les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De la relativité des portraits-robots

Aller en bas 
+18
KeBiesse
Jcs
glen2
dcmetro
x
C.P.
Roulio
espiritu pampa
falco
Claude Sunain
Clint Eastwood
Etienne
Chkn
Feu Follet
Denis
Human
Hoho
michel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capitaineoslo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2017

De la relativité des portraits-robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 7:16

J'adore votre intervention, l'égo de certains est a un niveau incommensurable....ils ont raison et les autres ne sont que des ...............comme vous je lis aussi de temps en temps le forum et ce que j'ai pu remarquer c'est l'agressivité envers certaines personnes qui ont participés à ce forum et qui étaient intéressantes vis a vis de leur vécu....et de leurs implications éventuelles...la modestie pour ne pas dire l'intelligence aurait été de jouer "au con" et simplement lire ce que ces gens avaient à dire...je pense que l'on aurait gagné beaucoup plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

De la relativité des portraits-robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 11:09

"x" : est-ce que l'on peut avoir des indices (ex : première lettre du prénom), car il y a 200 suspects recensés sur le forum. Même si l'on élimine les trois quarts, cela fait du monde à examiner. Sauf si vous voulez garder votre hypothèse pour vous. Mais là, je ne vois pas l'intérêt d'avoir publié votre post.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 12:13

Le 28 juillet, X parlait des témoins de Temse.
Sauf erreur de ma part, 3 personnes citées dans ce forum présente une ressemblance physique avec les descriptions faites par ces témoins, et je dois dire que le rapport fait avec le P-R du " vieux" m'échappe, sauf à être un as du maquillage et encore.
Des précisions sont donc nécessaires pour conserver son intérêt à ce fil .
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:41

.


Dernière édition par x le Dim 20 Aoû 2023 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la relativité des portraits-robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la relativité des portraits-robots
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: