| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Vue aérienne du Bois de la Houssière | |
| | Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Vue aérienne du Bois de la Houssière Sam 14 Avr 2007 - 13:17 | |
| Document fourni par Claude. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | Claude-1300
| Sujet: Re: Vue aérienne du Bois de la Houssière Sam 14 Avr 2007 - 14:14 | |
| Merci Google, plutôt ! :-) |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vue aérienne du Bois de la Houssière Sam 14 Avr 2007 - 14:16 | |
| Merci surtout à vous d'avoir pris la peine de chercher et de trouver. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Vue aérienne du Bois de la Houssière Lun 15 Aoû 2011 - 16:48 | |
| - michel a écrit:
- Merci surtout à vous d'avoir pris la peine de chercher et de trouver.
Labor improbus omnia vincit Michel |
| | | K
| Sujet: Re: Vue aérienne du Bois de la Houssière Lun 15 Aoû 2011 - 17:00 | |
| j'ai jamais trouvé une carte avec des bonnes indications des endroits exactes à visiter.
surtout la route B- lecomte -écluses Ittre m'interesse par rapport à ces endroits
mais allez on connait les conneries "du diable" , situé aussi malheureusement à plusieures km sur certaines sites , du bon endroit et cela pendant des années
tout est approximatif et on vit avec. |
| | | CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Vue aérienne du Bois de la Houssière Lun 15 Aoû 2011 - 17:18 | |
| - K a écrit:
- j'ai jamais trouvé une carte avec des bonnes indications des endroits exactes à visiter.
surtout la route B- lecomte -écluses Ittre m'interesse par rapport à ces endroits
mais allez on connait les conneries "du diable" , situé aussi malheureusement à plusieures km sur certaines sites , du bon endroit et cela pendant des années
tout est approximatif et on vit avec. Je suis prêt à organiser avec la collaboration des administrateurs un périple sur place. Les contacts se feront via Michel a priori. Sinon, par rapport à votre recherche, cela m'étonne de vous avec les outils Google earth et même Map...J'ai cherché de mon coté avec via michelin mais je suppose que j'enfonce des portes ouvertes ? |
| | | K
| Sujet: Re: Vue aérienne du Bois de la Houssière Lun 15 Aoû 2011 - 20:23 | |
| le bois est gigantesque
si on connait pas les endroits exactes autant aller perdre son temps ds les cafés de Lobbes |
| | | CS1958
| Sujet: Re: Vue aérienne du Bois de la Houssière Lun 15 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Oui mais vous dites que c'est le sart et donc, vous avez immédiatement la réponse via Michelin... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vue aérienne du Bois de la Houssière | |
| |
| | | | Vue aérienne du Bois de la Houssière | |
|