les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir tué des enfants ????

Aller en bas 
+35
Hoho
signor
Frédéric
profx
totor
sarbacane
chaw0505
SiscoF
sansavis
FAITESVITE
K
dim
dcmetro
minus
Marlair Jean-Claude
wil
AC30
billbalantines
WOLF
Luc
B.R.
chris
Renne
piotr
a h
Kranz
michel-j
michel
katchou69
EVE
pierre
undercover
Henry
kael
Pol Silentblock
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:08

Ce n'est pas un sondage.
Question importante : POURQUOI AVOIR TUÉ DES ENFANTS ????
Qui et quel homme même militaire et entrainé pour, peut-il en temps de paix, tuer de sang froid un enfant sachant que la majorité des enfanticides sont exécutés par des femmes ?

Sont-ce des hommes en majorité ou des femmes les TBW ?

Nous avons cherché des hommes pendant 25 ans sans rien trouver parce que peut-être était-ce des femmes qu'il fallait chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:08

ils ont peut-etre tuer des enfants dans le but de faire grandir la terreur et bien montrer que personnes ne serait épargné.
par contre ce qui est frappant c'est l'escalade de l'horreur au plus on avance dans le temps.
ils commencent par juste des hommes, ensuite des femmes également et ils terminent par des enfants histoire de bien montrer qu'ils iront au bout de l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:17

Je vais encore passer pour un âne aux yeux de Raygil et de BR mais je reste persuadé sans en avoir la preuve vu que je suis un simple pêquenot que les actions de 1985 correspondent à une autre stratégie que celles de la 1° vague, seules les armes les relient.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:27

Pourquoi n'auraient ils pas tué des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:45

undercover a écrit:
Pourquoi n'auraient ils pas tué des enfants ?
Si cela n'avaient été que de simples prédateurs ou membres des bandes classiques, le code de l'honneur les aurait interdit de faire ça à des enfants.
Le simple fait de tuer des enfants démontre qu'il s'agit bien d'une action terroriste destinée à renforcer une stratégie de la tension dont le seul bénéficiaire est l'état.
Et au "goal" nous avons comme gardien de but Jean Deprêtre qui cale toutes les balles au bond (hasard et coïncidence, je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1052
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:27

1- il n’y a pas 36 personnes sur le marché du crime pour tuer de la sorte des enfants. Mai il y en a, on la encore vus dans les ka de pédophilie qui ont secoué notre beau pays
2 -pas peur d’être reconnu par ces personnes
3-un psychopathe
4-une erreur dans le feu de l’action
5-pour une grosse somme d’argent
6-sous influence de la drogue
Ou peut-être un mélange de tous ses points
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:22

Je ne crois que cet argument soit recevable.
Il y a plus de monde que l'on pense qui pourrait tirer sur un enfant.
Concernant le "code d'honneur" des truands sur ce point, je reste sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:21

Under a raison, ça fait cinéma leur code d'honneur, "No women no kids" c'est bon pour les films!!

Que dire alors de ces truands qui balancent sur le marché toutes sortes de saloperie de drogue.
Ca ne tue pas que des adultes!!!

Et puis un truand c'est un truand, quand il tue un adulte, il tue un père, un mari , un frère.... et ça ça brise à jamais la vie d'un gosse , c'est comme si on le tuait un peu ce môme!!!

Arsène Lupin ,Léon, et les gentlemens truands j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:01

ca a ete un code d honneur dans la maffia , mais code violé depuis qq années
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:36

pierre a écrit:
1- il n’y a pas 36 personnes sur le marché du crime pour tuer de la sorte des enfants. Mai il y en a, on la encore vus dans les ka de pédophilie qui ont secoué notre beau pays
2 -pas peur d’être reconnu par ces personnes
3-un psychopathe
4-une erreur dans le feu de l’action
5-pour une grosse somme d’argent
6-sous influence de la drogue
Ou peut-être un mélange de tous ses points

Ou parce qu'ils étaient protégés par la S.E. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:45

Etre " protégé " ne détermine pas le profil d'un tueur ( d'enfants )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:49

Pol Silentblock a écrit:
Ce n'est pas un sondage.
Question importante : POURQUOI AVOIR TUÉ DES ENFANTS ????
Qui et quel homme même militaire et entrainé pour, peut-il en temps de paix, tuer de sang froid un enfant sachant que la majorité des enfanticides sont exécutés par des femmes ?

Sont-ce des hommes en majorité ou des femmes les TBW ?

Nous avons cherché des hommes pendant 25 ans sans rien trouver parce que peut-être était-ce des femmes qu'il fallait chercher !!!
Déjà évoqué dans la "branche dure du WNP" avec Bosquet en toile de fond !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:53

kael a écrit:
ils ont peut-etre tuer des enfants dans le but de faire grandir la terreur et bien montrer que personnes ne serait épargné.
par contre ce qui est frappant c'est l'escalade de l'horreur au plus on avance dans le temps.
ils commencent par juste des hommes, ensuite des femmes également et ils terminent par des enfants histoire de bien montrer qu'ils iront au bout de l'horreur.

Y a-t-il un élément objectif matériel qui démontre que ces tueurs ont voulu expressément tuer un enfant?

Parce que c'est cela que vous avez besoin pour conforter votre théorie d'une progression dans la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:55

BOB , pensez vous que l implication de l ex madame BO dans toutes ces affairs connexes ait ete minimisé ????????? C est mon sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:57

Pol Silentblock a écrit:
...Le simple fait de tuer des enfants démontre qu'il s'agit bien d'une action terroriste destinée à renforcer une stratégie de la tension dont le seul bénéficiaire est l'état.......

Quel beau raccourci!

Nulle doute qu'à cette vitesse-là, un juge d'instruction dans vos pompes, aurait vite bouclé l'affaire!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:57

Sait on si ces enfants ont ete " visés " ou " balayés " ???????
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:00

EVE a écrit:
Sait on si ces enfants ont ete " visés " ou " balayés " ???????
Très bonne et pertinente question !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:08

EVE a écrit:
BOB , pensez vous que l implication de l ex madame BO dans toutes ces affairs connexes ait ete minimisé ????????? C est mon sentiment .
C 'est pour quel magazine, ce sondage-ci? Mais je vais quand même vous répondre.
Je pense qu'elle en savait beaucoup, plus qu'on ne le croit. D'abord parce qu'elle était sa femme, mais surtout parce qu'elle était très amie avec ses amis proches. C'était une femme "dure", comme peut l'être une infirmière mais aussi avec les pieds sur terre.
Cela n'engage que moi et mon sentiment personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:12

B.R. a écrit:
EVE a écrit:
BOB , pensez vous que l implication de l ex madame BO dans toutes ces affairs connexes ait ete minimisé ????????? C est mon sentiment .
C 'est pour quel magazine, ce sondage-ci? Mais je vais quand même vous répondre.
Je pense qu'elle en savait beaucoup, plus qu'on ne le croit. D'abord parce qu'elle était sa femme, mais surtout parce qu'elle était très amie avec ses amis proches. C'était une femme "dure", comme peut l'être une infirmière mais aussi avec les pieds sur terre.
Cela n'engage que moi et mon sentiment personnel.
Et quelle serait son implication directe dans les TBW à cette ex madame Bouhouche ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: MADAME B ...   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:13

C est curieux , chaque fois qu on parle de l ex madame BO , y a pas de réponse !! Elle a pourtant eu un role actif dans les affaires connexes ! Et meme sans doute apres la mort de son ex mari .... Elle a refait sa vie , il faut tourner la page ???? Il y a eu deal ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:14

Au moins aura-t-elle pu facilement changer de nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:17

MERCi pour votre réponse : elle en savait plus qu on ne le croit : c est une évidence ! Aussi peut etre plus impliquée qu on ne le croit . J ai ouvert un fil car elle est interessante ....
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:21

CharlyN a écrit:
Au moins aura-t-elle pu facilement changer de nom Embarassed
C'est donc un personnage "clef" que nous avons jusqu'ici négligé ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:35

Clé , je ne sais pas ! Mais surement plus important qu il ny parait dans les affairs connexes !!! Très impliquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:52

EVE a écrit:
Clé , je ne sais pas ! Mais surement plus important qu il ny parait dans les affairs connexes !!! Très impliquée ...
Elle est peut-être le lien, l'intermédiaire qui relie les affaires par les armes employées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir tué des enfants ????   Pourquoi avoir tué des enfants ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir tué des enfants ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?
» Chronologie des faits
» L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot
» Martial Lekeu
» Pourquoi pas, 26/10/83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Zones d'ombres-
Sauter vers: