|
| Carette | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Carette Ven 25 Mai 2007 - 15:14 | |
| Par les temps qui courent, cela va être difficile. Et il y a intérêt à trouver avant 2009, car ensuite, les portes seront définitivement fermées, en ce qui me concerne en tout les cas. |
| | | undercover
| Sujet: Re: Carette Ven 25 Mai 2007 - 20:27 | |
| - Citation :
- Par les temps qui courent, cela va être difficile. Et il y a intérêt à trouver avant 2009, car ensuite, les portes seront définitivement fermées, en ce qui me concerne en tout les cas.
Je suppose que ce genre d'information ne vous intéresse plus...? |
| | | undercover
| Sujet: Re: Carette Ven 25 Mai 2007 - 21:15 | |
| Mikhaïl Sergueïevitch Gorbatchev |
| | | undercover
| Sujet: Re: Carette Ven 25 Mai 2007 - 21:20 | |
| Question stupide.... Avez vous un lien vers ce mouvement? |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Carette Sam 26 Mai 2007 - 5:48 | |
| - undercover a écrit:
-
- Citation :
- Par les temps qui courent, cela va être difficile. Et il y a intérêt à trouver avant 2009, car ensuite, les portes seront définitivement fermées, en ce qui me concerne en tout les cas.
Je suppose que ce genre d'information ne vous intéresse plus...? Vous supposez très justement. Autres temps, autre époque, aux intérêts. Si non, je ne pourrais même pas écrire ce livre. |
| | | undercover
| Sujet: Re: Carette Sam 26 Mai 2007 - 11:47 | |
| Je vous comprend.
Mais n'y a t il aucune volonté de savoir le dessous des cartes de certaines affaires? Rien que d'etre ici, sur le forum me le fait penser. Un "bon" flic est par définition curieux. Je ne dis pas que vous en tireriez un intéret, que l'on soit clair. Mais savoir, pour savoir et comprendre,...simplement.
Sauf erreur dans ces affaires dites connexes, il y a pas mal de brouillard. Travailler avec quelques personnes pourraient permettre de comprendre. Non? |
| | | undercover
| Sujet: Re: Carette Sam 26 Mai 2007 - 13:16 | |
| - undercover a écrit:
- Question stupide....
Avez vous un lien vers ce mouvement? |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Carette Sam 26 Mai 2007 - 15:17 | |
| - undercover a écrit:
- ...Sauf erreur dans ces affaires dites connexes, il y a pas mal de brouillard.
Travailler avec quelques personnes pourraient permettre de comprendre. Non? Parlez pour vous Under. Dans les affaires auxquelles je fais allusion comme affaires connexes des TBW, il n'y a pour moi aucun brouillard. Si non, comment pourrais-je pouvoir prétendre les dissocier avec certitude, des affaires TBW? |
| | | Henry
| Sujet: Re: Carette Sam 26 Mai 2007 - 15:45 | |
| B.R, vous nous dites fréquement que vous avez la capacité d'aider l'enquête en dissociant certaines affaires des TBW. Pensez-vous qu'en dehors de "vos" affaires, d'autres , pourraient éventuellement ne pas en faire partie. Vous ne nous avez jamais caché que si vous avez certainement été manipulé, vous avez vous-même manipulé d'autres personnes. En tenant compte de cette "réputation" quel degré de confiance, les enquêteurs vont-ils pouvoir vous accorder. |
| | | undercover
| Sujet: Re: Carette Sam 26 Mai 2007 - 17:51 | |
| - Robert Beijer a écrit:
- Parlez pour vous Under. Dans les affaires auxquelles je fais allusion comme affaires connexes des TBW, il n'y a pour moi aucun brouillard. Si non, comment pourrais-je pouvoir prétendre les dissocier avec certitude, des affaires TBW?
Tout dépend de ce que l'on met dans "affaires connexes". |
| | | undercover
| Sujet: Re: Carette Sam 26 Mai 2007 - 18:02 | |
| - Citation :
- il n'y a pour moi aucun brouillard. Si non, comment pourrais-je pouvoir prétendre les dissocier avec certitude, des affaires TBW?
Vous aviez signalé vous même qu'il était possible que vous ayez été manipulé. Jeu que vous avez pratiqué, selon vos dires. Donc meme si vous etes persuadés de connaitre la totalité des actes de ces affaires, cela n'est peut etre pas le reflet de la réalité. Donc imaginons que se soit le cas? Vous me direz que cela n'a plus d'importance plus de 20 ans apres. Ce sont de vieilles histoires,... La guerre froide au sein de la belgique,...normal. Les télex volés...normal Des documents diplomatiques volés......normal Des personnes assassinées liées à ces mouvances......normal Des faits de moeurs pour "tenir" certains,...normal etc... Cela me fait penser à reglement de compte à OK coral... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carette | |
| |
| | | | Carette | |
|