les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'affaire Michiels

Aller en bas 
+3
Pol Silentblock
Henry
michel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:14

B.R. a écrit:
CharlyN a écrit:
B.R. a écrit:
CharlyN a écrit:
B.R. a écrit:
Ne serait-ce pas le Baron de Bonvoisin qui, dans sa guerre personnelle contre la S.E., a induit cette réputation?
Et dans quel but exact ?
Cessez de vous foutre de ma gueule CharlyN ! Merci.
Maintenant que Benoit de Bonvoisin est en procès avec son frère Pierre, ce dernier pourra peut-être en dire plus sur les faux documents, faux passeports, fausses cartes CIA, etc retrouvés à son domicile ( celui de Pierre )
Mais vous n'avez pas vu l'émission à la RTBF au sujet de cette affaire, avec interview du Baron qui explique comment il s'est fait gruger par E. VdW et C. A. ???? Tout y est bien expliqué jusqu'à la pseudo-décoration de la CIA qu'a reçue le Baron mais qui en fait, était une médaille achetée au marché aux puces!!!!
Illarant et pas très à l'avantage du Baron finalement!

Et son titre de baron est-il authentique lui ?
Car en fait de bon voisinage, il a encore beaucoup à apprendre il me semble lol!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:21

Je repose ma question : quel fut le role d Amory dans cette affaire de faux docu ?? y a t il eu procès et si oui , quel en fut le résultat ???
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:41

B.R. a écrit:
auliffe a écrit:
Sacré BR, démolir le peu d'innocence que je prêtais encore à ces personnes...si je comprends bien, vous êtes le seul intègre, idéologiquement, dans toutes ces histoires !
Il ne nous restera bientôt que le cuirassé Potemkine et les mémoires de BR comme reliques de l'âge d'or soviétique !
Une fois sorti de l'enfance, que peut bien encore vouloir dire le mot "innocence"?
S'il devait n'en rester qu'un et bien, je serais celui-là. bom

C'est comique ca... Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
Et son titre de baron est-il authentique lui ?
Il est authentique mais pas de vieille souche. C'est important chez ces gens là, monsieur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:46

JE RE RE POSE MA QUESTION DE 16H21 ... ET Y A T IL EU PROCES ? ET QUELLES CONCLUSIONS ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:46

B.R. a écrit:
interview du Baron qui explique comment il s'est fait gruger par E. VdW
Vous parlez bien du beau-fils du juge Leys, pressenti pour la direction de la SE mais finalement promu avocat général à Mons ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:48

CHARLYN , tu m as court circuitée !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:51

Citation :
Et son titre de baron est-il authentique lui ?
Il est authentique mais pas de vieille souche. C'est important chez ces gens là, monsieur Very Happy Very Happy Very Happy

Quel était son nom avant de se faire appeler comme cela ?
Pour 30.000 Frb on peut se nommer comme on veut,alors....
Celui qui a trop de sou, il peut s'inventer des noms à rallonge en veux-tu en voilà.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:54

allez vous faire voir !! au lieu de discutailler sur des titres de noblesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:02

EVE a écrit:
allez vous faire voir !! au lieu de discutailler sur des titres de noblesse !!
de toute façon la plupart des titres de noblesse en Belgique sont faux.
Il s'agit de parvenus qui s'octroient des particules.
si j'en viens avec ce détail (insignifiant aux yeux de certain(e)s), c'est parce que cela signifie un état d'esprit bien à part pour celui qui porte le patronyme. "Un sentiment de supériorité héréditaire, issu d'une race pûre et bien pensante"CQFD
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:06

Sorry POL mais c est encore parler pour ne rien dire ! Ca fait une heure que vous papotez sur les faux docus et vrai faux titre de noblesse du baron mais oui ou non a t il ete reconnu coupable pour ces docus et Amory ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:17

EVE a écrit:
CHARLYN , tu m as court circuitée !!! queen
Ferai plus Embarassed

Le baron BdB, oui ou non a t il ete reconnu coupable pour ces docus et Amory ????
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:17

EVE a écrit:
Sorry POL mais c est encore parler pour ne rien dire ! Ca fait une heure que vous papotez sur les faux docus et vrai faux titre de noblesse du baron mais oui ou non a t il ete reconnu coupable pour ces docus et Amory ????
Chère EVE, je te conseille de rmettre ton ancien avatar car plus personne ne te reconnait et ces goujats t'ignorent superbement.
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:20

Henry a écrit:
EVE a écrit:
Sorry POL mais c est encore parler pour ne rien dire ! Ca fait une heure que vous papotez sur les faux docus et vrai faux titre de noblesse du baron mais oui ou non a t il ete reconnu coupable pour ces docus et Amory ????
Chère EVE, je te conseille de rmettre ton ancien avatar car plus personne ne te reconnait et ces goujats t'ignorent superbement.
Oui avant elle nous avait tous à l'oeil !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:25

MERCI les gars ! vous etes sympa !! Je crois que je vais poser ma question sur le forum bis ! peut pas remettre mon ancien avatar , il y a une andouille sur ce forum qui me confond avec lui !! queen
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:28

EVE a écrit:
MERCI les gars ! vous etes sympa !! Je crois que je vais poser ma question sur le forum bis ! peut pas remettre mon ancien avatar , il y a une andouille sur ce forum qui me confond avec lui !! queen

Les andouilles c'est toujours les autres, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:31

BIN , dans ce cas ci , forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 6:46

EVE a écrit:
Je repose ma question : quel fut le role d Amory dans cette affaire de faux docu ?? y a t il eu procès et si oui , quel en fut le résultat ???
Sorry Eve, je réponds un peu tard mais je n'ai pas que cela à faire!

C.A. n'est qu'un porte-documents dans cette affaire.
Le cerveau, c'est E.VdW.
Le Baron c'est le pigeon!
Alors, dans le cas présent, pourquoi voulez-vous qu'il se fasse condamner. Il a fait état de ces faux documents de bonne foi (je suppose) dans son accusation contre Raes.
N'oubliez pas "qu'ils y ont quand même été fort..". E.VdW avait loué un hélicoptère qui a atterri dans une propriété du baron, pour venir lui remettre une décoration. L'hélicoptère était évidemment "décoré" aux couleurs de la CIA. Il y en aurait plus d'un qui se serait fait prendre à ce jeu, surtout si c'est ce qu'il désire secrètement en lui-même.
Une bête affaire d'escroquerie, somme toute!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:15

B.R. a écrit:
C.A. n'est qu'un porte-documents dans cette affaire.
Le cerveau, c'est E.VdW.
Le Baron c'est le pigeon!
Vous en avez discuté lorsque vous avez rencontré le baron au domicile de sa môman.


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:45

Merci BOB ! mon énervement ne vous concernait pas . J ai recu du Baron cette fameuse photo , mais je ne savais pas a quoi elle correspondait ! Je vais faire quelques fouilles dans ma cave !!
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:26

Pourquoi vouloir piéger le Baron?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:36

La photo de la remise de la décoration au baron serait celle-ci :

L'affaire Michiels - Page 2 Helico10

Document fourni par EVE.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:38

Mais ou est la médaille ?
Ou se trouve les inscriptions de la CIA sur l'hélicoptère ?

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:40

Et qui sont les gars sur la photo?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:29

Le baron nous l a dit a l époque , mais je n y ai pas preté attention ! Peut etre Bob le sait il ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:32

undercover a écrit:
Mais ou est la médaille ?
Ou se trouve les inscriptions de la CIA sur l'hélicoptère ?
écrit en blanc sur le flanc droit (très très à l'extrême du flanc ) de l'hélico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Michiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Michiels   L'affaire Michiels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Michiels
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: