les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fermeture du forum,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
signor




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2013

fermeture du forum, Empty
MessageSujet: fermeture du forum,   fermeture du forum, EmptyDim 18 Déc à 2:37

Je sais que l'on doit faire preuve de courtoisie et de respect, j'en ai toujours fais preuve je voudrai juste faire une remarque.....c'est que supprimer ce "droit "de réponse en effacant les messages envoyés ne donne pas aux personnes lisant ce forum l'occasion de se rendre compte de qui est venu l'attaque et pourquoi la personne visée à réagi de cette facon.
Je sais que l'on ne peut constamment surveiller les posts mais je réagis aux mensonges "lachés"par des gens qui s'y connaissent soit disant. Dans le post visé un forumeur lache des choses inecxactes et j'ai constaté que plusieurs autres abondent dans son sens....cela établi une idée qui inévitablement va dériver vers des hypothèses qui dés le départ sont fausses.....c'est pourquoi je suis directement monté sur mes grands chevaux car j'étais interpellé d'une facon grossière et inadmissible....maintenant si vous estimez que ma présence n'est plus nécéssaire je quitterai le forum vous laissant toute liberté d'écouter des "conneries "évidentes et qui sont fausses. Je me serai quand meme bien amusé ici
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

fermeture du forum, Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum,   fermeture du forum, EmptyDim 18 Déc à 2:51

Salut Signor,
j'aimerai relire la version Amory pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
signor




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2013

fermeture du forum, Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum,   fermeture du forum, EmptyDim 18 Déc à 3:02

mon dieu monsieur pièrre vous m'avez identifié malgré mon pseudo.....je pense que vous pouvez la retrouver dans mes messages, ma version est différente totalement et elle est confirmée par l'enquète....j'insiste néammoins qu'il n'y avait pas de procédure à l'époque ni de durée pour déposer les objets de la saisie aux greffes.....en général elles étaient gardées pour "suite d'enquète" et ce le temps nécéssaire....contrairement à ce qu'un personnage veut faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
signor




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2013

fermeture du forum, Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum,   fermeture du forum, EmptyDim 18 Déc à 3:11

ginlo



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2014


MessageSujet: Re: FRICK GHISLAINE    Ven 12 Sep 2014 - 14:39 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
@bernarddeboussu, hélas, je voudrais bien, mais je suis quasi en cavale, ma famille en Belgique, même mes enfants, ne me parlent plus, et les cousins aussi. voir MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  A monsieur pierre, voila plus ou moins les dates à laquelle vous pouvez trouvé ce que vous recherchez....déja à l'époque un certain ginlo avait peur et laissé planer des incertitudes.....? mais heureusement maintenant il n'a plus peur, il semble ètre revenu et comme je le disais il a retrouvé des C......
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

fermeture du forum, Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum,   fermeture du forum, EmptyDim 18 Déc à 4:30

Bien sur pardonnez ma fainéantise.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
signor




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2013

fermeture du forum, Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum,   fermeture du forum, EmptyDim 18 Déc à 4:34

pierre a écrit:
Bien sur pardonnez ma fainéantise.

Ne vous inquiètez pas monsieur pierre, nous le somme tous un peu....et puis c'est dimanche.....on a tous droit à un peu de repos
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2005

fermeture du forum, Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum,   fermeture du forum, EmptyDim 18 Déc à 10:01

Il est 22 heures, on ferme. Chacun va dormir et reviendra demain.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du forum, Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum,   fermeture du forum, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du forum,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le DOSSIER X1 et consorts
» Les membres du forum
» rechercher sur le forum
» forum flamand
» adresse du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: