les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 _____________________________________________________

Aller en bas 
+6
falco
espiritu pampa
Cheshire cat
Kranz
Etienne
Roulio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

_____________________________________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _____________________________________________________   _____________________________________________________ - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:45

Insulter des gens qui sacrifieraient leur vie pour sauver la vôtre c'est moche.

Je ne pense pas que la piste de l'extrême-droite ait été investiguée sérieusement.
La piste des tueurs-amateurs a longtemps été privilégiée.
Maintenant seulement on cherche réellement dans cette voie. C'est pourtant une piste évidente. Les nazis n'ont aucun respect pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

_____________________________________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _____________________________________________________   _____________________________________________________ - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:15

Etienne a écrit:
Insulter des gens qui sacrifieraient leur vie pour sauver la vôtre c'est moche.

Je ne pense pas que la piste de l'extrême-droite ait été investiguée sérieusement.
La piste des tueurs-amateurs a longtemps été privilégiée.
Maintenant seulement on cherche réellement dans cette voie. C'est pourtant une piste évidente. Les nazis n'ont aucun respect pour le peuple.

J'ai du mal à vous suivre sur cette piste, en effet si ils avaient la nostalgie du IIIème Reich pourquoi ne pas viser par exemple le quartier diamantaire d'Anvers, ou d'autres boutiques à consonnance "Israëlite" ??
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

_____________________________________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _____________________________________________________   _____________________________________________________ - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:45

Les juifs ne sont pas les seules cibles des nazis.
Les tueurs ont laissé beaucoup d'indices mais ils ne mènent pas à eux. Ce n'est pas sans raison qu'ils ont échappé à la justice. S'attaquer à des juifs aurait immanquablement guidé les enquêteurs vers eux.

Je ne crois pas qu'on puisse dire que le gouvernement israélien actuel soit de gauche.
Je le considère de droite. Bien plus à droite que le gouvernement Michel dont certains membres ont pourtant de forts relents fascistes.
Il y a plusieurs façons d'être de droite.
Je ne crois pas que le gouvernement israélien ait beaucoup de respect de la vie des Palestiniens. Certains dans ce gouvernement ne seraient pas tristes si ceux-ci étaient tous tués. Eux aussi ont besoin d'un espace de vie.

Ne vous méprenez pas. Je soutiens l'existence d'Israël. C'est un fameux rempart contre l'Iran et un allié sûr (bien plus que les Turcs) vis-à-vis de la Syrie et de la Russie. Dommage que les Palestiniens aient un tel prix à payer.


Dernière édition par Etienne le Mar 11 Sep 2018 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débra




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2017

_____________________________________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _____________________________________________________   _____________________________________________________ - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:04

Totor, si j'ai bien compris et comme Etienne vous l'explique, on ne parle pas dans ce contexte du néo nazis de base comme les skins, on parle d'une organisation que se servait de la violence pour arriver à un but nettement plus politique.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

_____________________________________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _____________________________________________________   _____________________________________________________ - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:06

C'est une question pertinente. Les skins ont la tête trop près du bonnet pour échapper durablement à nos limiers.
Revenir en haut Aller en bas
Débra




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2017

_____________________________________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _____________________________________________________   _____________________________________________________ - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:04

Je crois que les groupes de base que ce soit de l’extrême gauche à l’extrême droite sont facilement identifiables, on ne  peut que difficilement se perdre entre anfifas et skins par exemple même si il existe des pièges comme les redskins

https://fr.wikipedia.org/wiki/Redskin

Au dessus par contre les lignes sont bien moins nettes, comme le dis Étienne ou placer Israël ?
Ceci n'est qu'un exemple mais il est parfait pour illustrer la différence entre ed de terrain et ed politique.

Le sujet a déjà été longuement développé et expliqué par des personnes bien plus au courant que moi sur le forum, avec un peu de patience et beaucoup de lecture vous en apprendrez pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_____________________________________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _____________________________________________________   _____________________________________________________ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_____________________________________________________
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Profilage criminel-
Sauter vers: