pyrénéen
| Sujet: Re: La piste des cadavres exquis Dim 28 Mar 2021 - 16:03 | |
| Il semblerait qu'il y ait un témoin du trajet Braine/Overjise : |
|
pyrénéen
| Sujet: Re: La piste des cadavres exquis Dim 28 Mar 2021 - 16:20 | |
| Et encore : |
|
KeBiesse
| Sujet: Re: La piste des cadavres exquis Dim 28 Mar 2021 - 16:26 | |
| si c'etait bien 3 equipes alors celle du trajet avait tout interet a ce faire remarquer pour valider le trajte d'une quipe unique
si c'est UNE SEULE equipe pourquoi montrer une arme au temoin (???) et risquer de faire rater le coup suivnat ? |
|
KeBiesse
| Sujet: Re: La piste des cadavres exquis Ven 2 Avr 2021 - 10:47 | |
| x:
et concernant la couleur de monsieur Finne? vous voyez de quoi je parle. aussi pour la deuxieme vague penser vous qu'il puisse avoir au moins une cible ou pas?
encore une fois n'hesiter pas a publier vos elements |
|
x
| Sujet: Re: La piste des cadavres exquis Ven 2 Avr 2021 - 11:01 | |
| 'Kebiesse', j'ai remis mon ouvrage sur le métier car j'allais commettre une erreur, factuelle, mais qui ne change rien au principe que je souhaitais exposer, donc que "charité bien ordonnée commence [bien] par soi[moi]-même", je vais modifier mon exposé. L'ennui, comme souvent, c'est que pour reposter le bon exposé, cela demande du temps et de l'énergie. Or, mon 'quota' est épuisé pour ce jour ------------------------------------------------- Je ne poste en ce moement que des choses qui ne sont pour moi que 'secondaires' (relativement peu chronophages et 'énergivores' , et importantes (à mes yeux) nénamoins et dignes d'intérêt - du moins j'ose l'espérer....) . Pour mieux, j'ai un déménagement à préparer, donc, ..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La piste des cadavres exquis | |
| |
|