les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CACHES D ARMES ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

CACHES D ARMES ... Empty
MessageSujet: CACHES D ARMES ...   CACHES D ARMES ... EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:28

Monsieur BR, au proces vous avez indiqué la cache d arme de Sart. vous ne deviez pas etre le seul à connaitre cette cache ....qui d autre ?? et a votre avis ou votre connaissance , y a t il encore d autres caches de ce genre à découvrir ? plus chaudes ??? Est ce que ce point fait partie de vos negociations ? ou de votre futur livre ? donnez nous ce scoop ! ... on peut rever ! ... Question
Revenir en haut Aller en bas
BR
Invité




CACHES D ARMES ... Empty
MessageSujet: Re: CACHES D ARMES ...   CACHES D ARMES ... EmptySam 5 Mai 2007 - 1:43

Eve a écrit:
Monsieur BR, au proces vous avez indiqué la cache d arme de Sart. vous ne deviez pas etre le seul à connaitre cette cache ....qui d autre ?? et a votre avis ou votre connaissance , y a t il encore d autres caches de ce genre à découvrir ? plus chaudes ??? Est ce que ce point fait partie de vos negociations ? ou de votre futur livre ? donnez nous ce scoop ! ... on peut rever ! ... Question
Ces armes-là provenaient d'un box que j'ai fait évacuer pendant mon arrestation de 1988. Une personne est allé les chercher et les a déposées à un endroit convenu d'avance. Ensuite une autre personne ne connaissant pas la première, les a reprises pour aller les jetter là où on les a trouvées. Donc, une seule personne savait où elles étaient (même pas moi!) mais cette personne ne savait pas d'où elles provenaient. Il faut quand-même cloisonner un minimum. Une fois libéré, je me suis fait indiquer l'endroit où se trouvaient ces armes. J'y suis retourné avec un détecteur mais je ne les ai jamais trouvées. Cependant, j'avais une confiance absolue en la personne qui les avait jetées.
Si j'ai indiqué cet endroit pendant le procès, c'est suite à une manoeuvre de Bouhouche, j'ai été en quelque sorte "forcé". Mais il y avait deux inconnues et donc un grand risque. D'une part, je ne savais pas si on allait les retrouver et d'autres part, je ne savais pas s'il y avait des armes qui avaient servies dans quelques opérations que ce soit. Par ailleurs, on n'a pas tout trouvé même s'il y avait déjà beaucoup. Je l'ai dit à la Cour mais apparement, on n'a plus voulu chercher. En effet, il y avait trois endroits disposés en triangle mais on en a trouvé que deux!

Importante mise au point: on parle toujours de "cache" mais ce n'était pas une cache. Une cache serait un endroit où l'on peut retourner à plusieurs reprises (un box p.e.) pour se servir de ce qu'on y a mis. Ici, ces armes et autres objets avaient été jetés et n'étaient donc plus utilisables.

Oui, il y a encore d'autres endroits de ce genre.

Qu'entendez-vous par "chaudes". Car un certain Amory traduit "chaudes" par Brabant Wallon. Il faut donc être prudent dans l'emploi des mots.

Vous entendrez bientôt parler de ces négociations. Soyez attentif aux médias dans les jours qui viennent...

Le "scoop" du livre n'a rien à voir avec tout cela ou de loin et vous serez sans doute déçue. Mais il présentera un autre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




CACHES D ARMES ... Empty
MessageSujet: Re: CACHES D ARMES ...   CACHES D ARMES ... EmptySam 5 Mai 2007 - 2:01

B.R. a écrit:
Eve a écrit:
Monsieur BR, au proces vous avez indiqué la cache d arme de Sart. vous ne deviez pas etre le seul à connaitre cette cache ....qui d autre ?? et a votre avis ou votre connaissance , y a t il encore d autres caches de ce genre à découvrir ? plus chaudes ??? Est ce que ce point fait partie de vos negociations ? ou de votre futur livre ? donnez nous ce scoop ! ... on peut rever ! ... Question
Ces armes-là provenaient d'un box que j'ai fait évacuer pendant mon arrestation de 1988. Une personne est allé les chercher et les a déposées à un endroit convenu d'avance. Ensuite une autre personne ne connaissant pas la première, les a reprises pour aller les jetter là où on les a trouvées. Donc, une seule personne savait où elles étaient (même pas moi!) mais cette personne ne savait pas d'où elles provenaient. Il faut quand-même cloisonner un minimum. Une fois libéré, je me suis fait indiquer l'endroit où se trouvaient ces armes. J'y suis retourné avec un détecteur mais je ne les ai jamais trouvées. Cependant, j'avais une confiance absolue en la personne qui les avait jetées.
Si j'ai indiqué cet endroit pendant le procès, c'est suite à une manoeuvre de Bouhouche, j'ai été en quelque sorte "forcé".

On y perd son latin...ok,Amory conduit les armes à un endroit,Chang
les reprend,mais ensuite ? Vous retournez,vous ne trouvez pas,mais
vous indiquez l'endroit ? Labyrinthique tout ça,comme dirait
le Minotaure...
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




CACHES D ARMES ... Empty
MessageSujet: Re: CACHES D ARMES ...   CACHES D ARMES ... EmptySam 5 Mai 2007 - 2:24

B.R. a écrit:
condamné par les uns mais décorés et reconnus par les autres".
C'est qui les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CACHES D ARMES ... Empty
MessageSujet: Re: CACHES D ARMES ...   CACHES D ARMES ... EmptySam 5 Mai 2007 - 2:27

auliffe a écrit:
On y perd son latin...ok,Amory conduit les armes à un endroit,Chang les reprend,mais ensuite ? Vous retournez,vous ne trouvez pas,mais vous indiquez l'endroit ? Labyrinthique tout ça,comme dirait
le Minotaure...
Non, cette fois vous avez aussi tout faux. Mais c'est effectivement difficile à suivre pour quelqu'un qui n'était pas dans les faits.

Amory et Chang n'ont absolument rien à voir avec cette cache. Ces deux derniers interviennent dans une autre évacuation liés à des box situés av. Louise et à la demande de Bouhouche. Ici, les armes provenaient d'un box situé entre la rue de Flandre et la rue Lepage. Et les personnes auxquelles j'ai fait appel étaient d'une autre qualité que les deux rigolos mentionnés ci-dessus. Ces personnes n'ont jamais été identifiées et j'ai dit à la Cour que je ne donnerais jamais leurs noms. Il y a des choses qu'il faut savoir mettre un point d'honneur à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




CACHES D ARMES ... Empty
MessageSujet: Re: CACHES D ARMES ...   CACHES D ARMES ... EmptySam 5 Mai 2007 - 2:29

B.R. a écrit:
gigike a écrit:
Si votre chef vous demandais il y a 2O ans de tuer 1O personnes et de noyer le poisson... vous démissionnez ou vous agissez?
Je suppose que la question ne s'est pas posée en ces termes si même elle aurait été posée. Ces tueries sont quand-même venues progressivement.
En tout cas, je ne les aurais pas tuées ainsi, car pour le côté "noyer le poisson", c'est plutôt raté.
Cela dit, je vous rassure, j'aurais dit non.

Là je vous trouve paradoxal : quand on est un bon soldat,on dit oui
à tout,c'est le principe d'autorité,quitte à être plus discret dans
les méthodes...un soldat n'a d'ailleurs pas le droit de dire non,quitte
à être éliminé lui-même : pourquoi auriez-vous refusé ?

A partir du moment où on pense servir la bonne cause, on fait tout
sans se poser de question...cfr tous les membres du WNP,qui pensent
servir l'Etat parce que Smets est des leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CACHES D ARMES ... Empty
MessageSujet: Re: CACHES D ARMES ...   CACHES D ARMES ... EmptySam 5 Mai 2007 - 2:37

auliffe a écrit:
A partir du moment où on pense...
Vous m'embêtez aujourd'hui M. auliffe. On se trouve quand même sur un site dédié aux victimes des TBW. silent
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




CACHES D ARMES ... Empty
MessageSujet: Re: CACHES D ARMES ...   CACHES D ARMES ... EmptySam 5 Mai 2007 - 2:45

B.R. a écrit:
auliffe a écrit:
A partir du moment où on pense...
Vous m'embêtez aujourd'hui M. auliffe. On se trouve quand même sur un site dédié aux victimes des TBW. silent

Je ne comprends pas : en quoi mon raisonnement est-il outrageant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CACHES D ARMES ... Empty
MessageSujet: Re: CACHES D ARMES ...   CACHES D ARMES ... EmptySam 5 Mai 2007 - 2:49

auliffe a écrit:
B.R. a écrit:
auliffe a écrit:
A partir du moment où on pense...
Vous m'embêtez aujourd'hui M. auliffe. On se trouve quand même sur un site dédié aux victimes des TBW. silent
Je ne comprends pas : en quoi mon raisonnement est-il outrageant ?
Réponse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

CACHES D ARMES ... Empty
MessageSujet: Re: CACHES D ARMES ...   CACHES D ARMES ... EmptySam 5 Mai 2007 - 9:14

merci monsieur RB pour votre réponse. donc il y a encore au moins 2 autres "" caches "" a decouvrir ? il est quand meme possible que vous ayez cotoyé des personnes liees aux tueries sans doute a votre insu . puisqu il y a eu cloisonnement pouvez vous etre sur qu on ne retrouverait pas des armes chaudes (ok terme d amory) ? glissees dans le lot ? c est une question ...voire un fantasme !
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

CACHES D ARMES ... Empty
MessageSujet: Re: CACHES D ARMES ...   CACHES D ARMES ... EmptySam 5 Mai 2007 - 9:27

Dites, un détail monsieur BR, le président qui préfacera votre bouquin, le fera t il en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CACHES D ARMES ... Empty
MessageSujet: Re: CACHES D ARMES ...   CACHES D ARMES ... EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:41

Eve a écrit:
merci monsieur RB pour votre réponse. donc il y a encore au moins 2 autres "" caches "" a decouvrir ? il est quand meme possible que vous ayez cotoyé des personnes liees aux tueries sans doute a votre insu . puisqu il y a eu cloisonnement pouvez vous etre sur qu on ne retrouverait pas des armes chaudes (ok terme d amory) ? glissees dans le lot ? c est une question ...voire un fantasme !
Oui, il est possible que j'aurais pu cotoyer des personnes liées aux TBW, comme vous et beaucoups d'autres du reste (Enfin, cela dépend de votre âge aussi..).
Pour les armes, c'est également possible. Quand on a découvert la "cache" du procès, je n'étais pas certain de ce que l'on allait trouver. Je connaissais une partie du contenu et je ne savais pas si certaines avaient pu servir. J'en ai prévenu mon avocat mais il m'a répondu qu'on ne pouvait plus reculer sous peine de perdre toute crédibilité. C'est pourquoi, le temps de trouver et d'analyser, je "les " avais serrées... J'ignorais si on n'allait pas vers le dossier TBW.
Pour vos fantasmes, j'espère pour vous que vous en avez de plus beaux, surtout en voyant votre oeil, on peut se faire d'autres fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CACHES D ARMES ... Empty
MessageSujet: Re: CACHES D ARMES ...   CACHES D ARMES ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CACHES D ARMES ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes prises ou volées, armes (re)trouvées
» Fax gendarmerie - oct 1993 Dutroux aménage des caches
» Les étranges trafics à la FN
» Vol d'armes à l'ESI
» Jadot, Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: