| Montaricourt, Lydia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Montaricourt, Lydia Dim 24 Juin 2007 - 11:18 | |
| Exploitante d'un réseau de prostitution. Elle avait repris la tête du réseau de Fortunato Israël. Elle fut inculpée en 1979 du chef d'exploitation de la prostitution. Elle fut condamnée par le tribunal correctionnel de Bruxelles à 15 mois de prison.
Certains s'étonnèrent de la sévérité du jugement alors que sa "collègue" F.Israël ne fut jamais réellement inquiétée pour des faits semblables. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia Dim 24 Juin 2007 - 13:32 | |
| Elle était peut etre moins jolie ?
J' "edite" pour une petite question à monsieur BR. Des membres de l'agence ARI ont ils rencontré cette personne ? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia Dim 24 Juin 2007 - 17:12 | |
| - undercover a écrit:
- Elle était peut etre moins jolie ?
J' "edite" pour une petite question à monsieur BR. Des membres de l'agence ARI ont ils rencontré cette personne ? Pas à mon souvenir. |
|
| |
m v
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia Ven 23 Oct 2009 - 15:21 | |
| pour rire : au contraire, très jolie Lydia, Monsieur Paul ( le boucher ) fut son amant, avait une boîte près du Cirque Royal début ' 70. |
|
| |
wil
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia Ven 23 Oct 2009 - 15:37 | |
| - Anonymou a écrit:
- undercover a écrit:
- Elle était peut etre moins jolie ?
J' "edite" pour une petite question à monsieur BR. Des membres de l'agence ARI ont ils rencontré cette personne ? Pas à mon souvenir. J'avais pourtant lu quelques part qu'ARI faisait appel à ce genre de "services", le cas écheant. N'y avait il pas des noms de cette "mouvance" sur les listing ? |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia Ven 23 Oct 2009 - 16:14 | |
| Exact. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
m v
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia Ven 23 Oct 2009 - 16:32 | |
| Lydia n' a jamais fait 15 mois de prison et elle a été très bien payée pour la fermer. Quant à Habib, elle savait trop de choses pour être emmerdée et était trop protégée pour être liquidée. |
|
| |
wil
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia Ven 23 Oct 2009 - 20:26 | |
| - michel a écrit:
- Exact.
Il y a donc flagrant delit de mensonge ? |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia Sam 24 Oct 2009 - 14:57 | |
| - wil a écrit:
Il y a donc flagrant delit de mensonge ? Disons que Beijer a admis que certaines "filles" du réseau Montaricourt-israël travaillaient également pour lui vu que le nombre de demoiselles capables d'effectuer ce type de prestations de haut luxe n'étaient pas nombreuses dans le pays. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
wil
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia Sam 24 Oct 2009 - 19:19 | |
| ARI prenait donc contact direct avec certaines des filles? Il ne passait pas par la "maquerelle" ? |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia Dim 25 Oct 2009 - 16:01 | |
| - m v a écrit:
- Quant à Habib, elle savait trop de choses pour être emmerdée et était trop protégée pour être liquidée.
Quand on veut la peau de quelqu'un, toutes les protections du monde sont inefficaces. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia Dim 25 Oct 2009 - 16:06 | |
| - wil a écrit:
- ARI prenait donc contact direct avec certaines des filles? Il ne passait pas par la "maquerelle" ?
Je ne sais pas comment Beijer recrutait les filles. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia Sam 28 Nov 2009 - 17:07 | |
| A cet égard, il convient cependant de noter que, suite à certains communiqués de presse, Beijer a adressé le 26 mars 1997 une lettre à la commission dans laquelle il se défendait avec véhémence contre les accusations sur ce point spécifique. En faisant référence à sa précédente fonction de gendarme, il a souligné qu’il a conservé certaines informations qu’il avait collectées en cette qualité en vue de sa nouvelle activité de détective privé : « (…) Ayant été membre de la BSR de Bruxelles, section drogue, je suis intervenu dans une très grosse affaire de trafic de cocaïne en 1978. (…) J’ai dû procéder à l’interpellation et l’audition de nombreuses prostituées qui avaient été en rapport avec ces trafiquants. (…) Je les ai personnellement entendues. A la gendarmerie, j’avais pour habitude de tenir une copie personnelle de tous les P.V. que je rédigeais. Au moment ou j’ai remis ma démission de la gendarmerie, j’ai décidé de me défaire de toutes ces copies de P.V., non sans avoir au préalable ventiler les informations qui pouvaient m’intéresser dans le cadre de mon nouveau métier de l’époque : directeur de l’agence de renseignement A.R.I. (…) Je n’ai jamais fait appel aux prostituées dont question ci-dessus. (…) Aujourd’hui j’apprends que ces personnes appartiennent ou ont appartenu à un réseau dénommé Montaricourt. A cela, je réponds : c’est possible, même probable vu leur profession. Mais cela ne me concerne en rien et le réseau Montaricourt m’est totalement inconnu. »
Source : REP2 _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
w424785
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia Mer 9 Jan 2013 - 18:44 | |
| PASTOOR ROBERT BEIJER KENT MONTARICOURT OF FORTUNATO NIET ?
TERWIJL IN DE JAREN ZEVENTIG GANS DE Rijkswacht de vrouwen kende.
Er werd in de kazernes over niets anders gesproken dan over hun chef en de callgirls !
|
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia Sam 14 Avr 2018 - 16:56 | |
| La Libre 26-27 avril 1997 Philippe Golard
(...) Saisi du dossier en 1979, le juge Schellekens a vu, lu et mémorisé un répertoire recensant certains clients des réseaux de prostitution de luxe Montaricourt-Israël. Cinq noms de personnalités éminentes (deux hommes d'affaires, un ministre d'Etat, un ambassadeur arabe et un prince) ont été dûment cités, à huis clos. (...)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montaricourt, Lydia | |
| |
|
| |
| Montaricourt, Lydia | |
|