les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combien?

Aller en bas 
+7
Trisch
Claude-1300
lepapat
Pol Silentblock
nobody
michel
fialin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien?   Combien? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:38

lucetluc a écrit:
les armes retrouvées dans le canal charleroi bruxelles à hauteur de Ronquières fut une recherche ou une dènonciation?
Apparement, c'est à la relecture du dossier par les enquêteurs, qu'un enquêteur a souhaité qu'on replonge à un endroit ou l'on avait déjà été voir un an avant, mais sans résultat!
Revenir en haut Aller en bas
lucetluc

lucetluc


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 08/03/2007

Combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: information   Combien? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:48

Mais comment on t-il decouvert que des armes avaient étées jetées à cet endroit, je connais tres bien le region et l'endroit ne donne aucune securité en cas ou il aurait fallu fuir en toute urgence!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien?   Combien? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:53

lucetluc a écrit:
Mais comment on t-il decouvert que des armes avaient étées jetées à cet endroit, je connais tres bien le region et l'endroit ne donne aucune securité en cas ou il aurait fallu fuir en toute urgence!!!!!!!!
Vous devez relire les fils. Il y a eu un témoin apparement. Mais je n'en sais pas beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien?   Combien? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:07

lucetluc a écrit:
Mais comment on t-il decouvert que des armes avaient étées jetées à cet endroit, je connais tres bien le region et l'endroit ne donne aucune securité en cas ou il aurait fallu fuir en toute urgence!!!!!!!!
Fuir en toute urgence ne semble jamais avoir été leur cas. Il y aurait sans doute eu une nouvelle confrontation et aujourd’hui on se demanderait sans doute, pourquoi un homme a été tué près du canal par les TBW. On fouillerait dans son passé et pour peu que ce soit un pédophile ou un directeur de banque, cela donnerait un nouveau coup de vent aux moulins de certains!
Revenir en haut Aller en bas
lucetluc

lucetluc


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 08/03/2007

Combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien?   Combien? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:11

Vous devez relire les fils. Il y a eu un témoin apparement. Mais je n'en sais pas beaucoup plus
Y a t-il quelqu'un qui peu eclairé ma lanterne par rapport aux armes retrouvées a RONQUIERES
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien?   Combien? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:31

lucetluc a écrit:
Vous devez relire les fils. Il y a eu un témoin apparement. Mais je n'en sais pas beaucoup plus
Y a t-il quelqu'un qui peu eclairé ma lanterne par rapport aux armes retrouvées a RONQUIERES
Dans le fil "éléments matériels" et sous-fil "armes de Ronquieres"
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien?   Combien? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:52

lucetluc a écrit:
Vous devez relire les fils. Il y a eu un témoin apparement. Mais je n'en sais pas beaucoup plus
Y a t-il quelqu'un qui peu eclairé ma lanterne par rapport aux armes retrouvées a RONQUIERES
c est le type de la friterie qui a alerter la police.
ce monsieur dormait dans sa caravane à l'époque car sa friterie avait été plusieurs fois visitée la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien?   Combien? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:55

kael a écrit:
lucetluc a écrit:
Vous devez relire les fils. Il y a eu un témoin apparement. Mais je n'en sais pas beaucoup plus
Y a t-il quelqu'un qui peu eclairé ma lanterne par rapport aux armes retrouvées a RONQUIERES
c est le type de la friterie qui a alerter la police.
ce monsieur dormait dans sa caravane à l'époque car sa friterie avait été plusieurs fois visitée la nuit.
ce cher franck fut un temps soupçonner.
à noter que son etablissement à toujours été fréquenté par beaucoup de gendarmes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien?   Combien? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 3:56

kael a écrit:
kael a écrit:
lucetluc a écrit:
Vous devez relire les fils. Il y a eu un témoin apparement. Mais je n'en sais pas beaucoup plus
Y a t-il quelqu'un qui peu eclairé ma lanterne par rapport aux armes retrouvées a RONQUIERES
c est le type de la friterie qui a alerter la police.ce monsieur dormait dans sa caravane à l'époque car sa friterie avait été plusieurs fois visitée la nuit.
ce cher franck fut un temps soupçonner.à noter que son etablissement à toujours été fréquenté par beaucoup de gendarmes en tout genre.
C'est quel genre votre "cher franck"?
Si ce type avait menti, aurait-il pu résister si longtemps a la pression des enquêteurs et d'une affaire aussi médiatisée? Dommage que l’on ne puisse pas lire sa déclaration aux enquêteurs.
Allez, les parties civiles! C'est une chose à faire et à éplucher scrupuleusement, pour être certain de savoir si on doit ou non fermer la porte de "complicité interne". Et il faut se dépêcher avant qui ne lui arrive un accident. En ce qui concerne la fréquentation par des Gd, je vous dirais que les gendarmes on toujours été des bons clients de friteries et de snack. Logique, cela va plus vite qu'un resto!
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien?   Combien? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:33



le genre de gars qui pue la magouille.
pour ce qui est de bon clients ,quand je dit gendarmes ce n'est pas néccéssairement de la région.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien?   Combien? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:07

Citation :
je vous dirais que les gendarmes on toujours été des bons clients de friteries et de snack. Logique, cela va plus vite qu'un resto!

...et souvent gratuit. C'est déjà la que commence la corruption scratch

Citation :
Allez, les parties civiles! C'est une chose à faire et à éplucher scrupuleusement, pour être certain de savoir si on doit ou non fermer la porte de "complicité interne".

Voilà encore un travail concret. Mais cela intéresse t il encore? Et n'a t on pas un peu peur de voir et-ou de savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien?   Combien? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:11

Une bande de petit merdeux se rendant compte après la première fois de la facilité et décidant de continuer est possible aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien?   Combien? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien étaient-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: