les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???

Aller en bas 
+15
Merovingien
pami75
FAITESVITE
aurore
totor
flanby
dim
jc1243401
Cusmenne Claude
michel
Trisch
Eric
billbalantines
undercover
M
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui ?   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 6:11

La réponse -avec certitude- à cette question permettra de comprendre beaucoup de choses dans les tristes évènements des années suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 6:15

On peut trouver l'article ci-dessous en faisant une recherche "club d'O" sur google:

(20/04/2004) DH

" On arrive à l'épisode connu du peignoir (la commission Tueries a reproché à Marnette d'avoir fréquenté un club à partouzes vêtu d'un peignoir) : «D'abord, c'était pas un peignoir mais un drap de bain. Et ça se passait au Club d'O, à Meise. On y allait pour des infos sur des truands. Je n'ai jamais sauté ni touché une fille, ni participé à des partouzes. J'entends le parlementaire Viseur me demander: Vous étiez en peignoir sans votre arme de service. Et s'il s'était passé quelque chose? Eh bien, on serait intervenu, le c...» "
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:22

et donc in fine...............QUI ???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:26

Une réponse égarée dans les méandres des secrets MP ?
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:18

Anonymou a écrit:
M a écrit:
le Club d'O était situé à Meise aux bords de l'A12. La patronne était une fille super sympa. On peut trouver une info sur le net dans laquelle il est question de la pj de Charleroi et de Viseur. C'est la seule info sur le net que j'ai trouvée. Mais qui donc à voulu louer le club d'O vers octobre 1978 ? Cela à d'ailleurs engendré sa fermeture à cette époque. D'autre(s) ce sont intérèssé(s) à cette annectode qui pouvait rapporter gros, gros .... eh oui. Un gros plan de certaines personnes à pièger sur une k7, ça rapporte...
Pour Michel,
On irait peut être plus vite si M nous indiquait le lien sur Internet
- la patronne est une fille super sympa ( ?? ) - L'exploitant du Club d'O n'était pas une femme ( encore faut-il voir les années ... )
Et ainsi, par une vraie volonté de recoupement des infos on pourrait savoir s'il y a un lien avec les TBW.

Certaines questions ne trouvent pas de réponse sur le forum. Elles sont pourtant dites parfois 'très importantes' pour la suite des événements.
Des personnes ont-elles la réponse en MP?
Visiblement les enquêteurs Marnette, DeVroom and co surveillaient l'endroit.
Anodin?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:38

Qui a voulu louer le club O en 1978? Un personnage important mais je ne vois pas le lien avec les tbw.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:14

M a écrit:
On peut trouver l'article ci-dessous en faisant une recherche "club d'O" sur google:

(20/04/2004) DH

" On arrive à l'épisode connu du peignoir (la commission Tueries a reproché à Marnette d'avoir fréquenté un club à partouzes vêtu d'un peignoir) : «D'abord, c'était pas un peignoir mais un drap de bain. Et ça se passait au Club d'O, à Meise. On y allait pour des infos sur des truands. Je n'ai jamais sauté ni touché une fille, ni participé à des partouzes. J'entends le parlementaire Viseur me demander: Vous étiez en peignoir sans votre arme de service. Et s'il s'était passé quelque chose? Eh bien, on serait intervenu, le c...» "

Tiens, il y a pourtant une autre version! Ce n'est pas à Meise que Marnette se produisait en peignoir mais bien au Dolo, première version à la rue des Atrébates à Etterbeek la boîte à partouze très select dirigée par Michel Forgeot (c'est lui qui dénonce marnette) et fréquentée par Nihoul et d'autres personnalités politiques...


Dernière édition par billbalantines le Sam 2 Juil 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:37

la boite à forgeot... fréquenté aussi par... jean-claude darville
et cité dans l'affaire van hees...
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:49

Nihoul déclare lui-même: «J'ai été une fois au club d'O. Cela se passait en 1988. C'est un certain Rony qui tenait le club et je crois qu'il a eu des
problèmes avec la justice parce qu'il avait introduit une mineure dans ce club. (...) (source = livre de H Lerouge)
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:54

dim a écrit:
Nihoul déclare lui-même: «J'ai été une fois au club d'O. Cela se passait en 1988. C'est un certain Rony qui tenait le club et je crois qu'il a eu des
problèmes avec la justice parce qu'il avait introduit une mineure dans ce club. (...) (source = livre de H Lerouge)

Oui mais là c'est 10 ans plus tard... et le patron est devenu un 'ronny' pirat
Ronny comment? c'est la prochaine énigme à résoudre. Ensuite on le contacte pour savoir qui étaient les patrons précédents...
Un jeu d'enfant non? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:55

Toujours aucune explication du lien entre ce club et les tueries...
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:50

niente?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:14

Mais où est donc Charly ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:28

Décédé.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:45

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/14/lettre-aux-deputes-et-membres-du-senat-belge-avril-2012/preview/page/19/

j'ai trouvé ça sur internet, attention c'est dans la veine Anonymous/réseau Dutroux/ballets roses....mais bon ça nous donne idée sur les intentions de celui qui a crée ce fil !

Revenir en haut Aller en bas
Eric




Nombre de messages : 88
Age : 66
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/09/2006

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:28

C'est bien, des questions se posent sur le forum et les participants peuvent se brosser pour connaître la suite.

Je n'ai pas écrit ce message ni le suivant à mon nom, je ne sais pas comment "on" est parvenu à écrire ces lignes en mon nom mais je n'en suis pas l'auteur. Je ne viens que très rarement sur le forum mais de toute façon lorsque je viens je ne participe plus aux discussions. BàV Eric
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:04

bizarre çà, mais le fil est ancien hormis les dernier messages mais le debut avec votre post dont vous parlez date de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:15

Anonymou a écrit:
Il suffit de demander à G. J. très bon informateur de DV / M. et R. / pour savoir qui a loué le club en octobre 1978 pardon 1979

donc GJ = G. Jadot, DV = de vroom, M = Marnette et R = Reyniers

116.064 08/11/96 Van Dyck - Audition de Guy Jadot (14/06/35). Il a été informateur de Marnette-Reyniers-De Vroom. Il a participé à des partouzes au Club D’O et aux Atrebates. Il a connu Forgeot via Vanderbeken Guy. Marnette et Reyniers ont participé à certaines partouzes chez Bara et au Club D’O. Il a appris la relation entre Marnette-Nihoul-Forgeot-Bara. Marnette et Reyniers ont eu un accident avec un véhicule de service aprés une partouze. Ils ont dit qu’ils étaient en poursuite et ont rédigé un faux PV justifiant leur intervention. Via De Vroom il a connu diverse personnes du monde politique (Substitut Lemage - PG GENT Norbert Bauwens - Jean Gol - Perrin Bernard). Club D’O à Meise. Boussery Monique et Biarent Dominique étaitent aux partouzes avec Jadot. Club D’O exploité par Barega Salvatore.

mais pour en revenir au question:
qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???



Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:19

et dans le dossier Dutroux:

31/10/96 JC THOMAS (Gd) est contacté par un anonyme / Le témoin est scandalisé par la manipulation de l’opinion publique par la Presse (DH) / Il parle de l’article « RAS-LE-BOL » / MARNETTE a lui-même participé à des partouzes avec NIHOUL au cours desquelles il y avait de la coke / Il s’agit d’une manipulation de MARNETTE Georges (PJ) avec la complicité de DUPONT (DH) / MARNETTE est encore en contact avec FORGEOT et BARA / MARNETTE a des protections / Il a entretenu une liaison avec PAULUS de CHATELET / Affirmations peuvent être confirmées par Guy JADOT (ex-informateur de MARNETTE et REYNIERS) et par BAREGA Salvatore dit RONNY gérant d’un café place du Luxembourg (LE LONDON)

donc "ronny" et barega c'est la même personne...

et c'est redevenu actuel, vu les discussion autour de Dupont et la PJ Bxl
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:56

dim a écrit:
et dans le dossier Dutroux:

31/10/96 JC THOMAS (Gd) est contacté par un anonyme / Le témoin est scandalisé par la manipulation de l’opinion publique par la Presse (DH) / Il parle de l’article « RAS-LE-BOL » / MARNETTE a lui-même participé à des partouzes avec NIHOUL au cours desquelles il y avait de la coke / Il s’agit d’une manipulation de MARNETTE Georges (PJ) avec la complicité de DUPONT (DH) / MARNETTE est encore en contact avec FORGEOT et BARA / MARNETTE a des protections / Il a entretenu une liaison avec PAULUS de CHATELET / Affirmations peuvent être confirmées par Guy JADOT (ex-informateur de MARNETTE et REYNIERS) et par BAREGA Salvatore dit RONNY gérant d’un café place du Luxembourg (LE LONDON)

donc "ronny" et barega c'est la même personne...

et c'est redevenu actuel, vu les discussion autour de Dupont et la PJ Bxl

Information très intéressante. Donc le 'Club d'O' est bien situé à Meise et on évoque le même gérant sous des noms différents.
L'hypothèse des 'chantages sexuels' pour éviter que les dossiers TBW et d'autres sortent est plus que jamais d'actualité.
C'était déjà l'hypothèse de René Haquin avant que lui même n'en devienne la victime...
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:34

n'est-ce pas? et ça vaut la peine de vérifier un peu le lien entre ceci et paulus du chatelet!
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:42

Très intéressante piste dim! Il faut creuser plus loin.

Au début de novembre 1996, Guy Jadot, un ancien informateur mis sur «black list» (qui ne peut donc plus être contacté), appelle le secrétariat du commissaire général, ayant quelque chose de grave à lui dire au sujet de sa fille : Jadot l'informe alors avoir été sollicité hors PV par un gendarme pour parler de l'inceste. Le téléphone de Jadot était à l'époque sur écoute sur ordre du juge Bulthé dans le cadre d'un dossier de grand banditisme. D'autres appels téléphoniques de Guy Jadot, notamment un coup de fil à l'épouse du commissaire général, dans lequel Jadot s'en prend à d'autres policiers, ont ainsi été enregistrés et saisis. Puis les enregistrements sous scellés ont été transmis au conseiller Marique à la demande du président Verwilghen.
Hier, Christian De Vroom a transmis au ministre de la Justice les explications demandées. Depuis plusieurs mois, dit-il, j'ai adressé des rapports confidentiels sur mes contacts avec Jadot, tant au parquet général de Bruxelles qu'au magistrat national. En dix ans, j'avais vu Jadot trois ou quatre fois à titre privé et informel. Il y a trois ans, il m'a aussi présenté un informateur qui a été codifié, avec PV et rapport de contact. Puis j'ai eu des contacts quand il a été question de ma fille. J'ai également adressé ces rapports au conseiller Marique le 14 juillet.
Jadot déclare entre autres avoir introduit De Vroom au Club d'O (échangiste) à Meise. Il y a dix-sept ans, à la demande du procureur Poelman qui voulait vérifier si trois magistrats le fréquentaient, nous avons surveillé ce club pendant 15 jours pour noter les plaques de voitures. J'ai vu sortir Jadot quelques fois. Je lui ai demandé un soir de me présenter le patron. J'ai vérifié son registre. Je suis entré une seconde fois pour visiter l'intérieur. Je n'ai pas vu de magistrat. J'ai fait rapport verbal au procureur Poelman.


Source: http://archives.lesoir.be/entre-la-commission-dutroux-et-les-procureurs-generaux-_t-19970723-Z0E08W.html

et

Jadot a été naguère un informateur de Christian De Vroom lorsque celui-ci n'était encore qu'un flic de terrain. Depuis qu'il a quitté ses fonctions d'enquêteur pour diriger la brigade nationale de police judiciaire et, enfin, accéder au grade de commissaire général, le patron de la PJ ne dispose plus d'informateurs. Jadot est même passé «professionnellement» dans le giron de la gendarmerie depuis la fin des années quatre-vingt.
Il se fait cependant que ce même Jadot rend encore visite de temps à autre à Christian De Vroom. Dans quel but ? C'est ce que désirent apprendre les membres de la commission Dutroux de la bouche de De Vroom.
- J'ai pourtant déjà tout expliqué à ce sujet, s'étonne le commissaire général. Le conseiller Marique, qui travaille pour la commission, m'a entendu à ce propos. Jadot a lui même été interrogé à diverses reprises. A mon sens, tout est clair à ce sujet. Je n'entretiens aucune relation particulière avec M. Jadot, mais quand je rencontre par hasard un ancien informateur, je ne refuse pas, bien sûr, de boire un café en sa compagnie. Cela s'arrête là.


Source: http://archives.lesoir.be/ses-rapportsavec-un-informateur-intriguent-les-commissa_t-19971003-Z0E9MW.html

Au faite, est-ce qu'il y a un lien entre ce Guy Jadot et le garage de Michel Jadot où a été volé la Saab des TBW? Qui est ce Guy Jadot?
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:47

Audition de Michel Nihoul (PV 10.553 17/10/1996):
Il a fréquenté un manège de MEISE pendant 4-5 mois quand il habitait à SPA.
A MEISE il est allé une fois au CLUB D'O avec BOUTY et son frère NIHOUL Daniel qui était partouzeur.
Le patron a eu des problème pour avoir introduit une mineure au club (RONY)
Le parking se trouve à l'arrière - il y a un bar et une piscine.


Audition de Guy Jadot (PV 116.064 08/11/1996):
Via DE VROOM il a connu diverse personnes du monde politique (Substitut LEM.E - PG GENT Norbert BAUW. - Jean GOL - PER.N Bernard)
CLUB D'O à MEISE: BOUS.Y Monique et BIAR.T Dominique étaitent aux partouzes avec JADOT, CLUB D'O exploité par BARE.A Salvatore.


Audition de J.P. Raeym. (PV 115.440 19/10/1996?):
Il décrit une villa à MEISE où il s'est rendu avec JP-DUMONT
5ur une partouze avec des enfants
Plusieurs grosses voitures sur place dont une JAGUAR bordeau
8-10 adultes et 5 mineurs garçons et filles
Il pourrait reconnaître la maison.
Villa voisine de la résidance d'un ministre flamand.


RENSEIGNEMENTS : CAMBRIOLAGE CABINET DUMONT J-P (PV 116.351 31/10/1996)
Le 30/10/96 à 14.00 hrs RTL annonce un cambriolage chez DUMONT JP
Constatations par police FOREST - vol dans cabinet de maitre TRIMOBOLI Karine
(même adresse que DUMONT) le 29/10/96 à 16.45
Butin = somme de 50.000-bef
Un article de « LA DERNIERE HEURE » du 31/10/96 signale que lors de ce cambriolage une cassette audio a également été volée.
Cette cassette contiendrait une conversation téléphonique entre DUMONT et RAEM.
La police de FOREST affirme n'avoir pas été mise au courant du vol de cette cassette.
Le labo PJ BXL a fait des constatations sur place.
Le labo PJ était sur place avant la police de FOREST.
L'article du 31/10/96 parle des problème du Commissaire MARNETTE dans l'enquête DUTROUX-NIHOUL et signale que MARNETTE va prendrer de longs congés.
MARNETTE s'occuperait du vol chez DUMONT avant ses congés.
Les liens entre MARNETTE et DUMONT sont rappelés.
L'article du 31/10/96 semble avoir pour but d'intimider RAEM. (il y est cité sans raison et on fait le lien avec NIHOUL)
L'article du 31/10/96 est repris par « LA NOUVELLE GAZETTE »
Dans le PV initial de la PJ BXL on parle du vol des 50.000 et d'une cassette.
Le PV de la PJ indique que les verbalisants ont été avertis par » Monsieur le Dirigeant de la Police Judiciaire de Bruxelles » (de qui s'agit-il?)


Qui a écrit ce fameux article de la DH du 31/10/1996?
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:45

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:27

Et In Arcadia Ego a écrit:
dim a écrit:
Anonymou a écrit:
Il suffit de demander à G. J. très bon informateur de DV / M. et R. / pour savoir qui a loué le club en octobre 1978 pardon 1979

donc GJ = G. Jadot, DV = de vroom, M = Marnette et R = Reyniers

116.064 08/11/96 Van Dyck - Audition de Guy Jadot (14/06/35). Il a été informateur de Marnette-Reyniers-De Vroom. Il a participé à des partouzes au Club D’O et aux Atrebates. Il a connu Forgeot via Vanderbeken Guy. Marnette et Reyniers ont participé à certaines partouzes chez Bara et au Club D’O. Il a appris la relation entre Marnette-Nihoul-Forgeot-Bara. Marnette et Reyniers ont eu un accident avec un véhicule de service aprés une partouze. Ils ont dit qu’ils étaient en poursuite et ont rédigé un faux PV justifiant leur intervention. Via De Vroom il a connu diverse personnes du monde politique (Substitut Lemage - PG GENT Norbert Bauwens - Jean Gol - Perrin Bernard). Club D’O à Meise. Boussery Monique et Biarent Dominique étaitent aux partouzes avec Jadot. Club D’O exploité par Barega Salvatore.

mais pour en revenir au question:
qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???





Quelqu'un a plus d'infos sur ce 'Perrin Bernard' ? Merci!

Hormis l'homme politique liégeois du PRL François Perin, je ne vois pas... Mais je ne le vois mêler à ce genre de faits. Décédé en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???   qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui donc à voulu louer le club d'O en octobre 1978 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a voulu faire taire Pierre Romeyer
» Affaire Alain Lamare "Le tueur fou de l'Oise" (1978-79)
» Beersel, 7 octobre 1983
» LE SOIR, 4 octobre 1983
» Edegem 7 octobre 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les inclassables-
Sauter vers: