les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrée en matière

Aller en bas 
+6
Etienne
Léonidas
michel
Feu Follet
guy mayeu
leburch
10 participants
AuteurMessage
leburch




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

entrée en matière Empty
MessageSujet: entrée en matière   entrée en matière EmptyVen 1 Mar 2019 - 0:11

Bonsoir, bonjour à tous!

Me voilà nouveau sur ce site mais un vieux de la veille sur l'affaire...
Soit, je n'ai jamais su comment commencer ni qui interpeller...
Sur son lit de mort, en 2011, mon père, suite à une de mes questions, me répondit, "je les connais, je les ai connus, mais je n'y étais pas".
La question était:"Papa, tu as travaillé avec Bouhouche et Beijer?"
Je venais de finir le livre de Guy Bouten. Et un tas de similitudes vécues me revenaient en pleine face!
Mon père, Chasseur Ardennais, PJ, BSR, Gendarmerie, Colonel François, CEPIC, ...tout se mélangeait! Et puis, comme inspecteur de police à Saint-Ghislain, il avait aussi connu le milieu Borain et surtout Michel Cocu. Ils fréquentaient les mêmes cabarets.
Voilà, mon entrée en matière...

Christophe Bureau
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyVen 1 Mar 2019 - 0:47


Bienvenue Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptySam 2 Mar 2019 - 10:02

Bien le bonjour. Je suis impatient d'entendre vos premières anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptySam 2 Mar 2019 - 10:09

leburch a écrit:
Bonsoir, bonjour à tous!

Me voilà nouveau sur ce site mais un vieux de la veille sur l'affaire...
Soit, je n'ai jamais su comment commencer ni qui interpeller...
Sur son lit de mort, en 2011, mon père, suite à une de mes questions, me répondit, "je les connais, je les ai connus, mais je n'y étais pas".
La question était:"Papa, tu as travaillé avec Bouhouche et Beijer?"
Je venais de finir le livre de Guy Bouten. Et un tas de similitudes vécues me revenaient en pleine face!
Mon père, Chasseur Ardennais, PJ, BSR, Gendarmerie, Colonel François, CEPIC, ...tout se mélangeait! Et puis, comme inspecteur de police à Saint-Ghislain, il avait aussi connu le milieu Borain et surtout Michel Cocu. Ils fréquentaient les mêmes cabarets.
Voilà, mon entrée en matière...

Christophe Bureau

Bienvenue. Votre témoignage pourrait être capital.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptySam 2 Mar 2019 - 10:25

Bureau, une coïncidence j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyLun 4 Mar 2019 - 7:13

Bonjour Christophe,
Bienvenue et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyDim 10 Mar 2019 - 10:02

@Christophe

on attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyDim 10 Mar 2019 - 10:51



Bonjour à toutes et tous,

Bonjour et bienvenue Christophe.

Au fait, Bureau c'était le nom d'emprunt de Bouhouche dans le sud de la France, celui de sa compagne.

C'était une appétissante entrée en matière ce que vous nous avez écrit. Depuis lors, pas de suite.
Auriez-vous subi des pressions, des menaces et si oui de qui. On peut surement vous aidez sur ce forum que certains voudraient voir disparaître.

Bien cordialement Chirtophe.

Revenir en haut Aller en bas
leburch




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:12

Bonjour à tous...

Merci pour vos messages. Je ne sais pas vraiment par où commencer surtout qu'il s'agit surtout d'intuitions et de similitudes. Je vais remettre tout cela au clair et essayer de lister les faits.

Bon dimanche à tous

Christophe Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyLun 11 Mar 2019 - 1:45

Bonjour Leburch,
Je vous suggère de commencer par le début.
Bien sûr si la chute de votre histoire est de nature à disculper quelqu'un pris dans les mailles de la justice, je ne saurais trop vous conseiller de la raconter sans attendre à la cbw.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:58

Christophe

Avez vous un lien familial avec la compagne de Bouhouche, dont le nom de famille est Bureau?

Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyMar 12 Mar 2019 - 3:31

leburch a écrit:
Bonjour à tous...

............ surtout qu'il s'agit surtout d'intuitions et de similitudes. ..........

Aie aie, ça commence mal !

Des faits, rien que des faits me disait la juge Michel.

On ne peut pas enquêter sur des intuitions .... Le dossier en est infesté !

Bonne chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyMar 12 Mar 2019 - 7:24

Membre de puis 2011 s'exprimant pour la première fois en 2019, l'élément déclencheur réside peut-être dans l'arrestation de deux anciens enquêteurs et le suicide de leur ex-collègue. Un peu de patience. C'est comme attendre la première vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:50

Etienne a écrit:
Membre de puis 2011 s'exprimant pour la première fois en 2019, l'élément déclencheur réside peut-être dans l'arrestation de deux anciens enquêteurs et le suicide de leur ex-collègue. Un peu de patience. C'est comme attendre la première vérité.

Etienne a évidemment raison, quelque chose a dû incité Christophe à intervenir sur le forum dont il est membre depuis 8 ans sans jamais un seul message. Ca n'est sans doute pas fortuit. Le forum est preneur des 'intuitions', surtout lorsqu'elle viennent de personnes ayant on dirait été témoin de ceci ou de cela.

Vous avez l'air Christophe de vouloir dire des choses, dites les.

Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:34

Laissons le temps à Christophe de s'exprimer.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:09

Comme pour M, l'eau à la bouche, à tout le moins une curiosité normale, et puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
question belge




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2015

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:34

Feu Follet.
Je ne crois pas au repentir de personnes qui en pleine conscience ont commis de tels massacres, si ils sont encore vivants, leurs actes cela fait belle qu’ils sont passés à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:41

Je ne le pense pas non plus, Question Belge. Ma réflexion était plutôt de constater que comme souvent depuis quelque temps sur le forum, certains font des effets d'annonce, mais au final... il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Babe1976




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2020

entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:29

Bonjour à tous et merci à M.l'admin. Cela faisait longtemps que je lisais le forum...agé de 5ans au début des faits je restais attentif au moindre élément nouveau. Imprégné dès 16 ans du livre d'Hugo Ghysels au sujet des tbw, je peux dire ajd grâce à ce forum et membres émérites être sorti du complotisme (après 28 ans!) entourant cette affaire. Je crois en la curiosité de l'homme et en l'histoire en tant que discipline scientifique pour venir un jour à bout de cette énigme. Mes pensées vont à toutes les victimes encore en recherche. Et mon témoignage pour tenter d'éclairer les tenants du big complot (cia, b&b&b&b...ça fait bcp de b à la fin;). Impatient de vous lire! Babe1976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: entrée en matière   entrée en matière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée en matière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Avertissement-
Sauter vers: