les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende Empty
MessageSujet: Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende   Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende EmptySam 9 Juin 2018 - 11:45


Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende

https://www.tvoost.be/nieuws/in-het-spoor-van-de-bende-van-nijvel-met-gloednieuw-boek-60855

08/06/2018 - 18:30

In het spoor van de Bende Van Nijvel met gloednieuw boek

De aanslagen van de Bende Van Nijvel maakten geen deel uit van een complot tegen de staat. Dat zegt auteur Henri Van Nieuwenborgh uit Affligem. Van Nieuwenborgh heeft een nieuw boek geschreven over de Bende. "Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst", is de titel. Een verwijzing naar het zware leed dat de overvallers in Aalst en omstreken hebben achtergelaten. Het boek komt volgende week uit, maar de schrijver gaf ons nu al een inkijkje.


Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende Nab10


Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2017

Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende Empty
MessageSujet: Re: Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende   Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende EmptySam 9 Juin 2018 - 12:45

Conclusions de l'auteur:

1/ il ne croit pas à un quelconque complot

2/ il ne croit pas que les auteurs des TB seront un jour identifiés


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende Empty
MessageSujet: Re: Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende   Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende EmptySam 9 Juin 2018 - 12:47


A mon avis, il se trompe sur ces deux points ...


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende Empty
MessageSujet: Re: Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende   Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende EmptyMar 12 Juin 2018 - 9:47


https://www.hln.be/regio/aalst/henri-van-nieuwenborgh-stelt-boek-over-de-bende-voor~a04aca68/

Henri Van Nieuwenborgh stelt boek over De Bende voor

12 juni 2018
02u50

(...)

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende Empty
MessageSujet: Re: Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende   Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende EmptyMar 12 Juin 2018 - 11:26

vu sa situation geographique on peut espérer que son avion rénifleur ou Asdic aurait pu constater qqs "ping" ou "echo" interessants mais vu les images montrés je pense plustôt à une oeuvre informative.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende Empty
MessageSujet: Re: Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende   Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:12

dernieres nouvelles site bvn : il y a qqs annees de recherches derrière le bouqin entre autre via les archives d'un membre de la famille d'une victime.

espérons confirmation vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende Empty
MessageSujet: Re: Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende   Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:52

Personnellement je suis assez impatient de voir ce que cela peut contenir comme infirmation.

J'ai en tout cas l'impression sur cet auteur qu'il s'agit de quelqu'un de pragmatique qui n'essayera pas de vendre sa théorie en faisant des liens hasardeux et des raccourcis faussement naïfs comme la clique d'ex jounaleux avinés style Bouten, nous a servi ces dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende Empty
MessageSujet: Re: Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende   Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:41

si on veut apprendre les dossiers il faut les trouver.

cet auteur semble avoir access à certains archives qui contienent des infos sur les dossiers de alost .

j'ai lu qqs bouqins de l'époque (88+) qui étaient fondés sur des fuites de certaines dossiers puis aussi un peu les docs du parlement

j'ai aussi lu le premier bouqin de Bouten et cela est fabriqué avec des interviews et extrapolé avec des choses qu'il a appris ailleurs...

c'est pas mon tasse de thé mais cela existe

je préfère aussi d'aller sur place avant de relire certaines docs et aussi la presse locale et nationale de l"époque

j'espere que l'auteur de "lidtekens" l'a fait car pendant mes recherches je suis passé ds sa commune...
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende Empty
MessageSujet: Re: Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende   Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Bende van Nijvel (Guy Bouten)
» Lodenjaren. De Bende van Nijvel gekaderd (Paul Ponsaers)
» Bende van Nijvel → Terrorisme → Marc De Laever
» De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )
» Overlever van de bende van Nijvel (Vandesteen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Ouvrages sur les Tueries du Brabant-
Sauter vers: