les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Faut-il rendre le forum privé?

Aller en bas 
+16
C.P.
pch
Etienne
Cheshire cat
K
totor
raygil
Kranz
Frédéric
espiritu pampa
Quidam67
Hubert Bonisseur de La Ba
Hoho
Henry
michel-j
michel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut-il rendre le forum privé?
oui
Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Vote_lcap18%Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
non
Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Vote_lcap71%Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 20 ]
sans opinion
Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Vote_lcap11%Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
pch




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2018

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 19:22

je souhaite que ce forum continue, mais je comprends Michel, ça doit pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 20:07

pch a écrit:
je souhaite que ce forum continue, mais je comprends Michel, ça doit pas être facile!

Franchement désespérant parfois. Mais bon mieux vaut cela qu'une jambe cassée... Very Happy

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 05/01/2018

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 21:14

Ce forum m'a fait découvrir pas mal de choses, m'a apporté pas mal d'éclaircissements sur des faits bien précis et m'a obligé à remettre en question un certain nombre des mes préjugés.

Rien que pour cela, merci.

Et puis, en ces temps de disette littéraire, un peu lecture, c'est toujours bon à prendre, même quand c'est un moncha d'conneries ;-)
Revenir en haut Aller en bas
question belge




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2015

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 23:30

100 % d’accord avec vous C.P. et pour compléter vos propos j’ajouterais que depuis la création de ce forum je suis ravis d’avoir pu lire nombre de post d’intervenants (hélas pour certains disparus du site depuis) de grande qualité.
Un petit message pour Chronos :
La critique est facile seul l’art est difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 23:46

Le fil initial relatif au suspect de Chronos est donc par exemple définitivement supprimé?
Pas problème c'est pas le Coran.
Pas de quoi s'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
question belge




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2015

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 0:01

Assurément l’épuisement n’est pas votre faiblesse.
Parole d’evengile....
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 4:26

question belge a écrit:

Un petit message pour Chronos :
La critique est facile seul l’art est difficile....

Critique ou désinformation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:29

Le caractère 'public' du forum et les inconvénients inhérents (menaces juridiques et de mort, respect Michel pour votre courage et intelligence) pourraient au final aider à y voir plus clair..

Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:30

Léonidas a écrit:
Le caractère 'public' du forum et les inconvénients inhérents (menaces juridiques et de mort, respect Michel pour votre courage et intelligence) pourrait au final aider à y voir plus clair..

Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 10:44

bonjour,
je viens de m'inscrire et je me demande si j'aurais trouvé ce site s'il avait été plus confidentiel... scratch
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 05/01/2018

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 12:16

Bonjour x,

Sur ce point vous avez raison. Quoique j'aie moi-même découvert ce forum il y a à peine un an et demi. Si vous vous donnez la peine de lire chaque sujet intégralement, vous y découvrirez plein d'infos intéressantes.

Malheureusement, il y a aussi beaucoup de déchets... Il faut savoir passer outre et ne pas perdre son temps à répondre ou à essayer de corriger toutes les erreurs, inepties et autres conneries qui abondent dans ce forum.

Bon courage et bonne (abondante) lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:15

x a écrit:
bonjour,
je viens de m'inscrire et je me demande si j'aurais trouvé ce site s'il avait été plus confidentiel... scratch
Le navigateur de recherche est conçu pour ca. Il suffit de taper les mot clés et il aurait immanquablement accroché l'entête du forum.
C'est à dire, tout ce qui se situe au-dessus du cadre "ADMINISTRATION ET INFOS SITE"

Bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 21:24

Je tiens compte des remarques de Michel et ne citerai plus aucun nom sur ce forum. J'invite les autres membres à en faire autant. Sinon, ce forum finira par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:20

Bonjour Michel, pourrait tu m'expliquer comment ouvrir un nouveau post .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 18:51

glen2 a écrit:
Bonjour Michel, pourrait tu m'expliquer comment ouvrir un nouveau post .
Merci d'avance.

Glen, tu choisis une rubrique et tu dois avoir un bouton poster.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre le forum privé?   Faut-il rendre le forum privé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il rendre le forum privé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la liste de Michel Graindorge
» Et si un détective privé...
» Espace privé?
» Faut il organiser un procès maintenant?
» adresse du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Fonctionnalités-
Sauter vers: