les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 der de der ?

Aller en bas 
+2
Cheshire cat
M
6 participants
AuteurMessage
M




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

der de der ? Empty
MessageSujet: der de der ?   der de der ? EmptyMar 22 Mai 2018 - 0:01

Voici qq mois, un Géant, et subitement un deuxième Géant ce 21/5/2018, jamais deux sans trois ! Comme je l'ai dit sur ce forum, en 79, Madani, et sans doute Beijer mangeaient régulièrement avec Alexander Haig. La problématique qui bloque la vérité vient d'affaires connexes qui se sont liées et qui les protègent. Qui à voulu louer le club d'O à Meise vers octobre 1978 ? Vous aurez la réponse à toutes ces affaires. le Danube est un fleuve très long. (Nihoul). André Cools s’apprêtait à parler car il avait découvert. Avec le recul du temps, je ne suis pas certain que cela se soit passé comme on l'a dit à Motril, lui aussi, il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

der de der ? Empty
MessageSujet: Re: der de der ?   der de der ? EmptyMar 22 Mai 2018 - 0:56

A mon sens ca relève de l’anecdotique tout comme cette affaire du parking de l’autoroute de Spy
Massacrer des citoyens dans un supermarché, c'est un peu exagéré comme "effet collatéral" Laughing

M a écrit:
c'était sans doute à cela que se rapportait la note du 21 janvier 86.
Relire le dernier paragraphe de l'interview de Léo Tindemans "le soir" vers 2000.
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t717p15-qui-donc-a-voulu-louer-le-club-d-o-en-octobre-1978
Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

der de der ? Empty
MessageSujet: Re: der de der ?   der de der ? EmptyMar 22 Mai 2018 - 1:46

Parking Spy, vous parlez de Spiderman ? Vous fantasmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

der de der ? Empty
MessageSujet: Re: der de der ?   der de der ? EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:21

M a écrit:
Parking Spy, vous parlez de Spiderman ? Vous fantasmez ?
Ca ne fait pas vraiment de différence avec le club d'O et le diable amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

der de der ? Empty
MessageSujet: Re: der de der ?   der de der ? EmptyMer 23 Mai 2018 - 7:25

Bonjour,
C'est plus froid, non?
Je me demande si ces digressions aident à l'enquête.
A-t-on trouvé dans le bois ou le canal ou dans les effets des tueurs quelque indice qui ait pu donner à penser que les tueries étaient une affaire de moeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

der de der ? Empty
MessageSujet: Re: der de der ?   der de der ? EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:00

André Cools maintenant... sunny

Ça, c'est le mythe belge, le grand complot d'état qui résoudrait en un kit complet :
- Les ballets roses
- Les tueries du Brabant
- L'affaire Dutroux
- L'assassinat d'André Cools
- La Champignonnière
- Les CCC
- La dents de lapin de Verhofstadt
- ...

Et si, en prime, on arrive à nous fourger un truc où il y a la famille royale, l'Opus Déi, la CIA, les hommes politiques, les industriels et la fanfare de Vaux-sous-Chèvremont, c'est encore mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

der de der ? Empty
MessageSujet: Re: der de der ?   der de der ? EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:55

Ce n'est pas gentil pour la fanfare de Vaux sous Chèvremont Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

der de der ? Empty
MessageSujet: Re: der de der ?   der de der ? EmptyMer 23 Mai 2018 - 14:07

Etienne,

vous avez écris :

Citation :
A-t-on trouvé dans le bois ou le canal ou dans les effets des tueurs quelque indice qui ait pu donner à penser que les tueries étaient une affaire de moeurs?

Jamais! Je n'imagine vraiment pas une équipe de tueurs éliminer de cette manière des
'' personnes qui savaient '' sur une période de " 3 ans, c'est du pur délire.
Maintenant posséder le dossier Pinon ( par exemple ) constituerai pour nos voleurs une
garantie de liberté à long terme. . .Il y a aussi des bruits de couloir, sorti tout droit de maison close
qui souffle une drôle de musique sur une bien triste personnalité de juge. . .

'' Lacroix de bois, Lacroix de fer, si on m'prend tu vas en enfer. . .'' Les déviants n'étaient pas uniquement parmi les gendarmes. . .Un exemple parmi d'autres. . . Sait-on jamais ?


Cordialement Etienne,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

der de der ? Empty
MessageSujet: Re: der de der ?   der de der ? EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:43

Etienne a écrit:
Bonjour,
C'est plus froid, non?
Je me demande si ces digressions aident à l'enquête.
Perso, je préfère laisser aux enquêteurs les méthodes classiques et opter pour les chemins de traverse qui sont toujours les plus bucoliques et les plus courts. Laughing

Etienne a écrit:

A-t-on trouvé dans le bois ou le canal ou dans les effets des tueurs quelque indice qui ait pu donner à penser que les tueries étaient une affaire de moeurs ?.
Je ne pense pas mais vous touchez là à une très judicieuse question qui est de savoir si quelqu'un sait quand ce canal est mis en chômage où si il a été mis en chômage ?
C'est le genre de chose qu'on fait pour effectuer l'entretien et les éventuelles réparations.

Je me pose la question parce que malgré toutes les recherches qu'on a pu y faire et "breloques" re-trouvée , personne n'a l'idée de vouloir le vider pour voir "une bonne fois pour toutes"  ce qui pourrait s'y trouver. C'est même l'une des première choses que j’aurais fait et vu tous les égarements de l'enquête, je finirais par me poser la question de savoir qui a intérêt à ce qu'on ne le fasse pas.
Parfois tout l'intérêt d'une chose ne réside pas dans le fait qu'on la fasse, mais justement dans le fait qu'on s'abstienne de la faire...
Les plongeurs c'est bien mais ils passent vite à coté d'une chose. D'ailleurs, c'est à cette occasion de mise en chômage qu'on retrouve des véhicules "disparus sans laisser de trace" (et même parfois avec le chauffeur dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

der de der ? Empty
MessageSujet: Re: der de der ?   der de der ? EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:09

Bonjour Cheshire cat,
En effet, la question de savoir pourquoi des recherches plus efficaces ne sont pas entreprises est intéressante. Je ne sais pas où vont les enquêteurs mais apparemment ils pensent avoir retiré suffisamment d'objets de ces eaux. La question subsidiaire est de savoir si les devoirs n'ont pas été faits plus à charge qu'à décharge des inculpés pressentis. Il pourrait se trouver quelque inculpé qui estimerait que des éléments qui le disculperait en pointant vers d'autres coupables présumés pourraient se trouver dans ces eaux. Bien sûr tout cela est très coûteux. On pourrait se contenter des bassins où des activités suspectes ont été rapportées. Mettre à sec le canal permettrait de trouver d'autres choses intéressantes. Tout comme aller sur Mars. Mais je ne pense pas que cela soit soutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

der de der ? Empty
MessageSujet: Re: der de der ?   der de der ? EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:23

Bonjour Guy,
J'ai entendu des choses déplaisantes sur ce juge et sur d'autres. Je ne prête pas trop attention à ces rumeurs. Il est vraisemblable que d'autres travers ont porté bien plus atteinte à l'enquête. Concernant le présent qu'importe que l'agneau soit un loup déguisé. L'essentiel est la volonté de punir les salauds qui ont commis ces tueries abjectes. J'imagine bien que l'on ne devient pas acteur du monde judiciaire par hasard. Et que les juges ont un passé eux aussi. Parfois on peut tirer avantage d'amis peu recommandables. Mais cela implique en général une dette. La justice est impartiale et aveugle. Impartiale pour les aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

der de der ? Empty
MessageSujet: Re: der de der ?   der de der ? EmptySam 26 Mai 2018 - 23:11

Etienne a écrit:
Bonjour Cheshire cat,
mais apparemment ils pensent avoir retiré suffisamment d'objets de ces eaux.
On ne peut pas écarter des objets qui sont en l’occurrence des preuves d'un crime et ce qui s'appellera donc "de la dissimulation de preuves" Laughing

Ceci dit on peut aussi avoir recours à l’utilisation de sonars d’imagerie.
A l'aide de plus de 100 000 photographies provenant de robots sous-marins,  on a pu créer une carte indiquant les endroits précis où ont échoués des centaines d’objets dispersés par le naufrage du Titanic.
Et certains objets ne font pas plus de 15 cm environ (en l'occurence un journal intime)
La superficie couverte est 41,75 km carrés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





der de der ? Empty
MessageSujet: Re: der de der ?   der de der ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
der de der ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices-
Sauter vers: