les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)

Aller en bas 
+26
Willy-Nilly
frederic lavachery
Et In Arcadia Ego
HERVE
David
Feu Follet
K
jc1243401
Cusmenne Claude
Marlair Jean-Claude
Yashko
billbalantines
dim
romain gary
michel-j
deach
Jean Bultot
pierre
lagloupette02
Chabichou
Dimitri
Henry
EVE
nervien
Sughrue
michel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:59

Yashko a écrit:
Je tombe par hasard sur ce forum. J'ai habité la même rue à Laeken/Jette que Guennady Heinrich Toumaniantz, vers les années 62+-. Je me souviens très bien de sa soeur tamara, gentille et timide, et de leur mère, Mme Sokolowsky. Le beau-père, Toumaniantz, était beaucoup plus âgé que la maman. Nous allions chez eux boire le café.

Bienvenue à Yashko, notre 500ième membre.

En ce qui concerne Toumaniantz, quel est ce quartier qu'il habitait avec sa famille (place Bockstael?)? Vous êtes resté en contact combien de temps avec eux?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:29

En ce qui concerne Toumaniantz et sa comtesse, n’existait-il pas une comtesse qui a permis un moment à Latinus de fuir vers le Chili ? Simple piste de réflexion.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:51

michel a écrit:


Eddy Vos : "Notre attention a été récemment attirée par des posts sur Internet. Il existe des sites où les présumés membres de la bande des tueurs du Brabant wallon où ils s'échangent toutes sortes de petites informations. Sur ces sites, on a affirmé que Toumaniantz serait encore en vie et qu'il résiderait en Espagne. Mais échanger des infos sur Internet c'est facile naturellement."

[/b]

J'ai beau tourner et retourner cette déclaration de Vos dans tous les sens je ne la comprends pas. Les tueurs s'échangeant des infos sur le web?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1055
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:07

ben oui Michel on la lu, ici ou sur l'autre cite, une histoire de baronne je croix
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:11

pierre a écrit:
ben oui Michel on la lu, ici ou sur l'autre cite, une histoire de baronne je croix

Non l'affirmation de Vos est très antérieure.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1055
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:20

vez jeter un coup d'oeil sur "Bandevannijvel"...
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:26

pierre a écrit:
vez jeter un coup d'oeil sur "Bandevannijvel"...

Non plus.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:10

Il est un faît évident que si un ou plusieurs membres de la "grande" bande des TBW sont encore en vie, ils ne peuvent que fréquenter les forums ou l'on parle d'eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:16

deach a écrit:
Il est un faît évident que si un ou plusieurs membres de la "grande" bande des TBW sont encore en vie, ils ne peuvent que fréquenter les forums ou l'on parle d'eux !!!

Oui mais cela ne répond pas à ma question.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:31

Michel,

J'ai toujours eu l'impression contraire.
Même quand ces messieurs les grands vainqueurs se retrouvent au hasard de la vie, pourquoi iraient-ils débattre de leurs exploits passés ? Puisque, jusqu'a preuve du contraire, ils ont gagné !

L'orgueil d'avoir mis tout l'appareil de l'Etat en échec doit suffire à combler un véritable plaisir plus que charnel. Car, qu'on ne s'y trompe pas, ces hommes, également, ont connu des déboires, eux aussi ont vécu la peur ! Et ils triomphent. Alors, on NE parle PLUS... de ce qui NE fut JAMAIS ! Et on peut tirer le rideau !!!
Quant à se délecter des échecs de ceux qui cherchent encore en suivant et l'actualité et les débats sur un Forum, pourquoi pas ? De temps à autre, se rappeler " le bon vieux temps "... ça NE mange PAS de pain après tout...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:20

N'est-ce pas faire peu de cas de l'immense vanité aiguillonnant les convaincus d'appartenir à une "race supérieure", Jean-Claude ?

Si les exécutants faisaient partie intégrante de la stratégie... votre réflexion tient.

Si pour des raisons pas encore très claires, mais pourtant de plus en plus cernées, les "petites mains" ont d'abord été recrutées dans les bas fonds les plus sinistres... ca tient beaucoup moins la route... à mon avis Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Icon_biggrin

Examinez un peu la "chose" sous ces deux angles.

Un indice ?

Un esprit supérieur dévoyé "champion d'échec" décide de balancer un grand coup de faucille... pour répondre à une tentative de chantage ? Pour une tentative de chantage ?... difficile à établir pour le moment.

Mais ce "sage" bénéficiant d'un énorme crédit populaire manoeuvre une cohorte de factotums prêts à tout pour lui plaire... ou pour sauter les échelons d'une hiérarchie jugée trop molle... des hommes de terrains... connaissant parfaitement la basse crapulerie manipulable à merçi.

On entre dans une autre trame de roman ?... Celle-ci est écrite depuis + de 20 ans !

Amitiés.
M.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1055
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 1:33

Commend dire...
je pence que Michel-j et jean-claude ont résons cela es possible ses les deux à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 8:33

@, je crois qu'il faut comprendre par ces insinuations, que certains, observent l'évolution de la situation, sur ce site par exemple....., E.Vos n'a pas tort, je ne citerai personne, mais la bête veille.....à son bien etre, et il est bien secondé dans sa tâche..!!!!!!!!!!!!!!!comprenne qui pourra, ou qui verra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:31

Que le site soit suivi est pratiquement certain mais que le site soit soit manipulé l'est moins, ne tombons pas non plus dans un genre de "Macarthisme".
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:06

Pas besoin de sombrer dans la parano maccathiste pour deviner que chaque site attaché à un fait présentant une importance géopolitique soit "suivi"... Le programme Echelon n'est paqs le seul à être opérationnel et les S.R, en fonction des alliances du moment, se "renseignements" l'un l'autre de ce qui pourrait les intéresser... ou leur flanquer une banderille dans les miches.

Un élément est quand même "rassurant" -à mon humble avis- c'est que, jusqu'à présent, aucun des "anciens" des forum n'a fait état de visites intempestives ou de menaces circonstanciées... d'où, toujours à mon humble avis, nous n'avons pas encore planter notre piolet d'escaladeur amateur dans une faille sensible... Ne rêvons pas... ces sites font obligatoirement l'objet d'une surveillance ne serait-ce qu'en "longue corde"; "court, court, si tu flaires quelque chose d'intéressant, un bon coup tiré sur la laisse te ramènera au pied !"

Au risque de "décevoir"... nous ne "brûlons" pas... sinon, il y a belle lurette qu'on serait venu nous asticoter... ou qu'un d'entre nous, posteur acharné, aurait trouvé le moyen de se suicider d'une rafale de P.M tirée dans le dos à une distance comprise entre deux et cinq mètres... ou dans le genre Latinus; suspendu à un élastic de pot à confiture dans le coffre de sa voiture fermée de l'intérieur... de quoi laisser toutes les "chères loques" en expectative.
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:08

michel,

Les " petites mains " ou " les maillons faibles " comme je les nomme, ont été très vite virés au compte des pertes et profits, c'est ( presque ? ) incontestable. Sinon, il y a longtemps qu'ils auraient laissés des traces, qu'ils auraient parlé.

Le texte de E. Vos est singulièrement difficile à saisir, dans sa profondeur.
Mais n'oublions pas qu'il est néerlandophone, et qu'il y a des subtilités de la langue qui peuvent prêter à confusion.

Que Michel Adm se gratte l'occiput est compréhensible. Car, si on prend les mots dans l'absolu, cela signifierait que des tueurs correspondraient par le biais du Forum...et donc, que la Cellule...aurait une piste plutôt sensible !
On peut l'espérer, on doit toujours espérer !
Mais E. Vos aurait-il volontairement découvert ses propres atouts???
Je pense plutôt à un malentendu dans l'expression de la pensée.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:16

Cher Michel-j, j'ai enquêté et je fais toujours certaines recherches et lors de nombreux coups de téléphones que j'ai passé, on m'a quand même dis que si je continuais à chercher j'allais me retrouver avec une balle entre les 2 yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:30

Tant que ça part dans tous les sens pour souvent finir en sucette, rien de bien dérangeant. Que du contraire, ça arrange. Killer est mort et enterré, ses deux comparses amateurs d'huile et de pralines se sont repliés depuis belle lurette dans leur zone de confort. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:02

Je repose cette question car nous nous égarons :

michel a écrit:
michel a écrit:


Eddy Vos : "Notre attention a été récemment attirée par des posts sur Internet. Il existe des sites où les présumés membres de la bande des tueurs du Brabant wallon où ils s'échangent toutes sortes de petites informations. Sur ces sites, on a affirmé que Toumaniantz serait encore en vie et qu'il résiderait en Espagne. Mais échanger des infos sur Internet c'est facile naturellement."

[/b]

J'ai beau tourner et retourner cette déclaration de Vos dans tous les sens je ne la comprends pas. Les tueurs s'échangeant des infos sur le web?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:49

Citation :
suspendu à un élastic de pot à confiture dans le coffre de sa voiture fermée de l'intérieur...

bel image

il ne faut pas surestimer l'influence des trois sites.

A mesure d'étudier certains bouqins et sources en voit vite que peu d'experts -journalistes et poulets 'y interessent encore .
ils ne suivent plus le dossier et en plus leurs recentes articles contienent autant d'erreurs qu'il y a 25 ans....Broeilaard , ......brouillard , miljaar.

Et quand Vos et c° y font un tour c'est pour s'amuser au comptoir du dernière connerie y racontée.

Il le dit quelque part que tous "les fous du village lui ont dejà envoyé la solution."


et Tri. a dit qq part que jamais elle n'y a trouvé qqs chose de nouveau.

Heureusement qu'il y a la presse clandestine !

Je vais nettoyer la coffre de ma voiture. On ne sait jamais.

Amboise Lucé : Prévoir=survivre
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:33

Je partage l'avis d'Henry quant à la volonté pour certains - à l'intérieur comme à l'extérieur de l'enquête - d'aboutir à Bultot, histoire de brouiller les pistes, comme avec les Pieds Nickelés ou les Borains.

Oswald était un leurre. J'ai tendance à croire que les fausses pistes "volontaires" ont été très utiles à certains, pour différentes raisons.

Et par ailleurs, comme Monsieur Marlair, j'ai tendance à croire que les "exécutants" n'ont guère l'occasion de venir lire les forums pour en ricaner. Pour ce faire, il faudrait encore être de ce monde...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2011

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:16

Quand on tape son nom sur google,on tombe sur ceci...Homonyme?Coincidence ?

http://twitter.com/heinricht
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21410
Date d'inscription : 08/12/2009

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:12



https://sites.google.com/site/tueriesdubrabant/autres-pistes

Heinrich Toumaniantz

(...)

En prison, le gangster-étudiant a rencontré de bons et de moins bons compagnons. Parmi les bons : Anne Lavenne, la fille d'un professeur de Louvain qui est visiteuse de prison. Dès qu'il est libéré, Lavenne l'accueille à la maison. Elle habite encore chez sa maman, Ghislaine Steyaert, Terbankstraat à Heverlee. (…) Elle lui prête 100.000 francs, qui sont aussitôt dépensés, explique la sœur d'Anne, Dominique. "Il a dépensé 2000 francs pour une barquette de champignons dans un magasin de spécialités à Bruxelles. Au début, il était aimable. Plus tard, il est devenu très dominateur. Il se voyait comme le centre de tout, comme Dieu."

Une villa pleine de gangsters

Parmi les moins bons amis, on compte Robert Van Oirbeeck, alias Le Petit Robert. Quand, le 17 août 1979 il s'échappe de la prison de Liège avec quatre co-détenus, parmi lesquels Yvan Somville et Michel Anthemus, il sait où aller : dans la villa de Steyaert, âgée de 53 ans à l'époque.

Sa villa est soudain envahie par la crème de la pègre. Toumaniantz semble disposer de suffisamment de charisme pour la persuader qu'il s'agit de braves types. Pendant des semaines, la femme pourvoit à l'entretien des gangsters les plus recherchés de Belgique.

(...)

_ _ _ _ _


http://www.amazon.co.uk/Pitouta-Anne-Lavenne/dp/2332608265

Pitouta
Anne Lavenne (Author)

Publisher: Edilivre-Aparis (16 Aug 2013)
ISBN-10: 2332608265
ISBN-13: 978-2332608260
Product Dimensions: 20 x 13 cm

http://www.edilivre.com/pitouta-anne-lavenne.html

Résumé

Pitouta, une chatte mi persane, mi de gouttière nous raconte sa première vie. Sa merveilleuse entente avec sa maîtresse, ses amours, ses amitiés avec ses autres compagnons et son amie Minnie, la petite chienne trouvée, et ses déceptions.

En bref le monde vu avec des yeux et une sensibilité féline. Une histoire vraie pour tous publics qui plaira à tous les amis des animaux et à ceux en passe de le devenir.


Biographie de Anne Lavenne

Les animaux m’ont toujours attirée. Mes relations avec les chats sont passionnelles, sans doute à cause de notre ressemblance. Je vis depuis bientôt trente ans dans cette merveilleuse Andalousie où hélas le toréador reste encore un demi dieu. Il n’est pas facile d’y faire transmettre cet amour des chats associés encore aux sorcières et à la malchance. La difficulté ne me fait pas peur et j’y arriverai, enfin je l’espère. Je reste une incorrigible optimiste. Anne

_ _


Sauf erreur de ma part, Anne Lavenne vit à Marbella ...

Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:23

Un article intéressant:

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=38950434

" Il y a du beau monde au 8e étage de la prison de Lantin. Jugez du peu : Michel Anthémus, Robert Van Oirbeeck, José Cokaiko, Maurice Helman, Robert Gillon, Maurizio Turato, Francis Royen, Patrice Khonen, Marcel Walthery, Michel Jardon, Odon Renard... Que peuvent faire ces dix hommes, jour et nuit, si ce n'est imaginer s'évader de ce quartier de haute surveillance. Du rêve, ils vont passer à la réalité ce dimanche 17 août 1980. "

(...)

« J'ai entendu Khonen tomber en escaladant la barrière, continue Jardon. Il s'est cassé une jambe. Helman aussi, en sautant, s'est fait une triple fracture. »
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:40

A propos de Odon Renard, cité dans l'article précédent, on trouve aussi ceci dans 'Le Soir' :

http://archives.lesoir.be/les-attaques-et-grandes-tueries-en-belgique_t-20111213-01Q2L1.html

"18 novembre 1979 : un militaire de carrière ouvre le feu sur la foule lors du cross de Hannut Un militaire de carrière de 25 ans, Odon Renard, est autorisé à quitter l’hôpital psychiatrique d’Anvers durant un week-end et se rend au cross-country de Hannut. Il ouvre le feu sur la foule avec un fusil de chasse. Avant d’être maîtrisé par des pompiers, il tue une jeune fille de 16 ans et une femme de 26 ans et blesse vingt autres personnes. (...)

---
Selon 'L'Avenir', Patrice Khonen s'était déjà évadé deux fois de la prison de Huy, dont une fois en compagnie de Francis Royen. Ils furent retrouvés à...Marseille:

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=38950435

---

Je me demande à quelle date furent repris les évadés de Lantin du 17/08/1980.
Se pourrait-il que l'un d'eux soit resté boiteux suite à sa chute?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)   Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toumaniantz, Heinrich (Guenaldy Sokolovski)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: