|
| Liliane VAN DAMME | |
| | Auteur | Message |
---|
CQB241
Nombre de messages : 378 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Liliane VAN DAMME Sam 14 Mar 2015 - 11:47 | |
| Cette femme correspond à la description dans le fil "chercher la femme" mais aussi au taxi qui aurait été vu après l'abandon de la Saab à Braine. Elle POURRAIT être celle-ci. J'insiste fort sur le conditionnel car ce n'est qu'une supposition et je ne veux en aucun cas porter préjudice à la famille.
N'ayant pas d'autre renseignement sur son âge que la date approximative de sa mort, j'ai donc cherché sa tombe dans tous les cimetières de Braine L'alleud. Voici ce que je sais.
Liliane (Lili) VAN DAMME, fille de Jean et soeur de Daniel, était blonde et conduisait un taxi Mercedes blanc dans les années 80. Elle est décédée suite à un cancer en 1990, à l'âge de 39 ans.
Les taxis Van Damme se trouvaient près de la gare, à côté du marchand de motos Koob. Beaucoup de chauffeurs ont commencé leur carrière de taximan chez eux, avant de devenir leurs concurrents. Ils étaient connus pour avoir les plus vieux taxis de la région. Par la suite, ils se sont lancé dans les autocars. |
| | | malvira
Nombre de messages : 243 Localisation : jette 1090 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Liliane VAN DAMME Sam 14 Mar 2015 - 11:58 | |
| - CQB241 a écrit:
- Cette femme correspond à la description dans le fil "chercher la femme" mais aussi au taxi qui aurait été vu après l'abandon de la Saab à Braine.
Elle POURRAIT être celle-ci. J'insiste fort sur le conditionnel car ce n'est qu'une supposition et je ne veux en aucun cas porter préjudice à la famille.
N'ayant pas d'autre renseignement sur son âge que la date approximative de sa mort, j'ai donc cherché sa tombe dans tous les cimetières de Braine L'alleud. Voici ce que je sais.
Liliane (Lili) VAN DAMME, fille de Jean et soeur de Daniel, était blonde et conduisait un taxi Mercedes blanc dans les années 80. Elle est décédée suite à un cancer en 1990, à l'âge de 39 ans.
Les taxis Van Damme se trouvaient près de la gare, à côté du marchand de motos Koob. Beaucoup de chauffeurs ont commencé leur carrière de taximan chez eux, avant de devenir leurs concurrents. Ils étaient connus pour avoir les plus vieux taxis de la région. Par la suite, ils se sont lancé dans les autocars. Je pense que la femme blonde aperçue dans le taxi ne conduisait pas le taxi,mais était signalée a la place du convoyeur. |
| | | CQB241
Nombre de messages : 378 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Liliane VAN DAMME Jeu 19 Mar 2015 - 18:28 | |
| - malvira a écrit:
Je pense que la femme blonde aperçue dans le taxi ne conduisait pas le taxi,mais était signalée a la place du convoyeur. Celà a une importance selon vous ? Son mari se nomme Jean-Claude VANDERLINDEN. |
| | | siffloteur
| Sujet: Re: Liliane VAN DAMME Ven 20 Mar 2015 - 10:13 | |
| Si ce fait est avéré, il pet être intéressant de noter que ce monsieur travaillait au moment des faits chez GB INNO BM,cible du racket prévu et non réalisé des B Boys...qu'y faisait-il? |
| | | malvira
Nombre de messages : 243 Localisation : jette 1090 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Liliane VAN DAMME Ven 20 Mar 2015 - 14:57 | |
| - CQB241 a écrit:
- malvira a écrit:
Je pense que la femme blonde aperçue dans le taxi ne conduisait pas le taxi,mais était signalée a la place du convoyeur. Celà a une importance selon vous ?
Son mari se nomme Jean-Claude VANDERLINDEN. Si comme vous le dites plus haut,cette dame était conductrice de taxi,pourquoi se serait elle mise à la place du convoyeur et donner le volant de son taxi à quelqu'un d'autre. De plus est ce bien convenant de citer des noms de personnes dont aucun indices probants n'incitent a penser qu'ils ont eu a faire dans l'histoire des tbw? |
| | | CQB241
| Sujet: Re: Liliane VAN DAMME Ven 20 Mar 2015 - 16:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liliane VAN DAMME | |
| |
| | | | Liliane VAN DAMME | |
|