les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes

Aller en bas 
+2
Léonidas
obelix
6 participants
AuteurMessage
obelix




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes Empty
MessageSujet: Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes   Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:06

Bonjour à tous,

J'ai été contacté par une journaliste française qui recherche des proches des victimes des Tueurs du Brabant ou des gens qui ont été sur les lieux. Même si elle recherche des personnes qui peuvent interviewés en français, je vais poster également un message sur BVN étant donné que (entre autres) les familles de victimes que j'ai rencontrées à Alost se débrouillent en français.

Si j'ai bien compris cette demande se fait dans le cadre d'une émission TV française.

Si vous êtes intéressé(e), merci de m'envoyer votre adresse e-mail en MP afin que je vous mette en contact avec elle.

Bien à vous,

Obelix
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes Empty
MessageSujet: Re: Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes   Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:13

Etant donné qu'il s'agit de son adresse professionnelle, la journaliste m'autorise à la communiquer:  

lucilleprotv@gmail.com

Vous pouvez donc la contacter directement sans passer par moi.

J'ai le nom de la journaliste, le nom de l'émission, celui du producteur de l'émission (il s'agit de quelqu'un de connu) et celui de la chaîne TV française. Donc il ne s'agit pas d'une demande farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes Empty
MessageSujet: Re: Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes   Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:51

Dans ce reportage de FR3 (https://www.youtube.com/watch?v=KcY_cy1cRTc) il y a une caissière d'un Delhaize (dont le mari est gendarme..) qui a reconnu l'un des auteurs de l'attaque du supermarché où elle travaillait. Terrorisée, par crainte de représailles, elle refuse l'interview du journaliste. Cette dame sait quelque chose de central à l'affaire.

Si elle est toujours de ce monde, accepterait-elle aujourd'hui de parler?
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes Empty
MessageSujet: Re: Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes   Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes EmptyVen 5 Avr 2019 - 22:01

Léonidas a écrit:
Dans ce reportage de FR3 (https://www.youtube.com/watch?v=KcY_cy1cRTc) il y a une caissière d'un Delhaize (dont le mari est gendarme..) qui a reconnu l'un des auteurs de l'attaque du supermarché où elle travaillait. Terrorisée, par crainte de représailles, elle refuse l'interview du journaliste. Cette dame sait quelque chose de central à l'affaire.

Si elle est toujours de ce monde, accepterait-elle aujourd'hui de parler?

Vu l’état dans lequel elle se trouvait, je doute qu’elle accepte d’être contactée.
En tout cas, je n’irai pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes Empty
MessageSujet: Re: Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes   Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes EmptyVen 5 Avr 2019 - 22:05

Du temps a passé...on ne sait jamais..la démarche pourrait dans un premier temps se faire en toute discrétion, sans micro, sans caméra....
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes Empty
MessageSujet: Re: Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes   Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes EmptyVen 5 Avr 2019 - 22:09

Léonidas a écrit:
Du temps a passé...on ne sait jamais..la démarche pourrait dans un premier temps se faire en toute discrétion, sans micro, sans caméra....

Peut-être, je ne suis pas convaincu.
Les tueries en ont traumatisé combien ?
Une habitante de mon village ne fréquente plus les supermarchés le soir venu. Même 35 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes Empty
MessageSujet: Re: Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes   Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes EmptyVen 5 Avr 2019 - 22:41

Elles en ont traumatisé des centaines, et toute la Belgique de l'époque s'est sentie concernée, et encore aujourd'hui elles sont dans de nombreux esprits, et pas que chez nous visiblement. L'affaire est historique, ceux qui accepteraient de parler le feraient pour l'Histoire, nous devons savoir et tant pis si c'est trop tard pour les condamnations..combien des barbares Nazis ont été condamnés? Une poignée, mais nous savons ce qui s'est passé et c'est le plus important..
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes Empty
MessageSujet: Re: Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes   Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes EmptyVen 5 Avr 2019 - 22:59

.


Dernière édition par Etienne le Ven 12 Juil 2019 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 13/11/2018

Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes Empty
MessageSujet: Re: Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes   Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes EmptyVen 5 Avr 2019 - 23:39

Leonidas votre video n'est plus disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes Empty
MessageSujet: Re: Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes   Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes EmptyVen 5 Avr 2019 - 23:47


@Kébiesse,

tapez sur youtube : ''tueurs fous du brabant- Documentaire de Patrick Pesnot (2001).''




Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes Empty
MessageSujet: Re: Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes   Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste TV française cherchant témoins/proches victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la piste française
» Protection de Témoins
» protection de témoins-récompense
» décès du journaliste Marc Metdepenningen
» Photos pour journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les inclassables-
Sauter vers: