si les premiers ossements découverts à proximité appartiennent à la même période où s’ils auraient un lien avec les tueurs du Brabant.

Le résultat ne sera connu que dans trois semaines. Les experts ont cependant pu établir que la taille moyenne devait être entre 1 m 73 et 1 m 75 et que le squelette avait moins 40 ans d’âge.

Le lundi 19 janvier, des fouilles avaient été entreprises sur base de recoupements au niveau des banques de données et de recherches approfondies dans le dossier des tueries. Blanchart, décédé en février 2008, était en relation avec des membres de la filière boraine. Son nom avait plusieurs fois été cité dans le dossier, mais aucune investigation approfondie n’avait été faite.

La cellule d’enquêtes axait ses investigations sur des pièces de voitures, des plaques d’immatriculation, des pneus, des armes qui auraient facilement pu être dissimulés sur le terrain des établissements de dépannage Blanchart, une ancienne ferme qui est devenue un dépôt de voitures par la suite. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
Fage




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:16

Henry a écrit:
Et malgré leurs méthodes, ils n'ont rien trouvé.
Personne n'a rien trouvé dans aucune des affaires attribuées aux TBW.
Ni dans la première vague, ni dans la deux!ème ou alors, la deuxième vague a trouvé et à liquidé la première.

La torture n'est pas fiable... elle ne marche que sur base d'information déjà recoupées... elle n'est donc pas d'un intérêt stratégique premier. Maintenant, la pratiquer est une chose... la pratiquer avec efficacité en est une autre... faut il encore être sûr du but de celle ci à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:50

Fage a écrit:
Henry a écrit:
Et malgré leurs méthodes, ils n'ont rien trouvé.
Personne n'a rien trouvé dans aucune des affaires attribuées aux TBW.
Ni dans la première vague, ni dans la deux!ème ou alors, la deuxième vague a trouvé et à liquidé la première.

La torture n'est pas fiable... elle ne marche que sur base d'information déjà recoupées... elle n'est donc pas d'un intérêt stratégique premier. Maintenant, la pratiquer est une chose... la pratiquer avec efficacité en est une autre... faut il encore être sûr du but de celle ci à l'époque.

n'oubliez pas que les enqueteurs a l'époque se basaient sur l'étude balistique faite dur le ruger. Ils étaient donc persuadé interroger les coupables. Sachant ce que les TBW avaient fait, les enqueteurs n'ont pas du les ménager. Cocu avait bien compris qu'il n'avait plus qu'a avouer tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:08

Pas d'accord Dimitri car Cocu et ses complices ont avoué avec des détails qu'ils ne pouvaient pas connaître s'il n'avaient pas été sur place ou si les enquêteurs leur ont donnés.
Ils ont été acquittés donc on peut supposer que c'est la deuxième solution qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:31

Henry a écrit:
Pas d'accord Dimitri car Cocu et ses complices ont avoué avec des détails qu'ils ne pouvaient pas connaître s'il n'avaient pas été sur place ou si les enquêteurs leur ont donnés.
Ils ont été acquittés donc on peut supposer que c'est la deuxième solution qui s'impose.

Qu'ais je dis qui va a l'encontre de ce que vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:25

Sans acrimonie, Dimitri, j'ai pensé mais j'ai pu me tromper que vous cautionniez l'interrogatoire musclé des borains parce que les enquêteurs pensaient avoir trouvé les coupables.
Il est évident que cette manière de faire a freiné l'enquête vu que tout le monde et surtout un certain procureur étaient certains d'avoir terminé leur enquêtes.
Je retire le "pas d'accord", veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:08

MAN a écrit:
B.R. a écrit:
Dimitri a écrit:
merci pour vos lumieres bultot/br je n'attendais pas mieux. Pour moi tamises me parraissait venir d'un autre puzzle que celui des borains, mais je me trompais alors.

Donc Tamises serait un coup d'amateurs ! No
Il n'y a pas que du blanc ou du noir!
Figurez-vous qu'il existe beaucoup de nuances de gris.... Cool


Déjà qu'il existe plusieurs nuances de blanc, on est pas sorti de l'auberge....

Bon tant qu'on y est Bob, suspicion quand tu les tiens, t'étais où lors de l'assassinat de Julien Lahaut, ah et pour JFK , es tu allé à Dallas ?

MAN tu peux faire le beau autant que tu veux, mais alors explique nous comment et par quel fait du hasard, des biesses "marginaux vivant en autarcie" ont décidé de se déplacer jusqu'a Anvers-Tamise, pour aller voler les gilets pare balle ultra secrets.


Et expliques moi pourquoi, je serais un grand imbécile de vouloir soupçonner des ancien gendarmes d’avoir fournis ces informations secrète ?
Surtout quand on sait que les gendarmes (br et mb) a la même époque étaient connu pour le vol des armes de l'ESI, des écoutes de leur supérieurs, attentat a la bombe, etc.

Sil te plait Man fais nous profiter de ton grand savoir ! STP expliques nous, aprés on te laissera faire le beau c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:15

Les fouilles continuent encore et toujours à Elouges. Les hommes du DVI continuent à déblayer et sonder ce terrain qui est plus ou moins de la taille d'un terrain de football.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: fouilles dans le Borinage   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:15

Ont ils découvert d'autres indices?
Nous n'avons pas beaucoup d'informations
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:44

romeo a écrit:
Ont ils découvert d'autres indices?
Nous n'avons pas beaucoup d'informations

Des ossements d'animaux. Rien d'autre.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Ella




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/12/2005

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:51

Kael :
Citation :
A la sortie d'autoroute à Thieu ya une casse , devrait ptetre aller sonder la aussi.
facile d'accès , à moin de 10 minutes du bois de braine , et pleins de gens bizare (qui vont au tir) , thieu c est en quelque sorte le borinage aussi...

Je suis une grande curieuse. Est-ce qu'il y a un lien entre ce lieu et un garage de voitures d'occasions qui se trouvait tout près de là à la fin des années '80?
Merci d'avance.
Ella
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:12

Il semblerait que l'actuel propriétaire du terrain de Blanchart commence à trouver le temps long et semble assez irrité. Rappelons que l'actuel propriétaire n'a strictement rien à voir dans cette affaire.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:12

fouille-t-on encore ou est-ce terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:54

Très honnêtement, je n'en sais rien !!

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 60
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 11/01/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:05

24 Februari 2009
"Graafwerken in Dour zijn maat voor niets"

Vandaag zijn de onderzoekers van de Cel Waals Brabant gestopt met hun graafwerken in Elouges, Henegouwen. Daar waren zij op zoek naar sporen die mogelijk konden leiden naar de Bende van Nijvel. Tijdens de graafwerken vonden de speurders verschillende lichamen. Morgen geven zij meer uitleg over het resultaat van de zoektocht tijdens een persconferentie. Volgens het Radio 1-nieuws zouden de graafwerken geen resultaat hebben opgeleverd en zou het dood spoor zijn.

Bron » www.bendevannijvel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendevannijvel.com
Contenu sponsorisé





lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fouilles à Pecrot
» La Dh 24/11/2010 - Nouvelles fouilles
» nouvelles fouilles
» reprise des fouilles
» reprise des fouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Documentation :: Articles de presse-
Sauter vers: