les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Liliane VAN DAMME

3 participants
AuteurMessage
CQB241

Liliane VAN DAMME Empty
MessageSujet: Liliane VAN DAMME   Liliane VAN DAMME EmptySam 14 Mar 2015 - 11:47

Cette femme correspond à la description dans le fil "chercher la femme" mais aussi au taxi qui aurait été vu après l'abandon de la Saab à Braine.
Elle POURRAIT être celle-ci.
J'insiste fort sur le conditionnel car ce n'est qu'une supposition et je ne veux en aucun cas porter préjudice à la famille.

N'ayant pas d'autre renseignement sur son âge que la date approximative de sa mort, j'ai donc cherché sa tombe dans tous les cimetières de Braine L'alleud.
Voici ce que je sais.

Liliane (Lili) VAN DAMME, fille de Jean et soeur de Daniel,
était blonde et conduisait un taxi Mercedes blanc dans les années 80.
Elle est décédée suite à un cancer en 1990, à l'âge de 39 ans.

Les taxis Van Damme se trouvaient près de la gare, à côté du marchand de motos Koob.
Beaucoup de chauffeurs ont commencé leur carrière de taximan chez eux, avant de devenir leurs concurrents.
Ils étaient connus pour avoir les plus vieux taxis de la région.
Par la suite, ils se sont lancé dans les autocars.
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira

Liliane VAN DAMME Empty
MessageSujet: Re: Liliane VAN DAMME   Liliane VAN DAMME EmptySam 14 Mar 2015 - 11:58

CQB241 a écrit:
Cette femme correspond à la description dans le fil "chercher la femme" mais aussi au taxi qui aurait été vu après l'abandon de la Saab à Braine.
Elle POURRAIT être celle-ci.
J'insiste fort sur le conditionnel car ce n'est qu'une supposition et je ne veux en aucun cas porter préjudice à la famille.

N'ayant pas d'autre renseignement sur son âge que la date approximative de sa mort, j'ai donc cherché sa tombe dans tous les cimetières de Braine L'alleud.
Voici ce que je sais.

Liliane (Lili) VAN DAMME, fille de Jean et soeur de Daniel,
était blonde et conduisait un taxi Mercedes blanc dans les années 80.
Elle est décédée suite à un cancer en 1990, à l'âge de 39 ans.

Les taxis Van Damme se trouvaient près de la gare, à côté du marchand de motos Koob.
Beaucoup de chauffeurs ont commencé leur carrière de taximan chez eux, avant de devenir leurs concurrents.
Ils étaient connus pour avoir les plus vieux taxis de la région.
Par la suite, ils se sont lancé dans les autocars.
Je pense que la femme blonde aperçue dans le taxi ne conduisait pas le taxi,mais était signalée a la place du convoyeur.
CQB241

Liliane VAN DAMME Empty
MessageSujet: Re: Liliane VAN DAMME   Liliane VAN DAMME EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:28

malvira a écrit:

Je pense que la femme blonde aperçue dans le taxi ne conduisait pas le taxi,mais était signalée a la place du convoyeur.

Celà a une importance selon vous ?

Son mari se nomme Jean-Claude VANDERLINDEN.
siffloteur

Liliane VAN DAMME Empty
MessageSujet: Re: Liliane VAN DAMME   Liliane VAN DAMME EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:13

Si ce fait est avéré, il pet être intéressant de noter que ce monsieur travaillait au moment des faits chez GB INNO BM,cible du racket prévu et non réalisé des B Boys...qu'y faisait-il?
malvira

malvira

Liliane VAN DAMME Empty
MessageSujet: Re: Liliane VAN DAMME   Liliane VAN DAMME EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:57

CQB241 a écrit:
malvira a écrit:

Celà a une importance selon vous ?

Son mari se nomme Jean-Claude VANDERLINDEN.
Si comme vous le dites plus haut,cette dame était conductrice de taxi,pourquoi se serait elle mise à la place du convoyeur et donner le volant de son taxi à quelqu'un d'autre.

De plus est ce bien convenant de citer des noms de personnes dont aucun indices probants n'incitent a penser qu'ils ont eu a faire dans l'histoire des tbw?
CQB241

Liliane VAN DAMME Empty
MessageSujet: Re: Liliane VAN DAMME   Liliane VAN DAMME EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:11

.
Contenu sponsorisé

Liliane VAN DAMME Empty
MessageSujet: Re: Liliane VAN DAMME   Liliane VAN DAMME Empty

Liliane VAN DAMME
Page 1 sur 1