les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Van Deuren, Bruno

Aller en bas 
+51
Roulio
falco
Frédéric
Manicon
romeo
Clint Eastwood
Etienne
capitaine buridan
Belgium10point
malvira
aigle4
alain
Willy-Nilly
Hubert Bonisseur de La Ba
luanda
mirage29
Ledent
Robert du Bois
vandeurenmichele
Et In Arcadia Ego
pami75
Hoho
Mr X
patrick Henderickx
totor
HERVE
benji87fr
CS1958
Trisch
Luc
Kranz
dim
Cusmenne Claude
minus
a h
romain gary
K
rob1
james007
Quinet Marc
raygil
AC30
EVE
sandra
wil
nervien
Henry
calimero
pierre
undercover
michel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:50

.


Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:07

K a écrit:
libre a vous d'enmener d'autres info's !

vous repetez les histoires des débuts , moi je parle du recent bouqin et du meurtre de BVD et je ne suis pas encore à la page 49

là finalement on parle d'un DAVRA du Brugstraat  et laisse Toumpsin évaluer ces recherches lui - même

libre à vous de acheter le nouveau bouquin de 2013 et de ne pas repeter les conneries des bouqins de  l'année 1984.

donc on retourne au coq et pas à l'ane  .

Pourquoi vous écrire "petit nègre"? DAVRA= Rauwens
Et brugstraat hoeil jamais prouvé
Beet c'est pas de bijbel non plus...ça fait +d'1an que tu lis...ahhh oui prêter a juornaliste trop pauvre pour acheter
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:11

.


Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:19

.


Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:36

.


Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:43

Concernant Davra je repondais juste au message de CS:"Que vient faire Rauwens dans cette affaire hormis l'étape (Hoilart) après l'agression Dekaise ?
Un lien avec De Pomp?
...donc pas de pollution.
Allez calmez vous hilde a encore de beaux jours devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:26

Les informations les plus déterminantes sur ce sujet sont en flamand, ce qui pose évidemment un réel problème que je ne suis probablement pas le seul à déplorer.
Un dialogue très intéressant s’est instauré dans le cadre de cette rubrique consacrée à Bruno VD. Nous avons eu l’éclairage de Madame VD sur la personnalité de son frère.
Cela nous a amené à nous intéresser plus particulièrement à ce qui se disait sur le site Bende van Nijvel sur lui mais également de manière générale sur le café DE POMP.
En tout cas en ce qui concerne l’attaque de Wavre. Est-ce que cette attaque doit s’inscrire dans le cadre du dossier séquencé 82 – 85 des TBW ? Doit-on l’inscrire plutôt dans le contexte général de l’attaque du magazine Pour, quelques années plus tôt ? Est-ce que les deux événements sont liés ? Concrètement, si nous ne pouvons pas traduire en français les échanges sur le site flamand mais également l’ouvrage de Hilde Geens, nous aurons des difficultés à nous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:43

Le profil de Van Deuren,décrit aussi bien içi par sa soeur que par le fils Van Cutsem sur "bende" est à peu près du même acabit.
C'est à dire un gars plutôt sympa,genre "petit gangster" qui se laisse assez vite entraîner par d'autres dans des histoires qui le dépasse.
N'empêche que quand on voit qui il fréquentait a "de pomp" c'est pas de la petite racaille.
Et si les indices qui nous invitent a penser que les armes de chez Dekaize sont restées au moins une nuit a "de pomp",le % que Van Deuren soit impliquer dans l'attaque Dekaize augmente sensiblement.
Et l'attaque de la bijouterie à Berchem n'arrange pas ses affaires,surtout que son comparse du jour(Patrick Henderickx),affirmait avoir vu des masques,un riot-gun et un long manteau dans la golf avant (ou après) l'agression.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:55

Je suis bien conscient de la difficulté. Vous reprenez à juste titre le propos selon lequel, le jeune Bruno avait de mauvaises fréquentations et s’est laissé entraîner. Si la responsabilité de l’intéressé est avérée dans le cadre de l’attaque de Wavre, ce qui n’est pas exclu de la moyenne de l'ordre de réveiller mail faudra E il faudra mettre le réveil de Nancy vient pour me mettre le réveil c'est parce que je préfère , son décès met un terme à l’action publique. Restent les autres personnes qui sont nommées dans le cadre de cette rubrique mais également et surtout dans celle du site flamand. C’est le premier point. Le second point consiste à se poser les questions du lien entre l’attaque de Wavre et les autres faits imputables aux tueries du Brabant, que ce soit en amont ou en aval.
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:25

CS1958 a écrit:
Je suis bien conscient de la difficulté. Vous reprenez à juste titre le propos selon lequel, le jeune Bruno avait de mauvaises fréquentations et s’est laissé entraîner. Si la responsabilité de l’intéressé est avérée dans le cadre de l’attaque de Wavre, ce qui n’est pas exclu de la moyenne de l'ordre de réveiller mail faudra E il faudra mettre le réveil de Nancy vient pour me mettre le réveil c'est parce que je préfère , son décès met un terme à l’action publique. Restent les autres personnes qui sont nommées dans le cadre de cette rubrique mais également et surtout dans celle du site flamand. C’est le premier point. Le second point consiste à se poser les questions du lien entre l’attaque de Wavre et les autres faits imputables aux tueries du Brabant, que ce soit en amont ou en aval.


Il y a un lien évident entre Dekaise et ...la découverte de Ronquière.
Le fusil "Centaure" une canardière...qui a été utilisée lors de l'échange de coups de feu à Hoeilaart.
Une arme importée par...Centaure dont le représentant était Pourtois.
Personne qui arrive très vite sur l'échiquier de l'enquête via les BSR de Wavre !
Un honorable "informateur" de la Sûreté...selon ce qui s'est échangé sur ce forum.


Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:33

CS1958 a écrit:
Je suis bien conscient de la difficulté. Vous reprenez à juste titre le propos selon lequel, le jeune Bruno avait de mauvaises fréquentations et s’est laissé entraîner. Si la responsabilité de l’intéressé est avérée dans le cadre de l’attaque de Wavre, ce qui n’est pas exclu de la moyenne de l'ordre de réveiller mail faudra E il faudra mettre le réveil de Nancy vient pour me mettre le réveil c'est parce que je préfère , son décès met un terme à l’action publique. Restent les autres personnes qui sont nommées dans le cadre de cette rubrique mais également et surtout dans celle du site flamand. C’est le premier point. Le second point consiste à se poser les questions du lien entre l’attaque de Wavre et les autres faits imputables aux tueries du Brabant, que ce soit en amont ou en aval.

Il me semble qu'il y a de légères interférences dans le message pig . Il faut éviter d'utiliser "Dragon" et parler de tout autre chose quand on dicte jocolor 
Il reste aussi la possibilité de se relire par précaution rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine buridan




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/09/2015

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyLun 14 Sep 2015 - 1:15

Quelqu' un a t' il déjà retranscrit la déclaration de Bultot ici à savoir que :
Bultot dit que la première fois qu' il a rencontré Mr Van deuren Bruno c' est lors de son incarcération.
A ce moment là celui ci lui aurais dit qu' il était impliqué dans l' affaire de l' armurerie dekaize , ce dekaize en question avait accepté un contrat d 'après lui mais c' étais finalement désisté.
Et Bruno aurais dit à Bultot : quand on accepte un contrat ,on l' exécute , c 'est un principe dans le milieu.
Puis bruno explique la mort du flic en disant : il a voulu défendre un pourri (ce n 'est pas le terme exact ,mais avec un sens proche , dsl de mémoire).
Là bultot dit : Je n 'y ais pas cru , pour moi il voulais se vanter, j' ais zappé le type du coup.
(cela me parait étrange personnellement , pourquoi ne pas le croire , quelle raison?).
Puis Bultot à la fin de son recit dit que plus tard Francis Dossogne lui aurais fait des révélation sur les tueurs de Brabant en devoilant comme premier nom Bruno Van Deuren , de là il Bultot dit :
"Je sursaute c' est le nom du détenu qui se confessa à moi ,il y a quelques années!"

Question légitime que je me pose , pourquoi Bruno serait allé se confier à un inconnu qui plus est un ex directeur de prison présumé innocent jusqu' à preuve du contraire et donc qui pouvais très bien ressortir innocenté , reprendre son poste , et l' incriminer par la suite ?

Passons à la suite:
Francis Dossogne explique par la suite selon Bultot toujours:
"Van Deuren a utilisé une arme provenant de l' armurerie Dekaize ! (ces armes ont servi dans d' autres tueries!) Elles étaient entreposées dans un café à Dieem , ancienne caussée d' Haetch.
Ce café est dénommé : "de pomp"

Le fait que des armes de l' armurerie Dekaize est servie ailleurs n 'indique pas que la personne soit la personne qui soit allé braqué Dekaize.
On peu si cela s' avère être la vérité simplement en déduire que Bruno s' est retrouvé avec des armes de cette armurerie.
Comment? Nul ne peu le savoir....
Bultot peut très bien s 'être vanté de la confession de bruno , qui serait arrivé dans les oreille de Dossogne , puis Dossogne le sachant aurait très bien pu manipuler Bultot en faisant cette déclaration.
De nombreux scénario sont possible.

Qu' en pensez vous?

Mes respect au famille des victimes , je retranscrit juste cette info , je suis neutre d 'avis sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine buridan




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/09/2015

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyLun 14 Sep 2015 - 1:41

Suite du recit :
"Un membre de la famille Van Deuren est terrorisé par Bruno , ce dernier est du genre très violent.
Je me souvient en effet , qu' il avait été puni à la prison pour racket sur les autres détenus et qu' il présentait une taille et un gabarit impressionnant. Un jour ce membre de la famille s' est confié à un ami d' extrême droite!
Cet ami promet de l' aider et prend contact avec Francis Dossogne ,leader d' extrême droite bien connu!
Mais voilà Francis me stupéfie (bultot) par la suite de son récit .Il affirme que de par ses connaissances dans le milieu judiciaires et de par sa propre expérience , les enquêtes sur les tueries sont volontairement sabotées et qu' il est délicat de dénoncer van deuren!!"

Bultot dit ensuite que Dossogne refuse de donner ses sources , qu'en 1991 il apprend que finalement Dossogne a rapporté cette info à la pj de bruxelles , section judiciaire en 1990 ,Dossogne le met en garde contre le parquet de Nivelles , le juge schlicker , et le procureur du roi Deprêtre.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine buridan




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/09/2015

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyLun 14 Sep 2015 - 2:33

Puis le récit continue :
"Au Plein Pot, j'organise une réunion avec Francis Dossogne et l'assistante sociale qui a recueilli comme moi les propos de Van Deuren.
En effet, les crapules du Brabant Wallon viennent encore de tuer sauvagement des innocents sur deux parkings de super-marché Delhaize."

"J'organise donc une réunion au Plein Pot le 13 ou 14 novembre 1985.
L'assistante sociale est de gauche, je dirais même très à gauche. Elle-même, dans les milieux qu'elle fréquente a aussi entendu parler des difficultés que rencontrent certains enquêteurs.
Certains éléments nous donnent à penser que les tueries seraient liées à l'affaire Pinon !!"

Le pourquoi de la réunion subite d 'après Bultot ce sont les évènements , il pense que l' on veux lui faire porter le chapeau.
Suite de son récit:
"Après avoir perpétré leur horrible forfait, les tueurs conduisent leur véhicule au bois de la Houssière.
Là, ils mettent consciencieusement le feu à leur voiture, à tel point qu'il sera complètement impossible d'y retrouver le moindre indice.
Par contre, ils vont se déplacer de cinq cent mètres pour brûler certains papiers !?!?
On va ainsi trouver des chèques volés aux super-marchés, afin de bien authentifier qu'il s'agit réellement d'une action des tueurs.
En plus de ces chèques, les tueurs vont déposer un jeu de rébus pour les enquêteurs : on trouve à moitié calcinés des commandes à distance pour vidéos, des revues de tir, une encyclopédie sur les armes et les munitions, un ticket de train Bruxelles-Ostende, une photo dont on ne voit plus que le crâne blond d'un enfant, un morceau de papier où on distingue les mots manuscrits suivants : genou, ventre, centre de doul...
Il est étrange de constater le soin apporté à l'incendie de la voiture et la destruction « bâclée » de tels indices !!!
Il faut savoir que mon fils est très blond et celui de Claudine Falkenburg aussi.
Claudine prend régulièrement le train pour se rendre à Ostende !
Mon ennemi invisible doit maintenant diriger les enquêteurs vers moi !
Il lui faudra juste une petite semaine !!"

Revenir en haut Aller en bas
capitaine buridan




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/09/2015

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyLun 14 Sep 2015 - 5:24

Et enfin :
Vers le 20 décembre 1988, deux truands attaquent la bijouterie Deville à Berchem-Ste-Agathe (Bruxelles).
Un des hommes braque une Riot-Gun. Ils frappent le bijoutier et s'enfuient avec un butin estimé à 8 Millions de FB.
Une cliente de la bijouterie se révèle être une complice. Elle avoue le nom du Chef de l'opération : Bruno Van Deuren.
En lisant l'article de presse, je ne peux m'empêcher de constater la similitude d'action dans l'attaque de la bijouterie et dans l'affaire Dekaise !
Va-t-on enfin l'arrêter afin que la Commission Parlementaire tente d'en tirer quelque chose ?
Le 28 décembre 1988, Bruno Van Deuren est assassiné par balles dans le dos ! Il ne parlera plus jamais !
L'année 1988 se termine sur cette sombre constatation !
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:11


Patrick Henderickx a écrit un livre avec Patrice De Bruyne : "Les Protocoles de Sion"

Sur Patrick Henderickx :

http://plus.wikimonde.com/wiki/Patrick_Henderickx

Sur Patrice De Bruyne :

http://www.asphalte.ch/forum/viewtopic.php?t=7116

http://www.gatsbyonline.com/

https://vimeo.com/19742876

_ _ _

Il est intéressant de relire

http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=1987

vu qu'il est en fait beaucoup question de ce site-ci ... vers 2007 (je ne le connaissais pas encore).

Bron: Beetgenomen | Hilde Geens

Extrait :

(...)

Het moment waarop Beijer zich op de website begon te roeren, was opmerkelijk. Kort daarvoor was er een zekere Patrice de Bruyne komen opdagen, die zich de geestelijke zoon noemde van de overleden Brusselse parkeergaragetycoon Charly de Pauw. Het cybertheater begon in januari 2007. Vetaranenfanaat Patrice de Bruyne alias 'PdB' begon die maand voor de ogen van Jan en alleman en dus ook die van de Cel Waals Brabant Robert Beijer, de man die 'de touwtjes van alles behalve de Bende van Nijvel' in handen beweerde te hebben, onder de kin te kietelen. Het was niet mooi om te zien. De Franse equivalenten van 'debiel' en 'kaka' vlogen door de lucht.

Het was niet duidelijk waar de ruzie tussen de twee auteurs over ging. De scheldpartij duurde lang en was vervelend, en ze eindigde ermee dat webmaster Michel Leurquin op verzoek van De Bruyne het gezamenlijke oeuvre van het duo van het net gooide. De twee schrijvers stapten op, de ene nog meer beledigd dan de andere.

Het hier vertaalde zinnetje 'A propos Robert, je krijgt niet alleen de groeten van Patrick Henderickx, maar ook een kus van Bruno Le Gitan', verdween met de rest. Bruno Vandeuren had, net als zijn vriend Thierry, de bijnaam Le Gitan.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:50


https://www.youtube.com/watch?v=1nLEQSwWA3M

Patrick Henderickx invité par E. Thomas à "C'est mon choix"


Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyLun 4 Déc 2017 - 10:04

Quelqu'un a retrouvé trace du fameux home de Bruno, chaussée de Haecht à Schaerbeek dont on a parlé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:30

.


Dernière édition par Etienne le Ven 19 Juil 2019 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/02/2018

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:09

Bruno Vandeuren est signalé dès l'attaque DEKAISE comme :

- y ayant participé ou n'ayant fait que transporter les armes du café DE POMP (à DIEGEM) - le café d'où serait partie l'expédition "FRONT DE LA JEUNESSE" qui s'en prit au journal "POUR" - au parking Beau-Site de l'avenue Louise ;

- l'identité de l'informateur n'est pas reprise sur le PV qui donne le "scoop" ;

- l'info aurait également été (indirectement) donnée par l'avocat DELHUVENNE qui aurait signalé qu'un de ses clients avait eu du retard ce jour-là parce qu'il auait dû aider le frère de sa secrétaire (Vandeuren) impliqué dans une attaque …

Une magnifique info de plus galvaudée par les flics.


Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 14 Déc 2018 - 7:53

http://www.dhnet.be/acts/tueries-du-brabant-un-ancien-avocat-parle-d-un-client-5c12940bcd70e3d2f73a07efu/fait
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 14 Déc 2018 - 8:04


http://www.dhnet.be/actu/faits/tueries-du-brabant-un-ancien-avocat-parle-d-un-client-5c12940bcd70e3d2f73a07ef

Tueries du Brabant : un ancien avocat parle d’un client

Gilbert Dupont Publié le vendredi 14 décembre 2018 à 07h09

"Mon client ne fabulait pas quand il s’accusait d’être un des tueurs et me donnait les noms des deux autres."

Le témoignage d’Étienne Delhuvenne est-il susceptible d’intéresser l’enquête sur les tueries du Brabant ? L’intérêt, c’est que l’ancien avocat au barreau de Bruxelles parle sous sa responsabilité d’un client qui, selon lui, ne mentait pas. Son client s’appelait Bruno Vandeuren. La piste n’est pas neuve. Mais pour Étienne Delhuvenne, elle aurait "été déroutée.

Delhuvenne : "Je n’ai aucun doute. Bruno Vandeuren ne mentait pas quand il me disait avoir participé directement au vol d’armes chez l’armurier Dekaise."

Le 30 septembre 1982 vers 10 h, entre 15 et 20 armes furent volées chez Daniel Dekaise à Wavre, et surtout un policier tué, Claude Haulotte.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 14 Déc 2018 - 8:39


Van Deuren, Bruno - Page 27 Tb1110

Van Deuren, Bruno - Page 27 Tb1210


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 14 Déc 2018 - 15:39


L'enquête criminelle sur les "tueurs du Brabant": enquête parlementaire sur ...
De Adrien Masset


Van Deuren, Bruno - Page 27 Vd10


Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 EmptyVen 14 Déc 2018 - 16:00

On peut souligner et se lamenter une nouvelle fois de la geignardise, de la couardise et du caractère franchement pathétique et navrant de ces truands qui trempent ou ont trempé dans des affaires crasseuses, s'y sont fait des connaissances malfaisantes et aujourd'hui viennent pleurer, la larmes à l'œil, tapinant la compassion de l'opinion publique sur leur "vie cassée".

Décidément, le toupet des dégoutants me sidérera toujours.

Qu'on se le dise, les aléas judiciaires et/ou fins violents aussi bien de Delhuvenne, Bultot, Piavaux, Van Deuren, Leroy et d'autres non cités dans l'article supra, ne sont le résultats que de leurs choix de vie et l'entêtement qu'ils ont eu à les répéter.

Venir aujourd'hui, Jeannot Confiture en tête, jouer les victimes, cela relève de la plus méprisable indécence…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Deuren, Bruno
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juan Mendez
» AERTS Bruno
» Aerts Bruno
» Caille Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: