les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fourniez Pierre

Aller en bas 
+9
Kranz
bernard1957
x
Gurkhov
KeBiesse
Shaft
Chkn
totor
C.P.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.P.




Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 05/01/2018

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptySam 25 Juil 2020 - 18:53

FOURNIEZ Pierre :  personne ayant subi un prélèvement ADN dans le cadre de l'enquêtes sur les TBW, affaire Angelou.


Dernière édition par C.P. le Sam 25 Juil 2020 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptySam 25 Juil 2020 - 20:43

C'est FOURNIEZ et pas FOURNIER
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 05/01/2018

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptySam 25 Juil 2020 - 20:49

Oups, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptySam 25 Juil 2020 - 20:58

Non mais c'est ce qui est noté sur le document de Bouten
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:22

Ce qui est intéressant avec ce Monsieur c'est qu'il y a une probabilité de 1 sur 648.000 qu'une autre personne que lui ait la même combinaison d'allèles que l'ADN du mégot retrouvé dans le taxi de feu Constantin ANGELOU, voir document produit par BOUTEN :

Fourniez Pierre Alott10
Revenir en haut Aller en bas
Chkn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2017

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyDim 26 Juil 2020 - 14:28

intéressant en effet, quand est-il des autres Bouhouche, Amory,.. lorsqu'on dit que le profil correspond, c'est à quelle proportionnalité ? Est-ce les mégots Angelou dont on parle tjrs ici ? D'où vient exactement ce document ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaft




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2019

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyDim 26 Juil 2020 - 21:12

@chkn il analyse la cigarette de Amory est elle correspond à Amor’y pareil pour Bouho..he
La provenance est indiquee entre parenthese.
On parle enfait de differents numeros de megots.
Le 5.4 est celui d.age..lou
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyLun 27 Juil 2020 - 13:42

qqun a pu dechifrer ce qui y'a d'ecrit à droite du nom juste haut dessus du point C du document ? physique interssant recherche google images
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:05

@Kebiesse : je lis Anderlues, officier, Sûreté, topman

Je ne trouve rien comme photo intéressante sur Google images, attention c'est FOURNIEZ avec Z...par contre il est toujours intéressant de jeter un œil sur face de bouc 😉
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:55

en faite je voulais parler du nom lié à anderlues
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:02

Oui un flic français haut gradé sur google images mais il doit avoir une petite cinquantaine donc il était ado au moment des faits qui nous intéressent, je ne pense pas que ce soit le bon.
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:36

25 ans en 85 mais bon coinsidence surement
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyLun 27 Juil 2020 - 22:12

Ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurkhov




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2017

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyLun 27 Juil 2020 - 23:09

totor a écrit:
Ah oui ?
Oui, ce monsieur qui est commissaire en France est aujourd'hui âgé de 60 ans. Je vous envoie une vidéo pour avoir le son avec l'image.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyLun 27 Juil 2020 - 23:46

Juste après "topman", le 1er mot doublement barré pourrait-être selon moi 'garagiste', très déformé bien-sûr puisqu'il s'agit d'une écriture pour le moins griffonnée.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:53

mes 2cents : après topman cela ressemble plutôt à un Nom et un Prénom.
topman signifiant raisonnablement "responsable" ou "supérieur" ensuite vient logiquement le sujet...
malheureusement je n'arrive pas à corriger suffisamment l'image pour arriver à avoir quelque chose de net
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyMer 29 Juil 2020 - 18:19

topman frankrijk ? c'est barré donc peut etree que bouten a aussi pensé que c'etait le commissaire mais que finalement c'est une personne de Anderlues
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:42

KeBiesse a écrit:
topman frankrijk ? c'est barré donc peut etree que bouten a aussi pensé que c'etait le commissaire mais que finalement c'est une personne de Anderlues

Après le possible "topman" je devinerais une première lettre qui ressemble au 'S" de "sureté" juste au-dessus. Ensuite on peut imaginer deux "aa" et peut-être un "t" mais c'est assez spéculatif.

Si c'est un nom, le prénom qui suit ressemble à "Rick" ou "Rik", diminutif d'Henri.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:51

Rick Hunter?
Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 21/11/2015

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyMar 4 Aoû 2020 - 17:45


A propos de mr Pierre Fourniez. La probabilité qu'une personne ait la même combinaison des allèles est de 1/648000
ce n'est pas rien quand même.
Qui est ce cette personne? Connue des services de police? j'ai effectué quelques recherches sur Internet mais je n'ai rien trouvé de probant.


Gurkhov a écrit:
totor a écrit:
Ah oui ?
Oui, ce monsieur qui est commissaire en France est aujourd'hui âgé de 60 ans. Je vous envoie une vidéo pour avoir le son avec l'image.

@Gurkhov : pouvez-vous pester le lien pour tous les membres Est-on certain qu'il s'agit de la personne citée dans le document?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyMar 4 Aoû 2020 - 20:22

@Human : j'en ai trouvé un sur Facebook qui peut correspondre au niveau de l'âge et qui a plusieurs amis à Grez-Doiceau, juste à côté de Pecrot justement !
Revenir en haut Aller en bas
Gurkhov




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2017

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:03

Human a écrit:



Gurkhov a écrit:
totor a écrit:
Ah oui ?
Oui, ce monsieur qui est commissaire en France est aujourd'hui âgé de 60 ans. Je vous envoie une vidéo pour avoir le son avec l'image.

@Gurkhov : pouvez-vous pester le lien pour tous les membres Est-on certain qu'il s'agit de la personne citée dans le document?
D'avance merci

Du tout ! Le lien dont je parle concerne en effet l'homme évoqué plus haut par d'autres membres, qui est un haut gradé de la police française mais je n'ai aucune indication qu'il s'agisse de l'homme évoqué dans le document.
Je poste cependant le lien à votre demande. https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/l-invite-du-15-09-14-stephane-d-hayer-directeur-departemental-securite-publique-37-CNT0000019nWa4.html
Tout en précisant à nouveau que je n'ai aucune connaissance d'un rapport entre lui et un quelconque prélèvement ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 21/11/2015

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyMer 5 Aoû 2020 - 9:05

Merci à vous (Totor et Gurkhov) !
Sait-on pourquoi on a fait un prélèvement chez cette personne ? Quel est le lien avec l'enquête?
Revenir en haut Aller en bas
Robbedoes




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyMer 5 Aoû 2020 - 11:08

Ce topic s'intitule : "FournieR Pierre", mais ne faut-il pas lire "FournieZ Pierre" ?
Ce serait préférable d'écrire les noms d'une façon correcte... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbedoes




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012

Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre EmptyMer 5 Aoû 2020 - 11:10

Le nom du topic devrait être changé en "FournieZ Pierre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourniez Pierre Empty
MessageSujet: Re: Fourniez Pierre   Fourniez Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourniez Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre M.
» Pierre Sweerts
» Maréchal, Pierre
» La Dernière Heure, 28/09/2007
» Ceulemans, Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: