| nouveau forum en néerlandais | |
|
+10Manicon P-51 Ruf Nachtergaele pierre Etienne Limir Galahad C.P. espiritu pampa michel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: nouveau forum en néerlandais Mar 25 Sep 2018 - 16:40 | |
| Nouveau forum en néerlandais créé par Cobra (commissaire Pierre Vanneck) :
https://www.bendevannijvel.online/index.php _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Mar 25 Sep 2018 - 16:42 | |
| - michel a écrit:
- Nouveau forum en néerlandais créé par Cobra (commissaire Pierre Vanneck) :
https://www.bendevannijvel.online/index.php Forum étrange : des centaines d'inscrits mais une dizaine de membres qui postent. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
espiritu pampa
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Mar 25 Sep 2018 - 20:00 | |
| Michel, il s'est fait exclure du forum néerlandophone que nous connaissons :
https://www.bendevannijvel.com/forum/index.php
Il raconte des choses très intéressantes. il fait des liens, promet des preuves à ceux qui doutent mais n'en apporte pas.
J'ignorais son nom et sa fonction. Merci. |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Mar 25 Sep 2018 - 20:33 | |
| - espiritu pampa a écrit:
- Michel, il s'est fait exclure du forum néerlandophone que nous connaissons :
Il raconte des choses très intéressantes. il fait des liens, promet des preuves à ceux qui doutent mais n'en apporte pas.
J'ignorais son nom et sa fonction. Merci. Merci pour l'info. Il est membre ici aussi mais semblmait promettre des révélations que l'on n'a jamais vues. Wait and see. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
C.P.
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Mer 26 Sep 2018 - 8:15 | |
| Bonjour @ toutes & tous,
Après avoir lu les théories du-dit Cobra, je ne peux que m'etonner d'une chose:
"Comment se fait-il qu'il soit encore en vie après tous les secrets de palais qu'il dévoile ?"
Il y a longtemps qu'on on aurait du le retrouver suicidé accidentellement, ou victime d'un accident de la route (avec délit de fuite), ou encore victime d'un accident de bûcheronnage. |
|
| |
Galahad
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Sam 29 Sep 2018 - 20:35 | |
| - C.P. a écrit:
- Bonjour @ toutes & tous,
"Comment se fait-il qu'il soit encore en vie après tous les secrets de palais qu'il dévoile ?"
Il y a longtemps qu'on on aurait du le retrouver suicidé accidentellement, ou victime d'un accident de la route (avec délit de fuite), ou encore victime d'un accident de bûcheronnage. Parce que cela accréditerait ses dires alors que pour l'instant il donne de lui une image assez loufoque?.. |
|
| |
Galahad
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Sam 29 Sep 2018 - 20:41 | |
| - espiritu pampa a écrit:
- Michel, il s'est fait exclure du forum néerlandophone que nous connaissons :
J'ignorais son nom et sa fonction.
Merci. Son forum est tout autant confus que les messages qu'il a postés ici.. ce qui est regrettable car il semblerait connaitre des nombreux pans du dossier et même au-delà.. Par contre, j'ai lu de lui un commentaire où il écrivait que si on réunissait autour d'une même table tous les "acteurs" encore vivant du dossier (Lammers, Libert, Bulthot, Mercier, Smets, Bougerol, Beyer, Weykamp, ..), on arriverait sans doute à la vérité si ceux-ci vidaient (enfin) leurs sacs..
Dernière édition par Galahad le Sam 29 Sep 2018 - 23:48, édité 2 fois |
|
| |
Limir
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Sam 29 Sep 2018 - 22:25 | |
| On ne tue jamais ouvertement ceux qui savent. Par contre, il leur arrive des suicides, des accidents ... |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Sam 29 Sep 2018 - 23:51 | |
|
Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
pierre
Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Dim 30 Sep 2018 - 0:06 | |
| - C.P. a écrit:
- Bonjour @ toutes & tous,
Il y a longtemps qu'on on aurait du le retrouver suicidé accidentellement, ou victime d'un accident de la route (avec délit de fuite), ou encore victime d'un accident de bûcheronnage. Une autre époque.Trop vieux. Plus aucun risque. d'autre priorités. Plus d'organisation. |
|
| |
Limir
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Dim 30 Sep 2018 - 1:24 | |
| Je crains cependant qu'on tue encore tous les jours. Il ne faut pas un révolver pour cela. |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Dim 30 Sep 2018 - 1:37 | |
|
|
| |
Galahad
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Mar 2 Oct 2018 - 23:37 | |
| Il semblerait que le forum perso de Cobra soit (déjà) Hors-Service. Je copie ici le nouveau "message d'accueil" avant qu'il ne disparaisse. Aurait-il reçu des menaces?.. Le style est toujours aussi confus.. cobra forum gaat in ouderhoud voor minstens onbepaalde tijd..
KWESTIE VAN ALLES EENS RUSTIG DOOR TE NEMEN TEVEEL RUMOURS ..EN VOORAL VERVLOESEM INDACHTIG GING VAN PEDO JAGER NAAR GEFIKSTE PEDO DADER WAAROM NIET MET COBRA?: BENDE JAGER NAAR GEFIKSTE BENDE DADER DUS...... ZAL WACHTEN ZIJN............NIEUWE GEHEIME STRATEGIE......... KOMT ER ZEKER..... EERST ZWAAR AANGEPAKT DOOR HET SYSTEEM.....ALS KLOKKENLUIDER.....DAN EEN OPGEZETTE VAL.. EERST STRXNT VAN VDS.... DAN VAN ZIJN RELATIES DAN..... VAN FORUM BVN. EN NU DIT.. TROP C'EST TROP.... Cobra zoekt geen ...sensatie zucht maar wilde op een orgininele manier (chess strategy) een degelijke cold case onderzoek van deze gruwelijke feiten... Een positief punt = men wordt pas aangevallen als men gevaarlijk is, en men is gevaarlijk als men de waarheid te dicht benadert!!
WAT MEN ZIET IS SOMS NIET WAT HET LIJKT HET ZIJN..... WAT MEN KENT IS NIET HETZELFDE VAN WAT MEN WEET..... ANDEREN EN BETEREN |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Mer 3 Oct 2018 - 0:56 | |
|
|
| |
Ruf Nachtergaele
Nombre de messages : 133 Age : 76 Localisation : Renaix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Mer 3 Oct 2018 - 13:26 | |
| Aujourd'hui, son forum est toujours visible via ce lien ici
ps; selon des informations disponibles sur son forum, une plainte a été déposée contre lui. Par qui, pourquoi...............je ne sais pas non plus. |
|
| |
Galahad
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Mer 3 Oct 2018 - 13:58 | |
| - Ruf Nachtergaele a écrit:
- Aujourd'hui, son forum est toujours visible via ce lien ici
ps; selon des informations disponibles sur son forum, une plainte a été déposée contre lui. Par qui, pourquoi...............je ne sais pas non plus. L'URL de votre lien ne fonctionne pas/plus.. "Can't reach this page" Et le message d'accueil observé ce matin à également disparu.. J'ai eu une bonne intuition en en faisant une copie pour la postérité.. Il est grand temps qu'il se prenne un bon avocat.. Pq pas Maitre Jef!! |
|
| |
Ruf Nachtergaele
Nombre de messages : 133 Age : 76 Localisation : Renaix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Mer 3 Oct 2018 - 14:41 | |
| chez moi cela fonctionne encore: https://www.bendevannijvel.online/viewforum.php?id=1 et son message d'accueil fonctionne aussi encore: https://www.bendevannijvel.online/ ps; peut-être ce n'est pas visible quand on utilise un smartphone ou tablet - Galahad a écrit:
- Ruf Nachtergaele a écrit:
- Aujourd'hui, son forum est toujours visible via ce lien ici
ps; selon des informations disponibles sur son forum, une plainte a été déposée contre lui. Par qui, pourquoi...............je ne sais pas non plus. L'URL de votre lien ne fonctionne pas/plus.. "Can't reach this page"
Et le message d'accueil observé ce matin à également disparu.. J'ai eu une bonne intuition en en faisant une copie pour la postérité..
Il est grand temps qu'il se prenne un bon avocat.. Pq pas Maitre Jef!! |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Mer 3 Oct 2018 - 15:13 | |
| Inaccessible sur pc chez moi. Peut-être le navigateur? J'utilise Chrome. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Ruf Nachtergaele
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Mer 3 Oct 2018 - 16:24 | |
| - michel a écrit:
- Inaccessible sur pc chez moi. Peut-être le navigateur? J'utilise Chrome.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas le voir. Cependant, j'utilise aussi chrome. |
|
| |
Galahad
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Mer 3 Oct 2018 - 16:40 | |
| - Ruf Nachtergaele a écrit:
- michel a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas le voir. Cependant, j'utilise aussi chrome. C'est probablement parce que les liens dynamiques sont encore actifs dans votre navigateur. Effacez le contenu du répertoire 'cache' de votre navigateur/explorateur (Chrome) et réessayez: vous n'y aurez sans doute plus accès.. ou bien ne le faites pas si vous souhaitez encore y avoir accès.. |
|
| |
P-51
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Mer 3 Oct 2018 - 17:39 | |
| J'en suis pas sûr, mais apparemment, qqn a porté plainte contre Cobra. |
|
| |
Ruf Nachtergaele
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Mer 3 Oct 2018 - 17:42 | |
| vous avez raison. - Galahad a écrit:
- Ruf Nachtergaele a écrit:
- michel a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas le voir. Cependant, j'utilise aussi chrome. C'est probablement parce que les liens dynamiques sont encore actifs dans votre navigateur.
Effacez le contenu du répertoire 'cache' de votre navigateur/explorateur (Chrome) et réessayez: vous n'y aurez sans doute plus accès.. ou bien ne le faites pas si vous souhaitez encore y avoir accès.. |
|
| |
Manicon
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Jeu 4 Oct 2018 - 14:34 | |
| - P-51 a écrit:
- J'en suis pas sûr, mais apparemment, qqn a porté plainte contre Cobra.
Evidemment ça! Quand on cite la moitié de la Belgique via des liens et des rapprochements hasardeux voire fallacieux, il est évident qu'il relèverait du miracle divine de ne pas se choper un procès pour diffamation. Qu'il s'en réjouisse, s'il a des preuves de ce qu'il avance, son procès sera l'occasion d'en faire état devant juge. Et puis, si le tribunal le condamne, il pourra toujours s'en servir pour dire : "vous voyez bien qu'il y a un complot et que je dérange"; rhétorique archi-connue, néanmoins pathétique. |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Jeu 4 Oct 2018 - 17:42 | |
|
Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
P-51
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais Jeu 4 Oct 2018 - 19:37 | |
| - Manicon a écrit:
- P-51 a écrit:
- J'en suis pas sûr, mais apparemment, qqn a porté plainte contre Cobra.
Evidemment ça! Quand on cite la moitié de la Belgique via des liens et des rapprochements hasardeux voire fallacieux, il est évident qu'il relèverait du miracle divine de ne pas se choper un procès pour diffamation.
Qu'il s'en réjouisse, s'il a des preuves de ce qu'il avance, son procès sera l'occasion d'en faire état devant juge.
Et puis, si le tribunal le condamne, il pourra toujours s'en servir pour dire : "vous voyez bien qu'il y a un complot et que je dérange"; rhétorique archi-connue, néanmoins pathétique. Je crois que la moitié de ce pays a déjà été citée, même ici sur ce forum. Quel est donc votre point ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau forum en néerlandais | |
| |
|
| |
| nouveau forum en néerlandais | |
|