les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapelle au Foya de nuit

Aller en bas 
+3
aigle4
Roulio
CQB241
7 participants
AuteurMessage
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit EmptySam 19 Mai 2018 - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Re: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit EmptySam 19 Mai 2018 - 10:44

<


Dernière édition par Roulio le Dim 31 Mar 2019 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Re: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit EmptySam 19 Mai 2018 - 12:18

Bonjour Roulio et merci pour votre intervention.

La vidéo présentée n'a pour unique but qu'une vision objective.
Tant des lieux que des faits.
Il n'est pas question de prendre parti pour l'un ou l'autre.

Il faut aussi prendre en compte que la rencontre a eu lieu début Novembre.
N' étant pas une forêt de sapins, il ne devait plus rester beaucoup de feuilles sur les arbres.
Ce qui a également un impact sur la visibilité.
Tant pour les occupants de l' Opel que pour les tbw.
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Re: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit EmptySam 19 Mai 2018 - 13:29

<


Dernière édition par Roulio le Dim 31 Mar 2019 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Re: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:56

Roulio,
Il ne me semble pas que j'ai un "camp de soutien" ??????
J'ai dit de haute voix sans me cacher devant un comédien ou une image floutée. Tout ce que j'y avait vu une voiture trois hommes un plus bas dans le chemin (le vieux) un derrière la portière ouverte coté conducteur et un autre au sol derrière la voiture qui avait le hayon ouvert;
Tout ceci et même plus ont été confirmé sous hypnose aux tribunal de Charleroi plusieurs mois après mon témoignage dans les 30 dernières heures des tueurs. Vous ne me croyez pas et bien continué dans les délires de ce forum. La vérité est sous votre nez et vous ne cherchez pas du tout ou il faut.
Bien à Vous
Philippe Clerbois (quelque fois que vous ne connaissiez Aigle 4)
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Re: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit EmptyVen 8 Juin 2018 - 18:19

De plus croyez vous que le Ministre de la Justice à l'époque de mon témoignage aurait-elle ordonné des fouilles si mon témoignage était farfelus ????
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Re: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:48

Je pense personnellement que si, sur ce forum, on porte intérêt aux paroles des personnages comme Michel Libert ou Robert Beijer, le minimum de décence serait d'octroyer le bénéfice du doute aux dires de Philippe Clerbois, jusque'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Re: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:02

Manicon a écrit:
Je pense personnellement que si, sur ce forum, on porte intérêt aux paroles des personnages comme Michel Libert ou Robert Beijer, le minimum de décence serait d'octroyer le bénéfice du doute aux dires de Philippe Clerbois, jusque'à preuve du contraire.

+1
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Re: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:16

Pour avoir été sur place plusieurs fois, il est inconcevable de penser que Philippe n'ai rien vus
Je confirme et je suis pas le seul à avoir été sur place qu'ils ne pouvaient pas rater de voir la Golf
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Re: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit EmptyMar 12 Juin 2018 - 6:27

@Manicon

Cela fait du bien un peu de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Re: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit EmptyJeu 14 Juin 2018 - 11:35

Manicon, d'octroyer le bénéfice du doute aux dires de Philippe Clerbois, vous ne croyez pas à mon témoignage ???? vous faites certainement partie des membres du forum qui met en question tout ce qui est dit !!!! je sais se que j'ai vu et je le maintiendrai toujours.

deach merci
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Re: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:26

aigle4 a écrit:
Manicon, d'octroyer le bénéfice du doute aux dires de Philippe Clerbois, vous ne croyez pas à mon témoignage ???? vous faites certainement partie des membres du forum qui met en question tout ce qui est dit !!!! je sais se que j'ai vu et je le maintiendrai toujours.

deach merci

Je suis assez étonné par votre réaction. Il me semblait clair que je disais qu'en l'absence de preuve pouvant remettre en question votre parole, il fallait partir de l'a priori qu'il n'y a pas de raison pour que vous mentiez.

Désolé si ma phrase n'était pas suffisamment explicite.
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Re: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:39

Désolé d'avoir mal compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Re: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:58

Aucun souci, ça m'arrive aussi et pas qu'un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelle au Foya de nuit Empty
MessageSujet: Re: Chapelle au Foya de nuit   Chapelle au Foya de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelle au Foya de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des commandos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Espace audio-video-
Sauter vers: