|
| fermeture du forum, | |
| | Auteur | Message |
---|
signor
| Sujet: fermeture du forum, Dim 18 Déc 2016 - 14:37 | |
| Je sais que l'on doit faire preuve de courtoisie et de respect, j'en ai toujours fais preuve je voudrai juste faire une remarque.....c'est que supprimer ce "droit "de réponse en effacant les messages envoyés ne donne pas aux personnes lisant ce forum l'occasion de se rendre compte de qui est venu l'attaque et pourquoi la personne visée à réagi de cette facon. Je sais que l'on ne peut constamment surveiller les posts mais je réagis aux mensonges "lachés"par des gens qui s'y connaissent soit disant. Dans le post visé un forumeur lache des choses inecxactes et j'ai constaté que plusieurs autres abondent dans son sens....cela établi une idée qui inévitablement va dériver vers des hypothèses qui dés le départ sont fausses.....c'est pourquoi je suis directement monté sur mes grands chevaux car j'étais interpellé d'une facon grossière et inadmissible....maintenant si vous estimez que ma présence n'est plus nécéssaire je quitterai le forum vous laissant toute liberté d'écouter des "conneries "évidentes et qui sont fausses. Je me serai quand meme bien amusé ici |
| | | pierre
Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: fermeture du forum, Dim 18 Déc 2016 - 14:51 | |
| Salut Signor, j'aimerai relire la version Amory pour comparer |
| | | signor
| Sujet: Re: fermeture du forum, Dim 18 Déc 2016 - 15:02 | |
| mon dieu monsieur pièrre vous m'avez identifié malgré mon pseudo.....je pense que vous pouvez la retrouver dans mes messages, ma version est différente totalement et elle est confirmée par l'enquète....j'insiste néammoins qu'il n'y avait pas de procédure à l'époque ni de durée pour déposer les objets de la saisie aux greffes.....en général elles étaient gardées pour "suite d'enquète" et ce le temps nécéssaire....contrairement à ce qu'un personnage veut faire croire... |
| | | signor
| Sujet: Re: fermeture du forum, Dim 18 Déc 2016 - 15:11 | |
| ginlo
MessageSujet: Re: FRICK GHISLAINE Ven 12 Sep 2014 - 14:39 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant @bernarddeboussu, hélas, je voudrais bien, mais je suis quasi en cavale, ma famille en Belgique, même mes enfants, ne me parlent plus, et les cousins aussi. voir MP Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé A monsieur pierre, voila plus ou moins les dates à laquelle vous pouvez trouvé ce que vous recherchez....déja à l'époque un certain ginlo avait peur et laissé planer des incertitudes.....? mais heureusement maintenant il n'a plus peur, il semble ètre revenu et comme je le disais il a retrouvé des C...... |
| | | pierre
Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: fermeture du forum, Dim 18 Déc 2016 - 16:30 | |
| Bien sur pardonnez ma fainéantise. |
| | | signor
| Sujet: Re: fermeture du forum, Dim 18 Déc 2016 - 16:34 | |
| - pierre a écrit:
- Bien sur pardonnez ma fainéantise.
Ne vous inquiètez pas monsieur pierre, nous le somme tous un peu....et puis c'est dimanche.....on a tous droit à un peu de repos |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: fermeture du forum, Dim 18 Déc 2016 - 22:01 | |
| Il est 22 heures, on ferme. Chacun va dormir et reviendra demain. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture du forum, | |
| |
| | | | fermeture du forum, | |
|