les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Opération Pasiphaé

Aller en bas 
+8
frederic lavachery
Limir
Human
ludivine
EVE
Trisch
undercover
billbalantines
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freck
Invité




Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:03

Robert Beijer a écrit:
CharlyN a écrit:
Votre relation professionnelle à vous et M.B. au sein de ARI était finalement hyper distante et compartimentée, je dirais presque - vu d'ici - confidentielle. Ce ne devait pas être des plus pratique pour mener efficacement des missions conjointes. Me trompe-je ?
Dans l’agence ARI, nous travaillions avec une quinzaine d’agents outre MB et moi-même. Il était donc nécessaire de se répartir le travail. Mais tous les matins, nous faisions la “messe” (vieille habitude de la BSR
sans doute) et donc le point.
A part des opérations vraiment « délicates », nous travaillions rarement à deux sur une même affaire. Cela aurait été gaspiller des ressources!
De plus, nous nous répartissions les congés et vacances. C’est pourquoi, je n’ai pas toujours eu la haute main sur tout ce que faisait MB. A l’agence et j’ai effectivement découvert, par René Haquin du reste, que MD avait “chipoté” derrière mon dos dans l’agence.
Quelles étaient ces opération délicates si ce n'est pas indiscret de vous en demander qqes infos et au compte de qui? Mafia Russe, SE? ou autres
Faire la messe le matin avant le job n'est pas un signe de maladie ...quoique G WBush la fait chaque matin avec ses conseillers Smile Smile
J'ai eu chaud 1/4 de seconde en voyant MB, je me demandais si c'étais man...bis ou "mad" bouh... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: pasiphaë   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:09

monsieur BEIJER je relance la question ...
vous étiez un patron de ARI....
la SE vous aurait commandé l'opération PASIPHAE...
pouvez-vous sans nous envoyer sur d'autres sujets expliquer le but de cette opération.
y n'y a aucune réponse dans ce fil
vous pourvez comme à votre habitude répondre : ce n'est pas moi je l'ignore... mais je préfère lire : je n'ai pas à vous répondre..
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:37

concernant Pasiphae est il vrai qu on retrouve des noms feminins communs a votre listing et au carnet d adresse de Montaricourt ??? audition PEELOS / ETIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:22

gigike a écrit:
monsieur BEIJER je relance la question ...
vous étiez un patron de ARI....
la SE vous aurait commandé l'opération PASIPHAE...
pouvez-vous sans nous envoyer sur d'autres sujets expliquer le but de cette opération.
y n'y a aucune réponse dans ce fil
vous pourvez comme à votre habitude répondre : ce n'est pas moi je l'ignore... mais je préfère lire : je n'ai pas à vous répondre..
J'ignore si votre but est de me rendre desagreable mais je vous repete que j'ai deja repondu plusiseurs fois a cette question.
Les operations Pasiphae n'ont RIEN A VOIR avec la S.E. C'etait un nom code donne a des operations de "seduction" dans le cadre des enquetes prives et parfois de recherche de renseignements chez ARI.
Si vous ne savez pas lire (en comprehension) les fils de ce forum, je ne vous en veux pas, ce n'est pas de votre faute. Mais faites au moins comme si vous aviez compris et essayez de ne pas repeter les memes questions SVP.
Sorry pour les fautes, je suis momentanement oblige d'employer un clavier qwerty.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:27

Eve a écrit:
concernant Pasiphae est il vrai qu on retrouve des noms feminins communs a votre listing et au carnet d adresse de Montaricourt ??? audition PEELOS / ETIENNE
Oui, et alors? Et cela n'a pas rapport avec Pasipahae. Figurez-vous que Bruxelles est petit et le monde des puttes encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:33

alors rien . ce sont des FEMMES qui auraient servi a faire chanter quelques personnes dans le cercle de tuna .elles avaient donc un carnet d adresse bien garni ( et meme TRES , selon Haquin en off ) et chez vous , elles n ont fait que des petits boulots ??????????
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:05

A bien voir, le bureau ARI était très professionnel.
Bien plus que la grosse majorité des bureaux de détectives.
Presque tout était prévu.
J'espère que vous me donnerez un coup de main, si je m'installe, monsieur BR?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 4:14

undercover a écrit:
A bien voir, le bureau ARI était très professionnel.
Bien plus que la grosse majorité des bureaux de détectives.
Presque tout était prévu.
J'espère que vous me donnerez un coup de main, si je m'installe, monsieur BR?
Je me contenterai d'etre une sorte de consultant. C'est chouette consultant, cela veut dire tout et rien du tout.
Je pense a Balland, le chef de Freddy a la S.E., deux personnes que je frequentais, etant a la Gd et ensuite pendant ARI, eh bien Balland a quitte la SE pour devenir consultant d'une societe prive de securite. Plutot pratique no? Ah! Mais c'est vrai, une note de RAES dit que personne de la S.E. ne me connaissait. J'ai donc du rever. C'est fou ce que j'ai rever a cette epoque, jusqu'a en faire des cauchemars plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 4:49

Eve a écrit:
alors rien . ce sont des FEMMES qui auraient servi a faire chanter quelques personnes dans le cercle de tuna .elles avaient donc un carnet d adresse bien garni ( et meme TRES , selon Haquin en off ) et chez vous , elles n ont fait que des petits boulots ??????????
Il faut vivre tous les jours. Il n'y a pas que les grands boulots.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:42

donc vous engagez des call girls "de haut vol" pour faire des petits boulots .......vider les cendriers ou mettre sur pieds operations de chantage comme ce fut dit ?????
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:04

Robert Beijer a écrit:
undercover a écrit:
A bien voir, le bureau ARI était très professionnel.
Bien plus que la grosse majorité des bureaux de détectives.
Presque tout était prévu.
J'espère que vous me donnerez un coup de main, si je m'installe, monsieur BR?
Je me contenterai d'etre une sorte de consultant. C'est chouette consultant, cela veut dire tout et rien du tout.
Je pense a Balland, le chef de Freddy a la S.E., deux personnes que je frequentais, etant a la Gd et ensuite pendant ARI, eh bien Balland a quitte la SE pour devenir consultant d'une societe prive de securite. Plutot pratique no? Ah! Mais c'est vrai, une note de RAES dit que personne de la S.E. ne me connaissait. J'ai donc du rever. C'est fou ce que j'ai rever a cette epoque, jusqu'a en faire des cauchemars plus tard.

Ouai consultant,...c'est pas mal.
Et on peut faire pas mal de chose comme....consultant.
Etiez vous seul à mettre sur pied cette boite de consultants?
Plus direct...Bougerol faisait il parti de l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:35

Tout cela devient très confus. Faute d'énoncer les choses clairement, on finit par faire une soupe dont le goût devient de plus en plus fade...
Qui est freddy?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 3:58

undercover a écrit:
Etiez vous seul à mettre sur pied cette boite de consultants?
Plus direct...Bougerol faisait il parti de l'affaire?
Non, de facon categorique en ce qui me concerne. Mais j'ignore toujours s'il n'etait pas derriere Bouhouche. Personnellement, je ne le pense pas. Cependant, comme je vous l'ai deja dit, il y a avait des "clients etonnants" qui nous contactaient et nous ne savions pas d'ou ils etaient envoyes. Par la S.E. (dans le cas du renvoi d'ascensseur), par l'ambassade US, suite a une operation que j'avais faite precedement pour eux, par Majerus etc... Car comment expliquer par exemple, qu'un type de Washington, l'avocat de Nixon pour etre precis, nous contact telephoniquement pour executer une enquete pour son service, alors qu'on ne le connait ni d'Eve (pas celle du forum) ni d'Adam. Nos dossiers sont bourres de clientsde ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 4:03

billbalantines a écrit:
Tout cela devient très confus. Faute d'énoncer les choses clairement, on finit par faire une soupe dont le goût devient de plus en plus fade...
Qui est freddy?
Qu'est-ce qui n'est pas claire pour vous? Parce que je temps en temps, je reponds aux pointes d'humour de certains. Je trouve cela plutot agreable. Je ne pense pas etre sur ce forum, comme dans un interrogatoire de police. C'est du reste, pour cela qu'on peut sans doute en apprendre un plus. Mais cela, ca doit vous echapper!

Pour repondre, comme dans sun interrogatoire de police: freddy = M. Phillips de la S.E. Point barre. Merci Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 4:13

Eve a écrit:
donc vous engagez des call girls "de haut vol" pour faire des petits boulots .......vider les cendriers ou mettre sur pieds operations de chantage comme ce fut dit ?????
Si vous pensez que monter une operation de chantage a l'egard d'un chef d'une police (par exemple) et pour compte de la S.E., est un petit boulot, alors je regrette certainement de ne pas vous avoir connu plutot.
A vrai dire, des que l'on approche ce genre de matiere, tout peut etre dangereux et difficile a monter et a controler. Meme la putte qui sert d'appat doit etre mise sur surveillance pour etre sure qu'elle ne deraille pas et ne passe pas a l'autre camps, avec denonciation eventuelle a la police. J'en ai connu qui ont accepte la mission, accepte une partie de l'argent et le debut de mission avec succes et qui ont craque en cours de mission. On ne sait jamais dire a 100% ce qu'il y a dans la tete des gens. Petits boulots... Eh bien oui, il faut bien des petits cons comme moi et comme "elles" pour faires ces petits boulots, comme vous dites. Du reste, je serais curieux de savoir comment vous, vous vous seriez comportez dans un de ces "petits boulots" de chantage ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:31

BOB , relisez messages precedents cocernant "petits boulot " il y a comme un jet lag entre question reponse queen .......mais l essentiel est dit .merci
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:15

Citation :
Non, de facon categorique en ce qui me concerne. Mais j'ignore toujours s'il n'etait pas derriere Bouhouche. Personnellement, je ne le pense pas. Cependant, comme je vous l'ai deja dit, il y a avait des "clients etonnants" qui nous contactaient et nous ne savions pas d'ou ils etaient envoyes. Par la S.E. (dans le cas du renvoi d'ascensseur), par l'ambassade US, suite a une operation que j'avais faite precedement pour eux, par Majerus etc... Car comment expliquer par exemple, qu'un type de Washington, l'avocat de Nixon pour etre precis, nous contact telephoniquement pour executer une enquete pour son service, alors qu'on ne le connait ni d'Eve (pas celle du forum) ni d'Adam. Nos dossiers sont bourres de clientsde ce genre.

Cela peut expliquer certaine chose, c'est vrai. Mais il ne s'agit pas de votre listing de toute façon. Mais bien celui d'une autre personne?
Je pense que votre réponse est également valable pour le nom de Chamoun?
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:18

Le listing de Beijer qui n'est pas le listing de Beijer...encore un scoop

à la Gilbert Dupont.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:01

auliffe a écrit:
Le listing de Beijer qui n'est pas le listing de Beijer...encore un scoop

à la Gilbert Dupont.
On ne peut considérer ce listing que sous deux hypothèses. La première, c'est bien celui de Bob, d'autant qu'il n'a rien démenti en la matière. L'autre, ce serait le listing d'un autre...
Je penche très nettement pour la première hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:11

billbalantines a écrit:
auliffe a écrit:
Le listing de Beijer qui n'est pas le listing de Beijer...encore un scoop

à la Gilbert Dupont.
On ne peut considérer ce listing que sous deux hypothèses. La première, c'est bien celui de Bob, d'autant qu'il n'a rien démenti en la matière. L'autre, ce serait le listing d'un autre...
Je penche très nettement pour la première hypothèse.

Toujours aussi rationnelle, Bill,et tant mieux.

Si j'avais été enquêteur, pour le célèbre lapsus, je serais allé vérifier
si les bruyères étaient bien coupées à Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:12

auliffe a écrit:
billbalantines a écrit:
auliffe a écrit:
Le listing de Beijer qui n'est pas le listing de Beijer...encore un scoop

à la Gilbert Dupont.
On ne peut considérer ce listing que sous deux hypothèses. La première, c'est bien celui de Bob, d'autant qu'il n'a rien démenti en la matière. L'autre, ce serait le listing d'un autre...
Je penche très nettement pour la première hypothèse.

Toujours aussi rationnelle, Bill,et tant mieux.

Si j'avais été enquêteur, pour le célèbre lapsus, je serais allé vérifier
si les bruyères étaient bien coupées à Chaumont.
sorry général, mais là jai dû rater un épisode...c'est quoi le lapsus, et quid des bruyères...car je ne suis pas très loin de Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 4:20

auliffe a écrit:
Le listing de Beijer qui n'est pas le listing de Beijer...encore un scoop à la Gilbert Dupont.
En tout cas, je n'ai pas encore vu le listing dont tout le monde parle sur ce forum. Il ne peut venir que du dossier ou d'une fuite du proces etc.
Ce que je sais , c'est que quelque soit sa source, et comme je l'ai deja indique, il ne peut etre constitute que de data et non du programme. Personne n'a jamais eu ce programme pour le faire tourner si ce n'est moi. Or, ces data ne peuvent pas etre interpretees correctement si on n'a pas le programme.
Oui, c'est peut-etre une bonne promo pour le livre. Y adjoindre une copie des programmes ARI, lesquels ont toujours echappe a nos enqueteurs! bounce
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:02

Robert Beijer a écrit:
auliffe a écrit:
Le listing de Beijer qui n'est pas le listing de Beijer...encore un scoop à la Gilbert Dupont.
En tout cas, je n'ai pas encore vu le listing dont tout le monde parle sur ce forum. Il ne peut venir que du dossier ou d'une fuite du proces etc.
Ce que je sais , c'est que quelque soit sa source, et comme je l'ai deja indique, il ne peut etre constitute que de data et non du programme. Personne n'a jamais eu ce programme pour le faire tourner si ce n'est moi. Or, ces data ne peuvent pas etre interpretees correctement si on n'a pas le programme.
Oui, c'est peut-etre une bonne promo pour le livre. Y adjoindre une copie des programmes ARI, lesquels ont toujours echappe a nos enqueteurs! bounce

Le listing se trouve sur l'autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:33

undercover a écrit:
Le listing se trouve sur l'autre site.
Quel site?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:38

L'autre site sur les années de plomb.
Vais pas faire la pub, cela ne serait pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Pasiphaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Pasiphaé   Opération Pasiphaé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Pasiphaé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Libye
» Opération Ginungagap
» Operation RYAN et le KGB à BXL
» Opération Vietnam (1985)
» opération bleue 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Autres affaires-
Sauter vers: