|
| SDRA 8 | |
|
+5guy mayeu ginlo CS1958 AS1987 michel 9 participants | Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: SDRA 8 Lun 4 Sep 2017 - 20:26 | |
| En néerlandais :
http://www.mo.be/interview/na-45-jaar-stilzwijgen-mag-deze-man-eindelijk-zijn-geheim-openbaren _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | AS1987
| Sujet: Re: SDRA 8 Mer 1 Nov 2017 - 23:05 | |
| Un certain Roger Coopmans a publié ce message sur Facebook le 2 août dernier. Il semble citer Michel. - Citation :
- Michel Leurquin
1h Tueries du Brabant : enfin la vérité? Selon des informations que je viens d'obtenir, les tueurs fous du Brabant wallon étaient au nombre de six : trois anciens militaires qui étaient les exécuteurs, un truand conduisant un véhicule de secours (une Opel commodore) et deux gendarmes pour la logistique et le retour dans la zone de confort. Les Borains ont joué un rôle dans cette affaire. Les tueries auraient été organisées conjointement par les services de renseignements civils (Sûreté de l'Etat) et les services de renseignements militaires (SDRA). Tout ceci doit être encore confirmé.
Michel Leurquin : Les six personnes sont citées pour les faits de 1985. |
| | | CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| | | | ginlo
| Sujet: Re: SDRA 8 Jeu 2 Nov 2017 - 11:35 | |
| @CS1958, non c'est qui Coopmans Roger ?? |
| | | CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: SDRA 8 Jeu 2 Nov 2017 - 11:45 | |
| - ginlo a écrit:
- @CS1958, non c'est qui Coopmans Roger ??
Je n'en sais strictement rien Ginlo. Ce n'est pas moi qui ai lancé l'info. Remontez le fil, la page même. Bien cordialement. |
| | | guy mayeu
| Sujet: Re: SDRA 8 Jeu 2 Nov 2017 - 11:48 | |
| Un homme qui aurait lu votre post de la même date sur le fil : ''la première série de portraits robot'' à 13h32
Citation Joel :
'' Je reviens sur vos déclarations ci-contre, et je peux vous confirmer vos analyses : Etant impliqué dans cette enquête depuis 1982 et ayant été recruté par la S.E., et d'autres services connus, je vous informe que les TBW étaient bien composés de + de 7 personnes voici le détail :
1) composition 3 ex militaires chargés des premiers tirs sur le parking et dans le magasin 2) 1 membre du milieu(prédateur ou autre) ,chauffeur de réserve en dehors du parking (Opel Commodore 2 litre 5) 3) 2 gendarmes en activités pour la logistique et le retour vers la zone de confort.
Il y aurait aussi été question, d'une 2ème équipe de réserve, au cas ou, il y aurait un gros problème.
Cette bande a été crée dans les des années 80 et composées de petits malfrats du Borinage(voir attaque Maubeuge à 20kms etc...) durant une période pour devenir la bande "des Borains" j'ai des preuves, j'ai fourni à la demande de la S.E. des noms pour les recruter(Estiévenart, Becker Baloo, Nardella et Bouharoudj) etc..... ''
Cordialement
|
| | | ginlo
| Sujet: Re: SDRA 8 Jeu 2 Nov 2017 - 11:50 | |
| |
| | | CS1958
| Sujet: Re: SDRA 8 Jeu 2 Nov 2017 - 12:22 | |
| - guy mayeu a écrit:
- Un homme qui aurait lu votre post de la même date sur le fil : ''la première série de portraits robot''
à 13h32
Citation Joel :
'' Je reviens sur vos déclarations ci-contre, et je peux vous confirmer vos analyses : Etant impliqué dans cette enquête depuis 1982 et ayant été recruté par la S.E., et d'autres services connus, je vous informe que les TBW étaient bien composés de + de 7 personnes voici le détail :
1) composition 3 ex militaires chargés des premiers tirs sur le parking et dans le magasin 2) 1 membre du milieu(prédateur ou autre) ,chauffeur de réserve en dehors du parking (Opel Commodore 2 litre 5) 3) 2 gendarmes en activités pour la logistique et le retour vers la zone de confort.
Il y aurait aussi été question, d'une 2ème équipe de réserve, au cas ou, il y aurait un gros problème.
Cette bande a été crée dans les des années 80 et composées de petits malfrats du Borinage(voir attaque Maubeuge à 20kms etc...) durant une période pour devenir la bande "des Borains" j'ai des preuves, j'ai fourni à la demande de la S.E. des noms pour les recruter(Estiévenart, Becker Baloo, Nardella et Bouharoudj) etc..... ''
Cordialement
Bravo Guy... Très plausible. |
| | | Mathieu
| Sujet: Re: SDRA 8 Ven 10 Nov 2017 - 10:05 | |
| L'étau se resserre autour du professeur tourne sol finalement |
| | | Mathieu
| Sujet: Re: SDRA 8 Ven 10 Nov 2017 - 10:11 | |
| - CS1958 a écrit:
- guy mayeu a écrit:
- Un homme qui aurait lu votre post de la même date sur le fil : ''la première série de portraits robot''
à 13h32
Citation Joel :
Cordialement
Bravo Guy... Très plausible. Si j'ai bien compris, dinlo à fourni des noms aux propres fondateurs des tbw, |
| | | Tahchak
| Sujet: Re: SDRA 8 Ven 10 Nov 2017 - 10:14 | |
| C'est qui le Professeur Tournesol? |
| | | michel-j
| Sujet: Re: SDRA 8 Ven 10 Nov 2017 - 10:16 | |
| Ginlo n'a pas "donné"... Il a A NOUVEAU remis un dossier complet à qui de droit, espérant cette fois être pris au sérieux. |
| | | Mathieu
| Sujet: Re: SDRA 8 Ven 10 Nov 2017 - 10:22 | |
| - Tahchak a écrit:
- C'est qui le Professeur Tournesol?
celui qui recrutais les agents des services secret. |
| | | Hoho
| Sujet: Re: SDRA 8 Ven 10 Nov 2017 - 10:42 | |
| @michel-j : je pense qu'il veut dire que Ginlo a proposé des noms à recruter, ce que Ginlo a confirmé je pense |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SDRA 8 | |
| |
| | | | SDRA 8 | |
|