|
| cameras de surveillance | |
| | Auteur | Message |
---|
HERARES
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: cameras de surveillance Mer 5 Sep 2007 - 12:05 | |
| Avait il deja a cet annee des cameras de surveillence exterieur pour filme le parking si c est enregistrements ont filmes la scene du vol interieur est ce que les tueurs ont pris les bandes ou les ont ils detruits sur place |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: cameras de surveillance Mer 5 Sep 2007 - 16:39 | |
| Je pense que les caméras de surveillance étaient assez rares à l'époque dans les supermarchés. Il n'y en avait pas à Braine, Overijse et Alost. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | romeo
Nombre de messages : 216 Localisation : BXL Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: camera de surveillance Mer 27 Mar 2013 - 10:05 | |
| - michel a écrit:
- Je pense que les caméras de surveillance étaient assez rares à l'époque dans les supermarchés. Il n'y en avait pas à Braine, Overijse et Alost.
Comment pouvaient ils savoir, il est vrai que les commercants doivent demander une autorisation de la police pour l'installation de cameras |
| | | FAITESVITE
| Sujet: Re: cameras de surveillance Mer 27 Mar 2013 - 20:59 | |
| Ils avaient sans doute fait des repérages, mais de toute façon ils savaient qu'il y aurait plein de témoins, alors caméra ou pas, çà changeait quoi? |
| | | totor
| Sujet: Re: cameras de surveillance Mer 27 Mar 2013 - 23:00 | |
| une caméra -de bonne qualité et à cette époque je ne suis pas sur que ce soit le cas- permet d'avoir une image plus fiable qu'un portrait-robot, mais de toutes façons ils ont souvent agi à visage découvert donc ils n'ont pas cherché à ce qu'on ne les reconnaisse pas, je trouve cette attitude très téméraire, en tout cas un vrai pied de nez à la justice et à la police ! |
| | | FAITESVITE
| Sujet: Re: cameras de surveillance Mer 27 Mar 2013 - 23:12 | |
| Ils étaient quand même grimmés, de toute façon à l'époque les cameras étaient rares, souvent en video surveillance en noir et blanc et de faible résolution. D'autre part l'enregistrement se fisait sur bandes stockées sur place et en cas de presence de camera (ils le savaient lors des reperages) il suffisait de voler la vhs...et si il y avait une des images j'ose espérer que çà aurait été exploité |
| | | totor
| Sujet: Re: cameras de surveillance Mer 27 Mar 2013 - 23:25 | |
| - FAITESVITE a écrit:
- Ils étaient quand même grimmés, de toute façon à l'époque les cameras étaient rares, souvent en video surveillance en noir et blanc et de faible résolution. D'autre part l'enregistrement se fisait sur bandes stockées sur place et en cas de presence de camera (ils le savaient lors des reperages) il suffisait de voler la vhs...et si il y avait une des images j'ose espérer que çà aurait été exploité
en effet peu d'espoir de ce côté-là |
| | | FAITESVITE
| Sujet: Re: cameras de surveillance Mer 27 Mar 2013 - 23:32 | |
| C'est sur qu'aujourd'hui on aurait eu les videos du Delhaize puis le suivi via toutes les caméras sur le trajet, sans compter d'eventuesl client qui auraient peut-être filmé depuis leur IPhone (çà c'est moins sur il aurait fallut être sacrément couillu vu les énergumènes en face)...il faut se replacer dans le contexte de l’époque. Il faut se rappeler aussi que notamment pour Alost qu'ils étaient informé des heures de relève des équipes de surveillance ce qui signifie que soit ils étaient informés de l'intérieur (là on peut tout imaginé: connaissance travaillant chez Delhaize, gendarme, policier, ...), soit ils avaient fait un travail de surveillance en amont (d'autres l'avaient fait, se rappeler des propos attribués à Bultot par LVE ou encore des projet de racket de MB et RB...sans accusé personne çà nous montre comment travaillent les malfaiteurs, rien n'est fait au hasard). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cameras de surveillance | |
| |
| | | | cameras de surveillance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |